La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

pour se soigner....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour se soigner.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredJeu 10 Aoû - 18:40

Alex se promenait dans la foret depuis un bout de temp avec Yano(mon renard XD). Yano redressat son museau et commence a renifler.

-Qu'est ce qui se passe?
(Yano) il y a une odeur de sang... et une odeur demon j'en suis sur...

Yano commencat a courrir en suivant cette odeur, alex le suivait et puis lui sautat dessus pour pas ce fatiguer a courrir comme un deraté. Yano s'arretat d'un coup sec(ce qui fit voltiger en avant alex XD),devant un demon quis e battait contre un jeune homme, il y avait beaucoup de sang et un ange qui patogeait dedans. Alex se relevat ens e frotant les vetement.

-je peux aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredJeu 10 Aoû - 19:00

Hiro affaiblissant le coup de genoux de Akira avec son épée mais il avait pris quand un bon coup. Mais ce n'es pas ça qui allait le tuer. C'est tout ce que tu peux faire ? Je suis deçue je dois l'avouer. Hiro repoussa Akira et vit un jeune avec un renard Vas t'en insousient tu vas te faire tuer. Trop d'inatention et Akira avait deja planté son épée dans le bras d'Hiro. Argh.......putain tu m'as eu salo. Il retira l'épée tans bien que mal et donna un coup d'épée qui fit une entaille dans le torse du demon, il avait eu le temps de se reculer. Tu es assez fort finalement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredJeu 10 Aoû - 19:04

Hiro avait réussi à conter le coup d'Akira à l'aide de son sabre. Le démon s'amusait comme un petit fou et ne prêta pas attention au gamin avec son renard.

Il profita du momen d'ination de Hiro et lui planta son sabre dedans. Avec un bras dans cet état Hiro aurait du mal à utiliser son épée de toute ses forces.

"En salop?? Crétin et tu dis combattant? Un vrai guerrier reste toujours concentré durant un combat!"

Le démon repartit à l'assaut d'Hiro et ce dernier luifit une entaille au torse. Le sang coula en mince filet, Akira passa son doigt sur la plaie et lécha le sang.

"Héhé, on dirait que tu te démerde bien finalement...Amusons nous encore!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredJeu 10 Aoû - 19:16

Tu te bas pour t'amuser, d'ailleur je ne vois pas l'interé d'un tel combat. Il rangea son épée dans son dos et descendit sur terre, prenant Arya dans ses bras pour la porter il s'en alla vers la foret. Une fois arrivé dans la foret il déposa délicatement Arya contre un arbre. Attendant quelque chose.

Akira énervé par cette insulte que de partir en plein combat se dirigea vers Hiro. Hiro bleufait il était pret il dégaina son épée et parat le coup facilement.
Je croyais qu'un vrai guerrier commetoi ne relachait jammais son attention. Mais maintenant c'est trop tard et j'espere que tu aimes les esprits car moi je les adores. Autour d'eux des esprits se formerent, ils tournoyerent autour des deux ennemis et Akira eut des coupures de plus en plus, les esprits étaient en train de le couper en morceau petit a petit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredJeu 10 Aoû - 19:55

Hiro rangea son épée et descendit vers la forêt.

Akira se lança à sa poursuite et donna un coup qu'Hiro attendait et para aisement.

Alors que ce chamane ouvrait sa grande guele pour ne rien dire, des esprtis se formèrent autour d'Akira qui se faisait dévoré par ses saletés.

"Pfff...Tu crois que ce sont ces quelques morçures qui vont m'arrêter?"

Le démon de l'eau tendit les mains et chaque esprit fut enfermé dans de petites bulles d'eau très solide dont il était extremement difficile de sortir.

"Hé ben alors? Tes petits copains sont pas très doués dirait-on...J'en ai marre de te voir fuir."

Akira forma un couteau avec son sang et l'envoya se planter dans la cuisse gauche d'Hiro en même pas une seconde.

"Ainsi tu sera obligé de combattre pour rester en vie...Shahaha."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredVen 11 Aoû - 10:54

Arya était toujours allongé contre l'arbre et Naji avait suivit de force Hiro qui l'y avait depose. il regardait le combat qui se deroulait sous ces yeux. Arya était vraiment mal en point si il voulait la sauver il ne devait pas epuiser ses reserves d'enrgies et il decida qu'il serrait temps de partir..il reviendrait aider Hiro qui s'en sortait quand meme pas mal...

il prit alors Arya sur son dos en faisant attention a ne pas la blesser d'avantage et partit vers la sortit de la foret car là ils s'étaient bien enfoncer dans celle si..(pas de sous entendus!! -_-')

*Hiro tient bon...j'emmène Arya quelque part...*

il se tourna avec rage vers Akira occuper avec Hiro...

