La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Seule....

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Seule....   Seule.... ConredMar 11 Juil - 13:05

Arya arriva au abord de la ville un peu fatigué de son voyage, mais se ressaisit en arrivant devant la muraille. elle descendit de Naji sa licorne et s'adossa à celle ci. elle était de sale humeur. elle avait été attaquer par une horde de liches en furie et elle avait du rebroussé chemin pour venir se refugié à Idril.

arya se tourna vers Naji et lui sourit tout en le carressant sur la croupe.

*Ca va?*

*oui merci mais continuons...*

Naji et elle alors continuèrent ensemble le long de la muraille et soudain ils arrivèrent à un croisement et arya entendit du bruit. elle déguaina son épée par précaussion car il était tard. Le soleil c'était couché depuis un moment et les rues d'une ville surtout le bord d'une muraille ne pouvait etre vraiment sûr...

Arya s'avanca doucement pour se retrouver devant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMar 11 Juil - 18:41

"N'ayez crainte", murmura une voix dans le noir. Je ne vous veux aucun mal, ...je ne connais pas ce lieux ...et je viens de me faire attaquer sur le chemin..."

La jeune femme parlait avec une voix extrêmement charmeuse mais en même temps Arya sentit qu'elle avait du être bléssée pendant le combat, elle paraissait faible...
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 10:18

Arya entendit alors une voix douce et mélodieuse parvenir a ses oreilles et elle fut tenter de se laisser berner par cette chaleur, mais elle ne succomba pas .
Arya venait de se faire attaquer et elle ne souhaitait pas se retrouver encore en plein combat et amadouer quelqu'un comme elle était simple car elle était bléssée. Arya resta avec son épée dans les mains et surgit soudain devant...

-Elendil? Suspect

Arya fut surprise et en un temps lacha son épée qui tomba sur le bord de son pied et là elle retint un cri de douleur, mais une injure sortit ..

-Espèce de p***in de sal***rie de me***e..raaaaa

*Arya!...calme!!!...tu me détruit le cerveau là tu sais...arf..aryaaaaaaaaaaa!!!*

*Mais Euh..Ais mal moi!!!**

Arya était complètement folle, mais elle ne pouvait se retenir et quand elle vit la tete dElendil, elle rigola de son geste..décidément elle en faisait des gaffes cette Ange!!

-Que faites vous par ici Elendil?
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 11:28

Elendil sourire lorsqu’elle vu Arya manquer faire tomber son épée, mais bien vite, elle se tue, elle aussi avait été attaquée en chemin et n’ayant pas de pouvoir de guérison, elle avait tout le bras gauche ensanglanté et son ventre luisait de sang…

Elle sortit de la pénombre afin de répondre en silence à la question de la jeune femme, adossé à la muraille, elle semblait extrêmement fatiguée…

« Je voudrait organiser un… un événement, …la nuit des Nymphes, et on m’a dit que ce lieu était un endroit de pa…ssage…je pensais à y laisser un message qui serait transmit par les… voyageurs »

Elendil posa sa tête contre le mur derrière elle, tremblant de froid, le visage pourtant en sueur, et le sang qui coulait sur son bras maculait sa robe…

Elle eut juste le temps de murmurer le prénom de l’ange de feu avant de tomber a terre … évanouit.
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 12:20

arya ne comprit pas tout ce que lui disait Elendil, car l'Ange était obscédée par l'apparence de la nymphe. elle avait du etre attaquée et Arya par son satut d'Ange ne pouvait la laisser comme ca. Elle avait l'air de souffrir et dans les paroles de la jeune femme, il se trouvait du desespoir, mais aussi du mal.

Arya courrut jusqu'a elle, lachant cette fois son péée volontairement à terre et elle posa sa main sur le ventre d'Elendil

-Elendil!!..non..restez avec moi!!..elendil!!

Arya concentra toutes ses forces dans le sort de guerrison et soudain de sa main gauche sortit une lueure bleu métallique qui se diffusa a travers la plaie ouverte du ventre de la Nymphe. Léara était en train de la soignée et elle ordonna à Naji d'aller chercher des renfort

*Naji..vole jusque dans la ville..Dépèche!!*

Un fois partit, elle se tourna vers Elendil qui semblait allaer mieu. elle fit apparaitre a ces cotées une bassine d'eau chaude et Arya lui épongea le front. l'effort de la guerrison avait mit elendil en sueure..

-Elendil?..elendil..répondez moi?...Elendil?
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 14:39

Les plaies de la Nymphe étaient soignées, le sang avait cesse de couler mais à voir l’état de sa robe, elle en avait perdu beaucoup. Elendil était toujours perdu dans ses songes, elle avait chaud, et la fièvre commençait à la gagner…

Arya constata à ses blessures qu’elle n’avait pas été attaquée par les mêmes créatures, et soudain, elle se souvint d’une légende. Cette légende racontait l’existence de créatures qui percevait l’aura de bonté des gens et parvenait à s’en nourrir, injectant un puissant poison dans le corps de la victime qui ne pouvait être soigné que par un mélange de plante bien précise…

C’est alors que l’ange entendit des pas dans la nuit, des pas de plus en plus près, de plus en plus rapide et une odeur de mort approcha…

(Je me disais que sa te manquerais Arya de ne pas te battre ^^)
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 14:49

Arya avit soigné Elendil, mais elle ne semblait pas encore tout a fais guerris. elle avait l'air d'avoir chaud car son corps était en sueur et Arya tenta de la rafraichir à l'aide d'un sort, mais rien n'y fit. elle était toujours brulante et Arya paniqua..elle savait ce don Elendil avait besoin, mais là elle ne pouvait les trouver

C'est alors qu'elle entendit des pas et Arya s'empara de son épée. La mort avait une odeur particulière qui répugna Arya et elle se servit d'un sort d'illusion pour faire disparaitre Elendil, mais il ne se fit qu'en partit. Arya avit épuisé trop de force en elle et elle entendit Elendil murmurer quelque chose, mais elle ne capta rien. Arya était trop occupé a se concentrer sur les ennemis qui arrivaient.

Arya appela Naji..

*Naji SOS SOS!!..Vite besoin d'aide..tu es où?!!*

Arya ne savait pas vraiment où il était, mais elle fondit alors sur les créatures qui se trouvaient devant elle et en tua quelque une avant d'en voir une autre se diriger vers elendil. Arya courut devant elle, mais déjà la créature prenait dans ces bras la Nymphe et arya prias a ce moment là pour qu'Elendil se reveille......
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 15:00

La créature se sauva, emmenant avec elle la nymphe et se perdant dans l’obscure. Arya voulut alors s’envoler, afin de rattraper la créature, mais deux monstres venaient de lui sauter dessus, alors que l’une d’elle la gardait plaquée au sol, la seconde commença à concentrer une énergie d’un rouge intense et Arya comprit qu’elle lui réservait le même sort : lui puiser de son aura…

Ce petit assaut laissa à la créature qui s’était emparée d’Elendil le temps de s’en aller, au loin… Le sort allait bientôt partir sur la poitrine de l’ange. Les regards luisaient de fureur dans le noir et Arya sentit un coulis de bave sur sa peau…

(Je sais un peu dégoûtant désolée^^)
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 15:25

Arya vit la créature emporter Elendil et Arya devint colère en peu de temps. elle ne supportait pas ne pas avoir le deesus et quand elle sentit qu'ils la plaquaient au sol, elle eu peur et sentit qu'elle allait aussi y passer. elle ne comprenais pas, mais son coeur cessait peu à peu de battre et elle sentit son aura lui filler entre le corp.

Arya se redressa dans un dernier effort, et vit soudain Naji surgir de nul part. il n'avait personne avec lui, mais d'un coup de sabot et de corne, il envoya ballader la crature sous laquelle était Arya. elle lui bavait limite dessus à un moment et Arya se releva doucement. elle avait repéré où avait été transporter Elendil et elle remonta sur le dos de ANji..

*Naji..Merci..mais..sauvons elendil..*

Arya se laissa choir sur le dos de celui ci et elle s'envola dans la nuit pour aller à la rencontre de l'autre créature et retrouver Elendil. elle était en danger et Arya devait l'aidé.

Soudain ils la rattrapèrent et arya descendit de Naji. elle regarda la créature et Elendil..

-Lache la..

Elle sortit son épée et fonca dessus, mais une lumière bleu l'aveugle....
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 16:17

Elendil tentait tant bien que mal de lutter contre le poison pour se réveiller, mais n’y parvenait pas, elle entendait tout comme un arrière bruit de fond, sans vraiment percevoir ce qui se passait…

Citation :
Lache la..

A ses mots, la créature poussa une sorte d’énorme cri qui retentit au loin. Arya entendit les monstres restés derrière elle arriver en courant, ils devaient être nombreux car le sol en tremblait. La nuit se faisait de plus en plus noir. Elle fût attiré par un nouvelle lueur rouge a sa droite, tandis qu’un attaquant tenta de transpercer Naji…

Le fuyard avait profité de son inattention pour repartir de plus belle… Arya ne pouvait s’occuper de Elendil et se protéger en même temps, mais elle pensa qu’il n’était pas impossible qu’une cérémonie soit organisée quelque part pour prendre les dernières forces de la nymphe, ce qui lui laisserais un peu de temps et lui permettrait notamment de trouver quelqu’un capable de pister, quelqu’un qui connaît la nature. Elle aurait sans doute le temps de monter une expedition…
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 16:21

Arya combattait tant bien que mal ces assaillant et elle lanca alors soudain un appel désespéré a Kenskai et ensuite se concentra sur Yoza...elle devait l'apeller et en meme temps il pourrais comme ca convaincre Tsuki de venir les aidés.....

*Yoza..J'ai besoin de Tsuki et de toi par la meme occasion vient vite!*

arya tentait elle aussi de lutter contre le poisson, mais c'était dur et elle tomba à terre sur les genoux. elle dit a Naji d'aller prévenir le reste de ceux qui serraient suceptible de l'aidé et elle le vit partir avant de se faire embrocher vivant..elle ne voulait pas le perdre...

-Elendil tient bon!

Arya criua son nom désespérément espérant que la créature ais suffiusament manger à sa faim avant de prendre Elendil pour repas...
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 16:58

La créature connaissait bien son chemin, même en pleine nuit, elle courait, infatigablement portant Elendil qui dormait d’un coma profond…

Les créatures qui se trouvaient près de Arya virent sa licorne s’envoler et tentèrent de la tuer au vol, lançant des couteaux dans les airs…

Leur attention se reporta bien vite sur l’ange, la nymphe avait beaucoup d’énergie, mais cette proie était encore plus agréable, bien fraîche et pleine de vie… Le poison s’insinuait en elle, elle comprit qu’elle ne pourrait se cacher car où qu’elle soit, son aura leur permettrait de la detecter…

« Rend toi, ou nous t’y obligerons », lança alors un monstre d’une voix crispante et sur aigue..
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 17:00

Alors qu'il se reposait dans ses appartement au QG, Yoza fut reveiller en srsaut par la voix télépathe de Arya.

Citation :
*Yoza..J'ai besoin de Tsuki et de toi par la meme occasion vient vite!*

*Arya* Bon sang tien bon! Faudra que tu m'explique commen tu fait pour te mettre dans des situation toujours si périlleuse un jour! Je vais chercher Tsuki et je te rejoin avec elle aussi vite que possible!**

Il enfila son équipement a vitesse grand V est pris son envole a partir de sa fenètre de chambres volan a toute vitesse vers la forêt d'Itarillé ou il aurait le plus de chance de trouver Tsuki sur le chemin et tenta de l'appellé.

*Tsuki* Mon coeur, tu va bien? J'aurais aimer te parler en de meilleur circonstane, mais visiblement la situation est critique, Arya a grand besoin d'aide! j'arive te chercher immédiatement, tien toi prète mon amour, je te porterai on volera ensemble ne t'en fait pas.**

Il vola de toute sa vitesse, regrettant de ne pouvoir se téléporter.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 18:08

Tsuki entendit un appel de Yoza, il avait besoin d’elle, sachant très bien qu’il ne pourrait retrouver le chemin, elle partie en direction du lieu de leur première rencontre…

*Yoza* Je vais bien, retrouve moi au lieu de notre première rencontre**

Elle ne lui demanda pas plus d’explication, ce n’était pas la peine, elle lui faisait confiance.

L’Eärwen arriva la première et elle l’attendit patiemment, pour la première fois, elle n’était pas vêtue d’une robe, mais tout de noir, arborant un pantalon ainsi que des bottes en daim, une chemise a manche bouffante était rajustée d’un corsai…

La jeune femme faisait très sombre dans cette tenue, mais ses courbes laissaient à deviner qui elle était.
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 19:25

Arya entendit alors en elle la voix de Yoza et elle comprit que ces transmissions de pensées étaient véritables et cela lui fit chaud au coeur de voir qu'elle n'était pas toutes seul et a la dernière remarque de Yoza ette sourit sarcastiquement..

*C'est pas ma faute!!..Je fais que sauver les gens comme il se dois et on m'enguel car je me fourre dans de drole de situations!!..vove la compassion Merci!^^*

Arya se retint de rire ce n'était pas le moment et pendant qu'elle deviait l'attaque des monstres sur elle, elle se prit un coutea dans les cotes et elle le retira trés vite, mais elle saignait.

