|
| Seule.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 16 Juil - 23:02 | |
| Yoza était fou de colère lorsqu'il le vu tailler dans le bras de San.
Sombre connard, plus tu t'en prendra a elle plus tu jouera avec ta vie.
Sur c'est parole Yoza fermi les Yeux et se concentra bien fort, il visai l'être maléfique qu'il était dans ce corp qui n'était pas le sien et poussa de toutes ses pensé pour atirer l'âme en dehors du corps. très vite San tomba a genoux a terre et poussa un cri de douleur, mais cette foi ci, c'était la douleur que ressentait l'esprit.
Puis Yoza stopa son sort, il en était un peu essoufler et mis genoux a terre avan de se relever, il faut normalement le faire lorsque la cible et épuiser,
Refait la moindre chose a San et la prochaine fois je te sors de toute mes force de ce corp et tu moura dans d'atroce soufrance, même si l'effort risque de me couter la vie en plus de la tienne! |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Seule.... Dim 16 Juil - 23:41 | |
| Nathrae regarda Yoza avec des yeux pleins de haine, et de mépris. Sa voix était haletante sous la douleur.
"Seulement ... Tu pourras pas m'en extraire ... C'est San elle-même qui m'a foutu là, autant dire que le sort est puissant ... Alors même tes tours de passe passe arriveront pas à me sortir de là ..."
Il récupéra son épée qui était tombée au sol et s'entailla la main.
"Et ça c'est pour m'avoir traité de connard ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Lun 17 Juil - 11:22 | |
| arya était toujours pres de Tsuki, mais elle vit dans son regard que quelque chose de pas normale se passaot au delà de l'endroit où elles se trouvaient. Arya esseya de savoir par simple regard, mais elle sentit aussi en elle quelque chose qui n'était pas habituel et Arya paniqua. elle sentait que quelque chose de trés dur se passait derrière elles et elle se rapprocha de Tsuki.
Arya avait en elle come un poids et elle su immédiatement que Yoza avait des problemes. Arya aurait bien aimé aller l'aidé, mais elle devait sauvé Elendil et elle ne pouvait pas faire ca en meme temps. elle n'était pas super WOman....
elle regarda Tsuki et vit qu'elle pleurait. Devant tant de désespoir, Arya la prit par l'épaule et la regarda doucement. elles ne davaient pas se laisser aller car autour d'elle se trouvait peu etre l'etre maléphique qui avait enlevé Elendil.
Arya resta sur ses gardes, puis elle murmura à Tsuki
-Si tu veu repart..Yoza compt pour toi...prend Naji..je me débrouillerais....je le tiendrait en haleine le temps que vous reveniez......
Arya proposait cette solution car elle savait que Yoza aurait besoin du soutient de sa bien aimée. Arya retiendrait la présence maléfique durant le temps qu'il faudra, meme si pour ca elle devrait s'affaiblir, mais on ne pouvait faire les deux en étant ensemble. Arya regarda Tsuki et lui suplia de partir..elle serrait d'une utilité plus importante auprés de Yoza... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Lun 17 Juil - 17:09 | |
| Yoza du se retenir de ne pas lancé son épée sur cet intrut.
Tu m'apprend quelque chose, mais sache que je ne suispas son bras droit pour rien, ose m'amener a mes dernier retranchement, et tu saura en parti pourquoi j'ai été choisi, c'est dans les dernier recour que toute ma puissance sort, et je crain que rien n puisse y faire obstacle, même si cela risque de signifier notre mort a tous les 3...
Arreton là, ne t'attend de toute manière pas a ce que je te foute la paix après les menace que tu a proférer sur le corp de San une fois le tien recuperer.
De plus, je pense savoir commen trouver l'emplacement de ton corp.
Ou plutot a quel personne m'adresser, et cette personne une chose est sur, ne te le dira jamais à toi.
Le regard de Yoza étai empli de détermination, jamais il ne laisserai celle qui un jour l'a acceuilli lors de sa résurection en ange, celle qui lui a tendu la main et qu'il a toujours considérer comme sa grande soeur. |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Seule.... Lun 17 Juil - 20:43 | |
| [Je répondrai quand Tsuki sera revenue pour qu'elle ait pas à tout relire ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 19:30 | |
| Elendil était toujours endormie, afin d’opérer la cérémonie, elle avait été lavée, ne laissant que les cicatrices, on lui avais enlevé le sang… Elle était belle, poupée de cire dans son sommeil, baignée de lumière, elle semblait dans un autre monde…
Ils l’avaient parée d’une sorte de robe de haillons noirs, ces lèvres étaient également maquillées de noir… Allongée sur une table de pierre gravée, des bougies étaient disposées autour d’elle, ainsi que des pétales de roses pourpres.
La créature qui s’occupais de la Nymphe partie, la laissant en compagnie de quatre gardes, elle s’en alla quérir son maître… Les préparatifs étaient bientôt finis, il leur fallait attendre juste la préparation d’un élixir et tout pourrais enfin commencer… |
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 22:16 | |
| Nathrae fit un sourire ironique. Voilà qu'un ange, et qui plus est, le bras droit de sa pire ennemie, était en train de lui "offrir" son aide ...
"Vois-tu, ce n'est pas seulement mon corps que je cherche, mais si je te dis ce qu'est l'autre, je sens que tu seras encore plus désagréable, ce n'est donc pas la peine ... Au fait, qui est cette personne dont tu me parle ? Non pas que j'irai la voir, je me débrouillerai bien seul, mais je suis de nature curieuse ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 22:35 | |
| Un sourire en tout point identique s'affichai sur le visage de Yoza,
Héhé, sa me semblais pourtant évident, reflechie un petit peu, qui pourait le savoir mieu que celle qui elle même ta emprisonner, je connai San, peut etre a t'elle dissimulé ton corp de démon je ne sais où, toujours est t'il qu'elle et plus que intelligente et reflechie, si ton corp est quelque part, soi elle sait où il se situe, et si jamais il a certaine circonstance a respecter pour le dévoiler elle seul le sait.
Mais tu auras beau t'en prendre a son envellope corporelle elle ne te dira rien. Mais je peu la contacter par télépathie dans ce qu'il reste d'elle en ce corp, je ne peu rien promettre, mais je ferai tout pour la convaincre de me le reveller pour la liberer de ton emprise.
En tout cas si elle ne le sait pas... je ne vois pas qui d'autre pourai le savoir.
A oui et si j'ai fait allusion au fait que ton corp soit celui d'un démon c'est pour la seule raison que pour user d'un tel strategème vi a vi de toi c'est que tu devai très certainement en être un fort puissant. Ou bien fais-je fausse route?
Tu le sais au fond de toi, elle ne te livrera jamais rien.
Quand a la chose suplémentaire a laquel tu fais mention, j'avou que sa atire ma curiosité, mais la seule chose qui m'interresse et de rendre le corp de San a son propriétaire légitime. Tu te débrouilleron donc seul.
Ecoute le temps presse, interroge donc San si tu le peu, elle peu te confirmer que je n'ai qu'une parole, il me faut ta réponse au plus vite, nous avons tout a y gagné tous les deux.
Yoza éprouvai des remord a aider ce dont il était presque sur qu'il sagissait d'un démon, mais sa détermination dépassait cela. |
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 22:57 | |
| Nathrae se mit à rire à gorge déployée.
"Ecoute mon gars, je connais San mieux que quiconque, alors ce n'est pas toi qui me dira quoi faire avec elle, j'ai tout de même été son premier mec !"
Il avait dit cela d'un air fier, comme si il avait été la seule personne à pouvoir la supporter. Il haussa un sourcil, et un sourire malsain s'afficha sur ses lèvres.
"Et apparemment elle m'aime encore, si tu me tue après que j'aie récupéré mon bien, je peux te garantir qu'elle t'en voudra énormément ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 23:13 | |
| A nouveau la colère s'empara de lui
Bougre de con! tu ne comprend vraiment pas ce qu'est une opportunité?
Croi tu qu'une personne reste identique au fil des année? Peu m'importe ce qu'elle en pensera, meme si sa doi en revenir a me faire detester de San et me faire ange déchu, rien n'y personne ne m'empechera de la liberer des grife d'une abération comme toi.
Je vois bien là la limite de ton esprit, tu ne connai rien au sentiement il faut croire, San compte énormement pour moi,n et si pour la proteger je dois allez jusqu'a agir contre son grès je le ferait, on ne se rend pas toujours conte soi même de ses propre erreurs et peu importe qu'elle en est fait ou en fasse.
Tant que je vivrai tu n'aura nul par sur cette terre ou tu sera en sécuriter, ne m'oblige pas a recourire a une solution qui nous tuerait tout trois!
Et avise toi de blesser a nouveau son corp, et ce n'est pas dans un corp que tu sera emprisonner, si tu aime les surprise tente donc de le faire!
Yoza avait sorti a nouveau son épée de glace et se tenai pres a l'action si jamais son "adversaire" deignai blesser San ou tenter quoi que se soit. |
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 23:25 | |
| Nathrae planta son épée dans son mollet qui se mit à saigner abondemment. Il s'avança, marchant normalement puisqu'il ne ressentait aucune douleur, puis s'approcha de Yoza et lui chuchota à l'oreille.
"Tu peux tenter ce qui te plaira, tu n'arrivera jamais à me faire sortir d'ici, le sort qui me retient est bien trop puissant pour un amateur dans ton genre ..." | |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Sam 22 Juil - 23:51 | |
| Tsuki ne savait quoi faire, Arya lui disait de partir, qu’elle retiendrait les créatures, mais si elles étaient nombreuses, la jeune ange pouvait y laisser la vie… Sans oublier que les habitants de ces ruines sentiront sûrement tôt ou tard son aura, alors que Tsuki n’en avait pas…
D’un autre côté, son cœur la tiraillait vers Yoza, tout en étant persuadée au fond d’elle qu’il lui demanderait de ne pas revenir… de lui faire confiance et de le laisser faire ce qu’il avait a faire, sans lui poser de question.
Elle devait se ressaisir, le passé refaisait surface avec tant de force, Kinshai se montrait de plus en plus présent en elle, la jeune femme en trembla, un froid de mort venait de prendre possession de son corps. Fermant les yeux pour mieux lutter, de peur qu’elle ne l’emporte, elle resserra les mains sur la garde de son katana… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 1:49 | |
| Tsuki sentait toujours cette présence au fond d'elle, chaude, rassurante, appaisante. C'était la première fois qu'elle ressentait son frère aussi fort, comme si il était réellement là, qu'il vivait à travers elle. Ce n'était plus un fantôme qui la suivait, mais une partie entière de son être qui la grandissait d'une force et d'un courage incroyable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 14:49 | |
| *sa y est...*
Le visage de Yoza semblai totalement calme, ne semblan afficher aucune expression, puis il pris doucement la parole.
Amateur... dira tu toujours la même chose loresque je te donnerais un avant gout des flammes de l'enfer?
Tu te croi tout puissant car les coup qui toucheron se corp te seron insensible, mais si tu t'atendai a un comportement si stupide de ma part c'est que tu l'est toi même encore bien plus, la lumière et les tenebres concerne l'âme, pas le corp, hors tu n'as pas de bol je maitrise ces deux éléments...
Je te félicite tu a reussi a faire naitre en moi un état bien speciale qui permet de recourire a tout mon potentiel... prepare toi a défendre ta vie...
Il venait de dire tout cela d'un ton monogamme étonant, puis enfin une expression s'afficha, son visage se contracta, ses yeux changeai de couleur, l'un devenai d'un blanc le plus pur alors que l'autre avait attein le noir le plus intense existant.
Les rainure blanche le long de son armure semblai prendre vie, comme le sang coulang dans les veines, une moitier de ses reinure devenai aussi noir que son oeil droit, alors que l'autre moitier avait garder son blanc intense, et les deux couleur semblais circuler le long de l'armure comme se chassan mutuelement.
Tout le corp de Yoza se contracta un instant, et en une fraction de seconde, d'une vitesse ahurissante il se cabra sur lui même et poussa un hurlement tellement puissant que la terre se mettai a trembler. et bien vite il fit imploser toute la puissance de son aura ayan atein son paroxysme, qui fit d'énorme dégat environnant créant un cratère sous ses pieds (oui la terre et tout ce qui y vit animauc comme végétaux selon moi on une âme ou un esprit et donc sont affecter par se genre d'attaque) et projetant violament Nathrae d'une force inoui plus au loin, alors que son épée de glace peu avant cela était parti plus loin pour s'enfoncer violament dans le sol et créé un mur de glace épais pour freiner et stoper la projection de Nathrae qui ainsi ne provoqu'a pas de dega majeur a San.
Yoza s'avanca de quelque metre et redessendi au niveau du sol.
J'aurais preferer ne pas en ariver là, je peu te combatre sans passer par le corp de San, mais il y a toujours un risque pour elle...
Maintenant descide toi, fui le combat ou accepte mon offre, ou alors prepare toi a defendre precieusement ce qu'il te reste de vie et a connaitre la douleur la plus pur qui soit!
Par la penser il fit revenir son arme de glace dans son foureau. des éclair blanc et noir sortait de son corp par le surplus d'energie dégager. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 15:03 | |
| Arya se sentait perdu au devant des choses et devant l'hesitation de Tsuki. elle savait qu'elle lui donnait peu etre une directive trop radicale qu'elle mettait sa vie en danger mais que pouvait-elle faire de plus? Arya toout comme Tsuki ne voulait pas abandonner Elendil et chacune avait des atouts pour se sortir de là, mais elles ne pouvaient pas se risuqer a y entrez comme ca..
Arya se redressa et de sa main raluma une torche qu'elle tendit a Tsuki et elle fit de meme pour elle. éclairant les parois elle y distingua une substance visqueuse et quand Arya vint la toucher elle ne pu retenir qu'une grimace de dégout..
-on..on dirait un mucus..de la secretions?...ou....
non Arya venait d'avoir une vision d'horreur..si..si cette substance était... Arya leva les yeux au plafond de la cité et faillit vomir..contre le mur accrocher se trouvait des oeufs..des nids ou quelque chose du meme genre..c'était horrible il y en avait plus d'une entaine voir des milliers et la sécrétions blache presque transparentes qu'elle avait vu sortait de ca...
Arya se raprocha de Tsuki et la regarda un stress naissant petit a petit..
-Je croit que l'on es mal barrer...
en effet a peine avait-elle dit ca que les nids commencèrent a bouger....elles étaient tombés sur le nid des créatures et Arya su immédiatement qu'elles étaient mal elles devaient absolument fuire...
(désolé c ragoutant mais c plus drole!!XD) |
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 15:25 | |
| Nathrae se releva, dos à Yoza. Il aurait beau attaquer, rien ne parviendrait à lui faire mal. Les cheveux de San étaient devenus rouges. Il se retourna, et Yoza pu voir un visage totalement différent de celui de San, mais celui d'un homme, dégageant un charme étrange. C'était l'apaprence même de Nathrae, bien qu'il ne soit pas dans son corps.
"Fais ce que tu veux mon cher Yoza, mais sache qu'ayant encore des sentiments pour moi, San a fait le nécessaire pour qu'on ne me fasse aucun mal dans son enveloppe charnelle ..."
Il afficha un sourire des plus désagréables, et regarda Yoza droit dans les yeux.
"Et je n'ai absolument pas besoin de toi, surtout pas d'un ange qui s'emballe pour un rien, je me débrouillerai très bien sans toi vois tu ..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 15:52 | |
| Il rétorqu'a le même sourir médisan.
Haha, désoler mais tu est très douer pour mentir c'est vrai ta voix ne trahi rien, mais tes souvenir oui, tu as soufert lorsque j'avai commencer a lancer mon sortilege sur toit tout a l'heure.
Je ne suis pas si naif, San a fait une grosse erreur en gardan des sentiement et voulan te protéger et c'est regrettable, mais si elle a proteger ton esprit des douleur de son corp, elle ne pouvait pas faire de même avec une âme qui ne lui apartien pas.
Il leva son bras vers San qui visiblement victime d'un sortilège d'illusion ressemblais a eclui suposer être Nathrael. des éclair noir et blanc parcoururent son bras jusqu'a sa main, ou de celle si une intense boule de lumière blanche intense changeant elle aussi régulierement de couleur pour devenir noir pur fut lancer a toutes vitesse contre San.
Il la pris de plein fouet mais rien ne se passa.
Yoza commencai a ariver a bout de patience, Tsuki et Arya risquai toute deux leur vie plus loin alors qu'il perdait son temps avec un parasite buté.
Sa n'était pas une attaque, j'ai simplement infuser le corp de San d'une infime parti de mon aura, cela me permetra de savoir oùm tu te trouve quel quand soit l'endroit. Tu me fait perdre mon temps et risquer la vie de personne qui me sont chère, où que tu aille je serai sur tes talons.
Repense a ma proposition, lorsque j'en aurai fini ici je partirai a ta recherche et cette fois ci aucune excuse ne me forcera a partir, et là tu devras te descider.
Il s'eleva dans les air et se retourna une dernière fois
...Ne me sous estime jamais.
Puis il vola a toute vitesse vers l'endroit ou il avait vu Arya et Tsuki se diriger.
*Tsuki* Tsuki mon coeur! Vous allez bien? j'arive vous donnez un coup de main . Pour San je n'ai rien pu faire pour aujourdui mais ne t'en fais pas je ne la laisserai jamais tombé je sais ce que je fait. *
Il se concentra et repera bien vite l'arc de Tsuki qui portai sa signature, Yoza se sentait surpuissant il se dirigeai a toute vitesse vers le lieu |
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 15:59 | |
| Nathrae regarda partir Yoza, toujours son sourire désagréable aux lèvres. Il était vraiment têtu ... Il se retourna brusquement, et abattit son épée au sol, coupant un serpent en deux.
"Raté mon grand ..."
Il regarda une dernière fois vers l'endroit où était parti l'ange, puis partit dans la direction opposée, vers la ville d'Idril. Il avait beau ne rien ressentir dans ce corps, il lui fallait en prendre soin un minimum pour pouvoir expoilter ses capacités ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 16:07 | |
| Arya comenceait vraiment a paniquer. elle voyait devant elle les nids se mettre a bouger et cela lui donna un frissons de dégout tout le long de la colonne vertebrale. se sentant monter la nausée elle préféra se détourner du regard de ce spectacle visqueux quand elle sentit sur son épaules quelque choses de chaud et humide de découler.. elle regarda d'un oeuil et faillit tourné justement de ce dernier..
c'était la meme substance qui était sur elle. c'était collant et quand Arya essaya de le retirer, elle sentit une brulure contre sa main... Cette substance ne laissait donc pas indifférent ceux qui la touchait et quand elle regarda au plafond. elle se recula d'un coup et poussa tsuki vers l'autre coté de la piece car une grosse masse venait de tombée..elle ne devait pas rester la mais quand arya pris tsuki par la main et l'amenan vers la sortit; une porte se referma sur elles..
Arya paniqua..elle étaient prises au pièges..elle repoussa Tsuki et forma une masse de feu autour et devan telle..ca ralentirait la chute du mucus... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 16:30 | |
| L’épée de Yoza commença à attaquer les créatures qui arrivaient, sortant de leur cocon, pendant ce temps, Tsuki soigna la main de l’ange, de sa main gauche, elle attira à elle l’énergie de quelques créatures pour la projeter sur Arya… il fallait que le bouclier tienne…
Les secondes passèrent, de plus en plus de monstres commençaient à apparaître devant les deux jeunes femmes. L’Eärwen posa un genoux a terre, et se servie de l’arc, pendant que l’ange de feu maintenait le bouclier, cela lui demandait beaucoup de concentration car elle devait a la fois le laisser actif, tout en le tempèrent, de sorte a ce que la chaleur ne tue pas Tsuki…
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 17:13, édité 1 fois |
| | | ender wi Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 16:43 | |
| [maltraité pas trop San, j'ai pas envie de sortir avec un kit moi] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 17:27 | |
| Yoza ariva au lieu nommer et mis pied a terre. des éclairs de lumiere et de tenebre fusai toujours régulierement autour de lui par tant de puissance dégager.
Il se trouvait devan une immense porte en pierre masive, il pouvait sentir derrière cette derniere l'aura de Arya et de Tsuki,
Il pensa un instant defoncer la porte avec sa puissance mais sa l'aurai projeter sur elles jsute derrière. Il sentai son épée de feu a proximiter, il en repris donc le controle.
*Arya**Tsuki* Allongez vous !!!
Il lanca de toute sa force son épée de feu qui perca l'imposante porte de pierre pour se loger ensuite dans le foureau de Yoza.
Ce dernier s'avance vers le trou fait dans la porte et a partir de là passa un bras au travers pour agripper l'extremiter et tirer un grand coup vers lui et sur le coter pour ouvrire complètement le passage.
Il s'engoufra a l'inreieur ou il fesait une chaleur infernal, et vis plus loin une véritable armé de larve ressemblan au créature recontrer précédamment.
Bon sang vous allez bien? sortez vite je m'occupe de ce souci.
Des que Arya et Tsuki furent a l'exterieur de l'étroi tunnel, Yoza amena toute la puissance de son aura dans ses main l'une aceuillan la lumière l'autre les tenebres, Il hurla puissament avant de ramener ses deux mains l'une en face de lautre les deux bras tendu vers le tunnel.
De ses deux paummes ouverte deux puissant rayon tenebreu et lumineu sortirent et semblai se tourner autour tels deux serpan dans une danse annoncant la mort.
Les rayons dévasta toute forme de vie des larves qui avai déja très rapidement gagné la porte.
Yoza se retourna vers Arya et Tsuki étonner de le voir ainsi si puissant et surtout maitrisan l'art des tenebres en plus de la lumière.
Voila l'un de mes secrets... J'esper que vous ne me rejèterez pas ensuite... La raison pour laquek j'ai ses pouvoir et trop longue a expliquerici, on le fera au calme dans le QG, tu y sera convier toi aussi mon coeur, il faudra que l'on discute...
Mais pour l'heure il faut s'occuper de sauver Elendil au plus vite!
Yoza avanca le premier dans le tunnel pour palier a toute attaque direct. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Dim 23 Juil - 17:41 | |
| Au loin, une sorte de grand tambour retentit, régulier, et des chants féminins commencèrent à s’élever. Elendil était toujours couchée, endormie sur la dalle de pierre, des créatures, parées d’une longue robe d’un blanc aveuglant prirent place autour d’elle, aux quatre extrémités de cette dernière…
L’ambiance environnante était pesante, de l’encens brûlait, créant une nappe de fumée, celle-ci se propageait à quelques centimètres du sol dans la pénombre, tant et si bien que les créatures semblaient flotter et la table de pierre sortir de nulle part, a mis chemin entre l’enfer et le paradis… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 27 Juil - 22:46 | |
| Alors que nos trois compagnons s'avançaient lentement dans cette salle obscure et nauséabonde, une voix très mélodieuse, à la fois chaude et douce, envoutante et rassurante, se fît entendre. La voix d'un homme, teintée de mystère...
"Vous êtes venus pour la fille ?" |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 28 Juil - 11:17 | |
| A ces paroles, qui semblaient venir de nul part et fuire partout, Tsuki se stoppa net... Elle le chercha dans la penombre, et bientôt, elle le vit, non ça n'était pas une de ces creatures. Elle sentit comme un appel étrange à l'intérieur d'elle même, une voix qui lui disais que cette personne était de confiance, bien que les circonstances mêmes de leurs rencontre faisaient supposer le contraire...
"Oui... nous sommes là pour la Nymphe... savez vous où elle se trouve? Pouvez vous nous y guider?"
Le temps pressait, ils semblaient tous en avoir concsience, aussi, elle esperait que les deux anges ferait simplement confiance en son jugement, sans poser de questions. Dans l'hypothèse inverse, elle serait prête à y repondre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule.... | |
| |
| | | | Seule.... | |
|