La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Empty
MessageSujet: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 16:23

Je profite d'avoir mes 25 messages ^^ pour faire la pub d'un autre RP mais sur naruto cette fois-ci. Il est plutôt pas mal mais on manque encore de personne pour faire vraiment tourner le forum. Voilà l'adresse, allez y jeter un coup d'oeil ^^.

http://wayofshinobi.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 18:45

marche pas ton lien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 21:45

ouais, l'adresse n'a pas l'air d'etre invalide pourtant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 23:06

ouias le lien marche pas, d'après moi il a uen erreur dans le lien
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Left_bar_bleue0/3Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 23:14

J'ai édité le lien, il fonctionne, et je conseille ce forum il est vraiment bien ^^ ('suffit de comprendre comment ça fonctionne Laughing )
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 30 Juin - 23:35

cool je vais m'inscrire mais je sais pas avec quel perso.....

on est obliger de prendre un person ou on peux sans creer un?
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Left_bar_bleue0/3Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredSam 1 Juil - 1:01

On peut en créer un, mais il faut faire bien attention aux règles et fonctionnement du RP, des combats, etc ... Pas évident, mais ça donne un bon RP ^^
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredJeu 6 Juil - 18:34

j'ai rien compris au fonctionnement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredVen 7 Juil - 2:29

moi je commence a peine a comprendre, mais ses pas grave au fil du temps je vais comprendre Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredDim 9 Juil - 1:15

Je ne comprend pas ce que vous ne comprenez pas^^

C'est pourtant simple comme bonsoir^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredDim 9 Juil - 1:26

Je vient de lire le truc appelé regles, c'est vachement utile ( jl'avais pas vu Laughing )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredLun 17 Juil - 12:38

Ce sont les règles de combats qui sont les plus chiantes à comprendre mais c'est le seul RP que je connais qui donne la possibilité de faire de vrais combats, c'est donc pas négligeable ^^. Merci San pour le lien, je sais pas ce que j'avais foutu, mais bon.....
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredLun 17 Juil - 14:23

T'avas simplement mis "actifforum" à la place de "forumactif" Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredLun 17 Juil - 15:08

Petit dedicasse a mon premier rp sur star wars pis il est bien rempli et tout frenchement il clac a mort sauf les un peu mort en ce moment...

www.sithweb.kanak.fr

Apres vous et que la force soit avec vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] ConredSam 16 Sep - 10:07

http://akastuki.darkbb.com/index.forum

Un Rp Naruto assez sympa, bon design je trouve^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]   Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki] Conred

Pub pour quelques RP [Way of Shinobi+SW+Akatsuki]
Page 1 sur 1