* et toi crabe masqué je suis une licorne pas un mathou la honte!! bref toi aussi tu perd rien pour attendre!..*

Et il s'envola Arya sur le dos vers un endroit qui saurait lui redonner de l'energie et proteger..Arya était inconciente..elle provoquait trop le mal et elle finissait par aller faire un tour au bord des frontières de celui ci..un jour elle loupera une pièrre et elle tombera dedans....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredVen 11 Aoû - 11:05

Hiro, voyant que Arya était hors de danger, eut un sourir et se tourna vers le demon. Maintenant on peut vraiment se battre. Il retira le couteau et le lança contre un arbre. Maintenant on va vraiment s'amuser. Il repoussa Akira avec son épée et lui fit une entaille dans la jambe. Voila on est à égalité.

Ils échangerent des coups quand Hiro tomba sur le sol mais se releva de suite. Désolé je fesais une petite pose. Hiro s'approcha de Akira et lui planta le couteau que Akira avait fait avec son sang. Coment avait il fait il l'avait planté dans un arbre. Le couteau avait disparut de l'arbre. Et était maintenant dans le bras de Akira. Je crois que c'est à toi ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredVen 11 Aoû - 15:13

Akira fut agréablement surpris par les ressources du chaman.
Il retira le couteau qui s'était planté dans son bras.

"Héhé pas mal mon jeune ami...Voyons voir ce que tu penses de ça..."

Akira fit de grand moulinets avec son sabre qui se couvrit de fines molécules d'eau présentes dans l'air et se mit en position battô, le sabre dans le fourreau.
Le démon fit exploser son énergie et lança de puissants coups de sabre dont la lame était renforcée par l'eau qui s'était déposé dessus. Les coups de lames semblaient être les crocs d'un dragon! Le sourir du chaman s'effaca de son visage.

RYU DENSETSU( le Dragon Légendaire!)

pour se soigner.... - Page 4 Lacolredudragon14ux[/i]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredSam 12 Aoû - 11:13

Wow il est grand et balèze celui la va falloir que je trouve quelque chose. Il eut soudain un sourir *Je sais maintenant. Tu vas découvrir la puissance.* Kita dita visté coutou gota fiera. (L'esprit du feu)

Apres avoir dit ça, une énorme boule de feu tomba sur Hiro l'entoura de flamme tel un brasier. Quand les flammes disparurent un grand monstre se trouvait à la place d'Hiro, monstre qui était l'esprit maitre du feu.

pour se soigner.... - Page 4 Chimerehv7

Tu ne me connais, je ne suis plus Hiro. Hiro est entré en fusion avec moi. Je suis celui qui défendra les etres sur cette terre et qui fera régner la paix sur ce monde. Il tapa sa patte au sol et des flammes jaillir du sol en direction du dragon légendaire, ce dernier s'envola pour les éviter. Les deux monstres se batterent comme des titans. On voyait de tout, des fois l'esprit du feu avait l'avantage des fois c'était le dragon qui avait l'avantage. Personne pourait prévoir l'issue du combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredSam 12 Aoû - 17:52

Akira haussa un sourcil en voyant l'esprit du feu puis s'aperçu que Arya s'était fait la malle.

"Bon l'esprit du Feu je te souhaite bien du plaisir avec mon dragon. J'ai d'autres chats à fouettés que de m'amuser à éteindre une flammèche."

Le démon de l'eau descendit en piquet vers la forêt et suivit l'aura d'Arya.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredSam 12 Aoû - 18:08

Maintenant qu'Akira était parti le dragon était beaucoup moin puissant. L'esprit du feu l'écrasa sous patte et il disparut laissant deriere lui une flaque d'eau qui s'évapora tres vite. Voila on l'a eu bien joué jeune chamane. L'esprit du feu disparut laissant Hiro inconscient allongé sur le dos. Ce combat lui avait fait utiliser pas mal d'énergie en plus il était blessé à la jambe, il ne pouvait plus bouger attendant que son destin decide de son sort.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 ConredSam 12 Aoû - 23:48

Yano reste avec lui, ejv ais suivre ce demon...
(yano)-mais tu n'as aucune raison d'aidé dette ange... on verais mieu de partir.
-effectivemernt je n'ai aucune raison de l'aidé, mais je n'ai aucune raison de ne pas l'aidé, et puis, sa fait longtemp que je me suis pas battut.

Alex partit en courrant poruy rattraper le demon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour se soigner....   pour se soigner.... - Page 4 Conred

pour se soigner....
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4