La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Seule....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 18:31

[Bon ok mon post a etais suprimé]

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Seule.... - Page 3 Left_bar_bleue0/3Seule.... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 18:32

San regarda le ménestrel l'air amusé.

"Tu crois pouvoir me vaincre avec une simple mélodie ?"

Elle tendit la main vers lui et serra le poing.

"Et bien c'est raté ..."

Maîtrisant le son, elle avait stoppé celui des cordes de la harpe, qui ne servait plus à rien.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 18:41

-Je ne joue pas pour te battre, je joue pour que tu quitte cette aura malefique.. et puis de deu, tu croit franchement etre la seule Carnesir.

La harpe emit a nouveau du son grace a la maitrise du son de Alex.

*quel force je doit etre tres concentrer pour contrer sa maitrise du son en jouant... j'espere qe ma melodie va bientot faire effect.*
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 18:58

Tsuki prenait de la distance, bientôt, le ménestrel et ce qui semblait être San ne pourrait plus la voir. Elle ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disais de se presser, qu’il fallait faire vite. De plus il était urgent de profiter du mouvement d’affolement des créatures pour gagner du terrain sur elles, c’était sûrement leur seule chance…

L’Eärwen restait persuadée que quelque chose la liait à Yoza et qu’il arriverait donc à la retrouver a condition qu’elle lui ouvre son âme… Comme s’il fallait que ceci vienne des deux amants, un lien qui ne prenait naissance que ci les deux cœurs se recherchaient…

Une dualité naissait en elle, Yoza semblait vouloir rester derrière, mais l’instinct animal de Tsuki lui disait de continuer, perdu dans ses pensées, elle ne savait que faire… Elle alla bien vite chercher conseil :

*Yoza* Que veux tu faire ? le temps presse, je le sens… il faut faire vite, il faut la retrouver... Et cette personne, cela ne peu être San… **
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 19:11

Si, il sagissait belle est bien de elle... mais pour qu'elle raison était elle ainsi, Yoza n'en avait pas la moindre idée, mais une chose est sur, il ne pouvai la laisser ainsi, pas après ce qu'elle a fait pour lui lorsqu'il a ressucité en tant que Ange, même si pour cela...

*Tsuki* Si c'est belle est bien elle..., mon épée de feu te protègera et de plus ton arc et devenu une arme mortelle face a ces créature, avance avec Arya sauvé Elendil, je vais tenté de ramené San a la raison! Je t'en suplie le temps nous manque, il ne marivera rien je te le promet! Je t'aime!!!**

Yoza voulait absolument rester seul avec San, il lui devait une faveur et avait bien l'intention de la lui rendre.
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 19:30

Elle lui faisait plus que confiance, il fallait qu’elles continuent, elle avait peur pour Yoza, décidément, elle ne maîtrisait pas bien ce sentiment d’amour… Il sentit qu’elle craignait pour sa vie, surtout qu’elle avait remarqué qu’il manquait d’énergie. Mais il fallait qu’elles partent, elle et l’ange de feu…

La jeune femme ne se soucia plus du tout des autres, elle prit une vive allure, prévenant Arya qu’il fallait qu’elles continuent toutes les deux…

Les deux femmes s’enfoncèrent alors dans la nuit, se perdant dans celle-ci et s’abandonnant complètement à elle, il était impossible de les suivre dorénavant…

[Donc j'ai besoin d'attendre Arya pour continuer le poste]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 22:27

La seconde San écoutait la musique du carnesir, toujours l'air amusé.

"Ta petite sérénade ne me fais absolument rien mis à part m'ennuyer, je te
conseillerais d'arrêter avant que je ne coupe ton jouet en morceaux ..."

Elle abattit son épée juste en face de lui, comme pour prouver qu'elle en était capable.
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredVen 14 Juil - 22:42

*elle est tres forte, et puis je suis fatiguer...*

Alex soupira en rangeant sa harpe.

