|
| Seule.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 14:35 | |
| [Merci beaucoup ]
Tsuki avait conscience des responsabilités, elle frémit un moment en apprenant que les créatures se nourrissaient de l’aura des personnes, elle articula :
« Cela veut dire que Yoza est le plus en danger… et après toi Arya. Je suis neutre par conséquent, je n’ai pas d’aura, je ne crains rien… Je suis désole Arya, mais nous devrons attendre le lendemain, je peux vous guider dans la nuit, mais vous en revanche ne voyez pas dans le noir, donc je craint que cela ne soit trop dangereux… », Elle se tu un moment, elle n’avait pas peur, ce n’était pas le moment, le devoir passait avant beaucoup de chose, donc se maîtriser était une obligation. Refoulant la crainte qu’elle ressentait a l’idée de les voir mourir tout deux, elle releva de nouveau la tête déterminée et sur d’elle, elle demanda :
« Arya, penses tu que nous pouvons partir des l’aube ou qu’il sera trop tard ? »
Une brise courait sur le plateau, entraînant avec elle les cris des créatures prêtes à dévorer quiconque oserais s’approcher d’elles, on avait déjà trop jouer avec leur patience…
Tsuki prit soudain un air un peu plus grave, elle repris la parole :
« J’ai une autre question, as-tu prévenu d’autres personnes ou Naji est il ?..... Mort… » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 14:44 | |
| Arya avait elle aussi vu que Tsuki tenait à eux, comme Arya, mais elle avait peur pour La Nymphe et son coeur battait vite..trop vite. ca réssonait dans sa poitrine comme les cris des créatures plus bas qu'eux.
Arya regarda Alors Yoza et Tsuki..elle n'étais pas sur qu'attendre l'aube serrait bien..Elendil était sur le point de mourrir et Arya ne la laisserait pas comme ca, mais la dernière question de tsuki lui mit la puce à l'oreille...
-Je sais...Naji..il est partit car il était en danger et je lui ais demandé d'aller checher de l'aide, mais il pourrais nous etre bien plus utile....
Arya avait une idée...c'était un animal et il pouvait voir dans le noir..si il transportait Yoza et elle..Peu etre.....
*Naji?..Naji tu es où?*
*Je suis pas loin j'ai pas osé te laisser et j'ai tout suivit...J'arrive..*
*Naji....*
Arya n,'en revenait pas de ce qu'il avait fait. il avait désobéit à Arya pour rester pres d'elle en cas d'extrème danger...Arya en fut touché et un instant troublée.. Elle se tourna vers Tsuki et lui sourit plus confiante..
-Naji arrive..Yoza..Il nous transportera..désolé Tsuki mais nous devons en aucun cas tarder.....
Arya vit alors apparaitre Naji dans le noir et elle lui sauta au coup heureuse de voir qu'il n'avait que quelques égratinures. Elle le soigna vite et dit à Yoza de monter sur lui, puis elle se mit devant Naji sur son garot et regarda Tsuki. D'un signe de tete elle luidit qu'ils étaient pret.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 14:58 | |
| Elendil... Je ne les laisserai jamais faire!!!
En effet le temps presse, Désolé Arya, mais je te laisse toi monté Naji, ces créature peuvent absorber les aura de lumièree, et en cas de dernier recours... dison que ce que j'aurai a faire pourait être dangereu pour ta monture si elle se trouve en dessous de moi a ce moment là...
Reste au plus pret de Tsuki en cas de besoin, je serai a vos côté a vous suivre de pret.
Ne perdons plus de temps!
il s'inquiétait beaucoup pour ELendil, il ne voulai pas la perdre, il l'avai en fort affection, et pour rien au monde il ferai de son fils un orphelin, il lui avait promi de protégé son fils pour qu'il soit heureu, il ne le sera jamais si sa mère meurt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 15:19 | |
| Arya compris ce que voulais dire Yoza, mais elle avait encore du mal à accepter que lui seule pourrait retenir les cratures. Elle aussi voulait se battre. Certe elle était moin forte que lui, mais elle avait aussi des capacités et personne ne voulait vraiment voir ce dont elle était capable, mais là n'était pas la question car au moment où elle y réfléchissait, Elendil était en danger et retarder leurs arrivé pour une querelle ne servait a rien...il y avait trop en jeu.
Arya se remit donc comme il le fallait sur Naji et regarda Tsuki
-On y va alors montre nous le chemin....Tu devrait d'apres elle savoir ou elle se trouve.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 15:32 | |
| Il se sentait coupable du ton avec lequel il parlai, il ne voulai en aucun cas rabaisser Arya, elle était encore asser débutante, mais puissante tout de même, mais contre ce genre de créature, elle risqu'ai sa vie
Je sais que tu est puissante Arya, mais ce n'est pas n'importe quel adversaire, plus il te toucheron, plus tu sera faible et perdra de ta force.
J'esper juste que si il se passe une certaine chose... tu ne me rejettera pas plus tard... Toi ossi ma douce moitié...
Mais tu comprendra bien assez tot! Allons y ne perdon pas plus de temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 15:51 | |
| Arya en voulait un peu à Yoza, mais ce n'était pas de sa faute, elle avait qua devenir plus puissante!.Mais Arya n'y arrivait pas si facilement et elle devait s'entrainer dur. les remarque de Yoza ne ferraient que lui forgées le caract-)èrent et elle lui sourit pour lui dire qu'elle avait comprit, mais meme sans ca il ne l'empècherait pas de se battre. elle était déterminé et meme si il fallait en arriver a des blessures grave, tant que NAji était en sécurité pour la soignée, elle pouvait se permettre certaines choses, mais elle écouta quand meme Yoza et se redressa sur sa licorne prete a partir. il ne manquait plus que les directives dee Tsuki... |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 15:55 | |
| Tsuki commença a partir en avant, il fallait eloigner les créatures, au moins le temps qu’ils les traversent…
*Arya/ Yoza* Pouvez vous les eloigner le temps que nous les traversions**
Elle ne se préoccupa même pas du résultat, elle leur faisait confiance, son travail et sa mission était simplement de pister et c’est ce qu’elle fît. Le noir de cette nuit sans lune était intense, enivrant même, le côte obscur de chacun était comme appeler par une telle nuit… Les traces étaient difficiles à suivre car elles s’emmêlaient dans celles des monstres environnants.
Yoza était impressionner de la confiance qu’elle pouvait avoir en ses deux anges (le possessif est fait exprès ^^), elle les laissait combattre et veiller sur sa protection, leur indiquant de temps à autre par la pensée la direction lorsqu’elle les sentaient perdu ou lorsqu’ils ne l’apercevait plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| Tsuki mon coeur fait attention a toi...
Yoza dégaina par la pensé son épée de feu et lui ordonna de la protéger a nouveau comme cette dernière l'avait fait il y a quelque temps de cela
Très bien Arya, épatte moi !^^ (le ton n'as rien d'ironique il est sincère)
Il dégaina son épée de glace et se tenai pret a charger, sans laisser le temps au créature des les absorber autant qu'il le pourait. |
| | | Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Seule.... Jeu 13 Juil - 23:58 | |
| San avait eu une sensassion étrange, le genre de sensassion qu'elle ressentait quand il arrivait quelque-chose à ses anges. Elle laissa tomber la mission dont elle se chargeait, et vola à toute vitesse vers l'endroit d'où lui provenait ce sentiment. Au fur et à mesure qu'elle approchait, elle sentait le danger de plus en plus important, et son physique se modifiait étrangement. Ses yeux étaient maintenant noir ébène, on ne distingait plus la pupille du blanc, et ses cheveux étaient devenus argentés et étaient arrivés au niveau de ses genoux. L'aura bénéfique qu'elle dégageait habituellement avait totalement disparu, pour laisser place à un aura maléfique. Elle était maintenant méconnaissable, elle-même aurait eu du mal à se reconnaître si elle s'était vue. Elle arriva en fin de compte au dessus des deux créatures, et resta en lévitation, ses cheveux ondulant dans la brise fraîche qui était la seule animation de cette nuit noire, si l'on mettait à part le combat qui avait lieu. Un sourire se dessina sur les lèvres de San, laissant apparaître deux canines proéminantes, lui donnant un air démoniaque. Elle resta au dessus des créatures qui ne l'avaient pas remarquée, trop occupées à chercher les deux anges pour dévorer leurs auras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 1:15 | |
| Alex etait couché sur Lithos, son phoenix/aigle, Il dormait bien tranquillement jusqu'a ce qui passe au dessus de la muraille, il entendait des cries, des bruits de combats ect... Il se reveillat en petard, puisque derange en plein milieu d'un beau reve.
-Lithos, fonce sur ceuxw qui m'ont reveillé.
(lithos)-"tput de suite..
Lithos fit un piqué vers le leiu du combat, il frolat une femme a l'air demoniaque et atterit devant un homme(Yoza). Alex descendit de Lithos et commencat a s'entendre en baillant.Il se retrouvat face a des creature qui n'avait vraiment pas l'air commode, il se retournat vers Yoza l'air crever..
-Un coup de main?
Proposat a il malgré son appartenance au camp malevique, puisqu'il ne choisi ce camp pour son namour du combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 9:53 | |
| (désolé du retard, mais je ne serrais pas la aujourd'hui donc je fais une action trés longue et aprés on verras faite comme vous voulez!)
Arya était derrière Yoza juché sur Naji quand ce dernier lui autorisa un petit combat ouvert sur ces ennemis..bien Arya ne demandait pas mieu. De plus comme elle avait retrouvé ses forces, elle comptait les utiliser à bon ecient! Arya serra les flancs de Naji et se tourna vers Yoza. Ces yeux brulaient de flammes rouges de son éléments et elle était prete. Arya allait l'épater comme il le voulait!
regardant NAji qui c'était légèrement retourné, elle lui sourit et l'ange de feu Déguaina son épée. De son autre main elle tira ses aiguilles de sa sacoche et serrant les flan de NAji elle s'élança. L'effet de surprise de voir débouler quelqu'un entre les créatures, les dispersèrent un temps et Arya en profita pour crée autour d'elle une barrière de feu qui les ralentissaient légèrement. Ce n'était pas extraordinaire, mais elle devia la barrière sur la droite et croyant qu'elle était derrière, les monstre se dirigeait lentement vers ce lieu, mais Arya avait été plus maligne, elle disparu du dos de Naji qui servait d'appat, mais qui se volatiliserait si jamais il y avait un probleme.
Arya arriva derrière deux créatures et en transperça une de son épée tandis qu'elle envoyait deux aiguilles sur le front d'une autre, qui tomba raide à terre. Arya l'avait tué sur le coup, mais elle n'vaait pas prévut qu'elle se rebellerait à temps et Arya perdit son épée. Voyant qu'elle était mal, elle se jetta sur le coté et roula a terre avant de voir une autre créature foncer sur elle. Arya en un mouvement sortit son poignard caché dans sa botte et la créature se jetta sur elle.....
Un instant plus tard, elle s'effondrasous la créature qu'elle venait de tuer. Elle avit eu de la chance, mais cette dernière lui avait volé de l'energie de son aura et Arya eu du mal à se degager. elle du utiliser le feu pour la soulever et elle en profita pour réapparaitre au cotés de Naji. Ce dernier apatait toujours les cratures et il se dirigeait vers un gouffre qu'il avait repéré. ne sacahnt pas voler, si sont plan réussisait, elle serrait coincé et Arya pourrais, aidée de Yoza les maintenir un temps loin du lieu où se trouvait Elendil.
Mais soudain la terre trembla et le vent se mit a souffler fort. Arya ne su d'où cela venait, mais elle repera dans le ciel quelqu'n..ou quelque chose. C'était méconnaissable, et arya sentit seulement que cette présence était famillière. Elle se remis sur Naji et Stoppa la barrière dans son élan. Elle ordonna de nouveau à ce dernier de s'eclipser et elle atterit derrière la bande de créatures.....
Toujours son épée à la main, elle se concentra et elle se dédoubla...Deux arya...elle partit a droite et à gauche, créant ainsi la confusion parmis les monstres..elle servait maintenant d'appat pour que Yoza et les autres puissent en finir.. |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 13:31 | |
| San observait la scène de là où elle était, et remarqua qu'une nouvelle personne était arrivée, et qu'elle se trouvait près de son bras droit. Elle descendit doucement, et posa les pieds à terre, en plein milieu du groupe de créatures qui ne savaient où donner de la tête devant ces deux Arya. Mais elles ne se retournèrent pas à son arrivée, puisqu'elle ne dégageait aucune aura bénéfique, elle ne les intéressait donc aucunement. L'une des créatures la bouscula en tentant de suivre l'une des deux Arya, et dans un geste précis et presque imperceptible, San lui coupa la tête, la faisant s'effondrer dans un cri aïgu à déchirer les tympans. Le sourire démoniaque ornait toujours ses lèvres, et aurait fait trembler le plus courageux de tous les guerriers. Les créatures, ayant conclu que San était de leurs ennemis, se retournèrent toutes vers elle, prêtes à l'assaut, même si elles n'auraient rien à manger. Trois d'entre elles lui sautèrent dessus, griffes en avant, mais la carnesir fit exploser son aura qui les propulsa à plusieurs mètres. La confusion régnait maintenant parmis les monstres, qui ne savaient pas s'il fallait se charger d'Arya, ou de la folle qui coupait les têtes ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 13:39 | |
| Yoza fut plus que s'atisfai des talent que développai Arya, mais quelque chose veint a lui gacher son plaisir, il sentait une très forte puissance démoniaque a proximité, mais pourtant qu'il semblai plus que bien connaitre, et peu après arivea un homme qu'il n'avait encore jamais vu, Yoza descela en lui qu'il servait l'autre camp, mais pouvait lire dans ses yeux qu'il était sincère dans sa proposition d'aider.
Comme bon te semble, je sens que tu ne prepare rien de foireu mais sache que si tu nous joue un sale coup tu le regrettera.
*Merde mais a qui est cette aura... on dirait celle de S... non c'sst impossible, elle ne m'as jamais dis qu'elle avait une parti d'elle maléfique, et si c'était le cas elle devrai savoir la controlé...*
Il brulai d'envie d'aller a la rencontre de cette aura, mais des choses plus importante était a faire, il se déscida dans terminé au plus vite avec les créature, il se tourna vers Tsuki
Mon coeur, te souvien tu de se jour ou j'ai fait quelque chose a ton arc?
Il porta a nouveau sa main sur l'arc avan de serrer le poing et se concentré quelque instant. L'arc fut alor inondé d'une aura lumineuse d'un blanc intense qui a nouveau vira au noir le plus profond avan de revenir au blanc et encore au noir pour finalement retrouver son apparence d'autrefoi.
Désormais il ne te sera plus necaissaire d'avoir des flèche pour en faire usage, concentre ton côté bénéfique sur cette arme, et tire avec ton arc, alor de puissante flèche de lumière en sortiron et ateindron ta cible
Il ne lui a pas dit cependant que l'inverse était également possible, si elle le désirai elle pouvait tiré des flèche de ténèbres
Maintenant a l'attaque!
Yoza vola et lanca autant qu'il pouvait des rayon de lumière sur les enemis qui se désintégrai aussitot, mais le surnombre allai vite posé problème, déja il commencé par être entouré de ces créatures, qui avait a nouveau reconcentré leur attaque sur lui vu qu'il possèdai la plus importante aura bénéfique.
Yoza sorti alors son épée de glace et n'eu d'autre choix que le corp a corp, les créature ne parvenai aps a transpercer son armure, mais elle comprirent vite qu'il falai visé la tête, et très vite Yoza du parer d'innombrable coup avec son autre main, mais des fois elles touchaient leur but et peu après Yoza commencai par sentir ses force diminuer lentement mais surement.
Il reussi a se dégager en fesan imploser son aura bénéfique et a reculer loin du groupe de monstre, en se retournan il la vi.... San, elle n'était plus du tout comme il la connaissait autrefoi, elle était maintenant méléfique.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 15:02 | |
| "Bon, puisque ils sont en supperiorité numerique je ne voit qu'une seule solution."
Alex sourriat et sorti son carnet et son stylo et commencat a desinner des dizaines et des dizaines de monstre, puis concentrat son aura et tout les monstre sorti du dessin, avec pour ordre "illiminé les creatures". Les monstre, etait en noir et blanc, voyait parfaitement toute les creature et ils commencerent a les attaquer.
"voila c'est regler pour ses creature, meme si elles survivent a mes monstre, ben j'en verais d'autre, et d'autre encore. |
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 15:28 | |
| San esquiva les coups portés par les créatures du jeune homme, qui ne la distingaient pas des autres, et dû en abattre une dizaine pour en réchapper. Elle sortit du groupe et atterrit derrière Yoza et l'inconnu. Elle tenait une immense épée à deux mains dont la lame était aussi noire que l'ébène, et il en émanait une lueur bleutée. Elle la souleva, et l'abattit de toutes ses forces au sol, créant une immense faille entre les deux hommes, qui engloutit des créatures, et emporta aussi celles créées pas l'inconnu. Elle rangea ensuite la lame dans un étui sur son dos, et croisa les bras, comme si tout était terminé. | |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 15:33 | |
| Tsuki s’était laissée quelque peu troublée par l’appel de Yoza, laissant le temps à une créature de lui sauter dessus et de la plaquer au sol… Elle frémit, tentant de se dégager, sans y parvenir, elle ne pouvait que bloquer cette dernière afin qu’elle ne la morde pas.
Au loin dans le ciel, Kiko se stoppa net, il sentait que sa maîtresse était en danger, mais ne pouvait rien faire, et dans son impuissance, il poussa un long cri strident…
Toutes sortes de créatures, sans couleur venaient de prendre naissance autour d’eux, affaiblissant pour sur beaucoup leur créateur, mais au moins, elles parvenaient à retenir un temps soit peu les monstres…
Soudain, un déchirement retentit et le sol s’ouvrit en une immense brèche, dévoilant une sombre femme, il était impossible de savoir a quel camp elle appartenait… |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:25 | |
| Cinnia arriva, assise sur son manta, ayant entendu les bruits de la lutte alors qu'elle marchait sur la muraille d'Idril à la recherche d'une quelconque information ... Ils étaient à une dizaine de mètres de hauteur, et observaient ce qui se passait en bas.
**Mmmmh ... Un combat qui s'annonce ...**
"Descends Suli ..."
Une fois arrivée à terre, elle se saisit de sa lyre, et resta plantée au bord du trou provoqué par une femme plutôt étrange ... Elle jeta un regard vers les personnes déjà présentes.
**Yoza Corhox ... Je ne pensais pas le rencontrer dans de telles circonstances ... Tsuki Inki ... Mais les deux là je vois pas ...**
Elle regardait le barde et la femme étrange tour à tour, essayant de se souvenir de qui ils étaient, sans se soucier des créatures restantes ...
**Rhaaa mais où j'les ai vus ?**
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 16:54, édité 1 fois |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:28 | |
| [Il n'est pas du tout crédible que tout le monde debarque comme cela, nous sommes loin de vous il ne faut pas l'oublier et autre chose cloche dans la logique temporelle du RP : Arya est avec nous depuis en toute logique quelques heures, or elle vient juste de sortir de ton RP ( de passage), c'est donc que l'action ne se passe pas dans le même temps il n'ai pas logique que ton personnage arrive] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:36 | |
| HS = je partage se sentiemnt là sa fait un peu du grand n'importe quoi lol, lorsque un post et depuis si longtemps débuter la moindre des chose pour s'y impliquer et davoir lu un mess comm koi on demendai a la personne de venir, ou alor a la limite que sa eu été demender dans le chat comme pour san par exemple.
pour le menestrel déja c'était limite j'ai pas souvenir qu'il est eu une invite, mais bon un e plus sa va, mais là deux de plus non xD
Y'a plus aucun sens sinon, (pour ce qui est de la sirene sa a été discuté via msn)
Désoler vlad sincerement mais sa a gacher tout ce qui était prévu je me voi obliger de supr ton post sincerement navré |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:36 | |
| [En effet, ça manque de logique, il va falloir limiter les persos ici. Pour la défense de Cinnia, elle n'est là que pour ses fiches de renseignement, et ne gènera en rien vos actes, de toute façon elle a pas que ça à faire ^^] |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:45 | |
| [Le problème c'est que la sirène arrive suite au même poste celui de Vlad donc le problème temporelle par rapport a Arya se pose également, la logique encore une fois, serait qu'elle ne puisse observer ce combat ci en tout cas afin de ne pas briser la logique du RP]
EDIT Yoza = je n'avai pas vu en effet, bien frangie édite le post en question en disan que ta sirène devai partir chez elle car elle avait un couscous royale sur le feu, et pretexte une autre excuse pour ta présence ici^^" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 16:48 | |
| HS = Bon tout et revenu a l'orde...lol
Yoza vit Tsuki en bien mauvaise posture, il voulai désintégrer la bête avec un rayon de lumière, mais il sait que de pas la personne qu'elle sert depuis si longtemps elle a un peu de mal en elle et risquerai d'etre blaisser par le pouvoir du sacre.
Il fit un énorme saut jusqu'a la créature et l'agripa par la gorge avan de l'envoyer volé quelque mètre derrière pour finalement la désintégrer d'un puissant rayon lumineu.
Yoza commencait un peu a être essoufler malgré son incroyable endurence.
Mon coeur prend garde, utilise l'arc comme je te l'ai expliquer, et ces créature ne pouront plus te résisté!
Il se retourna a nouveau et fonca jusque a San... du moin ce qui semblai être San. il volai juste au dessus du grand fossé que son attaque avait engendré.
San... que t'est il arivé, est ce bien toi?!
La puissance que dégageai était incroyablement puissante, Yoza était tout de même sur ses garde et se préparait a la moindre attaque au cas ou. |
| | | Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 17:16 | |
| Tsuki se releva d’un bond, elle scruta de nouveau le chemin, comme elle l’avait dit ils auraient peut être dû attendre qu’il fasse jour. Leurs vues étaient brouillées, ils étaient fatigués, en manque d’énergie… Arya n’avait pas dormi de la journée, et un combat bien plus grand s’annoncerait sûrement une fois arrivés sur les lieux…
La faille faite par l’inconnus, que étrangement Yoza avait appelée San, avait effrayée bon nombre de créatures qui commencèrent a fuir, visiblement trop d’âmes puissantes se trouvaient parmi eux…
Cet affolement soudain permis a Tsuki de se concentrer de nouveau sur le chemin, après quelques minutes de concentration, elle parvint a localiser ce qu’elle cherchait. Ils pourraient repartir, dès que possible… |
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 18:26 | |
| San ne semblait pas avoir entendu Yoza, elle restait immobile, regardant quelques créatures fuir. C'était comme si elle était là, et ne l'était pas, son corps était bien réel, mai son esprit ne l'habitait plus ... Elle se ressaisit de son épée, et regarda l'ange d'un regard qui aurait transperçé la plus solide des matières.
"T'as pas honte de parler des personnes qui ne sont plus ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Seule.... Ven 14 Juil - 18:27 | |
| Alex fut tres impresionné par la faille faite par cette espece de demon.
-*c'est quoi cette chose, on dirait un demon, en plus elle emane un auras extrenement malefique... et pourtant elle a l'air humaine, et je ressent de la bonté tout au fond d'elle, elle n'est pas malevique.. et pourtant, maisn qu'est ce que c'est.. quoi qu'il en soit il faut que je la calme.*
Alex prit sa harpe et commencat a jouer une douce melodie pour calmer san. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule.... | |
| |
| | | | Seule.... | |
|