La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Empty
MessageSujet: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredJeu 22 Juin - 21:02

Kensaki etait sur un bateau en partance pour une ile qui etait en plein centre de cet ocean dans sa cabine il recherchait toujours un but a sa vie .
Tout un coup le capitain du bateau arriva dans la cabine de kensaki la sueur au front un baton a la main , vu l'etat du baton c'etait plus une arme de fortune il prit la parole

Capitaine : " Nous avons besoin d'aide des monstres marins attaque le navire si vous savez vous battre vennez nous aidez sur le pont ! "

Kensaki :" qu'est ce que j'y gagne...? "

Capitaine : " Mais vous etes tous les mêmes vous ne voulez jamais rien faire si vous n'y gagnez rien ! je vous signal que la vous allez combattre pour votre vie !
c'est deja beaucoup a mon gout surtout le prix que vous avez payée pour venir sur mon bateau ! "

Kensaki : " tres bien je sors veuillez partir devant ..."

Kensaki porta la main a son torse il enfonça d'un geste rapide ses ongles dans sa chair et tira d'un coup sec vers le bas , une ombre noir se desina devant Kensaki , l'ombre prit la forme d'un Katana au fur et a mesure que la plaie se refermais il prit son katana et sortit sur le pont , c'etait plutot un massacre plusieur marins mort le capitaine en mauvaise posture vu le nombre de creature il fallait faire vite

Kensaki : Hum le seul moyen de faire vite serait de mettre le feu au bateau ...

Une creature marine sauta en direction de Kensaki qui disparu et reaparut derriere la creature , Le creature tomba lourdement au sol plusieurs coups de katana sur le torse

Kensaki : " J'adore la maitrise de l'ombre ... bon.."

Kensaki leva sa main et parla dans une langue bizarre il plaqua violament sa main au sol , plusieurs colones de feu foncerent sur les creatures marines tuant au passages quelques marins et le capitaine

Kensakivisiblement a bout de force : Merde..pas..assez..de..force

Kensaki tomba lourdement au sol pendant que les creatures marines qui avait survecu approcherent de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Left_bar_bleue0/3Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredJeu 22 Juin - 22:11

La majorité des anges étant absents, San se chargea de faire un tour d'inspection d'une partie d'Héziode, en commençant par les zones à risques. Elle décida donc d'entamer ce tour par Amras. Elle survolait l'océan depuis déjà quelques heures, se rendant compte qu'il était bien plus calme que d'habitude ...

*Celebriän* Etrange ... Il doit y avoir un bateau dans le coin ... Cherche s'il n'y en a pas un dans les alentours ...**

Le dragon dévia sur la gauche et trouva rapidement le bateau en question, lequel était attaqué par une dizaine de créatures.

"Ils ont l'air en mauvaise posture ...

- Je te le fais pas dire, dépose moi dessus s'il-te-plaît."

Aussitôt dit, aussitôt fait, en quelques secondes, San était sur le bateau. A peine eût-elle fait trois pas qu'une créature lui sauta dessus. La jeune carnesir ne fit que la regarder pour qu'elle tombe au sol, se tortillant de douleur. Elle avait simplement usé de son pouvoir du son pour arriver à ce résultat. Elle regarda de part et d'autre, cherchant un survivant sur le pont, et son regard tomba sur une silhouette familière ... Elle se dirigea vers la personne, et créa un raz de marée prêt à submerger le bateau. D'un simple sifflement, elle fit revenir Celebriän qui emporta le jeune homme et la carnesir, laissant le reste des créatures se contenter des morts qu'elles avaient déjà faits. San plaça l'inconnu sur le dos du dragon et prit place sur ses épaules, lui demandant d'atterrir au port le plus proche.
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredJeu 22 Juin - 22:22

Apres quelques minutes de sommeil sans reve , Kensaki ouvrit les yeux , Il poussa un hurlement en remarquand il etait sur le dos d'un dragon il pensait surement qu'il allait venir dans l'estomac du dragon , il remarqua La jeune femme avec qui il avait eu une discution dans la taverne , il se calma aussitot et prit la parole

" Heu ou sommes nous ? , ou est le bateau ? et qu'est ce que je fais ici ? "

il passa la main dans ses cheveux comme pour etre sur de quelques choses
puis d'un soupir enfin plutot un grognement il mumura un merci .. avant de poser son regard sur l'ocean
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Left_bar_bleue0/3Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredJeu 22 Juin - 22:29

San ne se retourna pas quand le jeune homme lui adressa la parole, trop absorbée à regarder l'océan. Elle se contenta de tourner légèrement la tête et d'esquisser un sourire à peine visible.

"Nous sommes au dessus d'Amras, le bateau doit maintenant être dans le ventre d'une quelconque créature marine, et vous êtes ici parce qu'autre part dans cet océan, vous signez votre arrêt de mort ..."

Elle se retourna finalement et regarda le jeune homme.

"Maintenant que j'y pense, je ne connais pas votre nom ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredJeu 22 Juin - 22:44

Il la regarda droit dans les yeux et lui sourit pour une fois c'etait une sourire sans arriere pensée un simple sourire amical

" Je m'apelle Kensaki , par contre je ne connais pas mon nom de famille j'espere que cela ne pose pas de probleme ? et vous c'est quoi vos noms ? je suposse que nous ne sommes pas le repas de ce dragon .. "

Il lui tendit la main pour la saluer

" Ou va t'on maitenant ? et pour revenir en votre gerre cela avance ? vous avez des nouvelles de votre enemi ? "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredVen 23 Juin - 12:46

San serra la main que Kensaki lui tendait et la lui rendit avec le sourire. Elle caressa un moment la crinière du dragon avant de reprendre la parole.

"Ne vous en faites pas, malgré tout ce que l'on peut dire sur les dragons, ils ne mangent pas des êtres sans y être forcés ... Surtout pas Celebriän ^^ Quant à moi je me nomme San Lissësul ..."

*San* San, es-tu sûre qu'on peut lui faire confiance ? C'est tout de même un assassin, et il a du sang de démon qui plus est !

- Ne t'en fais pas pour ça, il ne s'est pas montré hostile jusqu'ici ...*

San se retourna complètement, laissant le dragon continuer sur la voie qu'elle lui avait indiquée.

"Nous allons au port le plus proche pour annoncer l'attaque d'un bateau, et nous abreuver, si vous voulez vous joindre à nous je n'y vois pas d'inconvénient ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredVen 23 Juin - 17:03

" Pourquoi pas , je meurs de soif , pour en revenir a votre tournoi j'ai bien envie de me joindre a votre groupe peut etre qu'en cherchant un peu je pourrais avoir moi aussi un but "

La ville approchait

" Je me demande pourquoi , les humains n'ont trouve cela normal de voir un dragon des anges ect , si j'etais un humain je serais mefiant quand même , je serais peut etre même jaloux qu'il y est des etres plus doués que moi dans certains domaines ... "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredVen 23 Juin - 19:27

San fit un sourire en coin.

"Mais vous savez, les humains eux aussi ont un grand nombre de ressources, il ne faut surtout pas les sous-estimer, l'un d'eux a même été archimage à une époque ... Ils peuvent eux-même rendre jaloux un ange, par le simple fait d'être mortel, tout comme les autres créatures ... Nos vies sont éphémères, ce qui les rend bien plus précieuses."

La ville était maintenant en dessous d'eux, et Celebriän les y déposa un peu en retrait pour ne pas gêner les habitants. Il repartit une fois qu'ils eurent mis pied à terre, restant dans les environs au cas où San aurait besoin de lui. Celle-ci invita Kensaki à la suivre, et le guida à une taverne peu peuplée, où ils s'assirent à une table en recoin. Le serveur vint prendre leur commande quelques minutes après leur arrivée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredVen 23 Juin - 20:58

Kensaki commenda deux chope de bières il paya la serveusse et attendit

" Oui parfois etre immortel est comment dire chiant , a force nous ne voyons plus rien de nouveau et nous nous ennuyons , a force nous aimeront nous aussi avoir une vie comme les humains sans trop de soucis enfin les enfants humains n'ont pas beaucoup de chose a faire on va dire ... "

Il porta sa chope a ses levres

" Enfin j'aimerais toujours savoir votre but réel , et puis n'est ce pas un peu penible d'avoir le poid du mondre sur les epaules ? franchement vous n'avez jamais eu envie de fuir loin de tout histoire de prendre quelque jour de vacance . "

Il posa sa chope et s'essuya les levres avec le revers de sa main
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredVen 23 Juin - 21:15

San bu quelques gorgées de son verre et le reposa sur la table. Son regard était inexpressif, perdu dans le vide.

"Il est vrai que protéger un peuple n'est pas de tout repos, mais quand on s'est fixé un but à atteindre, tous les moyens sont bons. Personnellement, j'ai deux buts. Celui de protéger ceux d'Héziode d'un tyran qui cherche à prendre le pouvoir, et celui de tenir une promesse que j'ai faite il y a bien longtemps. Et chacun de ces buts m'aide à progresser des deux côtés."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredSam 24 Juin - 18:12

" Oui vous devriez prendre des vacances enfin c'est juste mon avis apres vous etes libre de faire ce que vous voulez , vous etes combien en tous a defendre le '' bien '' ? "

prit a nouveau quelques gorgées avant de regard San droit dans les yeux il baissa quelque instant les yeux vers le decolté de sab puis secoue la tête

* mon dieu va falloir que j'aprenne a ne pas ecouter mes mauvais coté *

Il detourna vers la porte dans un soupir

" Sinon votre planque elle est ou ? "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredSam 24 Juin - 19:57

San souleva un sourcil et fit un sourire à la fois moqueur et amusé.

"Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous dévoiler l'emplaçement de notre QG comme ça, alors que je n'ai aucune garantie que vous êtes à 100% de notre côté ... Vous ne le saurez que quand j'en aurai le coeur net, en attendant, pour avoir des nouvelles, il faudra demander à me voir ..."

Elle finit son verre et en commanda un second.

"Enfin, d'après votre changement de comportement à mon égard, j'imagine que je pourrai vous le dévoiler un de ces jours ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredSam 24 Juin - 20:05

" Vous avez besoin d'avoir confiance en moi je comprend ; comment faut il que je prouve ma bonne foie ? vous n'avez pas une idée d'epreuves ou un truc dans le genre ? un test ou autre ? "

Il commenda une autre chope

" Sinon je peux attendre c'est comme vous voulez , j'aurais bien besoin d'un entrainement aussi si vous pouvez m'en fournir un "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredSam 24 Juin - 20:35

San réfléchit un instant.

"Je ne doute pas que vous pouvez très bien vous joindre à nous pour le tournoi, vous avez un côté bon, mais il reste le côté maléfique dont il faudra se soucier. Mais je ne pense pas que ça posera problème, vous m'avez l'air honnête. Pour ce qui est de l'entraînement, je me ferais une joie de vous en faire faire un, je suis curieuse de voir quelles sont vos capacités en combat."

Elle but cul sec on verre et se leva.

"Bien, je vais voir ce que je pourrais inventer pour votre entraînement. Prenez votre temps pour finir votre verre, je me charge de payer la note. Après celà, rendez-vous au désert de Lessien quand vous vous sentirez prêt, il vous suffira de casser ce bâton pour que j'arrive."

San tendit un bâton argenté aux reflets bleutés, orné de motifs blancs à Kensaki, et prit la direction de la sortie, en donnant le montant de la paye à un serveur.

"A bientôt ^^"

[Préviens moi par MP quand tu te sentiras prêt à subir le sadisme de San, je me chargerai de créer le topic Wink]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) ConredSam 24 Juin - 20:44

Termina rapidement son verre et fixa le baton le tourant dans tous le sens reflechissant

*qu'est ce qu'elle entend par inventer ? elle va me torturer ? bon buvons encore une derniere chopine puis partons pendre de l'eau on sait jamais , si elle veut me laisser la bas tout seul *

etouffa un rire et partit acheetr quelque provisions , fruit et autre contenant de l'eau , il acheta aussi deux gourdes d'eaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)   Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*) Conred

Voyage Voyage ( plus loin que la nuit et le.. *sort*)
Page 1 sur 1