| pour se soigner.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 18:14 | |
| Le démon conservait son sourire arrogant et écouta sans sourciller l'ange et le chamane se présenter à lui.
"Je déteste les anges mais je n'ai rien contre les jolies filles dans votre genre...Vous semblez tenir à ce petit dresseur de tigre qui aurait plus sa place dans un cirque..."
Akira se posa face à eux et les regarda tour à tour, guettant la moindre aura agressive.
"Vous n'avez pas l'air assez puissant pour me vaincre aussi ne vous combattrai-je pas^^ Cela serait ennuyeux et sans interêt et j'ai une réputation à tenir^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 18:28 | |
| Hiro començait à s'énerver, jammais on l'avait traité de nul sans qu'il reponde, il glissa une main dans sa veste pour saisir les poignards mais réfléchit. *Si j'attaque il pourait blésser Arya mais peut etre que je suis assez rapide pour la proteger et puis peut etre aussi qu'elle poura se defendre c'est une ange apres tout.* Son autre main commençait à etre entouré des esprits. C'est partit. A moi la boite secrete des poignards volant. Il jetta en l'air des poignards et les esprits entrerent à l'interieur. Et de suite apres les poignards se mirent en direction du demon. *Voila comme ça si le demon les repousse ils reviendront à la charge grace aux esprits c'est le principe des poignards volant.*
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 18:33 | |
| Arya regardait Akira de son plus mauvais oeil et elle regarda ensuite hiro. il ne semblait pas con,tent qu'on se moque de lui mais c'était evident que le demon de l'eau veuille le provoquer et Arya s'avanca quand elle vit hiro lancer des poignards..elle se concentra soudain et il stoppèrent leurs course d'un seul mouvement et tombèrent a terre
-Hiro..la violence serta rien et..
mais elle n'acheva pas sa phrase car Akira partit a la charge et se jetta sur hiro avec une attaque qu'elle ne connaissait pas. d'un coup elle provoqua une boule de feu qu'elle lanca sur le demon, mais il l'eteignit d'un coup comme ca..
*Mince c'est vrai.;l'eau c'est son éléments...*
elle sortit ses aiguilles et visa Akira du regard..il allait voir ce qu'avait une efmme dans le ventre..
elle regarda ensuite hiro...
-Eu...la je pense que tu peu y aller!!..va y met la gomme va avoir de l'action..
elle regarda akira d'un sourire mauvais...
*Approche...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 18:34 | |
| Akira leva les yeux vers les poignards mais ne semblait pas vouloir réagir.
Arya les arrêta. Encore une adepte de la non violence et toutes ses conneries.
Du moins c'est ce que pensait le démon. Alors qu'il se fit une petite entaille sur le doigt et qu'avec son sang il créa un sabre pour attaquer Hiro, l'ange lui envoya une boule de feu qu'Akira éteignit d'un simple revers de la main. Arya le fixé du regard et Akira sentait qu'elle ne devait pas être si nul que ça. Il envoya un puissant coup de pied au visage de Hiro et se tourna vers Arya.
"J'aimerai éviter de faire du mal à un aussi charmant minois...Je sens la colère en toi...Rejoins le côté obscure, tu n'en sera que plus forte...Regarde moi, en mille ans de combats, je n'en ai pas perdu un seul! Je suis une des plus puissantes personnes de ce monde...Et je pourrais t'enseigner ce pouvoir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 22:28 | |
| Arya était sur ces gardes. elle ne faiiat pas confiance au démon et Akira par ces alluresde bon démon faiait croire a pleine de chose, mais il n'était rien a ces yeux et quand elle le vit foncer sur hiro elle tenta de s'interposer, mais il l'eu avant et elle lanca des éclairs foudroyant vers Akira. elle lui avait dit de ne pas toucher a un cheveux d'hiro ou de Naji meme du tigrounet par la meme occasion. Arya s'avanca vers lui et vit Naji en coin aller vers hiro qui était mal en point. Arya qui avait sortit ses aiguilles le regarda dans les yeux et soudain elle se trouva carrément devant lui..leur regard se percutaient.. -Je t'avais prevenu....siffla Arya a coté de son oreille... salut l'enfer pour moi...et elle l'embrassa vite fais et lui planta en meme temps une aiguille pleines de poisson dans les cotes. elle disparua alors soudain d'un coup et atterit pres d'hiro. elle se baissa et vit qu'il était un peu sonner. elle le remit légèrement debout et fixa Akira qui ne savit pas ce qu'il se passait.. -Bye bye...ce jloie minois que tu aprecie tant il est deja pris..dommage! elle sourit sarcastiquement. le poisson qu'elle venait de lui injecter était spécial car elle seule connaissait le remede..il ira faire un tour en enfer lentement mais surement et il ne s'en sortira pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 23:30 | |
| Après avoir étalé Hiro à terre, Arya venait defier Akira. Elle se retrouv à quelques centimètres du démon et leurs lèvres se frolèrent quelques instants et elle lui planta une aiguille dans le buffet...Empisonné à en juger par cette détestable sensation qui s'engouffrait dans ses veines.
Arya rejoignit Hiro tandis qu'Akira éclatait de rire.
"Le roi des Enfers lui même n'a pas voulu de moi. Ne crois pas qu'avec ta petite aiguille tu pourras faire quoique ce soit^^"
Akira arracha l'aiguille de son corps et la brisa. Il couvra la plaie de sa main et celle-ci se referma.
"Le Mal court en toi...Aussi puissant qu'en moi...Ton baiser me l'a confirmé...Tu rêves de me rejoindre et de pouvoir te libérer...Tu rêves de pouvoir goûter à la violence gratuite, au sang des être bénéfiques si délicieux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 23:58 | |
| Arya était toujours aupres d'hiro et elle ne voulait pas le laisser. elle vit alors Akira retirer l'aiguille qu'elle lui avait planté dans le ventre. il venait de faire l'erreur de savie..retirer l'aiguille augmentait la propagation du poisson et Arya sourit de satisfaction...il allait en crever plus tot qu'il ne pensait et ca ca la rejouissait grandement. soudain ses yeux se changèrent et il devint des pupilles de chat..de felins et Arya sentit une force en elle la diriger droit vers Akira. elle ne controlait rien..l'esprit de la tigresse faisait ressortir son ame d'Arya et prennait son controle quand ca chauffait trop chez la jeune ange...
Frolant du doigt la peau blanche d'Akira, elle sourit et siffla entre ces dents
-Qui sait?..peu etre..seulement tu oublie une chose......les tenebres sont nés a partir de la lumière....reflechit bien avant de dires nimporte quoi.
elle lui cracha au visage et recula d'un pas avec un regard noir de haine..Arya n'était plus totalement elle meme mais elle sentait que l'esprit voulait la controler à sa guise, mais elle ne se laissa pas faire et elle reprit ces esprit..si elle ne faisait pas attention ca risquait vraiment de la mettre du mauvais coté et elle aprecierait vraiment pas...
elle ne voulait plus faire de mal seulement faire regner le bien...mais tant d'années de souffrance...elle voulait faire la paix mais elle n'arrivait jamais sans mort..sans sang..Arya ne savait plus trop où elle en était..Akira la perturbait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 0:40 | |
| Akira sentit le poison se faire plus vif dans ses veines...Il n'aurait peut être pas du retirer cette foutue aiguille...De toute façon, ce n'est pas ça qui le tuerait.
"Les ténébres sont nées de la lumière??? Et alors qu'est-ce que ça peut me foutre?"
Arya se transforma plus ou moins en félin et attaqua Akira qui rattrapa sa main griffé in-extremis. A son tour il lui donna un baiser et lui sussura à l'oreille quelques mots.
"Sens tu ce don obscur que je veux te transmettre? Je suis là pour liberer ton âme de l'esclavage du bien...Libère toi de toutes ses choses superflues que sont le bien, le mal, l'amour ou la vérité...Tout ça n'a point d'importance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 1:11 | |
| Arya sentit alors Akira l'attirer a lui et elle ne pu resister car elle resta figer du baiser qu'il lui donna du bout de lèvres. c'était si souddain qu'Arya ne savait plus ou elle en était...
