Arya fut étonné de la réaction de Vlad. elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise oui ou meme qu'il approuve cet endroit! Arya préférait largement un endroit plus calme moin à l'étroit comme dans le lac mais...Ici c'était aussi plus sensuel car ils étaient obligés de se coller l'un à l'autre et Arya se laissa aller contre vald qui lui offrait des caresses pleines et douces. elle ne pouvait pas resister à ce moment et meme si elle entendiat quelque part dans un coin de sa tete Naji se tordre de rire, mais aussi d'envie, elle n'y prit pas garde...
Elle voulait savourer ce moment si doux et si intense meme à l'etroit. c'était trés exitant et Arya fut vite au bords de l'extase quand Vlad la parcoura jusque dans ses plus intimes facettes...elle apreciait son doité fin et sensuel..on aurait dit qu'il avait fais ca toute sa vie(
Ptdr..alal je suis gentille quand meme!!Xd..tu parrais etre un bon coup là!!XD)Arya n'avait plus connu ca depuis longtemps meme vraiment jamais et sous le desirs de chacun elle haleta tout comme Vlad qui parraissait y prendre vraiment du plaisir..il lui montrait plein de chose l'explorait gentiemment sans lui faire mal...
Arya laissa echapper plsusieurs fois de petits gemissement mais Vlad lui capturait a chaque fois les lèvres et elle se laissait envahir par sa saveur unique. Leurs echanges se transformèrent vite en une slave d'extase pur et emotionelle. ils ateignirent ensemble le point culminant du plaisir et Vlad se laissa soudain retomber contre arya qui était contre le mur. elle était collé à celui ci et elle avait une jambe contre lui et leurs corps en sueur l'un contre l'autre.
Arya n'arrivait pas a aprler..ca avait été vraiment ..aucun mot pour ca..mais c'était magique en tout poind et Arya pasa gentiemment une main sur la nuque de Vlad qui respirait lentement contre son épaule...
-
Ca va?...Je t'inflige trop de choses désolé...Arya c'était vraiment laché et elle avait peur d'avoir fait trop pour Vlad qui n'en était surement qu'a sa deuxième relation..Arya le savait dans ses gestes encore incertain mais qui la faisait craqué....
elle essaya de se détendre aprés ce moment fabuleux mais Naii refis des siennes
*Arya?...Tu as été fabuleuse et tu sais pourquoi?...**Naji c'est mon intimité dégage!**Bon ben pas garve car grace a toi j'ai pris moi aussi mon pied!!**Naji!!!!!!!!!! !*