-pfff tes tres forte... et moi je suis crever, mais bon j'ai envi de me battre.

dit il d'un air determiné avant de bailler et de se grater les yeux.

*je suis peut etre un peut trop crever mai bon trop tard c'est dit!*
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredSam 15 Juil - 8:41

Arya constatait la grandeur du combat et pendant qu'elle se battait aux cotés de Yoza, elle perdait de la rigueure à cause des créatures qui absorbaient son auras petit à petit. elles étaient déja moin nombreuse, mais Arya du se contenir pour ne pas se jetter complètement dans la bataille.

Elle regarda Tsuki qui avait besoin qu'elle vienne avec elle, et Arya la suivit avec Naji, qu'elle rendit invisible. dans une foret il était beaucoup trop voyant. ainsi elle lui ordonna de voler au dessus d'elles pendants qu'elle traverseraient la foret. Arya arriva avec Tsuki dans la foret et leurs longues marche était pesante et sombre dans la nuit..

(voila Tsuki désolé mais je travaille encore aujourd'hui.j'essayerais de venir alors fais mes actions dans tes postes pour que tu ne sois pas bloquée..voila je récupèrerait la suite aprés..)
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredSam 15 Juil - 18:07

Si tu désire réélement combatre y'a encore toute une amré de ces créature qui ne devrai pas tarder a ce regrouper pour contre attaquer.

Une fois le menestrel parti, Yoza se retourna vers San méconnaissable.

*San...*

Il garda machinalement sa main gauche sur le pommeau de son épée de glace dans son fourreau. Et entama le dialogue pour tenter d'en savoir plus sur ce qui à peu lui ariver.

San... ma chère San, que t'est il arrivé? qu'est ce qui a causer en toi cette forme démoniaque?
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredSam 15 Juil - 18:32

L'autre San poussa un long soupir exaspéré.

"Mais qu'est-ce que vous avez-tous avec elle ? San par-ci, San par-là ... Ca sert à rien elle est loin maintenant."

Elle se tourna vers Yoza, le fixant d'un regard perçant.

"Tu as devant toi Nathrae SiNafay, rien à voir avec cette idiote ..."
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredSam 15 Juil - 18:56

Citation :
Tu as devant toi Nathrae SiNafay, rien à voir avec cette idiote ...

Ce nom rappelai vaguement quelque chose a Yoza, mais il n'aurait su dire quoi exactement.

Qu'entend tu par, "Elle est loin maintenant?", et qui est tu exactemen ? Comment as tu prit controle de son corp?

Yoza avait de bien mauvais pressentiemnt, mais il s'est fait une promesse, et fera tout pour la tenir
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredSam 15 Juil - 23:25

Tsuki et Arya avait bien avancées maintenant, le jour commençait à pointer son nez, pour sur, le lieu du combat d’hier soir avait dû laisser de nombreuses traces de sang, maculant le sol…

Les deux jeunes femmes firent bientôt face à une énorme sorte de vieille citée, qui paraissait délabrée, elle s’étendait sur plusieurs mètres. Il s’agissait de grandes colonnes, poussiéreuses et gagnées par le lierre, qui s’étendait vers le ciel rougeoyant. Les colonnes soutenaient des pierres tellement lourdes, qu’elles avaient sans doute été montées à cet emplacement à l’aide de magie…

Cet amas impressionnant s’étendait, formant un demi cercle, à l’intérieur duquel s’enfonçait dans le sol un conduit illuminé par deux torche à son entrée… Cela ne plaisait pas trop à Tsuki, une seule entrée symbolisait une seule sortie, cela était vraiment trop risqué… Yoza ressentit une forte apprehension quelque part dans son coeur, etait-ce la sienne, ou bien la jeune femme qui lui transmettait, malgré elle, quelque chose?

