La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Seule dans une clairière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMar 24 Oct - 19:54

Dans une petite clairière, au fin fond de la forêt, Zora s'éveille lentement.
*aaaaa mal de tête*
Elle ouvre les yeux, aveuglée par la lumière du soleil. Elle se redresse et se met à voleter autour de la clairière.
*Quel est cet endroit étrange???*
Elle essaie de chercher le nom dans sa mémoire, mais elle n'y trouve qu'un grand vide. Paniquée elle se repose sur le sol.

*Qu'est ce qui m'arrive? Qui suis-je?*
*Zora, je suis Zora*
*Et alors*
Il fallait qu'elle voit les choses en face: elle avait perdu la mémoire...
Elle s'adossa contre une pierre et se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMar 24 Oct - 20:06

Arya planait au dessus des nuages avec Naji. elle se sentait bien , mais quelque chose clochait dans l'air et elle ne savait pas vraiment quoi. Regardant au alentours des nuages, elle sourit, mais rencontra au loin une tornade.

*Naji..Descend je ne veu pas etre trempée..*

C'est ce que fit sa licorne qui descendit lentement vers le sol. Quand soudain elle posa les quatres fers sur le sol, Arya sentit une présence trsite autour d'elle. Son Don d'empathie lui faisait ressentir les émotions des etres et la elle sentait quelqu'un qui pleurait.

Carressant l'encolure de Naji, elle lui indiqua de rester la et s'avanca vers la pièrre qui semblait masquer l'etre en question et quand elle découdrit qui c'était elle sourit.

c'était la première fois qu'elle voyait une fée.C'était tout mignons, mais elle sentait que celle ci n'allait pas bien. Arrivant doucement pour ne pas l'effrayer,Arya souffla sur ses ailes et parla calmement car une créatures de 30 cm devait surement avoir peur face a une jeune femme de 1m65!^^

-qu'est ce qu'un jolie fée comme toi fait ici?..seule et de plus pourquoi pleure tu?

arya souriait toujours attendant une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMar 24 Oct - 21:57

Ah!
Zora sursauta. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu une créature aussi grande! D'ailleur, elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu une autre créature qu'elle même.
Elle sécha vite fait ses larmes, elle ne voulait pas que l'étrangère la voit: même si elle n'avait plus de mémoire elle conservait son amour propre!
Elle voleta un peu plus loin, et se posa sur une autre pierre.
Elle entendit un drôle de bruit derrière elle. Elle sursauta à nouveau et se retourna: une grande chose noire qui se tenait sur quatres pattes et qui avait un drôle de truc sur son front la regardait paisiblement.
Elle émit un autre cri:

AaAaAaAaAh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMar 24 Oct - 22:12

Arya fut surprise de la réaction de la fée, mais elle considéra cela normale d'un coté car voir quelqu'un d'aussi grand qu'elle devait en effet faire peur...Arya sourit quand meme pour montrer qu'elle était pas méchante et fit signe a Naji de faire son entrée.

*Vas y mais soit cool!*

*Que croit tu ? Suspect je vais arriver en fanfare avec des trompette et sonner le cors de la décoyverte c'est ca?!..nan mais réfléchit un peu!*

*et toi au lieu de trop réfléchir va la voir!*

Arya laissa alors naji faire, mais quand elle vit la jeune fée s'en aller encore une foisen poussant un cri, Arya se téléporta devant elle et l'enferma dans une barrière translucide. Avant de la regarder et sourir.

-Ne part pas..Je vais pas te manger!^^...Le seul qui pourrait te manger ici c'est Naji car c'est un vrai glouton Rolling Eyes !..Comment t'apelle tu?

Arya sourit et entendit Naji dire a la petite fée..

*C'est meme pas vrai daboreuuuuuuuuuuuuu!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 11:05

Manger??? Very Happy

Pour Zora, l'appel du ventre passait avant tout.

Elle était désormais moins effrayée par la grande créature. Elle voulut s'avancer vers elle, mais le champ magnétique la bloqua:


Aïe!

Elle tomba sur le dos, puis se releva.
Elle essaya à nouveau de sortir de la bulle magique, et une nouvelle fios elle fut repoussée.
Ce manège dura pendant quelques minutes au bout des quelles
Zora, épuisée, s'effondra par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 11:13

Arya s'amusait de voir la petite créature se débattre comme une petite furie. elle semblait plus calme mais mais quand elle tomba, Arya se mordit la lèvre inferieure.
Naji de son coté était en train de se rouler dans l'herbe , les quatres pattes en l'air!^

Regardant la petite fée elle enleva le champ magnétique qui la retenait et lui mit dans sa main. sa petite taille impressionnait Arya qui n'avait encore jamais vu de fée.elle sourit et lui reposa la question

-tu t'apelles comment?..et si tu me le dis tu aura à manger!^^

Arya avait en effet aperçut que la petite fée avait réagit a son apelle de nourriture et elle pourrait facilement lui offrir un morceau de gâteau..si toute fois Naji n'avait pas tout mangé..Gros glouton qu'il était!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 11:24

Zora se releva dès qu'elle entendit la proposition de la grande créature

Moi c'est Zora! Et toi t'es quoi?

*regard interrogateur en direction de la licorne*

Et ça aussi, c'est quoi?

Elle marqua un temp de pose puis reprit:

Je peux avoir à manger maintenant??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 11:36

Zora...Zora..c'était tout mignon comme nom et Arya sourit a cette pensée. Regardant la petite créature, elle chercha dans sa poche un biscuit mais ne trouva rien. Arya devia sa tete vers Naji et lui dis de venir ici.

* Nan Arya c'est pas moi qui ais mangé tout les biscuits! Rolling Eyes *

*Naji ne me fais pas croire ca! Evil or Very Mad vient ici tout de suite!*

Naji arriva fouettant l'air de sa queue, et ne regardant pas Arya car il était sur qu'il allait se faire réprimander, mais regarda plutot la petite Zora. il souffla sur celle ci doucement pour montrer qu'il était innofensif et quand il parla, c'était avec une petite voix mais il sentit qu'il lui faisait mal à la tete!^^'

*moi c'est naji petite créature...plus intélligent qu'Arya et plus beau aussi! Cool *

Arya soupira et lui envoya une onde mental,mais elle sentit que la petite fée rigolait.

-faut pas le croire pas du tout! la seul chose qu'il a de bien c'est sa corne et encore tu ne l'a pas vu quand il se l'est enfoncé dans le tronc d'un arbre et en restant accrocher a celui ci! Wink

Arya rechercha encore dans sa poche un biscuit et finit par en trouver un dans sa sacoche qui pendait contre sa taille. Elle le donna a Zora qui était toute contente,et demanda:

-Que fais tu ici? tu me semble perdue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 11:48

Zora se jetta sur le biscuit et l'avala en moins de deux!

C'est bon!

Puis elle se souvînt que "la grande" lui avait posé une question: que fais tu ici? Zora essaya de se souvenir de pourquoi elle était dans cette clairière, mais une fois de plus elle constatai qu'elle avait perdu la mémoire. Dans un soupir elle répondit:

Je ne sais pas, je ne sais rien, il n'y a que du blanc...

A cette pensée sa gorge se noua et une nouvelle larme roula sur sa joue.
Elle détourna la tête, et essuya rapidemment la goutte d'eau qui coulait le long de son visage. Mais elle ne put empêcher un sanglot de s'échapper de sa gorge, et elle se remit à pleurer comme un fontaine.


*Non, il ne faut pas que je pleure! Contrôle toi Zora! Contrôle toi! Si ca se trouve cette étrangère me veut du mal, il ne faut pas qu'elle croive que je suis faible!*

Mais elle n'y arrivait pas. Elle s'envola, mais elle n'arrivait pas à se concentrer sur sa trajectoire à cause de ses pleurs. Elle tomba sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 13:51

Ary vit la jeune fée manger le gateau avec gourmandise, mais la réponse de cette dernière à sa question l'intrigua et Arya se demanda si elle allait bien..Apparament pas puisque que Zora s'en alla mais retomba sur lherbe. Arya accourut ainsi que Naji mais elle le poussa d'un coup d'épaule

*Najiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! voyons! Mad tu allais lui marcher dessus la pauvre!!!!!!! non mais soit vigilant je vais t'acheter des lunettes tu verras tu auras l'air fin!*

*Roooooooooo ca va!*

Naji ne faisait vraiment pas attention pensa Arya mais elle ne pouvait lui en vouloir. un cheval ca n'avait pas l'habilité d'un ange c'était bien connu!^^ quoique quand il entendit sa pensée, Arya se vit pousser et se retrouver encore une fois à terre comme leur première rencontre!XD

*Najiiiiiiiiiii!*

*quoi? Rolling Eyes *

Mais elle ne dis roien car comme ca elle était elle aussi par terre sur l'herbe et Arya s'allongea sur le dos regardant le ciel bleu.C'était rare qu'il soit si bleu..En général avec la guerre il était sombtre ou rouge sang mais rarement bleu comme celui ci..

Arya tourna la tete et regarda la petite fée.

-Tu sais n'ais pas peur..pleurer est le reflet de ton ame! et apparament tu ne te souvient de rien..laisse moi faire...

Arya pris la petite sur ses genoux et lui demanda sa main. alors un éclair bleu/ argent se propagea autour de la petite Zora et Arya sourit. elle n'avait pas été ensorceler mais quelque chose clochait ce qui laissa Arya perplexe. est-ce qu'elle était vraiment une fée,..oui elle avait de petites ailes, amis Arya n'avait jamais rencontré de fée ce qui pouvait induire en erreur..Se laissant guidér par son don, Arya offrit un autre biscuit a la petite et demanda:

-Tu devrais rester avec moi..dans ce monde une petite fée come toi reste pas vivante trés longtemps de plus..Tu as perdu la mémoire, je ne sais pas vraiment comment mais tu va devoir la retrouver trés vite si tu veut vivre..pour commencer tu aime quoi? et est-ce que tu veut avoir confiance en moi?

Arya avait fait ces yeux doux, mais Zora n'avait rien à craindre de ca elle était tout ce qu'il y avait de pus gentil ..c'était quand meme un ange! mais en y repensant, Arya sentit sa gorge se nouer..était-elle vraiment un ange si elle aimait un démon?..Secouant la tete, elle tenta de chasser cette idée de sa tete, mais rien a y faire cela restait en elle. Pour passer derrière cela elle sourit à Zora..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 19:23

La question de "la grande" - qui n'avait d'ailleur pas encore dit son prénom à Zora Sad - pertuba Zora: devait-elle mettre sa méfiance de côté et lui faire confiance ou alors écouter son instinct et... s'envoler à toute vitesse?

Mais d'un autre côté "la grande" avait des gâteaux...
Aaah, quel choix difficile!

Tu t'appelle comment?

Demanda-t-elle avant de ce décider.

*Si elle a un jolie nom, c'est qu'elle est gentil alors je reste avec elle*

Ce raisonnement était un peu simpliste mais pas tant que ça pour quelqu'un qui ne se souvient de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 25 Oct - 19:34

Arya regarda Zora qui doutait, mais elle avait tous les droits de douter. Arya était pour elle une géante et qui dis plus grand que soit dis forcément méchant quand on ne connait pas. Mais ca c'était quelque chose qu'Arya voulait bannir et elle lui répondit a sa petite question

-moi je m'apelle Arya..C'est comme Zora ca rime!^^ c''est génial!^^

*Tu parle c'est une blague a deux balles que tu nous fais la! Suspect *

*Naji on t'a pas sonner veut tu! Evil or Very Mad *

Arya sourit à Zora et decida de lui présenter Naji son compagnon de route.

-Je te présente Naji, vrai farceur sur de lui égoiste et sans cervelle. Gros glouton et il mange les petites fées mais ca ca lui a pas encore pris donc tu risque rien!^^XD..

*Ne l'acoute pas! -_-..elle dis que des bétises je suis le mieu de tout les deux! Laughing *

Arya rigola et laissa Zora venir vers elle. Si elle avait confiance en l'ange alors elle pourrait peu etre l'aider. Mais tout dépendait de la petite fée. Pour passer le temps, Arya se leva et prit une fleur dans ses mains qu'elle transforma en oiseau de la taille de Zora. Ainsi elle lui avait fait une petite monture qu'elle pouvait utilisé pour la journée

-tu me semble fatigué ca t'aidera. en attendant que dirais tu qu'on ailel en ville et que je t'offre un bon biscuit bien meilleur que ceux la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredVen 27 Oct - 11:19

*Arya... C'est un jolie nom! Et c'est vrai que ca rime avec Zora. Cette grande Arya a l'air gentille très intelligente! Je pense que je vais rester avec elle!*

Zora prit un peu peur lorsqu'Arya lui dit que Naji était un mangeur de fées, mais l'air bien veillant de l'ange prit le dessus. La décision de Zora était prise:

C'est d'accord! Je viens avec vous en ville. Mais c'est quoi une ville??? Il y a vraiment beaucoup de gâteaux là-bas???

La petite fée n'osa pas monter sur l'oiseau-fleur que lui avait offert Arya. Elle s'envola et se percha sur l'épaule de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredVen 27 Oct - 18:48

[Je Peux Venir ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredSam 28 Oct - 13:26

[oué oué pas de problème!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredDim 29 Oct - 0:43

Kay qui marchait dans la foret entendi du bruit comme a son habitude il tendis l'oreille et entendu un petit cris de cheval kay se lecha les babinne en pensans au steak de cheval...

Ca fais deux jour, qu'il n'avais pas mangé... du steak du steak...Cheval.

Et son instin animal en pris le dussus il se mis a quatre patte et se mis a courir comme un loup en accelerans toujours plus il sauta par decu un buisson, et s'elanca vers le cheval avec une corne.. Mais quelqu'un s'interposa entre lui et son gouté !!

Il plaqua la femme a terre et repris ses esprit il se senti alors tres tres tres gené.

On pouvais le voir rougir, et tourna legerement le dos a cette dame qu'il avais deja menacé de son arme.


- Pardons je... hum enfin excusez moi.

Il avais une envi fous de s'attaqué au cheval... mais il se retenais de ses force interne on pouvais entendre son ventre qui se tordais a mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredLun 30 Oct - 14:35

Arya sentit une odeur de félin pas loin. Elle ne savait pas ce que c'était, mais elle ressentait une envie de viande de cet etre. Prenat Zora contre elle, elle lui indiqua de rester, pendant qu'elle s'avanceait. elle vit soudain une créature ramper en direction de naji. elle sentit alors les intentions de se derniers et elle s'interposa entre Naji et la personne

-toi tu te choisiras un autre diner désolé mon vieux.. Evil or Very Mad

elle tomba a terre avec lui, mais elle sentit que l'attaque s'arretait. elle regarda dans la direction du jeune homme et le regarda perplexe...

-Toi tu es un garou pas vrai?..ca m'étonne pas..naji est si grasouillet qu'il te donne envie! Rolling Eyes XD..Tu es qui vraiment?

* mais c'est meme pas vrai je suis juste un peu envelloper! Mad*

*Nan nan tu es énorme!XD*

*grrrrrrrrrrrrrrr..tu m'enerve*

et Naji partit bouder dans son coin...

Arya posait ses questions car bien qu'elle se moquait de Naji, elle ne voulait pas le perdre et Arya regarda Zora qui avait pousé un petit dri quand elle c'était fait attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredLun 30 Oct - 21:39

Kay restais perplex quand cette derniere ce rappela qu'il etait garou... Elle lui demanda qui il etait et il repris sa facette styl je m'en fou de ta vie, et lui repondis :

- Ca ne t'interesse pas !

Puis il amrcha lentement d'un pas lassé vers la clairiere a la recherche de petit oiu gros animeaux...

Manifestement la journé n'etait pas a son comble qu'un loup d'1m20 a peu pres extrement musclé, le plaqua a son tour au sol !
Kay ecarquilla les yeux a la vue de cemonstre norme mais repris ses esprit et le repoussa gentillement et dis bas :

- T'en vaus pas la peine...

Mais le loup le rattaqua par l'arriere Kay, n'aimé pas se transformé mais la situation l'imposais et il enleva ces vetement troué enfin le haut pour ce retrouvé torse nue et deja pouvait-on voir aparaitre des poiles ^^

Son dos se voutta la colonde aparru plus grosse ses epaul tripla de volume, son visage s'allongi, et ce dernier finipar devenir un loup garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredLun 30 Oct - 23:02

Arya voyait que cet personne ne face d'elle n'était vraiment pas commode et elle serra Zora contre elle. Elle ne voulait pas qu'il lui arrive du mal et quand elle vit exactement ce qui se passait, elle serra les dents..

*Naji..Je le sent mal là..emmène Zora avec toi et reste à l'écart. Si il s'en prend a elle hesite pas ..*


*..Bien...*

Naji partit avec Zora, mais Arya entendit la petite fée protester, mais elle n'y fit pas vraiment attention elle avait d'autre chat a fouetter. Elle savait que les garou attaquait car il n'était pas dans leur état normale et de plus..moin il était commode dans leur vrai apparaence moin il l'était en se transformant.


- je te prévient reste calme..j'aime pas m'enerver mais..ca va etre mouvementre..

Prenant l'épée qu'elle tenait dans sa main droite, elle la fit tournoyer au dessus de sa tete et la stoppa devant elle. Prete a tout pour empecher un massacre et aussi de meme occasion empecher ce pauvre de se blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMar 31 Oct - 12:50

*Rester calme? Moi? Pendant qu'elle va s'amuser??? Mais ca va pas!!!*

Désobéissa&nt aux conseils d'Arya, la petite fée s'envola vers les loups qui combattaient, rejoints à présent pas Arya.
Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire mais elle vola quand même à toute vitesse vers eux


Naji gros peureux! Arya est en train de se battre, et toi tu ne fait rien pour la secourir!!

Zora attrappa des cailloux sur le sol, et s'envolla. Elle commença à bombarder le vrai loup. Celui-ci se retourna vers elle et s'élança pour essayer de l'attrapper

Je peux voler! Je ne risque rien espèce de gros balour!!

Le loup s'énerva encore plus après cette insulte

*Oulala j'aurais du me taire moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredJeu 2 Nov - 11:04

Arya avait voulut proteger la petite Zora, mais cette dernière n'en fit qu'a sa tete et quand elle la vit partir avec un cailloux vers les loup elle sursauta!..Na elle avait pas fais ca? Shocked

Arya était..CHOQUED!XD elle sourit quand meme en coin du courage de la petite fille. elle n'avait pas souvent vu ce courage. bien dommage ca ferrait surement moin de combat inutile mais plus de concrets. Arya regarda le jeune enfant se transformer. ca allait vite tourner au drame si elle ne faisait rien. elle regarda ensuite Zora qui partait vers la droite poursuivit maintennat par un loup. elle rigola du comportement du loup et lui cria

- et toi là!..oui toi face de poil galeuse.;oauis toi tu as bien compris! regarde toi tu court comme un vulgaire pantin derrière une petite fée qui sait elle voler..ca va pas te servir a grand chose espèce de débile. A moin que sous tes canines qui son ma fois trés bien brossées par quelques os que tu a du croquer, tu n'ais des ailes, mais la encore c'est impossible alors attaque toi a quelqu'un qui et de ta taille poule mouillé!

oups..elle aussi était provoquante et l'attitude qu'elle venait d'avoir fit rigoler Naji et elle en rit elle aussi interieurement. il y allait avoir du grabuge, mais rien de tel pour forger le caractère des un et des autres!^^ Naji arriva alors la tete baisser et fonca vers le jeune homme qui achevait presque sa transformation. Au passage il attrapa Zora qui se cramponna a sa dorne et elle rigolait de faire du rodéo

*Tu as vu je ne suis pas une poule mouillé*

il rigola et ensemble le vrai combat allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredMer 22 Nov - 23:04

Du calme.... c'est tout ce dont il avait besoin et cette fôret lui parut l'idéal... Ses pulsions sanguinaires se fesaient de plus en plus fréquentes, mais il ne pouvait plus se calmer !
* Je ne dois pas me laisser entrainer, mes plans doivent être parfaits ! Il ne faut pas que j'agisse au hasard, tout doit être calculé, tout doit être certain ! Je dois arriver à tirer le maximum d'informations de tout mes adversaires... pour ensuite pouvoir les voir souffrir... *
Cette pensée le calma et il se mit à réfléchir à qui pourrait être sa prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredJeu 23 Nov - 14:56

Arya senti une autre présence..elle ne savait pas d'où cela venait mais ca empestait le loup mouillé le chacal puant et surtout elle sentait les pulsations d'u etre doué d'une haine imcomparable s'approcher d'eux. elle ne savait pas vraiment quoi faire mais quand elle regarda par dessus son épaule, elle dégageau Naji et dis a Zora de venir vers elle.

il y avait un loup garou un loup normal et quelque chose autour d'eux..arya ne se sentait pas en sécurité et elle en fis part a Naji

*je sent que ca va tourner plus vite au vinaigre que je le pense...Assure toi que Zora est en sécurité et si l'espèce d'ostrgo attaque hesite pas avec ta corne tu la neitoiera appres!!*

Arya regarda Naji droit dans les yeux..il avait beau etre le prince des licornes, ca n'avanceait a rien d'avoir ue corne tout belle si elle ne servait pas!. regardant autour d'elle, elle attandit un mouvement furtif en observant toujours du coin de l'oeil les loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredJeu 23 Nov - 20:13

Il sentit plusieurs présences autour de lui, mais il arriva à calmer ses pulsions, et décida de se montrer, sans être aggressif, sans attaquer, seulement pour recueillir quelques informations sur ces étrangers. Cela lui permettra de pouvoir les battres s'il les recroises. Il ne pouvait pas dire qui ils étaient exactement, mais devina rien qu'à la puanteur de l'atmosphère qu'il y avait un loup garou...
Il apparut soudain derrière la femme qui était au centre, et qui lui semblait être un ange... il tacha de ne pas trop s'approcher pour ne pas céder à la tentation de la tuer....
" Bonjour " lança-t-il d'une voix grave et inquiétante...
" Je me nomme De La Roche " dit-il à tout hasard. Il ne dit pas son vrai nom car le risque de se faire reconnaitre était trop grand." Que faites vous en ces lieux si peu hospitalier ? "
" et ... en si mauvaise compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière ConredVen 24 Nov - 10:36

Arya sentait bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas et quand elle sentit derrière elle une présence sans aura bénéfique, elle se retourna et tira son poignard qu'elle pointa sous la gorge du nouveau venu.

Elle ne le tuerait pas car elle n'avait pas le droit ete c'était aps son intention mais elle regarda autour d'elle. il lui avait dit bonjour peu etre était-ce quelq'un de bien ou jouait-il a un jeu?..

-Que veut tu?..et je suis ici si je le veut ce n'est pas un loup garou comme lui qui me fais peur!!


arya regarda de ses yeux violet l'etre en face d'elle, elle n'avait toujours pas abaisser son arme, mais elle affichait un petit sourir. elle avait remarqué ses dents...bien..elle avait eu moin un avantage sur lui si ca touranit vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans une clairière Empty
MessageSujet: Re: Seule dans une clairière   Seule dans une clairière Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues
» Seule encore et toujours
» un homme dans l'ombre
» Dans la nuit noire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Hors RP :: Cimetière de Beren-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser