La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seule encore et toujours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMar 5 Déc - 19:44

Yorie se sentais seule.Toujorus seule avec Shadow,son loup noir hébenne,elle èrrait sans but sur ses terres.Sentent la sofi et la fiam la gagner,elle demanda a Shadow de trouver un ruisseau.Le loup fit mieux et la guida jusqu'au petit lac de Faelivrin.Yorie s'approcha de l,eau et attrapa habilement deux poisson.Puis elle s'abreuva et prépara un feu pour faire cuir les poisson.Shadow partit chasser mais revient quelque isntnat plus tard,Yorie entendit des crie de lapin et les pas de Shadow venent vers elle.Il posa un drôle de lapin devant elle.Yorie fit signe a Shadow de se trouver autre chose.Elle libéra le lapin qui partit en courent vers la forêt.Shadow repartit chasser et revient une fois rassasier.Yorie étteignit le fue lorsqu'elle eu finit de manger et se coucha au côté de Shadow pour dormir,la nuit tombais rapidement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 12:32

Hiro était allongé dans l'herbe pret d'un lac qu'il affectionnait particulierement, a coté de lui un tigre des neiges enfin son esprit. Ils étaientt tranquil là sans bouger à regarder les nuages aller au gres du vent dans la liberté la plus total. Cette plaix fut interrompu par de la fumée. Hiro s'assit et vit qu'une elfe était en train de faire un feu de camp. *Qui est ce ? Et surtout qu'est ce qu'elle fait là ?* Il laissa la nuit tomber avant de bouger. Il se leva, déploya ses ailes et s'envola à quelques centimetre de l'eau pour traverser le lac, le tigre disparut et réaparut avant Hiro à coté de l'elfe. Ils virent la jeune elfe endormie, surrement malmené par la vie. *Tu ne devrais pas rester ici jeune elfe.* Il était dangeureu de rester seul la nuit en pleine nature. Dans l'obscurité Hiro ne reconu pas l'elfe, il s'assit sur un rocher et attendit que le jour revienne. Il avait dormi dans l'herbe alors il pouvait bien tenir la nuit éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 21:10

Shadow,qui étais coucher dnas les bras de Yorie,s'éveilla en sentent une présence.Il ouvrit les yeux,ses yeux jaune brillais dans la nuit.Shadow fut éttoner de voir un elfe ailé et un espèce de tigre blanc.Il ne bougea pas pour ne pas réveiller Yorie,qui avias bien besoin de sommeil,et murmura a l'elfe ailé:
"Que fais-tu ici,Hiro Matano?"
Le loup noir avais la mémoire des noms et des visage des gens qu'il croisais,ce qui évitais bien des problème a Yorie.Il avias tout de suite reconnue Hiro.Yorie bougea un peu snas se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 21:28

Hiro vit une silouhette bouger puis s'avancer vers lui. C'était d'ailleur un ami de l'elfe. Hiro fut étoné de voir Shadow et Yorie cela fesait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Le shaman voulut réveiller Yorie mais il se résigna c'était tard, et elle devait etre fatiguée.

J'étais là pour regarder les nuages quand j'ai vu votre feu. Je voulait savoir vos intensions mais vu que c'est vous je ne m'inquiete pas. Et vous au faite qu'est ce que vous faites ici ?

Il regarda n moment Yorie dormir, elle qui est si tendrement endormie mais aussi vulnérable au milieu de tout ces dangers. Il s'alongea dans l'herbe comme quelques heures plutot et regarda les étoiles. Le ciel s'était dégagé dans l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 21:41

Shadow continuais de le regarder de ses yeux jaunes.Il écouta les paroles de Hiro et se dégagea sans bruit ni mouvement brusque de l'entreinte de Yorie.Il se leva et alla s'assoir a côté de Hiro.

Hum...Yorie et moi,on hèrrer sur le monde d'Héziode depuis qu'on a fuit la forêt.On vit sans but sur cette terre.Yorie cherche toujours un métier a avoir ou autre chose mais elle ne trouve rien,quand a moi je ne peux pas servir a grand chose.Alors on hèrre ensemble,seuls,sur le monde.

Expliqua a voix basse le loup.Yorie ouvrit grand les yeux,ne sentent plus la présence de Shadow.Elle se redressa légèrement et vit Shadow et un elfe ailé qu'elle ne recoonut pas tout de suite.IL lui fallut quelque minute pour comprendre de qui il s'agissais.Elle murmura:

Hiro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 21:47

Hiro tourna la tete lentement quand il entendit son nom, il vit la silouhette d'une elfe pur comme la neige et délicate comme un matin de printemps. Il ne se leva pas, il dévia encore sa tete vers les étoiles. Elles qui ont un but qui sont libre dans ce monde de ténebres.

Yorie......chercher un but est bien mais savoir pourquoi on le cherche doit etre ta priorité. Veux tu vraiment finir comme moi ? Un shaman seul que la vie à rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 10 Déc - 22:00

Yorie se mordit les lèvre en l'écoutent.L'entendre parler ainsi ne lui fesais plus rien masi elle se rappelais d'il y as quelque semaines,elle aurias bondit sur se spieds et l'aurias frapepr en lui disent de ne pas parler ainsi.Yorie s'assit et ramena ses genoux contre elle.

Hiro,depuis que j'ai fuit la forêt,j'ai chercher a me faire accepter ailleurs.Personne ne me voyais vraiment ou il m'ignorait,ayent peur de la réaction de Shadow ou juste peur de ce dernier.Alors je suis partie.J'ai quitter les villes.Je suis partit dans un voyage a différent endroit du monde.J'ai appris de nouvelle chose mais je n'ai jamais pue me faire vraiment accepter.Je resterais seule Hiro.Non seulement par choix mais aussi par obligation.

Murmura-t-elle doucement,les larmes au coin des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredLun 11 Déc - 18:22

Hiro ne réalisait pas la dureté de ses paroles, il a toujours vecu seul avec son tigre, il a perdu l'habitude de vivre avec des autres personnes de sa race ou de n'importe quelle race d'ailleurs. Il écoutait les paroles de Yorie tanp de tristesse, de solitude dans un etre aussi pur qu'elle, Hiro pensait qu'elle ne devrait pas. Mais malgré son insensibilité il tenterai quand meme de réconforté Yorie.

La peur n'est pas une faiblesse tu sais, la faiblesse c'est de l'ignorer. Tu veux vraiment devenir comme moi ? Etre un elfe hybride avec des ailes d'ange abandonné de tous et destinné à la solitude, c'est ça que tu veux ? Alors maintenant vas de l'avant et ne regarde jammais deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMar 12 Déc - 19:11

Yorie soupira et resta silencieuse,contemplent les étoiles.La lune se reflètias dans son regard.CEtte lune qui continuais a lentement devenir pleine lune...La pleine lune...La pleine lune??!!Yorie se leva d'un bond,comme si quelque chose l'avais piquer.Elle avais conplètement oublier que se soir c'étais la pleine lune!
-Shadow!
Shadow se tourna vers elle et elle lui montra la lune avant de partir en courent.Le loup suivis son regard et plaqua ses oreiles a l'arrie`re de son crâne en grognent.Il dit:
-Je déteste les nuit sde pleine lune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMar 12 Déc - 19:25

*La lune...* Hiro remarqua aussi la pleine lune quand Yorie la montra à Shadow, il se souvenait tres bien de la démonne que devenait l'elfe lors des nuits de pleine lune. Hiro s'était deja battu contre elle mais sans succes. Est ce que ce combat allez se renouveler encore ? Si oui est ce que Hiro serait à la hauteur ? Tanp de question sans réponse. Il regarda l'elfe calmement.

Yorie reste calme surtout controle la démonne je sais que tu peux le faire, j'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMar 12 Déc - 19:50

Yorie essaya de maîtriser la démonne,mais c'étais plus facile a dire qu'a faire.Son corp étais entourer de brume couleur lune et n'arrêtais pas de changer de forme,passent de la forme de la démonne a la forme de Yorie.Yorie s'aasit en position Lotus et ferma les yeux.Elle combattit de toute ses force la démonne.Finallement la bruma devient si éapisse qu'on ne vit plus rien.Au bout d'un moment la brume commença a se dispercer,dévoilent une Yorie évanouit des symbole noir s'éffacent sur sa peau.Soudainement une fumé noir sortit du copr de Yorie.Au début se en fut rien puis la fumé reprit la forme de la démonne maléfique!Elle ricana devant la silhouette évanouit et lui donne un coup de pied dans les côtés.Yorie poussa un petit gémissement de douleur.
-ça t'apprendras a vouloir me combattre!Pfff qu,elle andouille cette elfe!
La démonne remarqua le loup,l'elfe ailé et l'espèce de tigre blanc.Elle jura et voulut fuir en s'envolent,son corp récament refait n'tias aps asser puissant pour sa battre contre trois ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMer 13 Déc - 15:09

Hiro vit la démonne en personne sans controler le corps de Yorie, maintenant il allait pouvoir déclencher toute sa puissance. Quand la démonne frappa Yorie, la colere monta en Hiro, il allait perdre le controle de soit. La démonne tenta de s'enfuir mais le tigre et le loup allèrent la suivre quand Hiro les arreta avec son épée du millénaire.

Non elle est à moi.

Il s'envola tel un faucon frappant sur sa proie, il se mit devant la démonne et lui donna un grand coup avec la cote de son épée, il désirait que le combat dure longtemps. La démonne se ratrappa sur le sol et envoya une grande boule de feu vers l'elfe hybride, c'était normal elle devait avoir les pouvoirs de Yorie. Pour riposter Hiro replia ses ailes devant lui, créant ainsi un champ de force qui arreta la flamme.

C'est tout ce que tu peux faire ? Le combat ne va pas durer longtemps.

Il descendit sur la démonne pour la tuer mais celle ci fit quelques pas sur le coté pour l'éviter. Hiro prit appuis sur le sol et transperça la démonne au niveau de sa poitrine. Il retira l'épée violament ceux qui ouvrit encore plus la blessure, la démonne agonisa rapidement et mourut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 24 Déc - 3:41

La démonne cracha quelque mot avant de mourir.Shadow étais rester près de l'esprit du tigre,recrevilelr sur lui.C'étais la première fois qu'il voyais Hiro en colère.Et il se promit de ne jamais le mettre ne colère!Le loup s'approcha doucement de Yorie,toujours évanouit.IL laissa échapper un petit gémissement et lècha le visage de l'elfe.Il se coucha a côté d'elle,la regardent de ses yeux rouge.Yorie étais inconsciente de ce qui se passais.Même si sa vie dépendais du fait qu'elle devais revenir a elle,elle en serais incapable.Son corp étais épuiser,tout comme son esprit.Sans la puissant de la démonne elle n'étias qu'un elfe sans grand pouvoir,même si elle serais contente d'être débarasser de Sören.

Crois-tu que tu pourias faire quelque chose pour elle,Hiro?Où est-ce le temp qui décideras de son sort?...
Fit doucement le loup noir,après s'être assuré que Hiro étias plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredMer 27 Déc - 16:06

Hiro se calma en voyant la tristesse de Shadow, Yorie était en effet en tres mauvaise voie mais les pouvoirs shamaniques de l'elfe pouraient peut etre aider le sort en leur avantage. Il s'approcha du corps de Yorie, elle paraissait etre en paix. Il cassera lentement le visage de Yorie. Il appuya la tete de Yorie sur ses genoux et plaça ses deux mains de chaque coté de sa tete. Hiro ferma les yeux et se concentra pour guider l'esprit de Yorie dans les ténebres. Il incanta avec un ton comme si il était controlé mais s'était faux il utilisait en fait ses pouvoirs.

Dans les ténebres tu te trouve au toi esprit sain. Suis le son de mes paroles, ressent la force de mon pouvoir. Approche toi de la lumiere, n'ait aucune peur je suis là. Tu dois revenir, ton destin n'est pas accomplit, viens à moi maintenant, MAINTENANT !!

Hiro rouvrit les yeux et se laissa tomber sur le dos, il était épuisé apres avoir tanp utilisé ses pouvoirs. Maintenant c'est Yorie qui doit se battre, moi je ne peux que lui montrer le chemin c'est à elle de le prendre et le parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredJeu 28 Déc - 21:01

Shadow remercia Hiro a sa façon,autrement dit en lui bavent emplement sur le visage(XD)!Il retourna ensuite près de Yorie et se colla contre elle pour réchauffer son corp glacer.L'esprit de Yorie avais entendut l'appèle du chaman.Elle se dirigea vers la voie,luttent férocement pour suivre la voix.cette voix qui se fit plus pressente avant de disparaitre.Mais l'esprit continue sur le chemin montrer.Shadow sursauta lorsque Yorie fut parcourut d'un tremblement,signifient que son esprit avais regagné son corp.Elle resta immobile mais sa respiration redevient normal.Shadow soupira de soulagement et sourit doucement.Puis il baissa la tête.Yorie remua un peu et se réveilla finallement.Son regard se posa instantanément sur Hiro,sans qu'elle sache pourquoi.Elle se redressa doucement et regarda le lac en silence.

"Merci..."


Fut tout ce qu'elle trouva en dire.Elle se leva et alla s'assoir a côté de Hiro,regardent le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 31 Déc - 19:18

Les paroles de Yorie étaient courte certe mais voulaient dire mille chose que Hiro comprenait parfaitement. Se battre dans son esprit n'est pas chose facile, le shamane en connaissait beaucoup à ce sujet entre autre par experience et étude. Il ne répondit pas à Yorie la laissant retrouver son calme interieur. Il s'alongea sur le dos et regarda le ciel en silence. Il observait la liberté des nuages, des oiseaus..... C'était cette liberté dont revait Hiro.

Il tendit le bras vers le ciel et plus précisement vers un groupe d'oiseaux qui les survolaient.
Tu vois ces oiseaux là. Bin un jour je serai parmis eux. Je te le jure Yorie le monde sera comme eux, ne s'interessant pas aux problemes, préférant vivre celon leurs envies et non leurs besoins. Je serai parmis eux oui.

Il ferma les yeux et se laissa porter par les sons de la nature, nul ne pouvait arete la paix interieur d'Hiro. Il connaissait l'importance de ces moments de paix et en profitait au maximum. Hiro esperait etre dans cette paix tout au long de sa vie, il savait que ce jour arriverait la seul question qui restait était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 31 Déc - 21:08

Yorie écouta les paroles de Hiro.Elle plongea les mains dans l'eau et but un peu.Puis elle se laisa tomber sur le dos,les mains sur la nuque,regardent le ciel.Au bout d'un moment, elle se tourna et regarda Hiro.

Hiro...Je te doit cette liberté étrange pour moi, même si je ne suis pas vraiment libre.

Son regard se posa sur Shadow,qui dormais un peu a l'écart,puis sur la lune et dnas le ciel, pour revenir sur Hiro.

Cette nouvelle vie sans la démone seras sans doute plus douce.Jamais je n'aurias oser imaginer pouvoir être libérer de la démone.Et cela je te le doit...


Yorie se leva,sourit a Hiro, et l'embrassa sur le front.

Si un jour tu as besoin de moi, je serais toujours la pour toi.

Ajouta doucement Yorie en le regardent.Puis elle s'éloigna un peu et s'assit près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 31 Déc - 22:22

Apparement Yorie était heureuse à présent de sa nouvelle vie, Hiro en était donc satisfé aussi. Soudain il sentit un baiser sur son front, ses levres étaient si douce, aussi pur que de la neige, aussi intense que l'eau de la cascade qui se rompt sur les rochers. Plein de questions se bouleversaient dans la tete d'Hiro. Le baiser n'avait fait qu'embelir la paix interieur de l'elfe.

Non ne soit pas là pour moi, soit comme les oiseaux. Fais ce que ton coeur te dira et non ta conscience. Au debut de mon voyage je croyais que les esprits comme mon tigre n'avaient pas de coeur ou de sentiment. Et à present je sais que je me trompais il ressente comme nous. Dit il en regardant l'esprit du tigre se promenait le long du lac.

Puis il dirigea son regard vers le ciel, si loin, inaccessible et pourtant si proche de ce monde. Nul ne pouvait savoir à quoi pensé Hiro pourtant ses pensées le tourmentaient beaucoup ces temps ci entre son désir de liberté et aussi les pensées envers Yorie. Ces dernieres minutes, Hiro s'était surpris en train de pensée à Yorie mais différement qu'avant. Il ne savais pas trop ce que ça signifiait mais c'était plein de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours ConredDim 7 Jan - 18:55

Yorie sourit doucement a Hiro en entendent a ces paroles.Puis elle posa doucement son regard sur lui.

Et si,justement,mon coeur me dit d'être au pre`s de toi pour t'aider quand tu en auras besoin,que suis-je supposer faire?Dit-elle,d'un ton un peu moqueur.

Elle regarda une seconde l'esprit du tigre puis se coucha sur le dos pour regarder le ciel.Le regard de Shadow alternais entre Yorie et Hiro..Le loup étais confus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: Seule encore et toujours   Seule encore et toujours Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser