La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tres loin derriere le mont

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tres loin derriere le mont Empty
MessageSujet: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredMer 5 Juil - 23:42

Kensaki arriva le premier il replia ses grandes ailes noir et examina les lieu visiblement il etait dans la cours central il y avait une fontaine dont coulait du sang a la place de l'eau la flore aussi avait prit le dessus il y aavit des ronces partout le chateau quand a lui qui etait derriere la fontaine etait en ruine il manquer plusieurs bout de mur certainnes ronces avait rendu la porte inacessible .Quand Kensaki s'approcha de la fontaine il remarqua sur sa droite une sorte de foret ou tuot les arbres etait mort plusieurs corbeau etait la fixant Kensaki d'une leur etrange comme si il n'etait pas le bienvenu ici .
La fontaine aurait magnique si c'etait de l'eau a la place du sang quand Kensaki se pencha au dessus d'elle pour voir ou pour boire il crut voir un cadavre il recula rapidement

'' c'est vraiment pas le ieu ideal pour des vacances "

Kensaki leva la tête vers le ciel etait grisatre voir sombre une fine pluie commena a tombait kensaki regarda autours d elui a la recherche d'un arbri , un dome qui ressemblait a un kyoske pouvait lui servir d'abri provisoir il s'y precipita quand il senti une main friode sur sur son epaule il se retourna et y vit un homme pendu il sortir rapidement de la battant des ailes et s'intalle au dessus du dome , les corbeaux scrutaient toujours Kensaki
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Tres loin derriere le mont Left_bar_bleue0/3Tres loin derriere le mont Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredJeu 6 Juil - 0:02

Celebriän déposa San derrière Kensaki, et resta un peu plus loin, pour intervenir en cas de problème. San rejoint Kensaki à côté de la fontaine et réprima une mine de dégoût à la vue du cadavre. Elle regarda ensuite le reste des lieux.

"Mouais ... Ca fait longtemps qu'ils ont pas fait le ménage apparemment ..."

Elle fit apparaître des cartes dans ses mains, et se dirigea vers la porte d'entrée du château.

"Tu me fais visiter ?"
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredJeu 6 Juil - 19:52

Kensaki attendit que San ouvre la porte grace a ses cartes et entra dans le hall , il y avait plusieurs toiles d'areignée quelque squelettes et une charmente odeur de cadrave c'etait vraiment un super lieau touristique , Kensaki entendit un crit sans doute la creature du sous sol il avait plusieurs choix devant un les dortoirs ? la blibliotheques le sous sol ou autre , Kensaki regarda San

" domage cela devait etre un beau chateau "

Kensaki regarda les peintures au mur elle n'avait pas vieillit elle etait encore parfaite

" Je suis sur que j'en tirais un bon prix si j'en prennais une ou deux "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Tres loin derriere le mont Left_bar_bleue0/3Tres loin derriere le mont Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredJeu 6 Juil - 20:01

San avança un peu, sans rien dire. En effet, le château devait être vraiment magnifique.

"Et tu sais pourquoi ce château était dans ton rêve ? Quel rapport t'as avec ?"

Elle observa elle aussi un tableau, représentant un ange ... Qui lui rappelait étrangement quelqu'un ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredSam 8 Juil - 0:29

Fixa le même tableau que San , s'amusant a prendre la même pose que cette ange , il s'amusait simplement ne cherchant juste a oublier l'endroit ou il etait

" Il me ressemble ? ''

Kensaki tentait de gardait la pause mais un leger clic se fit attendre et une trappe s'ouvrit sous les pieds de Kensaki qui disparut sous les yeux de San , Kensaki atterit dans les cachots du chateau ou il pouvait entre quelqu'un pleurait , une jeune fille de son age , elle leva les yeux vers Kensaki e se mit a crier l'insultant d'assassin de meurtrier avant de disparaitre [i]
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredSam 8 Juil - 0:48

"Ou ... Kensaki !"

San n'avait même pas terminé de répondre que l'hybride était tombé par une trappe. Elle se pencha, mais ne vit que du noir. Ne sachant pas ce qui lui était arrivé, elle sauta dans le trou et amorti sa chute en modifiant la gravité. Elle créa une boule de feu dans sa main droite, et reconnu Kensaki un peu plus loin, qu'elle rejoint.

"Tout va bien ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredSam 8 Juil - 15:34

" Bah disons que j'ai vu une jeune femme qui a disparu et que je suis dans une sorte de prison avec des chaines au mur... c'est tres ... enfin tu peux descendre si tu veux la porte n'as pas l'air solide "

il donna un grand coup dans la porte qui s'ouvrit il regarda rapidement autours rien pas l'ombre d'une creature ou de la jeune fille seulement des squellettes et des tioles d'areignées , visiblement il n'etait pas loin du sous sol le grodement de la creature se fit attendre de nouveau

" Je crois que nous nous rapprochons "
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredSam 8 Juil - 22:29

San était maintenant à côté de Kensaki, éclairant la pièce avec sa boule de feu.

"En effet, on chauffe ..."

Elle balaya du regard la pièce, regardant les squelettes et autres immondices.

"Hum, je leur demanderai le nom de leur décorateur, que je ne lui demande jamais de refaire ma chambre ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredDim 9 Juil - 14:47

Rigola quelque instant a la blague de San avant que le crie de la creature ne recomment a nouveau

" Je crois qu'elle nous attend "

Kensaki se releva et commença a ppartir en direction de la seul porte presente il colla son oreille a la porte

" Ouais notre creature est derriere "

Kensaki poussa la porte , mais ce n'etait pas un monstre derriere mais plutot un bal , Kensaki avait l'impression de deja avoir vu cette scene

( c'est le monstre crée une illusion )
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredDim 9 Juil - 21:54

San arriva devant la scène, et l'observa.

"Spéciale ta créature, on est venus pour faire la fête ?"

Elle huma l'air, et mit sa main sur son nez.

"On devrait leur apprendre à se servir d'une douche ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredDim 9 Juil - 22:32

Kensaki ne disait rien regardant toujours la scene , elle lui etait familiere

" T'as raison ou peut etre que la creature joue avec nous depuis tout a l'heure ..."

l'ilusion se disipa laissant place a une creature enchainée au mur une sorte de dargon mais en plus petit plus moche un croisement entre un troll et un dragon sans doute , la creature se debattait en fixant Kensaki et San
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredDim 9 Juil - 22:52

"J'ai horreur d'être traitée comme un jouet ..."

San avança dans la salle, et marcha sur une dalle qui s'enfonça. Une fraction de secondes après, le piège se déclencha, et des flèches jaillirent de partout. La carnesir arriva à ralentir le temps un instant, et les carbonisa toutes, ou presque, quand elle le resynchronisa, l'une d'elle se planta dans son mollet.

**Rha la poisse ...**

"C'est bon j'ai dégagé le chemin ! ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredMar 11 Juil - 15:19

Kensaki approcha de San et regarda ses chevilles

" Heuresement que tu etais pas ender elle aurait exploser .... "

Kensaki continua son chemin et s'arretta devant la creature la fixant cherchant a savoir ou il l'avait deja vu
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredMer 12 Juil - 20:28

San guérit rapidement sa blessure, puis rejoint Kensaki.

"Mais c'est qu'il est mignon notre petit hôte ^^"

Elle se tourna vers l'Hybride, le sourire aux lèvres.

"Un pote à toi ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredVen 14 Juil - 14:44

reflechit quelque instant et tappa dans ses mains

" Oui je crois que je me souviens de lui enfin un peu normalement j'etais avec lui mais je l'ai vendu pour de l'argent et resultat on l'enferme ici "

le monstre grogna d'une façon plus violante quand Kensaki eu finit sa phrase le sol comment a trembler
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredVen 14 Juil - 15:30

San se rattrappa à un chandelier pour ne pas tomber et regarda le monstre.

"Il m'a l'air du genre rancunier ... C'est quoi son petit nom ?"

Elle sortit des cartes, en cas d'attaque du monstre, ou d'autres créatures susceptibles de s'être cachées dans la pièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont ConredSam 15 Juil - 19:55

" Je ne sais plus ne m'en demande pas trop s'il te plait pour le moment on l'apelle truc "

La creature poussa un hurlement de colere avant de dire d'une voix caverneusse

La creature : Mon nom.. est.. Kensaki !

Kensaki inclina la tête sur le cotée

" Non c'est moi Kensaki "

La creature crée une nouvelle illusion ou il avait l'apparance de Kensaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tres loin derriere le mont   Tres loin derriere le mont Conred

Tres loin derriere le mont
Page 1 sur 1