La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une soiré avec elle...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une soiré avec elle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredJeu 20 Juil - 18:01

Vlad avais brievement entendu Naji lui dir quel que chose de comic... HUmm qu'importe il etait tellement attiré par le corp d'Arya en ce moment meme...

Et puis tout etait la l'ambiance la chaleur leur corp, tout etait a la reception, pour un fougue moment d'amoure (siffle).
Il ne cessé de l'embrassé de toute part il la caressé il aimé vraiment son corps...
Ces cheveu lui collais son visage et la chaleur ce faisais de plus en plus torride...
Il fraimissa legerement a la caresse d'arya qui avais la peau douce eet humide...
Dans un soufle sa tete dans son coup il lui dit

(Vlad) Moii je crois que cette endroit est tres bien l

[hum te laisse laché les details tes plus forte huhu toi meme tu sais XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredVen 21 Juil - 11:50

Arya fut étonné de la réaction de Vlad. elle ne s'attendait pas à ce qu'il dise oui ou meme qu'il approuve cet endroit! Arya préférait largement un endroit plus calme moin à l'étroit comme dans le lac mais...Ici c'était aussi plus sensuel car ils étaient obligés de se coller l'un à l'autre et Arya se laissa aller contre vald qui lui offrait des caresses pleines et douces. elle ne pouvait pas resister à ce moment et meme si elle entendiat quelque part dans un coin de sa tete Naji se tordre de rire, mais aussi d'envie, elle n'y prit pas garde...

Elle voulait savourer ce moment si doux et si intense meme à l'etroit. c'était trés exitant et Arya fut vite au bords de l'extase quand Vlad la parcoura jusque dans ses plus intimes facettes...elle apreciait son doité fin et sensuel..on aurait dit qu'il avait fais ca toute sa vie(Ptdr..alal je suis gentille quand meme!!Xd..tu parrais etre un bon coup là!!XD)Arya n'avait plus connu ca depuis longtemps meme vraiment jamais et sous le desirs de chacun elle haleta tout comme Vlad qui parraissait y prendre vraiment du plaisir..il lui montrait plein de chose l'explorait gentiemment sans lui faire mal...

Arya laissa echapper plsusieurs fois de petits gemissement mais Vlad lui capturait a chaque fois les lèvres et elle se laissait envahir par sa saveur unique. Leurs echanges se transformèrent vite en une slave d'extase pur et emotionelle. ils ateignirent ensemble le point culminant du plaisir et Vlad se laissa soudain retomber contre arya qui était contre le mur. elle était collé à celui ci et elle avait une jambe contre lui et leurs corps en sueur l'un contre l'autre.

Arya n'arrivait pas a aprler..ca avait été vraiment ..aucun mot pour ca..mais c'était magique en tout poind et Arya pasa gentiemment une main sur la nuque de Vlad qui respirait lentement contre son épaule...

-Ca va?...Je t'inflige trop de choses désolé...

Arya c'était vraiment laché et elle avait peur d'avoir fait trop pour Vlad qui n'en était surement qu'a sa deuxième relation..Arya le savait dans ses gestes encore incertain mais qui la faisait craqué....
elle essaya de se détendre aprés ce moment fabuleux mais Naii refis des siennes

*Arya?...Tu as été fabuleuse et tu sais pourquoi?...*

*Naji c'est mon intimité dégage!*

*Bon ben pas garve car grace a toi j'ai pris moi aussi mon pied!!*

*Naji!!!!!!!!!! Shocked !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredVen 21 Juil - 12:30

[effectivement ya du details la MdR !!]
[manque d'inspi la ^^]

Aprés cette magnifique aventur Vlad haletté dans le cou d'Arya des mot quele devais surment pas trop comprendre mais ce resumé a Je t'aime, hummm je t'aime et euhhh ah oui Je t'aime Razz

Quelque minute apres il etait dans la chambre de Vlad ou il pioncé comme des bébé...
Mais le contacte chaud de la peau d'Arya fesais frissoné Vlad de tout son long...

D'un seul coup d'un seul il entendi un rire dans sa tete....Au debut il crus que cetait un pas joli reve puis le rire s'intencifié...

(Vlad) *Naji cest toi qui fais tout ce bordel ?...

Vlad ressera son etrinte au tour du corp de Arya ce qui le fis frissoné de nouvelle... Mais voila que le rire revenais, ptin qu'est-ce qui veu ce con...

(Vlad) *hummmmm naji tu voudrais pas attendre que je sois un peu plus en etat ?*

[vraiment en manque dinspi desolé ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredVen 21 Juil - 13:09

Arya se retenait de rire car ils ne devaient pas se faire repéré, mais Arya sentit soudain une présence pres d'eux.ah non!! ils étaient trop bien l'un contre l'autre dans une intimité trés proche pourquoi venir les déranger en plus Arya n'avait plus aucune force elle n'en pouvait plus c'est que ca faisait du sport ces choses là!XD

Arya resta un temps contre vlad, mais ils fallaient qu'il bouge car elle sentait l'aura de la femme de ménage arriver...

-Vlad..on a..hum..on..faut pas rester là!..Vlad?..et oh?..vlad!

elle le regarda...il était endormit contre elle et sa respiration était lente, mais magestueuse. Arya sourit il était trop mignon dans cette position et surtout tout calme, mais ils devaient sortir de là et Arya l'embrassa dans le coup pour qu'il se reveil

-Allé gros beta faut y aller..vlad?!!!!!!

Mais rien a faire il ne se reveillait pas..alors Arya fit apparaitre un peu d'eau dans un seau qu'elle trouva et elle le reveilla d'un coup..ah ca lui faisiat du bien un peu d'eau a elle aussi..elel avait trop transpirer je vous laisse savoir la raison!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredVen 21 Juil - 13:33

Vlad venais de se retrouvez trempé de la tete au pie quoi que il l'etait deja avant mais bon il etait en calbar....Ah bas non il etait a poile ptin la femme de menage arrivais hum apres leur petite cabriole avec elle non fallais mieu pas resté effectivement hum pas le temps de se sappé il pris le dras du lit encor tiede et humide...

Huuuuum on entendais deja les clés a la porte ptin elle etait deja a la porte cette grosse... hummm la fenetre !!
A ce moment la il pris Arya par la main et ouvrit la fenetre il etait un peu pres au 3 eme etage... hum bas et puis lavais deja sauté pire un sapin se trouvais devans eux cetait meme le bou du sapin oui il etait tout de meme assez haut hum qu'importe il sauta avec Arya dans les bras arrivais en bas sur ca faisais un sacré choc.

(Vlad) Huhuuuuuuuuuuuu ca fais des guilli dans les pieds...

Arya rigola a plein poumons avans de lui dir qu'elle savais volé...
Effectivement Vlad n'avais jamais pensé a ce pouvoir Arya savais volé de ses propre ailes(beau quel en a pas...) mais vlad lui navais jamais essayé de Vollé....

(Vlad) Bas maintenant qu'on ai en bas c'est trop tard mais cest vrai jai mal un peu au pied...

Puis il courir ou bon leur semble il etait proche d'une foret et donc, bas il allais y allais Razz

Euhhhhhh petit rappel je suis toujours a poil entouré d'un dras XD dieu grec...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 ConredVen 21 Juil - 14:09

Arya avait eu le choc de plein fouet et elle n'avait pas réaliser qu'il allait droit vers une foret tout...nus!!!!!!!! Shocked

-Nyaaaaaaaaa Vlad attend deux secondes tu es fou!!

Arya fit les yeux rond et le regarda..ila vait pensée qu'a lui le petit viciuex!! et elle?..elle avait rien sur elle..elle était nue comme ca devant le Qg et tous le m!onde pouvait la voir. elle mit ses mains sur les hanches et regarda Vlad..

-Espèce de...

mais elle lui sauta dessus et luii piqua le drap avant de le mettre sur elle et de filer droit vers la foret. elle laissa VLad derrière elle complètement abasourdit et elle courut dans la foret aussi vite qu'elle pu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soiré avec elle...   Une soiré avec elle... - Page 2 Conred

Une soiré avec elle...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2