La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Seule dans une clairière

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule dans une clairière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredDim 26 Nov - 2:27

Von Carstein ne dever pas sombrer dans son petit jeux de menace, il avait bien comprit qu'elle etait bien plus forte que ce loups-garou et se rengerai à ses cotés au cas ou, car même si il pouvait l'écraser seul, il voulait gagner la sympathie de l'ange. Il sourit une nouvelle fois.
" Allons baissez ce poignard et... acceptez mon aide... " Ses yeux rouges fixés ses yeux violets, et le message semblait être passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredDim 26 Nov - 2:52

Hum....Alors comme ça il la prenait de haut. Il semblait ne pas savoir qu'elle était l'ange de feu car il aurait vite fait de s'éloigner d'elle...tout le monde savait que le feu était l'enemi des vampires et elle l'avait bien remarquer. SA demarche et son teint laissait paraitre ses origines. De plus Arya douée d'empathie ressentait les intentions de se dernier mais elle garda bien de dissimuler se don.

Regardant Naji t Zora qui étaient un peu a l'écart, elle sruta du coin les Garou qui semblaient s'agité plus rapidement que prévu. Elle était toujours sur la défensive mais qu'avait-elle a perdre?..rien aprés tout elle était avantager par rapport a lui...

-trés bien!... fit arya en abaissant son arme...prouve moi tes capacités et on enrdiscutera!

Arya laissa en suspent sa phrase et d'un coup envoya le poignard sifflr pres des oreilles du loup garou le plus proche. elle fit une belle révérence et regara le jeune homme

-Aprés vous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredDim 26 Nov - 20:36

" Avec joie très chère..." En une fraction de seconde il disparut, se retrouvant derrière deux loups-garous et les égorgas sans qu'aucun ne puisse bouger.... Il lana apel des tenebres et une nuée de chauves souris qui s'occupèrent d'un troisieme animale...
" A vous " lança-t-il à l'ange...
[ Par contre je voulais te dire que les vampires n'ont jamais craints le feu, c'est l'ail et tous les signes religieux ]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredLun 27 Nov - 19:39

Arya le regarda imprésionner de voir qavec quel rapidité il tua les deux loup garou.il en laissa un de coté que ses chauve souris prire d'assaut. Arya regarda cet action en levant un sourcil et se felicita de ses intuitions. elle étient toutjousr exacte..du moin tout sauf en ce qui concernait l'amour elle n'arrivait jamais a faire la part des choses -_-...XD

-oh pas mal.;j'avais raisons un vampire reste trés propre des ses actions!

Elle s'avanca alors en une fractions de seconde devant lui et leva un sourcil..

-je n'ais pas pour habitude de tuer les gens..c'est contre ma nature mais je fait autrement

Elle regarda d'un signe de la tete en arrière ou elle n'avait pas bouger d'un pouce et une chaine de feu reteniat la dernière créature. Arya était fière son apprentissagelui avait serit

(désolé mais les vampire detestent la luymière du jour donc le feu^^ regarde ces définitions et c'est pas moi qui les ais faites!^^

Faiblesses :
*le principal danger vient d’eux-mêmes : il s’agit d’être capable d’assumer sa condition de vampire sans devenir fou.

* le feu est l’élément le plus craint des vampires. C’est d’ailleurs le moyen le plus sur de les tuer.

* la lumière du soleil est fatale surtout aux vampires qui ne sont pas assez puissants.

* le sang est essentiel aux vampires : leur condition physique en dépend directement

* la plus grande faiblesse des vampires est leur dépendance à leur « Reine ». Si le vampire originel est détruit, tous meurent. Ce sera la rapport au Sire dans d’autres mythologies.

* si le Ch’ing Shih tombe sur un tas de riz, il doit tous les compter avant de partir : il devient alors une proie facile.

voila!^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredLun 27 Nov - 23:05

[ Ok merci pour les infos ]
" Oh je suis très impresionné par vos capacitées martiale très chère " et oui quelque soit la situation un vampire sait rester classe xD. Bien il savait maintenant qu'elle utilisée le feu, et que ce n'etait pas une simple magicienne de pacotille... de plus la vitesse de cette ange égalée pratiquement la sienne... * Si je me bats contre elle, le combat est incertain, nos niveaux sont les mêmes... Il est impossible de savoir qui en sortira vainqueur...*
" Bien " dit-il. " J'éspère sincerement vous revoir très chère, je pense que cela s'averera très... instructif. " Et il disparut en une nuée de chauves-souris. * Les gens de ce monde sont-ils tous aussi forts ? Si c'est le cas, cela promet d'être très interessant ! * Et il se mit à partir dans un rire sadique, long et grave...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 ConredLun 27 Nov - 23:42

Arya l'écouta..bien il semblait avoir vu qu'elle n'était pas une petite novice de pacotille, mais aprés avoir entendu ses pensés discretement sans qu'il s'en aparcoivent, elle sourit en coin..

* ohhhh non..je ne suis pas la plus forte...Akira est bien pire mais je pense que tu serrait un parfait allier pour lui..un serviteur de plus a ralier a sa cause..Pff qu'importe...*

Arya ne cherchait pas le combat et pouvoir lire dans les pensées des autres ne lui servait juste qu'en cas de necesité..

Regardant son départ en fanfare et son sourire encoin, elle tourna sur ces talons et regarda le ciel..la lune arrivait..Arya et Zora devrai s'en aller d'ici avant que le dernier loup garou ne se reveille et ne decide de faire d'elles le plat principal v_vXD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière - Page 2 Conred

Seule dans une clairière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2