| Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 16:23 | |
| Je profite d'avoir mes 25 messages ^^ pour faire la pub d'un autre RP mais sur naruto cette fois-ci. Il est plutôt pas mal mais on manque encore de personne pour faire vraiment tourner le forum. Voilà l'adresse, allez y jeter un coup d'oeil ^^. http://wayofshinobi.forumactif.fr |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 21:45 | |
| ouais, l'adresse n'a pas l'air d'etre invalide pourtant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 23:06 | |
| ouias le lien marche pas, d'après moi il a uen erreur dans le lien |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 23:14 | |
| J'ai édité le lien, il fonctionne, et je conseille ce forum il est vraiment bien ^^ ('suffit de comprendre comment ça fonctionne ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 30 Juin - 23:35 | |
| cool je vais m'inscrire mais je sais pas avec quel perso.....
on est obliger de prendre un person ou on peux sans creer un? |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Sam 1 Juil - 1:01 | |
| On peut en créer un, mais il faut faire bien attention aux règles et fonctionnement du RP, des combats, etc ... Pas évident, mais ça donne un bon RP ^^ | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| j'ai rien compris au fonctionnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Ven 7 Juil - 2:29 | |
| moi je commence a peine a comprendre, mais ses pas grave au fil du temps je vais comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Dim 9 Juil - 1:15 | |
| Je ne comprend pas ce que vous ne comprenez pas^^
C'est pourtant simple comme bonsoir^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Dim 9 Juil - 1:26 | |
| Je vient de lire le truc appelé regles, c'est vachement utile ( jl'avais pas vu ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Lun 17 Juil - 12:38 | |
| Ce sont les règles de combats qui sont les plus chiantes à comprendre mais c'est le seul RP que je connais qui donne la possibilité de faire de vrais combats, c'est donc pas négligeable ^^. Merci San pour le lien, je sais pas ce que j'avais foutu, mais bon..... |
|
| |
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Lun 17 Juil - 14:23 | |
| T'avas simplement mis "actifforum" à la place de "forumactif" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Lun 17 Juil - 15:08 | |
| Petit dedicasse a mon premier rp sur star wars pis il est bien rempli et tout frenchement il clac a mort sauf les un peu mort en ce moment... www.sithweb.kanak.frApres vous et que la force soit avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Sam 16 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] | |
| |
|
| |
| Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] | |
|