| pour se soigner.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pour se soigner.... Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| Arya arriva apres quelques instant en compagnie de naji et du tigre d'hiro sur le volcan Telrùnya. il y faisait forcément chaud et quand elle arriva Arya se sentit tous de suite mieu. la chaleur était une partie de son élément..Le feu et elle ne s'en plaignait pas comme cartain. mais la elle devait soigner Hiro qui n'était pas encore trés trés bien et elle deposa avec le tigre l'elfe ailé pres d'une accroche.
-Là il serra bien fait attention et vous hiro ne bouger pas tant que je suis pas revenut...Naji veillera sur vous aussi ..
Arya se tourna vers sa licorne et s'envola vers le cratère ou la lave et la chaleur reignait sans peine sur le volcan laissant Naji et le tigre veiller sur Hiro..
*Bon fit Naji en pensée pour Hiro...ta interet à rester tranquile sinon c'est un sabot que tu va tater et pas les mains douces d'arya!...Allé calme toi elle va reussir...*
(Voila je suis peu etre partie mais je vais continuer a jouer a travers Naji..voila!!^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Jeu 3 Aoû - 18:51 | |
| Hiro finit par ouvrir les yeux mais toujours épuisé. Wow que j'ai mal, j'ai mal partout. *Et oui c'est ça quand on veut jouer les heros avec des choses interdites devant une jolie ange* *Toi laisse moi je suis pas assez en forme pour te repondre saleté* *Ok je te laisse avec ton gros chat blanc et ton grand chien à corne* *C'est ça casse toi*
Hiro s'assit il vit enfin où il était, il se tourna vers son tigre. Mon ami où suis je ? Le tigre montra la lycorne de la tete Je vois......alors c'est toi qui m'as mené ici mais où est Arya et pourquoi suis je ici ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Jeu 3 Aoû - 19:05 | |
| Arya était partie depuis un mùoment. elle avait en tete de se mettre dans la lave afin de recupéré de l'energie et gravissant les contreforts du volcans elle se laissa glisser doucement vers le centre du cratère, mais elle avait un bon bout de chemin à parcourir. elle replia ses ailes pour pas qu'elle ne crame et descendit lentement....
Pendant ce temps Naji restait sur ces gardes..un tigres ca faisait de lui une proie facile meme si elle savait voler sans ailes. elle savait aussi cracher du fau mais il ne savait pas si ca l'aiderait beau couyop. il s'approcha quand meme de Hiro et quand celui ci parla avec un esprits il le sentit et compris tout ce qu'emanait de l'elfe ailé...
*Alors comme ca tu n'es pas seul..toi aussi tu es en symbiose avec ton tigre?..interressant....*
Naji hennit de contente ment et alla vers Hiro et s'agenouilla à ces coté. puis il lui toucha de sa corne le front avant qu'il comprenne et soudain Hiro devint calme..
*Arya est partie se soigné pour continuer tes propres soin..elle ne devrait pas tarder....c'estb moi qui t'ais effectivement tranporté et en passant tu es lourd!! Arya et toi ca fait vraiment lourd!!..Fais un regime voyons!!^^*
Naji emit un sourire ce qui était étrange pour une cheval et enchaina
*Et toi?...Tu as l'air d'etre posédé?..qui est cette autre présence en toi?..elle à l'air pas trés simpatique...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Jeu 3 Aoû - 19:31 | |
| Finalement Hiro se recoucha sur le dos et détourna son regard de Naji. Cet etre.........c'est une colere renfermé envers les traitres et les vampires et sans oublier mon pere enfin ça fait partie de moi ainsi que mon don ou malédiction. Cet etre pense qu'il veut me proteger mais moi je sais qu'il cherche à sortir de moi, à me controler. Pour lui cet etre était un etre que personne ne devrait avoir en lui.