Pourquoi elle sentiat une part de sa personne vouloir le suivre pour peu etre se venger comme il disait de tout ces sentiments qui ne servaient en definitive a rien...L'amour..c'était quelque chose de mal?..Non elle ne pouvait pas se separer de ce qu'elle ressentait pour Vlad ou meme kensaki ou..Non pas hiro..pas lui c'était un ami..un bon ami et quand elle se souvint alors qu'il était encore a terre inconcient, elle se degagea d'Akira les yeux rouge de colère...
-Ca suffit!..arreter de dire ca..vous ne savez rien de moi..rien de ce que j'ais vecu pour me juger ainsi!
elle lui donna une giffle et le repoussa loin, mais el elle vibrait une envie qui ne lui était pas propre et Arya se depecha d'aller vers Hiro.;elle sentait qu'il allait se passer quelque chose de pas net... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 1:18 | |
| Arya se laissa faire avant de se retirer violemment et de le gifler.
Akira ria de plus belle en la voyant se précipiter vers Hiro. Le démon fut plus rapide et s'interposa entre Arya et Hiro.
"Pourquoi fuir? Accepte ton destin ma belle, tu es faite pour suivre ma voie...Je le sais, je le sens...Je vois dans ton coeur que tu aimes...Mais qu'est-ce que l'amour sinon un mot posé sur quelque chose que l'on ne connait pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 11:03 | |
| Arya pensait avoir été asser clair avec Akira en lui disant de se meller en quelque sorte de ces affaires et pas des siennes. il ne savait pas ce qu'elle pensait ce qu'elle ressentait alors pourquoi il la jugeait ainsi?..il avait tout faux..elle n'irait jamais vers le mal..deja San qui y était.pas un de plus...pas elle.; elle devait resiter, mais une force interier la poussait vers lui et quand il surgit devant elle elle tenta de resister en afficahnt un regard mauvais...
-J'ais déja dis que ca servait a rien...degager!
Elle s'enreva car il ne bougea pas d'un pousse...tant pis..d'una un mouvement elle déguaina son épée. la lame brillait et était rouge vif..elle savait que le mal était en face d'elle..bien plus incarmner que les autres demon qu'elle avait pu rencontrer. elle n'afficha pas cette fois un sourire mais une determination...
-L'amour je le connais peu etre mieu que vous...et celui a qui je le donne encore plus..par contre vous je souhaite pas vous connaitre...
elle chargea vers akira determinée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 11:13 | |
| Hiro était au sol tres mal en point. Il n'arrivait pas à se tenir debout. Il rampa un peu. Arya...........tu ne dois..........argh j'ai mal............tu ne dois pas utiliser ce pouvoir non Arya. Tu dois penser au gens que tu aimes..............argh putin il m'a vraiment fait mal............penses à Vlad, à Kensaki.................argh..........comment aimeraient ils te voir ? Repenses y.
Apres quelques efforts il réussissa à se mettre sur pied. S'aidant de son épée pour ne pas retomber, il soufrait beaucoup. Arya si tu utilise le mal que diront Vlad et Kensaki, ils penseront qui sont trahi si tu les aimes tu dois le prouver. Si tu combat tu dois utiliser le bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 14:12 | |
| Akira sortit son sabre à son tour et contra la charge d'Arya.
"Vas y!! Laisse-toi envhair par la haine et la colère!!"
Le sabre à la lame argenté d'Akira se fracassait avec grand bruit contre la lame rouge vif d'Arya. Ils firent plusieurs échanges, s'entaillant par ci par là mais rien de bien grave.
Hiro tentait de dire quelque chose mais Akira ne voulait pas l'entendre et tenta de lui couper la tête. Il fut contrer par une aiguille d'Arya, aussi le démon de l'eau retourna à l'assaut de l'ange.
"Haha! Tu aimes ce combat n'est-ce pas?? Je sens que tu t'amuses de cet échange! Tu as l'âme d'un démon, tu aimes le combat, le bruit de l'acier fendant la chair, l'odeur du sang jaillissant tel un jet d'eau!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 14:36 | |
| Arya ne voulait pas y croire. elle ne supportait pas l'idée qu'elle ait en elle une partie de mal mais tout le monde sait qu'on as le bien et le mal qui coule ensemble dans le corps et là Arya luttait de toute ces forces pour que le bien prenne le dessus sur le mal..sur l'esprit du tigre..sur elle meme en definitive car elle ne faisait qu'un avec le tigre...
elle se ressaisit et sentit alors la lame de'Akira rentrer soudain dans une de ces cotes, et elle souffla de douleur..ses yeux ne ressemblaient plus a rien..Arya chargea encore une fois et plaqua Akira contre un arbre..elle le regarda dans les yeux et se raprocha de ses lèvres et murmura...
- J'aime l'odeur du sang quand c'est le teint qui coule a flot..et j'aime le bruit des lames quand elle rentre dans ta chair...
elle lui cracha au visage et sortit d'un geste vif un poignard de sa ceinture et lui planta dans le ventre en appuyant trés fort...
Elle avait entendu Hiro lui dire de resister, mais en cette instant meme si elle avait toujours la conviction d'appartenir au bien, elle se servait du mal.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 16:20 | |
| Akira fut violemment plaqué contre un arbre qui se fissura sous le choc et sentit le souffle chaud d'Arya qui lui planta un couteau dans le ventre. Akira eut un petit souffle de douleur et attrapa le poignet d'Arya, l'empêchant de retirer le poignard et de s'éloigner.
"Laisse toi aller..."
Le démon forma une lame avec le sang qui s'écoulait de sa plaie et entailla la jambe d'Arya et son bras droit. Les deux coups n'avaient pas été porté au hasard, le coup à la jambe réduisait la vitesse d'Arya et le coup au bras la force pour porter son épée.
Akira savait que ces deux points étaient essentiel dans un combat.
"Tu es aussi malsaine que moi...Pourquoi refuser de voire la vérité en face?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 17:17 | |
| Le sang d'Arya coulait comme le sang d'Akira. ils se melangeaient et cela créait une sorte de substance noir. Arya tenta de se degager, mais elle se vit plaquer contre lui car il enfonceait encore plus la lame dans le ventre, mais elle eu l'erreur de faire un geste car le demon lui reduisit ses capacités en un rien de temps. elle serra les dents se forcant a limiter la douleur..;Elle avait la tete contre la sienne sur le coté et elle respirait lentement mais fortement..son energie la quittait doucement mais elle ne devait pas ceder.... Arya souffla et murmura faiblement contre lui. leur corps était bien trop pres l'un de lautre carrément proche, mais elle n'avait pas le choix...
-Je...Je ne suis pas malsaine haleta Arya...la vérité je la vois....
Mais en faite que voyait-elle en vrai?..elle ne voyait rien de precis..seulement une action l'empecha de refléchir...elle se sentait diriger par le tigre qui était en elle. il voulait prendre le dessus..la controler mais elle resistait..il le fallait...mais soudain ses yeux virèrent jaune et agressif...Arya sourit et regarda Akira dans les yeux leur visage tres proche....
-c'est peu etre finalement une idée...qui sais...mais avant.....
elle finit par coller ses lèvres aux siennes et elle acheva de lui detruire le ventre en y plantant une dernière dose de poisson mortelle et en le brulant de toute ses forces avec une boule de feu..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 17:29 | |
| Akira saignait de plus en plus tout comme Arya. Leur sang mélangés donnaient une couleur noire comme l'ébène. Arya planta un peu plus Akira qui sentait la lame lui déchiré la peau dans le dos.
Arya lui donna un baiser(avec la langue... coquine ) et lui insuffla un poison dans les entrailles qui brûla le coprs du démon. Il devait résister pour ne pas hurler.*Merde...Son poison m'empêche de cicatriser aussi vite que d'habitude...* Soudain il sentit une brûlure...Une boule de feu qu'il contra aussitôt avec un jet d'eau qui propulsa Arya à travers deux arbres. L'ane finissa sa course en s'écrasant contre une paroi de pierre.
Akira retira la lame de son ventre et son sang empoisonné jaillit de la plaie béante. Mais peu à peu la plaie se referma et le poison s'évapora par les pores de la peau du démon."Enfin tu me rejoins...Parfait..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 17:44 | |
| Arya atterit alors contre la pierre et son souffle se couppa en un rien de temps..Il avait evité sa boule de feu d'une simple action de son pouvoir. Arya était contre la pièrre souffrante, et haletante. Leur echange ne durera pas plus. elle se le promit, mais elle alors qu'elle se relevait elle perdit le nord et elle s'effondra au sol la tete entre les mains..elle entendait des cris des rugissements...puis plus rien... Son corps tomba a terre et dans un dernier sursaut elle cria un nom..elle ne savait pas lequel, mais c'était quelqu'un..une personne..elle souffrait mais elle ne s'en rendait plus compt. Arya se releva alors soudain le dos vouter ses cheveux d'ordinaire argentée tachés cette fois de sang cachaient son visage..Sa tete basse et sa respiration saccadée n'anoncait rien de bon... Alors une lueur rouge apparut autour d'elle et l'esprit du Tigre l'envellopa..une aura maléfique emanait d'elle..Arya ne controlait plus rien...le tigre était en elle et elle devait faire avec..il n'était pas mauvais mais il se servait du mal a ses propres fins..comme pour combatre.. Arya releva la tete vers Akira lentement et quand elle le regarda elle sourit.... -Je ne te rejoindrais jamais....je préfère encore mourrir....Pensant leur baiser elle avait eu des visions d'horreure et meme si le mal commencait a l'envahir, elle préférait s'éloigner..elle n'acceptait toujours pas cette evidence..pas le mal en elle non!..Jamais!!! Alors Arya deploya ses ailes d'anges souillé par le sang et elle s'apretta à s'envoler.... (et je suis pas coquine!!XD...je suis hypra coquine!!xd dailleurs pas mal!... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 18:02 | |
| Akira avanca nonchalemment vers Arya, le sabre posé sur l'épaule et une cigarette au bec. Il inhala une bouffée de saloperie et un nuage bleuâtre fut recraché aussitôt."Hé bien? Tu préfére mourir?? Héhé...Ca pourrait s'arranger..." Le démon se retrouva instantnément devant l'ange et lui enfonca son sabre dans le ventre.
Il lui murmura quelques mots à l'oreille."Ne me force pas à te tuer...Rejoins-moi...A nous deux, nous gouvernerons ce foutu monde...Un monde de guerre, de chaos et de violence..." [Hypracoquine?? on devrait s'entendre alors ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 18:18 | |
| Arya voulait partir, mais soudain elle sentit en elle la lame s'enfoncer et cette dernière traversa tout son corps. elle était plantée en elle comme dans du beurre et le souffle d'Arya se figea...Ses yeux se révulsèrent et son visage d'ordinaire si fin si jolie..avec de la douceur était déformer par le mélange de la haine de la violence et de la peur ainsi que de la souffrance.. Ses ailes retombèrent mollement derrière son dos et elle se retrouva encore une fois contre akira un bras pendant mollement contre ce dernier et l'autre retenant la lame pour ne pas qu'elle senfonce encore plus.... -Merci...Merci beaucoup...........ce fut les derniers mots qu'elle dis avant que sa tete retombe contre l'épaule de ce dernier. elle était evanouhit..son souffle était à peine inaudible..et le battement de son coeur se faisait de moin en moin sentir...le tigre avait quitter son corps.... Arya était contre Akira..paisible...si ont avait pas vu l'épée au travers du corps de la jeune femme, ont aurait pu croire qu'ils étaient ensemble heureux..des amoureux ( toi ca te donne envie!!xD)...mais ce n'était pas le cas.... (on va s'entendre?..ouias peu etre!! trop bien!! Mais...J'ais deja quelqu'un!! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 18:35 | |
| Soudain un poignard se planta dans le dos d'Akira ce qui eut l'effet de lacher Arya qui tomba dans le vide inconsciente. Aussitot Hiro courut au sol vers elle et la ratrapa de justesse, il la posa par terre et retira l'épée. Et oui c'était lui qui avait tiré le poignard. Arya ? T'inquietes pas ça va aller je suis là maintenant je vais mieu.
Apres tout ce temps passé par terre, Hiro avait retrouvé toutes ses forces. Il s'envola et se mit à la hauteur du demon mais à une distance suffisante pour ne pas etre à porté de ses attaques. J'espere que tu ne m'as pas oublié car je vais te faire payer tes actes envers Arya. Il sortit son épée et se mit en garde pres contre toute attaque du demon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 19:06 | |
| Arya et Akira était enlacé, la garde du sabre du démon entre eux.
Akira allait s'envoler avec son nouvel apprenti quand une lame lui transperça le dos. Hiro s'était relevé et lui vait planté un couteau dans le dos.
Le chamane recupéra Arya et s'éleva au niveau d'Akira. Il dégaina son sabre et défia Akira. Avec son sang, le démon se fit un nouveau sabre.
"Tu veux te battre contre moi? Bah pourquoi pas^^ C'est toi qui as lancé le défi, je te laisse donc la première offensive."
Hiro fut étonné par la déclaration d'Akira et baissa sa garde un millième de seconde. Cela suffit à Akira pour rejoindre Hiro et lui assener un coup de sabre que le chaman para de justesse.
"Héhé pas mal...T'es pas si nul que ça finalement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 19:20 | |
| Arya ne se rendait compt de rien Elle était evanouhit, mais elle sentit quelqu'un pres d'elle. C'était hiro et quand il lui retira l'épée du corps elle se reveilla d'un coup et cracha du sansg par la bouche. elle était vraiment mel en point. elle avait utilisé toute la force que la lune lui avait rendut et elle entendit alors les bruit de sabre...
-Hi..hiro..non...
mais elle perdit de nouveau connaisance. seul le bruit de sabot la maintenait dans un état entre le comma et le sommeil. elle respirait lentement mais avait du mal..Ses poumons commencaient a etre remplit de son propre sang..elle ne pourrait bientot plus respirer quand elle entendit Naji dans sa tete..
*Arya..tu ne va pas mourrir..resiste..pense à Vlad...à Kensaki..A hiro..A ceux qui t'aprecie..*
Naji c'était rapprocher d'elle, mais il ne pouvait pas faire grand chose. il attendit pres d'elle et lui donna un peu de son energie par sa corne en la touchant au front et il se tourna vers Akira il était en colère.
*Toi tu touchera plus a une cheveux d'Arya..compris!*
il le regardait avec la meme détermination qu'Arya il y avait quelques minutes... Il tappa des Sabots et regarda Hiro..qu'allait-il faire maintenant?
*Et Par dessus tout...Arya deviendra jamais ta reine pour gouverner...tu es trop moche elle a de meilleurs gouts!*
edit du Crabe Masqué: Tu as déjà quelqu'un? Et alors? Un ptit ami spa un mari c'est un obstacle^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mer 9 Aoû - 21:37 | |
| Hiro para le coup tans bien que mal mais il se recula assez loin pour voir arriver cette fois l'attaque. En bas Arya était inconsciente et Naji en colère contre Akira. *Pourvu qu'il ne fasse pas de betise celui la.*
Je me suis entrainé pendant longtemps et maintenant je suis pret mais si tu repars sans histoire je soigne la blessur que je t'ai infligé et tu t'en va sans nous causer de probleme ok ?
Hiro passait il un pacte avec un demon ? ou jouait il le bleuf ? Non ce qu'il voulait ce n'était pas tuer le demon mais plutot que le demon parte en les laissant tranquil ses amis et lui.
*Pourvu qu'il accepte et nous laisse tranquil mais on ne sait jammais restons sur nos gardes.* Hiro ne baissa pas sa garde un instant, il s'était fait avoir une fois pas deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Jeu 10 Aoû - 13:59 | |
| Une distance séparait à nouveau Akira de sa proie...Il ne s'arrêtrait pas maintenant, il tuerait ce chamane.
"Pauvre fou...Tu crois vraiment que je vais te laisser partir alors que tu m'as planté ton foutu poignard dans le dos et retarder un peu plus le moment où cet ange me rejoindrait?"
Akira entendit un esprit s'adresser à lui.
"Toi le matou tu la ferme."
Le démon se tourna à nouveau vers Hiro qui n'avait pas baisser sa garde.
"Allons-y, que les forts vivent, que les faibles meurent et que le sang coule à flot...Shahahaha"
Akira fondit sur Hiro lui assennant plusieurs coups de sabres violents. Il lui attrapa le bras et l'attira vers lui avant de lui coller un coup de genoux dans l'estomac.
"Alors? Défends toi! J'attend!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se soigner.... | |
| |
|
| |
| pour se soigner.... | |
|