|
| Dans la nuit noire.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 10:53 | |
| Arya n'était plus elle même depuis cette nuit..il faisait sombre, noir, et le peu de lumière qui emanait de la lune ne suffisait pas a eclairer le chemin de la foret de Finduilas. Regardant autour d'elle, Arya s'apretta a allumer une boule de feu pour s'eclairer, mais elle entendit un bruit et soudain ses larmes arretèrent de couler. elle pleurait en effet..pleurait d'avoir peu etre pardue a jamais quelqu'un qu'elle avait aimé..qu'elel aimait toujours d'un amour fort, mais qui était salit par sa facilité a succomber aux hommes..
Regardant une dernière fois autour d'elle, elle ne vit rien et fit quand meme apparaitre du feu devant sa main. ca éclairait une partie du chemin et Arya se calma peu à peu..ses larmes sechèrent, mais toujour entourée de ses ailes sur Naji, elle ne s'arreta pas et continua a explorer la foret. Les arbres lanceaient des ombres inquiétante sur le sol et soudain Arya entendit un cri famillier quelque chose qu'elle avait deja vu...
REtenant son souffle, elle se laissa glisser a terre, nue et resta pres de Naji..quelque chose se cachait dans les fourées et quand elle se prepara a attaquer, elle sentit quelque chose lui traverser le corps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 11:50 | |
| En fait, ce n'était pas quelque chose, mais plutôt quelqu'un. Elle vit un chevalier, avec une certaine surprise, lui tomber littéralement dessus.
" Saletés de racines ! Toujours là quand il faut pas."
L'homme portait un masque. Il mit un certain temps à comprendre où il était tombé. Il se releva prestement.
" Euh...je suis vraiment dé... désolé ! Je ne pensais pas...pas tomber sur quelqu'un ici. Enfin si... d'ailleur c'est pour ça que je me précipitai de la sorte mais....mais pas sur un ange." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 12:37 | |
| Arya vit qu'elle n'avait rien eu de trés grave, mais quand elle tomba a terre et qu'elle vit qui l'avait bousculée, elle palit et se recroquevilla sur elle meme..C'était qui?...
-Vous...
Mais elle ne dit rien de plus..elle sentait qu'il était Bon, mais son masque et son aspect quand meme un peu effrayant, ne lui disait rien... Elle se redressa et s'apercut qu'elle était quand meme encore nue dans la foret et elle se cacha tant bien que mal avec ses ailes..elle devait au plus vite crée une illusion si elle voulait paraitre decente devant lui...
-Pourrais-je savoir qui vous etes?... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 12:50 | |
| Le chevalier remarqua l'étrange manège de l'ange. Mais d'une autre façon.
*Une illusion ?*
" Je m'appelle Medillen De Imlrith. Et je suis aveugle, pas la peine de tenter de me jeter une illusion sur moi, elle n'aurait aucun effet."
Il sourit sous son masque. Il se savait parfois un peu effrayant. Il fit une belle courbette devant l'ange, qu'il devinait femme au son de sa voix. Sa timidité naturelle reprit le dessus.
" Je suis... suis un chevalier de la lumière, pour...pour vous servir, et par... par conséquent je suis votre obligé. Si...si ma présence vous importune..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 13:00 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... Alors comme ca il était aveugle? ..et bien elle ne l'aurait pas vraiment cru quand elle avait vu sa demarche. il avait une assurance sur le terrain qui impressionnait Arya et elle sourit génée, mais il ne pourrait pas la voir.. Reprennant un peu se sesprit, elle se dit que si il ne voyait rien ca servait a rien de se cacher derrière ses ailes, mais elle restait pudique, meme devant un avaugle et elle s'approcha de lui en meme temps qu'il allait vers elle.. -Et bien..si je m'étais attendu a voir quelqu'un ici...il est tard et il n'est pas bon de trainé ici vous savez!...elle regarda au alentours pour voir si elle ne pouvait pas aller ailleurs, mais la foret semblait se refermé sur eux. les arbres étaient plus menacant et Arya regarda le nouveau..Medillen... -Enchantée de vous connaitre, mais pas de façon je vous en pris..etre chevalier de la lumière ne vous oblige a rien..au contraire soyez vous meme et...Mais elle stoppa sa phrse, Naji venait de lui envoyé une image..des liches arrivaient droits sur eux a quelque lieux et Arya paniqua..des liches elle en avait rencontré..une fois et ca avait été horrible..elle prit Medillen par la main et le traina derrière Naji.. -restez la...elle était sur ses gardes..jamais elle ne la baissait et la c'était bien dangereux si Medillen ne voyait rien ils ne verrait pas les liches.....du moin elle espérait qu'il ne lui arriverait rien... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 13:08 | |
| Medillen sourit encore une fois. Il n'avait pas mentit, mais il sentait bien dans le ton de sa voix qu'elle se faisait un sang d'encre pour lui. Sans doute à cause des monstres qui s'avancaient vers eux. Il l'avait sentit, il les avait fuit.
" Désolé... C'est moi qui les ai attiré. Mais ne vous en faite pas, je vous protégerais du mieux que je peux."
Il se tourna, et dit d'une voix énigmatique.
" Je suis peut-être aveugle, mais je voix les étoiles en plein jour. "
Arya se tourna vers lui, l'air de rien comprendre. Medillen lui communbiqua par télépathie
* Je voix la magie. Et la magie fais partier de chaque être. Mais ne le répétez pas, c'est un secret !* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 13:15 | |
| Arya était a l'affut du moindre bruit et quand elle entendit Medillen dire qu'il les avait attiré ici, elle lui mit une taloche derrière la tete..
-raaa je vous jure!!
c'était gentil il devait pas le prendre mal et de plus elle y avait été doucement dans son geste. elle sourit, mais se reconcentra sur les liches qui pouvaient a tout moment arrivées. Prenant quelque aiguilles, qu'elle mit entre ses doigts, elle posa la main sur l'epaule de Medillen et se leva. ses cheveux volèrent un temps par dessus son épaules, et elle le regarda de haut..
-vous inquiété pas ca va aller..et puis votre secret ne serra pas devoilé.....et puis..si ces liches arrivent..montrer moi de quoi vous etes capable!
elle lui fit un clin d'oeil et elle s'avanca au milieu de l'allée. naji avait crée une illusion pour caché les deux etres et soudain elle sentit un mouvement vers la gauche. prenant sa distance, elle envoya une aiguille a travers les arbres.....Une liches apparut plus enervée que jamais.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 13:24 | |
| Medillen était loin d'être ce qu'on pouvait appeler un chevalier discret. Dès que la liche fut en vue, Il se leva, joignit la paume de ses mains et murmura
" Soleil, Astre du jour, Lumière de la vie Fait briller ta toute puissance Et prête moi ta chaleur. "
Un flash de lumière apparut, illuminant la forêt d'un éclair blanc si intense que l'ange du fermé les yeux quelques instant. Quand elle les réouvra, Medillen était déjà sur la liche, une étrange épée jaune ocre à la main. Il lui trancha la tête séance tenante.
" Plus besoin de discretion maintenant ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 14:11 | |
| Vlad etait sur mustang sur les trace de Arya... Il galopé a toute vitesse, quand il s'en goufra dans cette foret il fesais le noir le plus total juste quelque ombre persuadé Mustang a tourné ici et la...
Mais un Flash d'un Blanc extrem et d'une intense puissance ebloui Vlad qui se pris une branche dans la tete et par descendans tombis de son cheval...
" AhhhHh Merde !! ma tete... "
Mustang avais pour habitud et par aprentisage que si il perdai son monteur il revené a l'ecuri Le voila bien servi il n'avais pas eu le temps de le sifflé et il etait sans montur dans se bois...
Le silence persé les tympa, cela en etait presque inquietant... Pis un bruit sourd et rapide aproché Vlad baissa la tete avans d'esquivé une fleche qui se planta sur l'arbre a coté puis une autre deux cinq !! meme plus une arme devais etre a ses trousse !! le fleche pleuvais et Vlad courais de toute ses force.
Il courais courais courais puis un petit ravin c'etait mis en obstruction a Vlad qui ne l'avais pas apercu mais il n'avais pas eu le temps de frainé qu'il avais les pied dans des racine et le fis culbuté jusqu'en bas de la descente avais de poussé un petit cris et d'atterir sur quelqu'un |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 14:40 | |
| Medillen sentit une autre présence, un autre ange. Il avait trébuché sur la première. Ils étaient tous deux sans protection, et déjà des liches armaient arbalètes, bandaient arcs et préparaient des sorts. Medillen voyait leurs énergie se concentrer. Il devait agir, c'était sa faute, il ne voulait pas qu'elle coûte la vie à deux êtres si purs. Il sauta devant eux.
" Je ne laisserais personne faire du mal à de si belle âme, dusse-je en sacrifier ma vie
Astre si noble sphère argenté Laisse moi diffusé ta douce lumière Lune, prête moi ta force "
Une demi-sphère se déploya. Les projectiles s'y arretèrent, comem par enchantement. Mais un rayon d'énergie le transperca. Il toucha Medillen qui fut propulsé par terre. Du sang coulait sur son masque fissuré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 15:30 | |
| Arya avait tout vu et elle fut impressionner de voir Medillen malgrés son handicape faire tant de degats a la liche.. Elle ne pensait pas ca de lui. Soudain elle forma une boule de feu qui s'abbatit sur la liche, et Arya fut propulsé vers un tronc d'arbre où elle se cogna la tete. une autre liche venait de la balancé et quand elle rouvrit les yeux, elle vit...
-Vlad???!!!
elle.....elle ne pensait en aucun cas qu'il allait la suivre..elle.. Arya pensait qu'elle le repugnait plus qu'autre chose.. Relevant la tete elle vit ensuite Medillen se faire ejecté et elle le vit retomber par terre dans un fracas indecent et elle se precipita vers lui..
-Me..Medillen?...
elle regarda ensuite Naji qui était a coté de Vald qui luttait toujours contre les liches. elle regarda aussi l'aveugle et comme elle voyait qu'il saignait. son envie de lui retirer son masque joua sur l'intimité du jeune homme et elle l'enleva..elle decouvrit alors un oeil qui avait une cicatrice...elle palit....SOn oeil semblait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 17:02 | |
| Son oeil gauche était horrible. Des courants rouges tournoyaient dedans telle la lave d'un volcan. Son oeil saignait constamment de l'intérieur, comme si la blessure n'avait jamais cicatrisé.
Comme si son oeil pleurait du sang, des larmes éternellement prête à couler, mais qui jamais ne toucheront son visage.
Elle eu un haut le coeur. Elle ne fit même pas attention aux autres cicatrices qui labouraient son visage. Un visage mutilé.
Medillen sourit. Son masque était fichu, il ne pouvait le remettre, il devrait en faire un autre. Réprimant son dégout, l'ange soigna sa blessure.
" Je suis désolé que vous ayez à voir cela, et que vous avez été blessé par ma faute. Ca me rends furieux. Je crois que je vais faire un malheur. parce que tout ça n'est qu'injustice, il faut que j'y mette un terme. "
Il joignit une nouvelle fois ses deux paumes, mais en formant un triangle cette fois. Il était sûr de lui. Des ombres recouvraient son visage, mais une lueur rouge brillait.
Son oeil gauche appelait du sang. Il appelait vengeance. Medillen allait utiliser Némesis.
Il cria haut et fort :
" Soleil ardent, Noble lune, Former ensemble le plus trancheant Et que vos lames terrassent Pour ôter la vie à ceux qui le ne la mérite pas Nemesis !"
Le rouge de son oeil se fit plus intense que jamais. Arya détourna son regard, elle ne voulait pas être éblouie. Il eut un flash de lumière, mais beaucoup plus intense, et long. Et de Medillen sortit une onde de lumière qui se ramifia en lames, filant vers les liches, et découpant tout obstacle sur son chemin.
Quant à Medillen, il portait un nouveau masque, semblable à un voile doreé. L'épée jaune ocre avait refait son apparition dans sa main. Il courra, sautant au-dessus des arbres renversés pour aider Vlad à finir le reste des ennemis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 17:40 | |
| Arya soigna en effet l'oeil de Medillen grace a ses pouvoirs d'ange, mais elle le vit aussitot repartir a l'attaque et quand elle les rejoignit, elle concentra son energie pour créer une barrière entre eux et les liches..elle étaient quand meme coriaces et elle ne pouvait pas s'imposer dans le combat ca ferrait trop et il risquait d'y avoir plus de blesser que prevut..
Alors se concentrant elle fit apparaitre une barrière enflammée derrière et devant eux qui était transparanetes et qui permettait d'empecher les liches d'avancer. Arya ne regarda pas Vlad..elle.... Elle ne pouvait pas, mais elle se concentra sur Medillen et cria aux deux autres...
-Attention!!!!...
en effet une liches venait d'essayer de forcer le barage, et Vlad se trouvait juste a coté et Medillen aussi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 18:26 | |
| Medillen ne l'avait pas senti venir. La créature, qui brulait d'avoir traversé le mur de feu, s'apprêtait à l'étrangler de ses mains flamboyantes.
Sans l'avertissement d'Arya, il aurait probablement succombé.
Medillen se laissa tomber sur le côté, et se rattrapa avec sa main gauche, évitant l'étau mortel. Puis il faucha avec sa jambe celles de son adversaire. Alors que la liche tomba, Medillen se releva et frappa de son épée la créature maléfique. Il lui trancha le torse, et finit par enfoncer sa lame dorée dans sa bouche, la terrassant sur le coup.
Mais déjà d'autres liches avaient suivit son exemple.
Cependant, il ne put se retenir de remercier mentalement l'ange de feu
* Merci * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 18:58 | |
| Arya sentait toujours la force de sa barrière en elle, et elle se concentra de nouveau pour que les deux combattant soit complètement en sécurité. sa lueure rouge était menacante, mais elle n'empecha cependant pas un liche de passer....
celle ci chargea et elle s'attaqua a Medillen qui su immédiatement comment faire. etrange il impressionnait de plus en plus l'ange de feu...il avait devellopé une dextérité hord du commun alors qu'il avait un certain handicape..sur ce point Arya était vraiment pas forte..
Regardant alors Vlad pour la première fois, elle faillit laché la barrière de feu et allé vers lui, mais elle ne le fit pas et c'est avec un regard triste qu'elle penetra son regard...elle l'aimait...pourquoi était-il revenu alors qu'elle l'avait degouté?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 20:15 | |
| Vlad n'avais pas sorti un mot depuis son arrivé il fesais juste de defendre Arya qui se trouvé legerement derriere puis une liche avais forcé le barrage de ca bien aimé et avais failli frappé Vlad qui la toucha de la pointe de sa lame devenu brillante il avais demandé tout abs l'aide de Snék...
Il touna sur lui meme a la fin de son attaque et se retrouva face a Arya qu'il regarda pour la premiere fois, le Barrage s'affaibli d'un seul coup puis se refortifia et une dizaine de liche venais d'aparaitre Vlad survaula doucement le sol (il ne sais toujours pas bien volé) Il cambra fortement son dos les main crispé le vent souffla de plus belle et sa cape volté au dessus de son corp.
" Ahhhhh !!! Super Nova !!! "
Le sol devin extrement brulant et un cercle rouge ce dessina pres des liche et un torran de lave tel un jeser seleva d'un seul coup brulant les liche d'un seul coup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 20:33 | |
| Medillen fut ébloui par le dégagement d'aura de cette attaque.il se couvrit la tête de son bras, comme pour se protéger d'un soleil trop éblouissant. Il était vraiment impresionné...est-ce là la véritable puissance des anges ? Il se rendait compte qu'il ne leur arrivait pas à la cheville.
Il tenta de trouver les adversaires survivants. Mais il n'y en avait plus. Il avait tout été détruit soit par le torrent de lave, soit par le mur de feu. En comparaison, némésis avait fait très peu de dégat. Il prit la parole
" C'est fini... Ils sont tous morts une nouvelle fois. Puissent leurs âmes trouver le repos qu'elle mérite.
C'était une superbe attaque, cher inconnu. Je n'avais jamais assisté à un tel déployement de puissance.
Quant à vous, gente dame, je suis désolé de vous avoir causé tant de souci. Je me confonds en excuse." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Lun 4 Sep - 21:19 | |
| Vlad regarda l'inconnu au bataillon puis s'inclinna en tant que respect et de remerciment. Puis il se tourna vers Arya il n'avais toujours pas ouvert sa bouche apars pour crier son attaque...
Il regardais Arya droit dans les yeux il l'avais deja excusé au fond de son coeur mais sa moralité le depassé il etait vraiment trop partagé il ne decidé donc pas a parlé et laissé sa moitier fair le premier pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mar 5 Sep - 9:13 | |
| Arya suivit l'attaque de Medillen avec force et l'eclair l'aveugla un temps. elle ne savait plus trop quoi faire, mais quand les liches furent parties, Arya stoppa progressivement son champ de protection et sourit a medillen.
-Merci... Vraiment vous portez effectivement bien votre rang Chevalier de la lumière.. Vous meritez mon respect.
S'inclinant vers le jeune homme, Arya ne se doutait pas a present qu'il pouvait percevoir les mouvement des autres et elle ne fut pas decut. derrière son masque, Arya sentait du respect a son egard, mais aussi un petit sourire en coin vint au lèvres de Medillen..
Arya se tourna alors vers Vlad.. Son amour qui n'avait rien dis depuis le debut.. Elle le contempla un moment, puis se resigna a s'avancer vers lui. elle ne savait pas tellement quoi faire, mais elle baissa la tete a son arrivée et parla hesitante...
-Pour..Pourquoi est tu revenu?...
quelque mot.. mais qui chechait une reponse de la part de celle ci... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mar 5 Sep - 22:10 | |
| Vlad avais croisé le regard de l'ange de feu et baissa les sien imediatement... Le temps ce fesais long un liscence interdit etait venu s'installé jusqu'a ce que la douce et melodieuse voix de Arya vienne le cassé...
" Pour..Pourquoi est tu revenu?... "
Vlad avais du mal a parlé il se tenaisle flanc gauche... Puis dans un soufle il dis,
" Je... je ne voulais pas que tu aprte... Arya je... Je tu est tout pour moi si il t'arrive ... un malheure je... Je m'envoudrais Arya je t'a... "
Avans de finir sa phrase Vlad se mis a Genoux il se tenais le ventre comme un malade...
" ArghhhHH !! "
On Voyait qu'il changé a vue d'oeil ses cheveux se teint en Noir, un aura mal fesans venais de s'en parré de lui les yeux vert qu'il avais etait devenu noir de jet, sa voix changé et transfomré de plus en plus grave...
Puis il s'arreta de crier toujours la tete vers le soll il retira sa main de son flanc gauche laissans aparaitre une marque comme une blessur mais d'un noir complet..
Un Liche c'etait introduis par magie par cette fente..
Il le va son pied droit et s'appui dessus avans de se levé brutalement et de ejjecté Medillen.
Il avais un regard sombre persque inapercevable devans ses cheveux qu'il lui tombais devans...
Il grognais legerement la bave au levre Il n'avais plus rien du Vlad qui etait au paravans... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mar 5 Sep - 23:10 | |
| ( xD tu nous fous pas dans la merde toi ! je t'avais dit une romance ! mdr bon dsl Arya c'est pas pour tout de suite. Vlad il aime les coups de théâtre ) Medillen s'était fait tout petit devant les deux anges, qu'il devinait sans peine très proche. Une immense gêne s'était emparé de lui, et à son grand regret il ne pouvait pas filer discrètement. Il tracait du pieds un cercle par terre, histoire de se concentrer sur autre chose, lorsqu'il entendit un cris " ArghhhHH !! " [copyright Vlad ^^] Il se retourna pour voir ce qu'il se passait lorsqu'un violent coup de pieds dans l'estomac le propulsa au loin. Il atterit contre un arbre, et s'y enfonça d'au moins trois centimètres. Des éclats d'écorces dansèrent autours de son visage, et lacérèrent son voile dorée. Il n'était pas résistant, il n'avait pas compté en faire une protection.
Son regard se porta sur Vlad. Il était littéralement transformé. Medillen se souvint alors d'un passage sur les liches qu'il avait lu dans le cadre de sa formation pour être chevalier. Elles pouvaient prendre possession d'un corps !
Mais comment libérer Vlad de cet hôte maléfique ? Il avait beau chercher dans sa mémoire, il ne se souvenait pas de la suite de l'article.° Daera, je vais avoir besoin de toi ...° Une ombre blanche fila dans l'obscurité, sans se faire remarquer du possédé. Il faudrait maintenant juste détourner son attention assez longtemps.
Medillen espéra que l'ange allait tenir le coup. Il l'encouragea mentalement.° Ne t'en fait pas, il doit y avoir une solution pour le sauver. ° * Du moins je l'espère...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mer 6 Sep - 10:23 | |
| Le Nouveau Vlad etait cruelle il enais de gifflé Arya trouvans qu'elle n'avais rien a craindre d'elle puis acouru vers l'homme qui se trouvé a genoux Il lui donné un coup dans les coute ce qui le repropulsa contre l'arbre accomplissans un tour sur lui meme il continua avec un coup de pied dans la machoire il sauta en l'air de quelque metre avans de balancé une bonne dizaine de boule d'energie.
Il pris une épée a terre surment d'une liche qui avais perdu vie. Et la planta brutalement dans l'epaul a Medillen loupans de tres pres son visage...
" GnhhHH ! "
Vlad venais de prononcé un mot qui ressemblé a un grognement plus qu' autre chose...
Puis il s'enfui dans la Foret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mer 6 Sep - 13:43 | |
| Arya vit soudain vlad se transformer.. elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait, mais elle était suffisament en forme pour comprendre que lui Vlad ne l'était pas. elle essaya de l'approchjer, mais Arya s'en prit une et elle valdingua trés loin. se cognant la tete contre un arbre, elle perdit un instant connaissance, mais elel entendait les bruits rauques de l'ange de la terre..
C'était de la rage et de la désolation.. Arya en eu mal au coeur. Les anges entre eux étaient comme reliés et Arya ressentait tout ce que lui même resentait.. elle se mit sur un coude, et forma de son pouvoir, une barrière autour de medillen et une autour de vlad..
-Vlad..non....
c'était un appel a la réalité car notre peuvre jeune homme était vraiment et complètement hors de lui..reprenant contenance, elle s'avanca vers lui, mais elle se vit encore ejecté plus loin. elel commencait a en avoir marre et surtout elle ne comrpenait rien..
elle vit soudain Vlad s'enfuir loin d'eux et Arya se tourna vers Medillen..
-ca va?..
elle espérait que oui et surtout elle espérait que vlkad ne resterait pas comme ca..sans attendre qui que se soit, elle se lanca a la poursuite de Vlad... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mer 6 Sep - 13:52 | |
| Medillen grogna. Son épaule brillait légèrement, il avait utilisé le manteau doré pour amortir le coup d'épée. Sa chair n'avait pas été entamé.
" Ouais ouais ca va "
Lui aussi se mit à la poursuite de Vlad. Après tout, cela était entièrement sa faute. Entièrement...
Arya courait devant.
Medillen ne voyait pas Vlad, mais en suivant Arya il se dit qu'il pouvait encore intervenir. Et puis... il avait encore un pion dans cette partie. Et il suffisait d'un peu pour transformer ce pion en pièce maitresse.
L'ange courait vraiment vite, il avait du mal a la suivre. Medillen pensa ironiquement
*l'amour donne des ailes...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mer 6 Sep - 19:37 | |
| Vlad s'arreta un instant il sentait un presence proche il fis commme une petite feinte puis donné un coup de pied dans l'air mais en fin de compte qui toucha Arya qui courrais derreiere lui.
Cette Derniere venais de s'affalé a terre prononceant tout bas le nom de Vlad, puis le nouveau Vlad lui souris...
" Tu me parais bien mignone, pour quoi te preocupe tu tant de lui... Lache le c'est fini !! Il ne reviendra pas !! La liche lui a fais resortir ses plus gros coté obscur ainsi il a basculé ainsi voici le Vlad le vrai en personne le mauvais qu'il na jamais etait je sens son pouvoir influé et avec la haine la coler elle ne fais que s'acroite... "
Il regardais la Lune quand il paralais comme un simple monologue pour lui meme et non pour Arya puis il la regarda et souris eroniquement...
" Mais toi tu t'en fou bien en tout les cas oubli ce Vlad qui est perdu, et appel Moi Pavel "
Il lui fis un magnifique Sourir avans de chouté dans Arya qui etait toujours a terre et s'envolla plus loin, Pavel venais de repartir au plus grand debotté et de plus il avais gagné en vitesse il survollé le sol de quelque centimetre et sorti de cette foret sombre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... | |
| |
| | | | Dans la nuit noire.... | |
|