Hiro se retourna vers la lycorne. Je suis comme un corps seul sans destin sans l'esprit du tigre je serai mort à cette heure. Il me protege de cet etre et moi je le protege des autres esprits, enfin du mieu que je peux. Avant cet esprit de tigre était le tigre le plus dangeureux de son territoire mais un jour une horde de tigres arriva et détruisit tout son territoir et le tigre blanc fut blessé. Un enfant de là bas le recueuillit mais il ne put le garder tres longtemps car sa famille avait peur de ce tigre adulte. Moi pendant ce temps j'était de passage dans son village, le petit garçon vint vers moi et me demanda de le recueuillir j'accepta mais les parents du petit tuerent le tigre avant que j'ai pu partir. Le petit garçon me demanda de le sauver mais je n'ai rien pu faire, je n'ai pas le pouvoir de ramener à la vie donc je decida de proteger son esprit bienfaisant des esprits malfaisants. Et depuis son esprit est avec moi mais personne ne le voit tans que je ne l'ai pas invoqué comme je l'ai fait. Voyant qu'il raconté ses aventures à une lycorne il arreta. Pardon je dois t'embeter avec ça en plus je ne sais meme pas si tu me comprends. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 1:10 | |
| Naji comprenait parfaitement ce que voulait dire hiro..lui meme était une sorte d'etre en symbiose permanante avec Arya. si il lui arrivait malheur il le resentait et le savait. il la soignait quand elle allait mal car c'était le seul véraitablement qui pouvait lui faire ca...et inversement.
en cet instant precis Naji savait et ressentait qu'Arya approchait du centre du cratère ou la lave en fusion retracait les halos de flammes eternellement brulantes. il le ressantait et la guidait aussi inconciamment vers son but...
*Je comprend mais moi contrairement à ton esprit je suis bénéfique..c'est un peu différents....Je suis plus comme ton tigre sauf que moi je suis visible aux yeux de tous....*
Naji laissa quelques instant à Hiro pour qu'il analise ce qu'il venait de dire et il repris toujours par les pensées une fois qu'Hiro lui eu raconter sa vie.
*Tu sais la tu parle à une licorne noire..et tu sais ce que ca veu dire?..je suis le prince heritier de mon père..le roi des licorne alors tu peu te dire que je suis plus intéligent que la moyen..et celle des humain je la dépasse..**
Là monsiuer tete de mule se moquait d'hiro mais c'était gentil. il était vrai que naji était d'une intéligence hors du commun mais il n'était pas bete et il pouvait comprendre et penser..la preuve il parlait à Hiro par pensée...comme son tigre..dailleurs...
*Et toi le tigrou...Ta mit où ton miel j'ais faim moi!^^Xd* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 12:59 | |
| Hiro souriait car une bataille gentille entre bestioles ne fait jamais de mal. Tu sais le tigrou ce qu'il te dit d'abord le miel c'est pas bon en plus je suis un esprit je ne me nouris jamais je n'en ai pas besoin mais si ça peut t'aider je vais t'en chercher du miel avec l'accord d'Hiro. Hiro fit oui de la tête pour dire son accord. Vas y mon ami et amuse to.i Le tigre sans alla en courant et disparut soudainement.
Dis moi Naji depuis quand tu connais Arya ? Moi je ne l'avais jamais rencontré ici dommage que notre premiere rencontre est été tellement mouvementé j'aurais aimé mieu la conaitre, mais bon on a pas toujours ce qu'on veut.
Le tigre réaparut avec un bocal de miel entre les crocs. Je t'ai deja dit de ne pas voler les objets chez les gens, tu sais qu'ils ont peur des esprits comme toi. Mais je l'ai trouvé sur la route......c'est vrai. Ouai c'est ça. Il enleva le bocal de la bouche du tigre et le donna à Naji Voila tu as ce que tu voulais. Un merci serait pas de trop quand meme Arrete un peu on dirait que tu es jaloux de Naji n'est pas peur tu restes mon meilleur ami quoi qu'il arrive. Le tigre finit par se calmer et se coucher eu coté d'Hiro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 13:08 | |
| Naji explosa de rire quand le soit disant tigrou se vengea en allant lui chercher le miel. il était courageux et gentil le petit tigrou et la bonne licorne qu'est Naji ne se fit pas prier pour le dire.. *..Bien ..C'est trés gentil a toi mon tigrou mais franchement tu saute pas aussi haut que le tigrou de la serie! * Naji hennit de rire et regarda hiro. il semblait aller mieu du moin par son sourire et sa capacité a parler plus facilement, mais il était encore faible et Naji de tout son couer guida Arya qui arriva qeulques part aux fin fond des profondeurs du volcans. là il ressentit qu'elle se mettait en transe pour se soigner et Naji baissa la tete doucement quelque instant pour l'accompagner dans cette epreuve qui était dur et aussi trés bien pour le corps Quand il releva la tete il parla alors doucement et calmement.. *J'ai connu Arya alors que je n'était qu'un poulain encore sauvage sans ma corne. au debut elle m'as prise pour un vrai cheval et m'as dresser mais je ne me suis pas laisser faire..elle a atterit dans la bout et quand j'ais rit ele a su alors qu'on était en symbiose elle et moi et durant deux jour elle a eu un mal de tete horrible..je suis diabolique!!XD*NAji sourit et regarda le tigre se remmetre pres de son maitre on aurait dit de vieu amis..pareil il l'avait receuillit alors qu'il était lui aussi juen..en fait Hiro et Arya avait un peu la meme histoire mais c'était pas pareil..Seulement ca les raprochait du moin sur ce qu'il connnaissait..soudain il entendit la voix d'Arya... *J'arrive..j'ai récupérer de l'energie mais j'espère que tu as pas trop martiriser ce pauvre elfe...sinon...** Sinon quoi?..tu te faire un steack de licorne?..reve toujours!*Naji rigola et anonca à hiro qu'arya arrivait dans peu de temps. il visa ensuite le pot de miel et plongea son nez dedans mais il resta coincé et quand il essaya de se defaire de là il n'y arriva pas.. *Euh..;Quelqu'un peu m'aide..chuis coincé!!!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 13:33 | |
| L'esprit ne se fit pas attendre pour se moquer. Alors la bestiole d'intelligence superieur on est un peu coincé, on a un peu prit la grosse tete et maintenant ça passe plus. Tu sais que je pourais te laisser là un bon moment mais bon je ne suis pas assez diabolique, fermes les yeux et je te sors de là. D'un coup de pate le tigre brisa le bocal et Naji put sortir avec le nez plein de miel Madame la lycorne voudrait elle une serviette pour s'essuyer le visage ? Ca y est le tigre avait enfin prit sa revanche. Ca suffit mon ami arrete de te moquer c'est elle qui m'a sauvé la vie alors respectes la un peu. Tu as oublié comment moi je t'ai aidé aussi ? mais bon c'est pas grave. Arrete je sais tres bien tout ce que tu as fait enver moi mais Naji je ne la conait pas trop comme sa maitresse Arya d'ailleur. Le tigre finit quand meme par se taire. *Mouai il pense plus à draguer la maitresse que de respecter le canasson à corne* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 13:52 | |
| Naji se vit defaire de ce bocale et recut les sarcasme du tigres en pleines face..enfin en pleine tete car il parlait par pensée..mais il ne se laissa pas demonter et il lecha son museau avec sa grande langue.. *Merci pour la serviette mais j'ais mieu..voila..mm..merci c'était vraiment bon..savait tu que le miel était curatif?..nan ba alors je suis plus intéligent na!..*et il lui tira la langue..c'était devenu une sorte de petit jeu maintenant entre ces deux etre. les deux aniamux étaient certe différents mais ils avaient au moin quelque chose en commun..il voulait toujours avoir le dernier mots et Arya devina ce qui se passait et dans la tete de naji ca ressona fort! *Naji?..Que l'eur raconte tu sur moi?..ou tu fais encore ton interressant..tu changera jamais!*Naji n'y prit pas garde car elle arrivait dans peu de temps et ecouta ce que disait le tigre...Puis il leva un sourcil..ba oui meme les licorne magique peuvent avoir des expressions de visage. *Moi?...Cannason à corne?..et toi tigrou tu t'es pas vu!..et doute pas d'arya..elle est sauvage quand elle veu si tu voit ce que je veu dire.. * Naji repensa a ce qu'il c'était passé avec Vlad..oulala c'était trés drole et quand elle croisa le regard d'hiro il eu un petit sourire mais Arya arriva soudain.. -Me revoila..alors?..pas trop de soucis avec Naji?..C'est quoi ca?..Naji!!..tu as encore fait des bétises..arf..excuse le Hiro..il est trop bete...*Bete toi meme..espèce de ..de...**De quoi?...**De..bref rien...*Arya s'approcha d'hiro doucement un petit sourire aux lèvres. elle avait tout suivit depuis qu'elle était partie et quand elle toucha son bras elle rougit, mais il devait enlever ce qui restait de sa chemise si Arya voulait le soigner... -ca va?.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 18:03 | |
| Je dirai que j'ai eu de meilleurs jours. Il lui sourit mais bien sur le tigre intervint. Pourquoi as tu rougit quand tu l'as touché ? S'il te plais ne commence pas. Hiro comprit que les restes de sa veste allait gener Arya. Il enleva le reste. Dommage je l'aimais bien cette veste. C'est plutot que tu n'as pas un rond pour t'en racheter une autre. C'est aussi vrai.
Désolé si mon tigre est un peu irritant mais il ne fait pas confiance facilement à cause des gens qui l'ont tué. Le tigre grogna. Ne raconte pas cette histoire s'il te plais. Ok ok je la raconte pas. Désolé on en parlera peut etre plus tard si mon tigre vous fait confiance ce qui devrai arriver. Ca c'est toi qui le dit. Ok ok alors je pense qu'il te fera confiance rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 18:13 | |
| Arya avait en tete de soigner rapidement Hiro bien qu'il ait vraiment des difficultés a se tenir debout. son sort ou son incantation de la dernière fois avait du trop dépenser d'energie et Arya devait lui en redonner. elle avait juste peur de pas avoir suffisament de force pour ca. car quoi qu'en dise le tigre elle devait en quelque sorte soigner la tigre et lui aussi car ils étaient liés et Arya se frotta les mains et regarda le tigre avant de poser ses mains sur le torse d'hiro... -J'ai pas rougit d'abord! ... d'où tu as vu ca!!Arya sourit elle avait pas rougit!!..Si?..elle regarda Naji qui leva les yeux en l'air et qui se mettait dans la position du tigre *Ah oui?..comme ca tu me delaisse tu va avec un ennemis?!!..un tigre je te rapelle ou c'est l'herbe que tu ange qui te monte a la tete!*Arya le laissa maugréer dans sa barbe et regarda Hiro. elle frotta une dernière fois ces mains et souffla dessus..un halo de flammes se forma autour des ses mains et elle regarda Hiro qui commencait à s'inquiété.. -N'ais pas peur!..elle ne brule pas..seulement ca va te faire du bien sur le coup...Arya se concentra..redonner de l'energie par le feu était dur..elle devait se concentrer un maximum et elle ferma les yeux. se soulevant légèrement elle appuya sur son toirses et les flammes pénétrèrent dans la cage torasique d'hiro. Arya se concentra encore et le buste de l'elfe se souleva. on entendit un gémissement et il retomba lourdement sur le sol. Quand Arya ouvrit les yeux Hiro lui sourait..elle avait réussit... -Bon..me reste plus qu'a te payer une autre vetse!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 18:31 | |
| Hiro finit par se lever. Une veste non c'est bon j'en trouverai une. Et coment ? T'as pas un sou en poche elle te l'offre prends là. Non je ne dois pas profiter de la gentillesse de cette fille qui........ ....qui est plutot jolie c'est ça ? Non ce n'est pas ce que j'ai dit enfin elle est jolie mais je ne l'ai pas dit enfin lache moi. Hiro s'emmelait les piceau à cause du tigre. Il soufla un coup et dit. Je ne dois pas profiter de cette ange qui m'a sauvé la vie. Ce n'est pas dans mes principes.
Je suis désolé mais elle a quand meme rougit quand elle t'a touché peut etre qu'elle t'ai........ ......arrete de dire des coneries coment pourait elle etre amoureux de moi alors que peut etre elle a été effrayé pas mes pouvoirs de toute à l'heure. Mouai n'empeche que...... StopMaintenant. En tout cas je vous remercie infiniment je ne saurais coment vous rendre la pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 18:50 | |
| Arya continua de sourire. elle avait maintenant les cheveux qui volait dans le vent et elle le remit derrière ces oreilles, mais ils "taient rebelles et ils repartirent dans tout les sens. elle se maudit de ne pas avoir fait de schampoing ce matin meme..ca aurait eviter qu'ils s'emmelent, mais elle avait pas le choix.. se releva,nt, elle fixa le ciel et vit que l'aube n'allait pas se lever avant un moment. il faisiat encore trop nuit et Arya regarda Hiro... -tu n'as pas à me remercier ou meme me rendre la pareil..je suis un ange..c'est mon boulot!Arya sourit et regarda la veste d'hiro. elle était toute dechirer..comment lui faire comprendre qu'elle voulait lui payer ou la lui rendre..soudain elle eu une idée.. Arya regarda a terre là ou elle avait poser sa cape et la tendit à Hiro.. - tient elle te servira plus que moi!..et dit au passage à ton tigre de pas trop parler..je l'entend je te signale!..je parle en pensée moi aussi!Arya rougit quand elle croisa le regard du tigre et se tourna vers naji..il était....Par terre en train de se rouler de rire.. *mais dit donc!..tu fait quoi la?..eh oh reprend toi!!..ra espèce de gamin va*elle se tourna vers Hiroet scruta son visage. il allait mieu ca se voyait ilk avait plus de cernes et paraissait beaucoup plusen forme meme vraiment plus en forme.. - tu devrais rester là et attendre l'aube...met toi la...on a qu'a dormir pres du feu!!et sans attendre Arya fit ujn feu..c'était un jeu d'enfant avec ces pouvoirs et elle fit monter au les flammes quand elle se rendity compt qu'elle avait froid..meme pret du feu..étrange..elle scruta les contours de celui ci et vit la tigre lui adresser un clin d'oeil..Pourquoi? -dis monsieur tigrou...Quesce qui te fais rire ainsi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 18:59 | |
| Moi ? Rien c'est juste que tu ne t'ai pas encore rendu compte que tu étais amoureuse de lui Dit il en montrant son maitre Toi fermes là. Escusez le il n'aurait pas dut dire ça c'est qu'il cherche que mon bien alors il cherche les personnes qui m'aiment.
Vous avez l'air d'avoir froid ? Gardez votre cape I lui rendit la cape Moi je me chercherai une autre veste de combat dà l'aube. Vous avez l'air de bien connaitre les pouvoir lié au feu mais connaissez vous le melange de pouvoir ? Si vous voulez je peux vous faire une demonstration si vous voulez ? Et bien sure avec mon aide. Que fairais je sans toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 19:09 | |
| Arya sourit à la remarque du tigre...non elle n'en était pas amoureuse, mais elle avait juste un peu de gène quand elle se trouvait en compagnie de quelqu'un et Arya savait pas trop se controler sur ces choses la quand soudain elle entendit la voix de naji * Dit plutot que sans moi tu serrait pas avec Vlad ou meme kensaki.si tu ve te faire Hiro va y ca me derange pas tu sais trés bien que je ressent les meme emotions que toi et un de plus me fait une jument de plus a me faire!! **Naji! tu n'est qu'un pervers de première!!!*Arya essaya de se controler de le detruire par ondes mentales, mais elle lui crama les moustaches puis elle se tourna vers hiro..légèrement rouge..pourquoi?..oh rien juste de la gène..du peu etre à la dévergondité de sa licorne! -au moin il veille sur toi..je connait ca..fit Arya en montrant naji du menton..mais sauf que lui pense un peu trop à son propre interet...egoiste va!Arya sourit et accepta la cape qu'il lui rendait mais elle ne la garderait pas ele c'était pas donner tout ce mal pour qu'il reparte comme ca...bref elle regarda le feu et pensa aux paroles qu'il avait dit..un mélange de pouvoirs..oui elle connaissait mais elle n'en avait jamais fait l'epéreince et ce que disait Hiro était trés interressant... -Je sais pas..montre moi je verrais apres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Ven 4 Aoû - 19:46 | |
| Ok ça marche...pres mon ami ? Enfin tu revele tes vrai pouvoirs. Kala itafi toka Un esprit d'oiseau apparut. Cet oiseau est mort avant ma naissance, il vit dans le monde des esprits. Kalaoumé ista duke. L'oiseau sembla controlé par Hiro, il plongea dans les flammes et en ressortit intacte à par que maintenant il avait le corps entouré de flamme. Grace à mon pouvoir du feu et mon don de chamane je peux changer les atributs des esprits par exemple ce simple oiseau et devenu une sorte de phenix avec des pouvoirs de feu mais il ne survivra pas longtemps car le pouvoir est trop grand pour un simple oiseau.Kasta otara. L'oiseau disparut.
A moi maintenant montre lui la fusion de l'esprit. Tu es sure de toi ? Bon d'accord. Hiro se tenait en face de son tigre. Tulé kita fute gota xiaé. Hiro ferma les yeux comme son tigre. Le tigre se raprocha de lui jusqu'à fusioner avec lui. Hiro ouvrit les yeux. Voila c'est fait. Il se tourna vers Arya. Tu ne me connais pas je ne suis ni le tigre ni Hiro. Le nouvel etre ferma à nouveau les yeux et l'esprit du tigre sortit du corps de Hiro pour enfin se coucher pres du feu, Hiro restait debout mais il se tourna vers Arya. Voila ce que je peux faire avec ma télépathie et mon don chamanique. C'était cool. Oui mais dangeureux si on restait trop longtemps comme ça on ne pourait plus retrouver notre forme originelle par contre nous devenons extremement puissant mais nos personnalité se perdent et nous devenons quelqu'un d'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 10:08 | |
| arya était impressionner de ce qu'il se passait chez Hiro elle ne pensait pas qu'on pouvait faire ca avec un esprit..et ben. elle s'endormirait moin bete ce soir... mais quand elle regarda la lune, elle vit qu'elle était encore..ah non!!! pas ca!!..elle était en phase pleine et Arya n'avait pas pris ces précausions..elle..elle allait se transformer....pas maintenant mais...
*Naji..comment je fais?...*
*..euh...la tu me pose une colle..la preuve j'arrive plus a me relever!!*
*Naji c'est pas drole c'est le miel qui te cloue au sol..arette je sais plus quoi faire..*
elle se tourna vers Hiro et dit d'une voix hesitante..
-C'est vraiment impressionnant..je sais pas quoi dire mais..je doit vous laisser..je reviendrait demain...j'ai..enfin...Je dois y aller....
Arya commenca a se lever quand hiro la retint d'un geste de la main .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 10:47 | |
| Que se passe t-il ? Raconte moi je suis là pour ça. Je suis ton ami non ? Je veux t'aider. Hiro était inquiet pout Arya que lui arrivait elle ? Il ne le savait pas et c'est ça qui l'effrayait.
Dis moi ce qu'il y a. Soudain il se rendit compte que la lune était pleine. Il n'était pas sure mais il pensait que c'était la lune la cause des problemes de Arya.
La lune ? c'est la lune Hiro elle est directement affecté par la pleine lune. Oui peut etre avait il raison peut etre pas comment en etre sure ? Tu as surement raison mais comment empecher la lune d'etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 11:40 | |
| Arya avait une lueure de peur dans les yeux et elle ne voulait pas trop inquiété Hiro et c'est avec fermeté qu'elle repoussa sa main..elle ne souhaitait en aucun cas qu'il la voit comme ca.;pas sous cette forme pas comme elle était..Mais elle n'eu pas le temps de dire pourquoi que naji la devanca en parlant au tigre et à l'efe a sa place *Ben..disont que si elle reste soit hiro tombe des nues..soit le tigrou s'effondre..je vous laisse deviner la suite...*Arya regarda avec enervement Naji..pourqui il se prenait a parler à sa place, mais elle ne put reprendre la parole qu'elle s'effondra soudain à terre et son corps se souleva dans les airs. un halo de flamme l'enveloppa et la lente montée s'effectua vers la lune.. *La ca va etre interressant..euh..vous devriez vous cacher les yeux c'est pas pour vous... *Naji avait lui aussi regarder la lune. elle était pleine est belle mais il ne devait pas intervenir car sinon arya rusquait d'etre en danger et il le fit comprendre aux deux autre en se mettant devant eux pour qu'il ne fase rien.. *Attender ca va arriver....* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 12:08 | |
| Hiro était tres inquiet Que va t-il se passer ? Est elle en danger là haut ? je veux tout savoir. Relaxe mon pote si le canasson dit de ne pas bouger on bouge pas si il dit que ça va aller alors faut pas s'inquietter. Tu as surement raison mais je ne comprends pas tout ce qui se passe. Moi non plus je ne comprends pas tout mais je fais confiance à Naji. Je suivrais donc ton exemple mon ami. Hiro se calma donc et regarda Arya faire son ascension vers la lune. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 12:14 | |
| Arya n'était pas conciente de ce qu'il allait se passer et elle ne sentait rien. elle était perdue entre la réalité et le reve. pour elle se qui se passait elle ne le savait pas en ce moment meme. elle le savait car Naji avait toujours été là pour ui dire et ce soir la lune reflétait ses rayons sur elle. Soudain alors que tous les yeux étaient river sur l'ange de feu il y eu un éclair qui percuta la jeune femme et elle retomba au sol. elle avait les vetements déchirer et il laissait voir une partie de son anatomie.
hiro semblait se precipiter vers elle, mais à sa grande surprise il trouvera Arya nue..Bref mais alors qu'il la regardait, elle se souleva une dernière fois vers la lune a quelques mettre au dessus du sol et dans un rayon de lune argenté, elle se transforma...Petit a petit sa peau changea et soudain ils virent en face d'eux une tigresse..une tigresse blanche..pur comme la neige..les bvetement d'Arya avaient été enlever sous la transformation et quand elle se releva peniblement elle vit que le Tigrou la regardait avec des yeux..olalal..pas bien petit vicieux..
*Naji...j'ais mal a la tete...*
*Calme toi c'est trop tard maintenant il savent ton secret..* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 12:21 | |
| "Sifflement" Bin dit donc si je savais qu'elle était aussi jolie j'aurais simpatisé plus vite.
Tais toi et vas t'en.
Non non je reste pour.........pour aider voila. En faite il voulait admirer la jolie tigresse
Ne me force pas à le faire. Hiro parlait d'utiliser ses pouvoirs de chamane sur son tigre pour qu'il parte de force.
Ca va je m'en vais mais tu me raconteras. Enfin le tigre était parti.
Hiro se tourna vers la tigresse. Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tot ? Tu peux avoir confiance en moi. Tu m'as sauvé la vie je te le dois bien. Hiro ne comprenait plus rien quel raport y a t-il entre une tigresse et un ange de feu ? Comment cela pouvait etre possible ? Il soufla un bon coup et dit Bon je ne comprends pas tout ce qui se passe mais je sais que cette tigresse est Arya alors apres que va t-il se passer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 13:01 | |
| * vous avez vu..je vous l'avais dis!..elle en jette pour vous deux!XD*
Naji donna un petit coup de tete dans l'épaule d'hiro et regarda Arya. elle était là. elle comprenait ce qu'il se passait mais elle se remettait doucement de ce qu'il lui était arrivé. Prenant apuies sur ces pattes arrières elle donna un petit clin d'eil au tigre d'hiro et s'approcha de lui...
*Va y tu peu me touvher....tu sais je vais pas te manger...je suis toujours moi mais maintenant je suis une tigresse..*
Arya regarda hiro en penchant la tete de coté. elle avait un beau pelage si blanc qu'on aurait pu la confondre avec de la neige si elle avait été dedans. seul ces yeux aurait pu traillir sa présence car il était rouge...rouge comme son pouvoir le feu.
*Voila maitenant comment elle est..elle se transforme chaque pleine lune..pour reprendre des forces et elle s'incarne en tigresse...Pas mal!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 13:11 | |
| Impressionant j'avais entendu parler de ce genre de transformation mais je n'en avais jammais vu. Quand va t-elle reprendre sa forme originel ? *Pourvu qui disent jammais pourvu qui disent jammais*. Esperait le tigre
En tout cas elle est tres jolie comme ça. Oui c'est le reflet de la personnalité. C'est bon Hiro tu peux le dire qu'elle te plaisait mieu sous forme d'ange. Non ce n'est pas ça enfin si..........mais arrete de m'embrouiller Le tigre avait le don pour embrouiller Hiro
En tout cas on voit qu'elle n'a pas changé. Regardez ces yeux ils sont comme une lueur de feu refletant ainsi son âme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 13:22 | |
| Arya était contente de voir qu'Hiro n'avait pas peur d'elle. ca aurait été bien dommage car arya commencait à bien l'aimer..Elle se raprocha du feu et marcha sur une braise, mais ca ne lui fit pas mal.. * je garde la meme force interieur avec mes pouvoirs..mais quand l'aube revient..j'ais interet a plus etre pres de vous....*Arya leva les yeux en l'air.;l'aube tomberait dans deux voir trois heures et quand elle croisa le regard du tigre elle y vit un air malicieux.. *Naji..Dis moi..le tigrou il est en tain de s'imaginer quoi là..ca me fait un peu peur... *Naji hennit de rire et se tourna vers les deux mecs qui regardait arya.;l'un parce que c'était une belle tigresse l'autre car il s'imaginait pas mal de chose aussi..Il sourit malicieusement et regarda le tigrou *Ben tu voit il te reste un peu de temps aprés désolé mon coco mais c'est ton maitre qui prendra ta place!!XD*il lui tira la langue et partit brouter un peu plus loin.. *Ben voila..maintenant tu sais que ca existe..Mais c'est rare...seulement si on interrompe ma transformation.;je peu en mourrire car la lune me redonne de l'energie mais si le processus s'arrete elle me la retire et je peu en mourrir...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se soigner.... | |
| |
|
| |
| pour se soigner.... | |
|