Arya ne semblait pas aimer non plus, qui plus es, les torches allumées était signe qu’une présence avait récemment pris possession des lieux…

L’ange préféra laisser Naji dehors, non seulement la licorne ne rentrerait pas facilement, mais en plus, si elles devaient fuir en vitesse, l’étalon devait se tenir près a partir au plus vite…

Elles pénétrèrent donc toutes deux au sein de ce lieu étrange, l’Eärwen, se trouvait a quelques mètres devant, avançant discrètement et prêtant attention au moindre bruit. Suivie à quelques pas par l’ange de feu, celle-ci avait dégainée son épée et préparait une boule de flammedans l’autre main… L'épée de feu de Yoza se tenait prete a proteger les deux jeunes femmes...

Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:10, édité 1 fois
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 14:50

Nathrae partit d'un rire franc et amusé, qu'il stoppa net pour le regarder d'un air grave.

"Franchement, t'es bien trop curieux mon petit Yoza ..."

Il plaça sa main sur son torse et y frappa deux coups.

"Elle est là dedans, et maintenant que j'ai réussi à prendre le dessus, compte pas sur moi pour la faire revenir ... Et qui je suis, cela ne te regarde en rien, juste une ancienne connaissance de San ..."
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 18:18

Arya arriva avec Tsuki dans une sorte de cité et Arya frémit. elle n'aimait pas vraiment cet endroit et la perspective de laisser Naji derrière elle lui donnait des frissons. elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, mais elle avait confiance en lui et Arya continua avec Tuski dans les profondeurs des murs de la cité.

Soudain alors qu'elles déboulaient dans une sorte de caverne à haut plafond, une brise forte souffla sur les jeunes femmes et les torche s'éteignirent soudain d'un coup. Arya fut surprise, mais elle eu le réflèxe de faire naitre une flamme lumineuse entre ses doigts qui éclairait jusqu'a quelques mettres devant elles.

Arya scruta l'obscurité et sentit une présence maléfique roder autour d'elles. Se rapprochant de Tsuki, elleserra son épée un peu plus dans sa main et regarda l'Eärwenn dans les yeux. elle ne savait pas ce qu'il y avait, mais ce n'était pas rassurant et elle murmura..

-Tsuki..reste pres de moi...j'ai pas l'impression qu'on va nous invité à manger des gateaux et prendre le thé...

Arya restait sur ces gardes. elle sentait une crétaure pres d'elles, mais aucune idée si c'était celle qui avait enlevé Elendil.
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 19:58

(hj: je suis toujours la yoza! XXD)

-*Cette fille est san? Sa m'etonnerais, elle devrait degager quelle que chose de bon normalement, et pourtant elle a une aura malefique pour le moment, comment est possible?... Enfin pas grave ceci n'est pas mon affaire..*

Alex sautat sur Lithos qui s'envolat a grande vitesse.

(maitenantn je suis parti XD)
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 20:12

HS = dsl alexender xD

Citation :
Elle est là dedans, et maintenant que j'ai réussi à prendre le dessus, compte pas sur moi pour la faire revenir ... Et qui je suis, cela ne te regarde en rien, juste une ancienne connaissance de San ...

Les doute de Yoza venai d'etre confirmer, c'était belle est bien une entité qui d'une facon ou d'une autre avait pris possesion de San, et non le fait qu'elle aurait pu avoir un côté maléfique en elle don elle aurait perdu le controlle.

Tu était enfermer dans son corp, attendant le moment propice pour ressortir? Héhéhé, et que compte tu faire? pense tu sincèrement que San restera les bras croiser?

Aussi enfoui qu'est son âme dans son propre corp dont elle n'as plus le controle, elle aussi atendra le moment auportun pour ressortire, si tu dis la connaitre, tu est au courent de son caractère,

Tu est indéniablement ténèbres, et qui plus est tu n'as pas d'enveloppe charnelle propre a toi même, tu n'est qu'un parasite de ténèbre sur un corp de lumière, peut importe que sa soit par là force ou non, je sais commen extoruquer d'un corp une âme malsaine parasite, bien que se sortilège soit interdi, je ne me refuserai en rien a l'utiliser pour la sauvé.

Il va juste faloir que tu sois affaiblie avant cela... je ne pense pas que tu te laissera faire comme tu la dit tu ne lachera pas l'affaire.

San... si tu peux m'écouter, je ne fais jamais de promesse que je ne tien pas, je vais te rendre la faveur que je te dois!

Yoza sorta son épée et se prepara, il fit remonter en lui les plus bon et profond souvenir de San et ajouta a ceux là sa promesse de la ramener, il se forgea un moral indestructible qui rendi son armure tout aussi solide.

Nathrae, quoi que tu fasse aujourdui ou plus tard, je ne lacherai jamais l'affaire, je te ferai sortir pour de bon de ce corp!
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 20:24

Nathrae attrappa Yoza sous la gorge, et d'une force venue d'on ne sait-où, le souleva à plusieurs centimètres du sol. Il le regardait avec des yeux qui semblaient lancer des flammes.

"Tu crois sans doute que j'ai choisi d'être là ? Que je ne fais que squatter ? Mais vois-tu, tu es à côté de la plaque, ce corps je n'en veux pas, au contraire, je l'excècre, je le hais, il me dégoûte ... Mais je suis forcé d'y vivre, sinon je crève, je ne suis plus rien ... Alors tu vas arrêter de me parler comme ça où bien je lui coupe un bras à ta San, j'ai rien à y perdre, je ne sens pas la douleur, par contre elle si, bien qu'elle ait plus le contrôle de ce corps ..."

Il attrappa son épée, et plaça la lame sur son épaule, pour montrer qu'il en était capable.

"Je suis toujours un parasite ?"
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 20:26

Tsuki ne partageait pas tout à fait l’appréhension d’Arya. Bien sur, elle pensait elle aussi qu’une des créatures maléfiques devait se trouvée dans cette pièce, peut être même qu’elle les guettait et attendait le moment opportun pour agir… frapper ? Fuir ? Ameuter les autres créatures peut être? Elles ne le savaient guerre …

Mais autre chose troublait Tsuki au plus profond d’elle même, et à la fois la rassurais quelque peu. Une présence, lointaine et pourtant familière… La présence jamais oubliée d’un être aimé qui n’est plus …

**… Kinshaï ?!**
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 20:43

Citation :
Je suis toujours un parasite ?

Un sourire crisper

Je te pris de m'excuser, en effet tu n'est pas un parasite, tu est un pitoyavble dechet!

Il donna un grand coup avec son bras pour se dégager lacérant au passage un peu le bras du corp de San avec ls pique que contienne son armure a cette parti, avan de faire imploser son aura de lumière pour faire reculer quelque mètre plus loin le "dechet".

Les air supérieur ne te vont pas très bien non plus.

Hum, faire soufrire San ne vas pas me plaire, je prefererai même éviter cela, tu las dit toi même, tu veux quitter ce corp mais tu est opbliger d'y rester tu ne peu le quitter, sans ce corp tu meur, mais si tu l'endomage tu aura beau ne pas sentir la douleur tu te retrouvera avec le corp d'une estropier pour seul enveloppe corporelle, non pas que tu ne le mérite pas, mais plutot que je ne pense pas que sa t'enchante non plus.

Je peu te faire sortir de ce corp, mais tu devine que ce n'est pas pour te donner une enveloppe corporelle, just t'exterminé.

Tu est autant pris au piège que moi, si tu m'affronte, je risque de gravement blesser a vie San, mais tu meur, si tu t'enfui je ne ferai que te traquer, fesont alors un marcher, tu as besoin d'une enveloppe corporelle qui te conviendrai mieu non?

Ce monde est peuplé de criminelle ou autre personne ne méritant pas de vivre, que dirait tu de laisser ce corp pour un qui corespondrai plus a ton image? Je l'ai di je suis un homme de promesse, Je te fourni le corp, une fois que tu est en sa possesion, je te laisse tranquil, mais si tu repend le mal autour de toi plus tard, je continuerai a te traquer a nouveau et l'afrontement aura lieu.

Que pense tu de ma proposition?
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 20:57

Tsuki pensait a tout un tas de chose, à cette jeune femme qu’il fallait sauver, à Yoza, quelque part peu être blessé, trop loin pour qu’elle puisse profiter de sa présence, à cette mort qu’elle avait déjà serrée dans ses bras, qu’elle avait vu filer en ayant qu’un seul désir la retenir sans jamais y parvenir. Cette mort qui la hantait jusqu’au confins de ses nuits les plus intenses et qui peu être demanderais à la prendre en ce jour nouveau…

Elle resta de longues secondes, pensives, solitaire, le temps ne comptait plus pour elle… La jeune femme ferma les yeux, elle se remémora une étincelle, une gerbe de sang et la chaleur d’un corps qui s’abandonne au royaume des damnés… Une larme coula sur sa joue, trop de chose prenait possession de son cœur, et elle sentait que celui-ci serait bientôt mit a rude épreuve…

Prêt d’elle se tenait toujours une personne, Tsuki ayant cessée de marcher, la distance entre eux était maintenue, repensant à son passé, une lueur d’un noir intense s’empara de ses yeux, cette même lueur que Yoza avait pu voir lorsqu’elle était entrée en contact avec Kwaidan dans la foret d’Itarillë…
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 21:54

Nathrae regarda Yoza l'air amusé.

"Tu n'as pas à me chercher de corps, je sais déjà celui que je veux, c'est le mien, et pour être franc, c'est pas pour faire le bien que je veux le récupérer, tu t'en doute bien, de plus je n'ai pas besoin de toi, en revanche je ne garantis pas que je la laisserai en vie une fois que j'aurai récupéré mon corps ..."
Invité
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 22:25

Citation :
en revanche je ne garantis pas que je la laisserai en vie une fois que j'aurai récupéré mon corps ...

...Ainsi donc tu as un corp cacher quelque par, je supose qu'il toi t'être dur de le recuperer sinon tu serai déja en train de le faire au lieu de perdre ton temps ici.

Qu'est ce qui te pose un problème? Non pas que je veuille aider une ordure de ton espèce, mais au moin lorsque tu aura quitter ce corp, je veillerai a ce que tu ne tente rien sur San, et je te donne ma parole que je ne t'attaquerai pas jusqu'a notre prochaine rencontre.

Malgré tes defauts je suis sur que tu en as dans la tête, refléchie et trouve ton interet avec mes pouvoir je te permetrai de rejoindre en sureter ton vrai corp, je te l'ai di je suis de parole, interoge donc San.

Sinon... je serai obliger de te combatre quitte a faire soufrire San pour t'arrachera elle, je sais qu'il se peut que sa la tue, mais toi ossi y perdra ce qu'il te reste de vie et tu dois certainement y tenir tout de même.

Yoza ne pouvait determiner la puissance exact de son adversaire bien qu'il le sache vraiment très puissant, mais il a toujours sa promesse a tenir.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 22:35

Nathrae poussa un long soupir, et leva les yeux au ciel qui était balayé de nuages.

"Mais je n'ai en aucun cas besoin de ton aide, je peux sortir de ce corps quand bon me semble, et récupérer le mien quand ça me chante, le seul truc est que je dois le retrouver ..."

Il prit son épée et s'entailla le bras gauche qui se mit à saigner abondament.

"Et ça c'est pour m'avoir traité d'ordure ..."
Tsuki In
Invité
Anonymous

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 ConredDim 16 Juil - 23:00

HRP je ne serais pas la durant une petite semaine donc s'il etait possible de poursuivre le poste après je vous en remercie
Contenu sponsorisé

Seule.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... - Page 3 Conred

Seule....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant