| pour se soigner.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 13:32 | |
| Pfff me faire une tigresse qui est en faite une ange c'est pas pour moi ça. Le tigre s'en alla pour rester seul.
Vous inquietez pas ça lui passera mais je ne suis pas d'accord avec toi Naji pourquoi je devrais me faire un ange comme Arya, si jolie et si gentille, elle ne mérite pas un elfe comme moi de bas étage donc je n'espere meme pas etre avec elle.
Le tigre finit par revenir J'en avais d'etre seul et puis je vais as me laisser marcher sur les mieds par un cansasson à corne qui n'arrive meme pas à se sortir d'un bocale seul. Sinon cette tigresse elle va rester comme ça longtemps ? Et pourquoi nous ne devrions pas etre là à sa retransformation ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 13:40 | |
| Arya était au bord de l'étouffement.. elle essayait de pas rire mais c'était trop drole de voir le tigre jouer de la sorte avec l'humeur de naji et la sienne par la meme occasion. elle savait qu'en tant que tigresse elle pouvait faire bien des chose et comme tous bon tigre qui se respecte en une poussée de posterieurs elle arriva pres de Tigrounet (eyh ca lui va bien en plus!!XD) et elle se colal a lui.. *Alors comme ca tu souhaite me voir a ma retransformation?..tu es sur car tu va etre decut...*elle tourna autour de lui de sa marche gracieuse et féline. sa queue blanche vint froller les moustache de Tigrounet et elle repartis vers Hiro *et toi tu devrait plutot regarder aussi ailleurs quand ce serra l'heure.;c'est pas de ton age! *Naji qui était rester à l'écart pour brouter de l'herbe arriva alors la bouche pleines de fleurs.. *Mademoiselle arya voudrait-elle prendre pour époux monsieur Tigrou?*Là arya se jetta sur son dos et s'accrocha a sa crinière en devennant rouge..pourquoi?..Rouge de quoi?.. *Naji!!!..la ferme donne pas de mauvaise idée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 18:13 | |
| Le tigre en avait un peu assez qu'un canasson à corne ce moque de lui.
Bon Naji, un je ne ferai jamais rien avec ta maitresse hybride deux c'est pas en tournant autour de moi qu'elle va me séduire et trois je m'en fou de la voir à sa retransformation.
Wow calme toi l'ami elle plaisantait.....
Ouai elle va voir comment je rigole moi.
Et en plus Arya est deja en train de s'en occuper. Effectivement la tigresse avait deja sauté sur la lycorne.
Hiro regardes elle est rouge de gêne maintenant c'est sure elle est folle de toi et de moi.
Ou peut etre qu'elle est en colère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 18:28 | |
| Arya avait sauter sur Naji et elle s'en chargeait comme il convenait. elle lui mordilla la crinière et elle planta ses griffes dans son coup ca lui apprendra à dire des anneries!(ou de licorneries comme on veut!!Xd)
*Aille..ay ayyayaya ayaa nan Arya c'est bon ca va j'arrete mais..nan pas ma queue laisse ma queue!!*
Naji tournait en rond pour eviter qu'Arya lui attrape sa queue qu'il avait mit si longtemps à mettre en place. Arya courut encore un temps derrière lui et épuisé par sa course arriva tranquillement vers Hiro de sa demarche calme et féline.
*Il est enervant..bon..moi j'ai faim pas vous?*
arya regarda Naji..si elle avait tété vraiment mauvaise elle se serrait bien fait un steack de cheval c'est bon ca..en plus Naji était bien grasouillet a souhait comme on aimait en mager. elle sourit et rigola quand elle le vit s'enfuir.ba ca leur ferras de vacances. elle regarda Tigrounet et hiro, se dernier semblait avoir trés faim quand meme..
*Bon pour monsieur le tigrounet rien puisqu'il mange pas et vous trés cher Hiro?..que souhaitez vous?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 18:37 | |
| Hiro fut surpris que Arya lui propose à manger
Moi ????? bin je mange tout moi donc libre choix à vous.
Hiro regarda le ciel et vit que l'aube arrivait rapidement
Si tu veux chasser tu devrais te dépécher car l'aube arrive vite.
Hiro montrat du doigt le ciel qui commençait à s'éclairsir, le soleil ne devait pas etre loin de l'horizon.
Donc si tu veux chasser grouille toi et si tu ne veux pas qu'on voye ta retransformation cache toi.
Meme si tu aimerais la voir cette retransformation.
Non moi je ne suis pas comme toi.
Pourtant je fais partie de toi et toi de moi.
C'est faux tu es un esprit que je protege des autres esprits maléfiques.
A peu de chose pres c'est la meme chose.
Bon arrete revenons a notre sujet d'origine. Arya depeches toi car l'aube arrive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 18:46 | |
| Arya avait elel aussi vu que l'aube commenceait a se lever. elle regarda hiro et Tigrounet qui la regardait bizarrement. elle ne savait pas trop ce qu'il se disait car ele était plus préocuper par ce qui allait lui arriver et se serrait peu etre une occasion de pas paraitre riddicule.
elle partit alors en courant vers le bas du volcans et s'engagea dans la foret qui était en contrebas. elle se saisit alors d'une braches entres ses pattes et sauta vers les arbres. là elle regarda si elle trouvait de quoi manger, mais soudain elle sentit les premier rayons du soleil venir sur son pelage blanc et la elle su qu'elle était pas dans de meilleurs conditions. elle sauta alors sur un oiseau bien gras qu'elle avait vu et le mordit au coup. quand elle voulut revenir vers le campemamnt son coprs se retrouva dans la lumière et elle perdit conanissance....l'oiseau tomba au sol à ces cotés..Mort..
*Arya va pas bien...*
Naji avait sentit lui aussi le changement d'etat et il devait aller la voir avant qu'elle se transforme complètement. arya quelques part eu autour d'elle un halo de flamme bleu cette fois qui vira à l'argenter et elle redevint la jeune femme qu'elel avait été..c'est a dire un ange de feu totalement nue dans la prairie du bas du volcan..
quand Naji arriva vers elle apres avoir courrut et dégringoler la montagne, il la regarda.. sa respiration était calme et elle était dans le coma mais lle se reveillerait. Quand La licorne vit alors Hiro revenir vers lui avec la cape. Arya était allonger sur le coté les cheveux argentés sur sa figure toute sereine..On aurait jamais cru qu'elle c'était transformer durant la nuit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Sam 5 Aoû - 18:54 | |
| Hiro arriva enfin vers Arya, elle était allongé, nu. Hiro tenait une cape entre ses mains.
Ca sera utile pour elle.
Il déposa la cape sur le corps de l'ange.
Voila comme ça je ne verai rien. Sinon elle va aller mieu apres ? Dis moi Naji comment va t-elle ?.
L'esprit du tigre arriva quand meme
Alors Hiro tu as vu l'ange de ta vie nu ? Tu es content au moin ?
Tais toi et non je ne l'ai pas vu nu je ne pense pas qu'à ça moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 16:26 | |
| Arya était effondrer par terre comme si elle était dans le comma mais elle dormait profondément et dans son demi someil car elle commenceait a se reveiller, elle sentit qu'on lui mettait une cape sur les épaules et elle eu soudain plus chaud.
Elle ouvrit alors doucement les yeux et vit devant elleNaji le tigrounet et Hiro la regarder inquiet..elle se releva et se mit a genoux quand la cape tomba.. elle rougit alors soudain trés génée et remit precipitament la cape sur elle. elle ne savait pas ce qu'elle faisait la...
*...Naji?...je fais quoi nue comme ca..et..devant hiro en plus!!*
*Ba..regarde le ciel..la pleine lune...*
*Nan!!...encore!..arf..j'ais fais quoi encore comme betise et..arg..c'est quoi ca!*
Arya regardait l'oiseau mort par terre à ces coté et elle se tourna perplexe vers Hiro...
-C'est quoi ca?..c'est moi qui ais fais ca?...Arf..tu m'as vu alors...en..en tigre..horrible...eu...
Arya était un peu perdue..elle ne savait pas trop quoi faire...comment se remmettre d'une situation si embarassante..et le tigrounet qui la regardait en rigolant limite et hiro..ba..elle osaiat pas le regarder elle pouvait donc pas savoir comment il était.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 18:38 | |
| Hiro finit quand meme par lui tourner la tete pour qu'elle le regarde, il lui souriait
Tu sais se transformer en tigresse toutes les nuits de pleine lune n'est pas horrible, il y a pire regarde moi je suis un elfe avec des ailes d'ange depuis mon enfance je les ai pourtant je vis avec.
Malgres que quelques jours il ai eu envie de se les couper avec son épée.
Oui c'est vrai pourtant je ne l'ai jamais fait grace à mon ami le tigre. Arya il faut toujours compter sur ses amis. Le tigre se tenait la tête haute signe qu'il était fier de lui. Même les plus désolant. Le tigre arreta d'etre fier sur le coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 18:48 | |
| Arya se vit detourner la tete par hiro et elle sourit un peu gener..elle aimait pas etre dans des situations si embarassante mais elle avait pas le choix et elle fixa ses yeux limpides qui parlaient d'eux meme. Arya ecouta ce qu'il disait et sourit en se tournant vers Naji.. -Oui meme les plus debile des amis sont les plus fidèle en général..sans Naji je serrais plus tranquil mais je peu me séparere de lui..sinon..je meurt....Arya regarda Naji..elle l'aimait quand ..meme si il était débile complètement egoïste il était drole et depuis 117 ans qu'ils sont ensemble ca crer de lien..elle l'adore et elle ne le laisserait jamais tomber comme lui ne le ferrait pas... -Merci pour la cape c'est gentil..mais..j'ais plus d'habits..je vais faire comment? ..vais pas me trimballer bue comme ca?!!!!*Ba pourquoi pas tu en ferrais des envieux!!** la ferme naji!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 18:59 | |
| Je sais ne bouge surtout pas.
Hiro s'envola en direction de la ville, il avait repris pas mal de force depuis. Quelques minutes plus tard il revint avec des habits mieu pour une demoiselle qu'un cape. Il déposa les vetements devant l'ange et s'en alla plus loin.
Pour pas que tu ne croyes que je te regarde pendant que tu te changes.
Moi je peux rester ?
Toi tu viens avec moi.
Il s'éloignerent assez de l'ange pour ne plus la voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 19:06 | |
| Arya fut étonner de la part d'hiro qu'il se déplace comme ca pour elle et en quelque minutes il lui ramena de nouveau habits. c'était une simple robe mais trés belle. elle se demanda comment il avait fait pour aller aussi vite et comment il avait payer ca..bref pas trés grave mais...
-Ben..eu..;Merci!!^^..c'est gentil mais..allé oust toi aussi naji!! pas regarder!
elle le vira d'un coup de main sur le museau et il partit avec les deux autres..alala il avait pas honte lui aussi non mais!
pendant qu'Arya se changeait derrière un pant d'arbuste, Naji se tourna vers les deux accolite et sourit avant d'atraper une herbe entre ces dents
*Alors..qui des deux est le plus parvers..je vote le tigrounet..petit vicieux..imagine rien d'Arya elle est pas pour toi meme en tigresse! elle merite mieu que toi!*
et il lui tira la langue avant d'avancer un peu plus vite il voulait pas se voir remmetre les griffes dans le cou ca va Arya lui avait deja donner sa dose pas une de plus!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Lun 7 Aoû - 19:34 | |
| Si je ne me retenais pas je me ferai bien un steak de Lycorne. Il parait que c'est tres bon.
Relaxe de toutes façons tu es un esprit tu ne mange pas.
Oui mais je peus toujours tuer.
Relaxe j'ai dit.
Ok ok je suis relaxe mais je me demande où en est Arya même si je sais que les filles mettent longtemps à se préparer.
Le tigre tournait en rong autour d'Hiro, il deteste attendre sans rien faire. Et l'autre Naji qui broutait sans se préocuper des problemes du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 0:48 | |
| Naji se moquait bien de la situation ..meme si il cherchait sans cesse le tigre d'hiro, il commencait a avoir de la sympatie pour ce dernier..mais il irait quand meme pas jusqu'a lui sauter dans les bras..faut eviter ca arrive vite la faim chez les carnivors! Naji broutait encore quelque herbe quand elle vit surgir Arya avec sa robe mise sur elle. elle c'était recoifer avec une branche et elle arborait parfaitement sa tebue..ca lui allit trés trés bien et Naji sourit avant de lui lancer sa vanne pourrie.. *Tu serrait une jument je te prend immédiatement!..ouaaaaaaaaa les rimes trop fort!!**Pff reve pas trop!*Arya se tourna vers Hiro et lui sourit. elle "tait mieu ainsi et elle s'avanca vers lui et lui rendit la cape. elle murmura juste un petit merci et sourit a Naji en finissant par lui torer la langue car il l'enervait trop. -Alors..comment je suis?..et comment tu as fais pour avoir si vite ces habits?..tu es suparman ou quoi? Arya remit ses cheveux en place et regarda le ciel..elle avait été une tigresse..horrible...elle n'aimait pas sse retrouver comme ca sans mémoire sans rien savoir de ce qu'il c'était passé..et surtout elle detestait se retrouver sans habits a chaque fois.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 11:52 | |
| Hiro admirait Arya, elle était si belle. Hiro avait bien choisi la robe. Vous êtes magnifique mais ne vous tracassez pas pour la façon dont j'ai eu ses vetements.
Le tigre intervint Traduction il les a volé à quelqu'un.
Oui c'est vrai mais c'était pour une bonne cause et puis la propriétaire de ses vetements ne s'en rendra meme pas compte.
Hiro avait volé un bien..........mais est ce qu'il a droit au pardon puisque c'était pour une bonne cause ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 12:35 | |
| Arya voyait les yeux pétillant d'hiro et elle en rougit d'etre admirer de la sorte. elle ne voulait pas etre aux yeux de l'elfe une femme belle et tout..non elle souhaitait simplement etre elle..Arya..simple naturel et ange..
regardant evrs la tigre elle percu le sarcasme de ce dernier et sourit a Hiro..
-La femme ne dira rien car elle est loin elle te connais pas et puis si en tant qu'ange je devait te pumir pour ca et bien moi je serrait deja aller en enfer pour tout ce que j'ais fais!
Arya avait en effet , fait pleins de betises et pouratnt l'enfer ne voulait pas d'elle alors ca..c'était vraiment rien. elle regarda le ciel et revint vers hiro..
-il vous ais jamais arrivé de passer du coté obscur?..
Arya posait cette question pour briser le silence qui commencait a naitre entre eux. elle était genée d'etre dans cette robe offerte si gentiment.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 13:00 | |
| *Pourquoi a t-elle posé cette question ?* Apparement Arya ne devait pas poser cette question, ainsi on pouvait se douter de sa reponse. Oui une fois une seul et unique fois. Dans le monde des chamanes il y a un savoir ancestral que nous apprends des maitres en ce domaine. Il y a pourtant une partie du savoir que personne ne doit conaitre et moi j'ai dut l'apprendre pour defendre une personne.......... Il se retourna vers le tigre qui était couché. .........lui j'ai dut le defendre contre un enemis tres puissant, Satan le diable lui même qui le voulait pour se nourir, j'ai utilisé un sort tres puissant, mais interdit car il utilise l'energie negative contenu à l'interieur des gens, mais je ne réussissa pas à le tuer, je n'étais pas assez puissant. Quand les maitres chamanes découvrir ça ils me rejetterent de leur apprentissage et je devais etre bani de la Terre, envoyé dans l'espace à tout jammais et mourir seul mais je réussissa à m'enfuir. Il arreta un peu de parler mais continua quand meme. Vous me direz que j'ai bien fait de sauver cet esprit mais dans le monde chamane c'est différent. Un esprit n'est rien au yeux des autres chamanes j'aurais dut le laisser se faire emporter par Satan car tel était son destin d'apres les chamanes. J'aurais dut mourir le jour où les maitres ont découvert que j'avais usé d'un tel sortilleges car cet acte est comparable à un acte de meutre envers un ange comme vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 13:14 | |
| Arya était perdu par ce que venait de dire hiro. elle n'avait pas oser l'interrompre. elle voyait qu'il avait souffert lui aussi..ce n'était pas la meme souffrance qu'Arya mais elle était aussi lourde de conséquences. Le passé d'hiro était sombre comme le sient meme si depuis qu'elle était devenue ange ca allait mieu..
-Je comprend..les Chamanes ont des convictions différentes des anges..pour ma part..j'ais..je m'aventurs toujours du coté obscur quand je me bat...sans forcément y entrer complètement...
Arya regarda de coté gener..allait-elle lui raconter tous ca..lui dire un peu de son passé..comme il n'avait pas hesiter a le faire..
-Mon role est de defendre et proteger ce monde..mais...il m'arrive de m'egarer...quand on subit les pires de tortures et un abus phisique...on ne souhaite a personne le meme sort et on fais tout pour le proteger..quite a aller du coté du mal...
Ca y était..arya avait dis une partie de son passé..elle était troublée a présent et elle se retourna vers la foret et s'assit par terre..la tete dans les mains..cherchant a se calmer..trop d'images revenaient en elle et Arya revoyait l'enfer revenir a grand pas devant ses yeux..elle entendait les cris de douleur des morts..etre un ange c'était pas de tout repos..en plus..son don d'empatie ne l'aidait pas.....meme si il n'en était encore qu'a un stade peu develloper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 13:40 | |
| Hiro s'approcha d'Arya et s'assit à coté d'elle regardant la foret Tu sais proteger un monde est bien meme si tu dois utiliser le mal. Si tu utilise le mal cela veut dire que tu en assumes les conséquences et à ce que je vois en toi tu assumes tes conséquences. Moi par contre je n'ai pas assumé mon erreur j'aurais dut mourir mais j'ai refusé et je me suis enfuit. Je sais qu'en tans d'ange tu dois voir des choses horribles mais voir des esprits est pire car des fois je vois leur passé et leur mort. Il posa une main sur l'épaule d'Arya N'ai aucun regret car sinon cela veut dire que tu as eu tort alors que c'est ce qu'il fallait faire, moi par exemple je ne regrette pas d'avoir sauvé mon esprit meme si cela était interdit. Tu sais tu peus compter sur tout le monde pour t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 16:27 | |
| Arya regardait toujour la foret. elle distinguait petit a petit les contours des arbres plus precisément et plus distinctement grace au soleil qui arrivait timide derrière l'orizon. du volcan ils pouvaient le voir arriver mais n'etant que dans la plaine ca mettait plus de temps. Le ciel se teintait de rouge et de jaune flamboyant pour virer petit a petit vers le ciel bleu azure. Arya en eu le souffle coupé et quand elle ecouta les parole d'hiro elle fut plus soulagée.. -Merci....simple mot mais qui venait du coeur..elle le remercier de la soutenir comme ca alors qu'elle n'en avait peu etre pas le droit..un ange devait montrer l'exemple et pas se laisser abattre mais est-ce la meilleur solution?..un ange n'a t'il pas le droit lui aussi d'etre anxieu triste et malheureux? arya sentit alors la main de ce dernier se poser sur son épaule et elle sourit faiblement un peu génée.. elle voulut e relever mais au dernier moment elle sentit qu'on l'attirait vers l'avant.... (eu ben voila..jte laisse la suite a toi de voir... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 16:34 | |
| Akira était allongé dans les cieux, il flottait dans les airs comme sur un matelas pneumatique à la piscine municipale.
Le démon se laissait porter par le vent, son fidèle Zazu voletant autour de lui.
Son périple le conduit au dessus de deux jeunes gens qui discutaient de choses et d'autres sur le regret. Le démon n'ayant que ça à faire intervint sans quitter sa position.
"Les regrets ne servent à rien. Assumes tes actes, bons ou mauvais^^ Mauvais de préférence^^"
Les deux jeunes gens levèrent la tête et regardèrent Akira avec un air interrogateur. Le démon de l'eau se posa à leur côté.
"Akira, démon de l'eau. Enchanté^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 16:48 | |
| Arya avait commis l'erreure de tomber presque sur hiro, mais elle ne se fit pas prier et elle regarda la voix qui venait de troubler leur moment de calme..c'était qui?..ilo était sombre et trés mal d'apparence..pas laid mais il emanait quelque chose de lui qu'Arya n'aima as du tout et l'aura de ce dernier était noir..comme ces cheveux.... Arya se redressa et quand il se presenta elle fit une moue.. -Encore un démon? ..oh......vais jamais etre tranquil!elle sourit faiblement elle en avait marre de toujours avoir les demons sur son dos. ils étaient sans cesse derrière elle meme quand elle avait rien demander, mais pour eviter un conflit, elle se présenta et laissa hiro faire sa présentation.. -Je suis Arya..ange de feu..ca va pas coller vous et moi...elle sourit sarcastiquement et regarda Naji qui lui s'en fichait comme pas deux.;l'autre avit qu'un oiseau avec lui pas une jument ca l'interessait pas le moin du monde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 17:12 | |
| Hiro se releva à son tour regardant le demon avec haine mais aussi curiosité. Que venait faire ici un demon? Alors que Arya et Hiro n'avait rien fait pour attirer leur atention. Je suis Hiro elfe chamane et ailé. Que viens tu faire ici demon de l'eau je ne vois pas d'ocean ?
Hiro fit un geste du bras montrant la foret, il était en train de se moquer du demon, il aimait bien provoquer. Et récita son incantation préféré. Salama siez.
L'esprit du tigre blanc apparut à coté d'Hiro et s'assit. Et voici mon esprit du tigre blanc. Celui là ne me plait pas du tout. C'est un demon. Le tigre regardait le demon avec haine et colere, il était pres à bondir sur lui au premier instant. Calme toi mon ami pas de combat tans qu'il n'a pas comencé. Hiro se tourna vers Arya pour lui demander une faveur. Arya je préfererai que vous ne vous batiez pas je ne pourai pas me battre si je vous sais en danger. Qu'avait il dit ? Il tenait tant à Arya qu'il lui demanda de ne pas combattre de peur qu'elle soit bléssée ? Etait il amoureu ? *Non je ne dois pas.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 17:58 | |
| Arya vit alors qu'hiro se tenait sur ces gardes. Qu'avait-il?.elle ne souhaitait pas se battre elle non plus elle devait faire regner l'ordre et c'est pas se meller a des hsitoire comme celle ci...
elle s'avanca vers le demon, mais elle se fit rapeller a l'ordre par hiro..Pourquoi tant de vigilance..arya avait retrouver ces forces et elle pouvait combattre. si le combat s'imposait et si il y avait obligation..hiro voulait la proteger..a quel prix?
-Hiro..je peu me debrouiller et..je veu pas vous voir vous battre non plus c'est pas serieux arretez et..
mais Naji lui rabattit le clapet d'un coup
*Arya la ferme laisse le parler et son tigre aussi ca nous ferra des vacances!*
*pff naji tu es trop bete!*
Elle se tu et se recula seulement elle ne voulait pas de combat..is ca arrivait elle hesiterait pas..
-Si vous toucher un seul poil de naji ou un seul cheveu d'hiro je vous descend..compris?!
Arya avait de nouveau des flamme dans les yeux..elle ne commencerait pas le combat elle essayerait de le stopper..pour l'instant Akira avait l'air d'etre calme...on verrait apres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour se soigner.... Mar 8 Aoû - 18:10 | |
| Arya a dit de ne pas toucher un heuveux d'Hiro, pourquoi ? Que vous le vouliez ou non Arya je me battrai pour vous proteger. Je dois me battre car tel est mon destin je dois proteger les anges de ces demons. Je ne crain pas la mort. Je n'ai aucune peur.
Hiro était sure de lui maintenant. Il pouvait à present etre fier de lui il a choisit son destin. Ecoute demon je ne sais pas ce que tu nous veut ni ce que je dois faire mais je n'ai pas envie de repandre notre sang sur ce sol alors je t'en pris ne fais pas de chose par plaisir.
Repars d'où tu viens et laisses nous finir cette journée tranquillement. Hiro se préparait quand même à une attaque de la part d'Akira. Qu'elle technique utiliser pour le contrer ? La pluie de diamant ? Non il pourait l'éviter facilement. Hiro chercha donc une façon de le neutraliser pour éviter le combat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour se soigner.... | |
| |
|
| |
| pour se soigner.... | |
|