Arya se soigna du mieu qu'elle pu, mais du se cacher derrière une pallisade. Elle entendait les souffles rauques des cratures et ca empestait la mort..arya se boucha le nez...

*Ils pourraient se laver des fois..un bain ca leur ferreaient pas de mal! *
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 19:36

Suivant les directive de Tsuki, Yoza pris la direction pour la rejoindre au lieu prévu, de loin il l'aperçue, elle était sobrement belle habillé de noir.

Il fonça a ses côté et la pris dans ces bras, la serrant bien fort et volan a toute vitesse vers le lieu ou se situait Arya d'après ce qu'en avait ressenti Yoza au moment de la transmition de pensé.

En plein vol tout de foi il ne put s'empecher de déposer un doux baiser sur les lèvres de Tsuki avan de refixer a nouveau sa trajectoire et d'éviter d'extreme justesse un pigeon qui doit encore se demender quoi.

Je ne sais pas encore a quoi nous allon avoir a faire n'y la raison pour laquel elle m'a demender a ce que tu m'accompagne, mais reste derrière moi quel que soit le danger je te protègerait!

Peu après, il pouvait voir de loin le lieu de rendez vous, mais impossible de là de reperrer qui que se soit.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 19:43

L’Eärwen aperçut malgré un torrent de créatures infect Arya, perdu au milieu de celles-ci. La jeune fille semblait saigner et ça et la, autour d’elle luisait par moment d’étranges lueurs rouge…

Tsuki attira l’attention de Yoza vers l’ange, elle lui dit alors par la pensée

*Yoza*Laisse moi a terre, et prend la au vol… Elle saigne, elle a l’air faible…*
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 19:48

Arya vit les créatures qui vaient suivit sa trace repartir à la charge et elle sortit de sa cahette à temps avant qu'il ne lui arribve malheur. elle sortit ses aiguilles et les lanca sur ses assaillants, mais qeulement quelques une paralisèrent des cratures et Arya du se jetter sur le coté pour eviter les attaques.

soudain elle vit Yoza et Tsuki au dessus d'elle. Arya sourit, mais elle se retrouva à terre et projetter contre la muraille, elle grimaca avant de s'envoler vers Yoza, mais une créature lui retint la cheville....
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 19:50

Tout était noir puisque la nuit s’étendait, une nuit sans lune, sans étoile tant le ciel se voilait…

La créature qui s’était emparée d’Elendil avait vraiment fuit au loin, elle connaissait fort bien son chemin, nul doute que la suivre ne serait pas évident. Arya se battait depuis un certain temps depuis qu’elle avait appelé de l’aide, mais une force trop importante était promise aux créatures, pour reculer devant le nombre des morts…

Qui plus est, étrangement, les monstres semblaient dotés d’une grande intelligence, trois d’entre eux concentrèrent bientôt leur pouvoir de frappe, une lumière rouge a la main, il allait encore se nourrir. Le quatrième le retenait pour qu’elle ne puisse partir…
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 20:01

Yoza fonca vers le premier arbre et y deposa rapidement mais en douceur Tsuki sur une de ses branche sachan bien qu'elle n'aurait aucune difficulter a en descendre.

Voyan un mes monstra retenir Arya qui tentai de fuir Yoza fut pris de colère.

Bien que rapide ses épées aurait mis trop de temps a ariver, il put cerner en ces créature des auras démoniaque.

*Hum parfait, Arya n'en sentira rien elle est de lumière*

Yoza se concentra et poussa un hurlement, une intense lueur blanche sortai de son corp, puis il donnan un grand coup de la paume de la main vers Arya et le monstre qui la retenai, un intense rayon fort de la puissance de l'élément sacré parti d'une vitesse folle le rendant presque imperceptible, le monstre fut presque carboniser complètement et le reste de son corp fut projeté au loin.
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 20:48

Les monstres sentirent une aura intense, décidément, c’était leur jour de chance. Ce délice eut pour effet de les exciter complètement, ils se mirent alors tous à taper du pied par terre, faisant de nouveau trembler le sol, visiblement, la mort de leur compagnon ne les gênaient pas, pourvu qu’ils aient ce qu’ils voulaient en contre partie…

Au loin, le fuyard était arrivé près de leur point de ralliement, bientôt, il serait avec leur chef et commencerait le rituel…

Bientôt, ils fondirent sur les deux anges, un cris retentit alors un peu plus loin…
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 21:06

Tsuki venait de pousser un cri en voyant qu’ils s’en prenaient à Yoza, et ce cri fendit l’air avant de se perdre dans la nuit. Elle était descendue de l’arbre, Kiko guettant un endroit où ils pourraient se cacher sans trop de problème.

Il poussa alors un cri perçant, indiquant qu’il avait trouvé quelque chose, il s’agissait d’un endroit à quelques mètres, une immense faille écartait le sol en deux. Ils leur seraient aisés de voler de l’autre côté.

* Arya, Yoza* Plus loin, il y’a un gouffre, nous pouvons arriver a voler par-dessus, nous serons en sécurité »
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredMer 12 Juil - 21:06

Yoza vit les monstre rassembler en masse et préparer une offensive de taille, il vola rapidement jusqu'a Arya avan de la pousser derrière lui.

Ces saloperies se nourisse des auras bénéfiques... c'est trop dangereu pour toi retourne au QG je sais commen me débarrasser de eux. Tu était seul au fait?

Il sortit ses deux épées élémentaires, celle de glace dans la main gauche, celle de feu dans la main droite.

*
S'y elles s'aprochent de trop pret elle se jèei toute sur moi à me pomper mon aura, je vais devoir les tenirs a distance mais elle sont trop nombreuse je risque de me faire encercler.

Dans ce cas je vais devoir... mais il faut que je soit seul je ne veut pas que l'on me vois faire cela...*

Il coupa cour a ses pensé et guida par la pensé ses deux armes a tués les premiers monstre les plus téméraire avant de ramener ses lames a lui.

Toute une armé semblai grouiller dans la forêt et s'amener de loin, lentement mais surement, et d'un peu partout surtout, il les sentait devant derière et sur les côté...

TSUKI!!!!

Il se retourna vers Arya

S'il te plai vole jusque au QG et emmenne Tsuki avec toi elle est plus derière, vite avan qu'il ne soit trop tard!

EDIT = désoler mon coeur javai pas vu que t'avai rep entre temp, je vais ratrapé le coup^^"

Mais la voix de Tsuki lui informan d'un lieu ou il pourai s'abriter le stopa, il s'avait au fond de lui la détermination de ces deux jeune femme, elle refueron de partir, il suiva donc les directive, avant il sorti sont épée de feu et créa un immense mur de flamme avant de rengainer son armre et voler au côté de Arya vers le lieu dit, une fois sur place il soignant la jeune ange de feu.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredJeu 13 Juil - 12:15

[HRP on auraient aime que tu reponde avant nous c'est pour cela que l'on a pas continuer le sujet Arya, ]
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... ConredJeu 13 Juil - 13:01

(oui me voila désolé mais je travaille c pas facil donc voila...j'ai volé jusqu'a vous!!xd et félicitation pour tes résultats!!)

Arya avait la cheville retenu par une des créatures audn celle ci se retrouva soudain loin derrière elle. l'Ange de feu leva les yeux et vit Yoza concentré. alors elle le rejoignit trés vite et emenant Tsuki ensemble vers la grottes qu'elle avait repéré, Arya se posa et se laissa soigné, mais trés vite elle se tourna vers Yoza et tsuki inquiète..

-Merci d'etre venu, mais ce n'est pas moi qu'il faut sauver mais Elendil..La nymphe..elle est en danger, bien plus que vous ou moi!..le poisson a déja agit en elle, il faut se dépécher!

Arya était sur les nerfs. elle était certe encore une novice, mais elle savait qu'on ne laissait jamais quelqu'un dans la panade et elle devait tout faire pour protéger ceux qui l'entouraient. en bas de la grottes, on entendait les bruits des créatures et Arya frissonna avant de continuer.

-Yoza toi aussi tu es un ange on ne peu pas se risquer a aller les voir..ils nous dévoreraient notre aura, et Tsuki risque elle aussi de subir leurs attaques..mais on a pas le choix ils faut y aller!

Arya se tourna alors vers Tsuki et la dévisagea. Elle savait que l'Eärwenn était une guide idéale et Arya se souvint des dernières paroles d'Elendil.

-Tsuki...toi seule apparament pourras retrouver Elendil..elle me la souffler avant de tomber dans le coma..il faut que tu nous guides à elle etYoza et moi ye protègerons aprés on avisera....

Arya n'avait pas de plan precis en tete, mais il fallait déjà commencer par retrouver la Nymphe et ensuite se serrait une autre partie à jouer...
Contenu sponsorisé

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Conred

Seule....
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant