|
| Dans la nuit noire.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Mer 6 Sep - 21:03 | |
| Medillen assista à la scène. Le possédé avait prit son envol. Medillen arriva à la hauteur de Arya
" Tu t'en iras pas comme ca salopard ! Escuse moi, c'est pour ton bien, mais il est temps de voir si mon pion peut se transformé en reine."
° Daera, mords le ! °
Son serpent albinos s'était introduit discrètement dans la botte de son adversaire dès que Medillen s'était prit le premier coup. Medillen avait flairé la domination mentale. Après tout, il avait étudié assez dur pour être chevalier de la lumière.
La morsure de son serpent avait un effet paralysant et progressif... Seulement l'effet allait être atténué par sa constitution d'ange... Il esperait juste avoir le temps de le retrouver, le ligoter et le ramener au QG pour des soins intensifs et un exorcisme.
° Voila medillen, je l'ai mordu, mais il m'a trouvé et expédié maladroitement, comme prévu, dans la forêt. Mais je l'ai perdu de vue. Apparemment le poison ne marche pas sur les muscles de ses ailes°
*La nature des anges m'étonnera toujours.*
" Arya, je suis désolé. C'est ma faute. Il s'est enfuit." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 7 Sep - 8:58 | |
| [ Je n'ai pas d'aile... di moin pas encor ^^ secret secret... ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 7 Sep - 10:22 | |
| Arya avait arrtraper Vlad, mais quand elle voulut s'approcher de lui, il la propulsa loin et elle sentit en elle quelque chose se briser quelque chose qu'elle aurait voulu garder pour elle que personne n'y touche et surtout pas cette liche..
elle avait perdu ce qu'il lui restait de Vlad. elle pensait le recupéré commeon recupère un amour perdu, mais non elle venait de réalisé que c'était impossible et quand elle prononca son nom, il se perdit dans le fond de sa gorge.. REgardant ce qu'il se passait, elle essaya de se relever, mais elle s'effondra..Vlad n'était vraiment plus le même..non nuance..ce n'était plus lui..le vrai vlad ne lui aurait jamais fais ca..
-Vlad arrete!...
Mais a quoi bon si ce n'était pas lui..il se prétendait etre PAVEL...mais qui était vraiment ce pavel?.. question qu'elle se posait et qui attendait une réponse, mais l'homme ou la chose qui avait pris possesion de son amour s'en allait dejà loin..
Se relevant avec l'aide de Medillen, elle regarda au loin, et les larmes apparurent.. elle ne se controla pas et elle s'enferma entre ses bras. ne regardant que le sol, elle finit par secher ses larmes et leva les yeux vers l'aveugle..
- je donnerais nimporte quoi pour etre aveugle.....
et oui a ce moment là Arya aurait tout donner pour ne oas voir la vérité pour ne pas affronter le regard de Vlad..enfin de Pavel..... Arya se redressa et siffla Naji qui les avait suivit.. elle lui dit de suivre en douce Pavel et de la tenir au courant..regardant ensuite Medillen, elle sourit quand meme, mais le couer n'y était pas...
-je..je sais pas comment vous remerciez, mais promettez moi que vous allez etre prudent....
elle voulait qu'il ne lui arrive rien il était vraiment gentil et compréhensif...
(en attendant je jouerait a travers Naji voila^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 7 Sep - 14:04 | |
| [arf post trop foireux ! xD fallait dire qu'il avait plus d'aile]
La nuit était belle et fraîche, pourtant Medillen n'était pas réjoui.
Arya dit :" je donnerais nimporte quoi pour etre aveugle....."
" Même en étant aveugle, on entends des choses tristes. "
L'ange le remercia, et lui demanda d'être prudent.
" Je...je ne mérite pas vos remerciement, mais je garderais votre conseil. Après tout, tout cela est uniquement ma faute. Tenez..."
Medillen lui tendit son manteau. Il venait de comprendre que l'ange était nue, et elle avait froid.
" Vous...vous frissonnez et ce n'est pas le moment de tomber malade. Je vous promets qu'un jour je soignerais Vlad. Ce sera ma plus grande mission."
Et pour signer son pacte il s'entailla la paume avec Griffe. Il salua la dame.
" Avant de vous quitter... Pourrais-je connaitre votre nom ? Que je sache au moins a qui j'ai donné mon manteau"
Il s'éloignait déjà dans la nuit noire, mais il attendait un mot pour clore cette nuit d'horreur et de faute. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 7 Sep - 14:15 | |
| Arya se sentait mal..vraiment mal et quand elle vit Medillen dire que tout était de sa faute, elle ouvrit la bouche pour parler, mais elle frissonna de froid. Ce dernier lui offrit son manteau et elle s'en vetit. Arya avait completement oublié qu'elle était nue..ca l'indisposait en aucun cas..plus rien n'avait vraiment d'importance..
Se relevant en acceptant le manteau de celui-ci, elle sourit finalement de sa générosité et de son courage. Il était fort, mais elle irait recupéré Vlad..elle le ramènerait vers eux...
*Naji soit prudent..accompagne Medillen et protège le comme si c'était moi..ramène avec lui VLad..inconcient ou non je m'en fou mais ramène le..moi je dois eclaircir certaine choses....*
Elle parla avec Naji et Medillen ne su aucune de ces directive car c'était de la communication muette...elle regarda alors medillen s'eloigner. elle s'aprettait a faire de même quand elle oublia une chose...
-...Arya.....
Un mot qui s'echappa de sa bouche et vint doucement au oreille de Medillen comme si c'était une melodie..se retournant elle partit a travers la foret en volant et elle se promis de lui rendre son manteau plus tard...
Naji suivit alors medillen a travers la foret..ses sabots claquèrent ainsi que sa queue et ils disparurent ensemble a la recherche de Vlad..ou plutot de pavel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 8 Sep - 14:36 | |
| Le chemin ne fut pas difficile à suivre... Il laissait des traces, et daera les transmit rapidement à Medillen. Ce dernier hésita un peu avec la licorne... Pouvait-il la monter ? Alors même que cette question lui traversa l'esprit, cette dernière remua la tête bruyamment.
" j'espère qu'elle n'est pas télépathe en plus de cela..."
Le regard de la licorne le fit sursauter.
" euh... On se remet en...en route ?"
Branches cassées, traces de pas... Le possédé n'était pas très discret. Medillen finirait bien par retrouver sa trace.
Il l'avait promis. Et il ne revenait jamais sur une promesse donnée.
" Je te protégerais de toi-même" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 8 Sep - 15:19 | |
| Aryé était repartit seule dans le noir, mais elle devait faire des recherche et comprendre bien des chose.Naji quand a lui suivait Medillen et quand il entendit le desir de celui ci de le chevaucher, il renacla..il lui faisait clairement comprendre que non, mais si il fatiguait qui sit..pour le moment pas de danger en vu..
Naji claquait de sabots sur le sol, mais il se concentra et soudain le bruit disparut. il avait etouffé celui ci afin qu'il repère plus facilement Vlad et qu'il n'alerte pas ce dernier de leur arrivée.. se raprochant de Medillen, il le stoppa d'une onde dans le cerveau..
*arrete toi...il est la....*
Naji avait sentit sa présence depuis un moment car son flair était quand meme bien dévellopé. arrivé a l'endroit où il pensait le trouver et Naji regarda vers la créature .. ce qu'il restait de Vlad..Il se tenait les cotes à la recherche de quelque chose..peu etre un calmant...certaines plantes pouvaient en effet etre un antalgique en les faisant bouillir et mmaséré un temps....
*Arya m'a demandé de le ramener on le ferra ensemble, mais fait attention... il a pas l'air trés simpatique et nous voir debouler comme ca c'est pas gagné...*
Naji regarda Medillen..il se demandait si il pouvait lui faire confiance, mais il devait bien ca a sa maitresse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 8 Sep - 15:43 | |
| Medillen se cacha derrière un buisson, le plus discrètement possible. La licorne était bien télépathe
* et merde :p faut toujours que je dises des conneries moi *
° j'ai bien une solution, mais cela ne sera certainement pas très pacifique... Il risque d'avoir du grabuge.
Je vais le cueillir avec le pollen du printemps. J'aurais besoin que tu l'attires dans ma direction. Et là... Nous le capturons presque sans aucun doute. Et si ca se passe mal... J'appelerais grand frère.
mais attention il faut impérativement qu'il court vers moi. S'il passe un peu trop à côté ce sera fichu et il faudra passé au plan B...°
Un serpent blanc sortit de sa manche. Tout petit, il était pourtant étonnament véloce pour sa taille.
° Voila le plan B ^_^ je te présente daera. Daera voici Naji.°
[daera] ° enchanté ! J'ai toujours rêvé de voir une licorne ! Comme ton poil est beauuu ... on dirait presque une peau d'ébène. Tu sais que tu as de beau yeux toi ? C'est trop kawaiiii°
° Du calme daera, tu l'examineras plus tard. °
[daera ] ° Et ta corne ! elle est magnifiqueeeeee ! C'est vrai qu'elle a plein de propriétés magiques ?? Je peux la toucher ? Ou un peu la mordre au moins ? Oh si te plaiiiit dis oui ! dis oui ! dis oui ! °
° daera ?°
[daera] ° oui ?°
° Ta gueule.°
Medillen leva son bras droit le plus haut possible et raména le gauche à hauteur d'épaule. Puis il replia se dernier vers sa bouche. Sa paume se déplia et il tendit son majeur et son index.
" Première incantation, premier cycle pluie de feuilles neige de lumière puisses-tu renaitre Pollen du printemps !"
De sa paume droite tomba des dizaines de petites particules blanches et lumineuses. Elles virevoltaient dans l'air, suivant l'unique désir du chevalier. Elles étaient telles des flocons de neige, comme des fleurs d'un blanc parfait, et leur ballet ressemblait à celui des lucioles. Elles diffusaient une faible lueur, mais pas assez pour se faire remarquer par le monstre.
Medillen fit un signe a Naji. Tout allait se joué maintenant.
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 8 Sep - 16:10 | |
| Naji était sur ces gardes quand il entendit une petite voit fluette dans sa tete . il regarda dans la direction de Medillen et fit un bon sur le coté..c'était quoi cette chose?.. il s'avanca tendant le coup vers le serpent quand il explosa interieurement de rire! c'était trop mimi et Naji se retint de faire du bruit ca aurait allerté Vlad.. *Bien sur que je suis beau tu savais a qui tu poarlais petit serpent?..au prince des licorne!! et voui monsieur le prince en personne!!..et pour ton information mon pelage et le plus beau de tous!*Naji avait la particularité de ce vanter de son beau pelage soiyeux. (il est noir car c'est le prince alors c'est une licorne rare!!XD) il allait sortir encore une bétise lui aussi quand il se dit que ca servait a rien de répondre a un petit etre comme lui car il y avait plus urgent, bien que ce petit etre allait bien plaire a Naji car il se ressemblait quand même un peu tout les deux.. Naji se concentra et soudain créa une illusion de sorte qu'il apparaisse soudainement devant Vlad.. *La j'y suis attention je l'attire vers toi...*Naji était concentré, il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire ensuite, mais il avait confiance en medillen et il ne pouvait pas le laisser comme ca.. Prenant son inspiration, il souffla et provoqua Vlad.. *Alors comme ca on fuit?..lache..tu es vraiment qu'un..laisse tombé ton petit cerveau de liche ne pourrair pas comprendre la moitié de mes paroles...mais tu es vraiment con..ca par contre je pense que tu sait ce que ca veu dire....Jura naji mentalement dans la tete de Vlad..se deplacant sur la droite pour etre dans la ligne de medillen, il continua... Con..tu vois c'est simple..Con avec un C un O un N..et ben...voila..tu réagit enfin cerveau d'huitre..et encore là je suis méchant pour l'huitre!...*Naji venait depercevoir un mouvement dans le comportement de Vlad et il espérait qu'il allait lui foncé dessus...Il le provoqua une dernière fois.. *Alors comme ca on est nul..je pensais que tu pouvais faire plus...dommage... dans l'histoire on ne verra plus Vlad en Winner, mais en LOSER!..a toi de choisir....*Arf c'était peu etre trop car vlad se lanceait deja contre Naji...Celui ci fit demi tout Vlad derrière lui.. (voila on laisse vald répondre sinon on dirige son action et ca peu pas etre trés simpa car c'est quand meme son histoire aussi!^^..voila!!) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 14 Sep - 21:17 | |
| [effectivement ne fesons pas mes action prematurement puisque je ne vais pas courir apres naji...]
Pavel etait la il s'etait arreté ne s'avais pourquoi il touché sa petite blessur cette entaille noir ebene... Quand Soudain un gros cheval aparu devans lui la il etait tout noir avec des dent toute blanche et comenca a l'insulté. Pavel haussa un sourcil.
" Ta Gueul. "
Il venais de prnoncé un seul moment et s'en suit un coup de bourrin il avais pris son arme et avais donné un coup dans le vide en direction de Naji, et une espece de laser suiva la trace du sens de l'attaque vers naji. Celui-ci avais etait tellement rapide et l'avais pris sur le fait avais transpercé ce dernier mais avais aboutti son chemin dans les buisson la bas.
* Une illusion ?! *
Pavel fis explosé son aura pour poussé toute chose a 10 metre a la ronde et chercha qui avais pue crée une illusion aussi laide que ce ponnai ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Jeu 14 Sep - 21:35 | |
| ah enfin un peu d'action =D bon après ce post laissons arya un message puis tu peux t'enfuir dans l'autre topic. On fait comme ca ok ?
le souffle de l'explosion balaya les environs, des buissons volèrent de partout en de dangereux projectiles. Heureusement, un des flocons de lumière se déploya en un petit bouclier qui dévia le danger.
Néanmoins cela lui coûta sa discrétion. C'est bien l'unique défaut de la lumière.
Medillen se leva brusquement.
*j'espère que Naji n'est pas blessé... Il est temps de passer au plan B*
Il tendit ses deux bras. Les flocons réagirent directement. Il les dirigea vers le possédé, pendant que Daera le contournait.
C'était là une combinaison favorite de l'aveugle. Par ce déployement il pouvait en même temps menacer directement l'adversaire en changeant ses flocons en pointes acérées, il pouvait se défendre en les déployant en boucliers, et un pion avancait secrètement en territoire ennemi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 15 Sep - 9:31 | |
| (que vous etes galant les mecs de me laisser répondre!^^)Naji était mort de rire. son illusion avait marché et il en rigolait interieurement quand soudain il sentit une deflagration arriver vers lui. il n'eu pas le temps de se remettre de cette attaque qu'il tomba les quatres pattes en l'air et se cogna la tete contre un arbre. decidément ce cheval a corne était vraiment pas doué! *ra saleté de corne!*en effet Naji s'était enfoncer la dorne dans la terre. si seulement elel pouvaiot etre en plastique pensa ce dernier. reprenant ses esprit, il se téléporta vers Medillen qui commenceait une espèce d'invocation q'il ne connaissait pas. regardant l'interresser, il le questionna. -et apres on fais quoi? Il laissa faire Medillen. Naji n'avait pas les pouvoir suffisant pour l'aider. il restait spectateur, mais il protègerait Medillen si quelque chose n'alait pas.. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 15 Sep - 11:04 | |
| La clairière était dévasté. Tout était calciné. Et il n'y avait plus âme qui vive...
du moins selon les apparences. C'était là le plan C de Medillen. Une illusion pour faire croire qu'ils avaient été desintégré. Son pollen avait été suffisant pour contrer ces attaques. Néanmoins il n'en restait plus assez pour porter une attaque. Ils devraient attendre une autre occasion pour le surprendre. La traque continuerait. Mais un ange de la terre était un adversaire vraiment coriace -_-. Heureusement qu'il n'y avait pas que Naji qui utilisait les illusions.
° alors maintenant Naji tu fais comme moi et tu bouges le moins possible. Mes flocons nous ont protégés, mais je ne peux plus rien faire. L'illusion que j'ai mise en place lui fait croire qu'on existe plus. Il est vraiment fort. Il faudra s'y prendre différemment la prochaine fois °
Le possédé s'en alla, volant dans la nuit noire.
Le dernier flocon de lumière descendit doucement vers la terre. Et là où il tomba, une magnifique fleur blanche poussa. D'ici quelques décennies, la clairière dévastée en sera couverte.
" Le pollen du printemps protège la vie, la menace, et puis finalement la crée. C'est ca le cycle de la vie. Ne t'en fais pas Naji, la traque continue ! Daera est sur ses traces. Il ne nous échaperra pas la prochaine fois. "
Et l'aube se leva. Mais la nuit noire était loin d'être finie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Ven 15 Sep - 19:10 | |
| Jadore tes post ils sont tres beau je trouve applause ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... Sam 16 Sep - 9:20 | |
| Naji suivit toute les recomendations de Medillen sur ce qu'il ne devait pas faire. ainsi il avait cré une illusion lui servant de bouclier. Pas mal le petit pensa Naji. en effet lui aussi , si il avait eu les pouvoirs suffisant aurait bien aimé le protégéer. il ne pouvait rien faire de plus que de se plier a ce que faisait Medillent.
Dommage car sa vanité en prenait soudain un coup. enfin bon il aquiessa de la tete et se redressa juste quand medillen parla de nouveau et quand Vlad fut partit.
*c'est malin Arya va me tuer!!!..on a pas ramener Vlad!*
il chancela sur ces pattes et s'apuya contre un arbre. decidément cette deflagration avait causé quelque degats sur Naji, mais il s'en remit trés vite. regardant la fleur que medilenne regardait lui aussi, il dit d'une voix sombre..
* la nuit .... pourquoi c'est toujours la nuit que tout se passe?....je peu plus dormir!*
en effet les pires choses arrivait la nuit et Naji commencait a en avoir marre. enfin bon il marcha vers Medillen er baissa sa tete pour sentir a fleur. elle émanait un parfum enivrant. se redressant, il regarda la lune disparaitre petit a petit. le vent se mit a souffler et la crinière de celui ci balaya son encolure. le noir laissa sa place au rouge et jaune teinté d'orangé. il ne restait plus qu'a retrouvé encore une fois Vlad... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la nuit noire.... | |
| |
| | | | Dans la nuit noire.... | |
|