La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Avec Ender

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 18:52

Elendil arriva bientôt dans ce lieu qu'on disait paradisiaque, et cela était vrai, enchanteur a souhait.

Sa robe prit alors une teinte d'un bleu intense, tellement intense qu'on pourrait s'y noyer dedans.

Elle attendit un peu qu'Ender se pose et lui fit face: elle avait un regard d'une douceur à appaiser l'âme

"Alors, que veux tu faire, parler, nager, prendre un verre ... de lait ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 18:58

Ender arriva peu après.
"Je ne sait pas, il me semble que c'est a vous de decider ce que vous voulez faire, je suis a vos ordre."
Il se mit au garde a vous et attendit les ordres.
Pour que le ridicule soit complet, il se mit un grand beret vert et un gigantesque cigare.
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 19:04

La jeune femme rigola de nouveau.

"Rompez!!!! " Lança t'elle fermemant, mais sa voix était toujours aussi ensorcelente.

Enfin, elle s'assit sur le sable avant de retirer quelques vêtements, elle resta un peu assise, a fixer le soleil. Enfin, elle se mit sur le ventre et fixa Ender :

" A quel camp appartiens-tu?"
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 19:08

Ender fit disparaitre son accoutrement et prit un air grave.
Il vint s'assoir a coté de la nymphe.
"Il y a quelques semaine, je vous aurez repondu celui de mon maitre. Maintenant je prefere dire au mien, ou a aucun, car personne n'est du mient."
Il soupira.
"Vous ete forcement benefique, ça se sent a votre aura."
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 19:15

Elle prit un air grave soudain, il venait de s'asseoir a cote d'elle et cela la toucha vraiment beaucoup.

"Ton maître appartiens a quel camp? Tu sais je crois que tout le monde est un peu perdu et a peu etre même peur de cette guerre. Tu dis que personne n'est de ton camp, mais qu'elle est-il, comment le decrirais tu? Ou si tu prefère qu'attens tu de toute personne pouvant le rejoindre?

Elle lui deposa un baiser dans les cheveux, elle était a la fois très protectrice mais en même temps, il sentait qu'elle lui trouvait une grande force.
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 19:18

Ender recula devant cet marque d'affection.
Se reprenant, il se r'assit.
"Mon maitre est Elessar Anarion. Mon comp est celui de ceux qui veulent reduire le nombre de mort, celui qui ne veut pas de cet guerre, celui qui veut la liberté et l'independance."
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 20:07

Elendil se ravisa quelque peu lorsque Ender s'eloigna d'elle, elle ne voulait surtout pas lui manquer de respect ou autre.

"Excuse moi", articula t'elle doucement.

Puis il lui parla de son camp et de ce qu'il attendait de ce dernier, cela avait l'air très noble comme point de vu.

"Dis toi qu'un tournois est organisé afin d'empecher le plus grand nombre de mort justement. Donc tant que les deux camps respecterons ce pact, que tu appartienne au bien ou au mal, chacun des deux ne devrait pas faire de morts. Après méfie toi juste de ne pas apparaitre comme un espion ou un traitre a ton clan. Je pense qu'il est important que tu exprime plus clairement ton opinion"
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 20:11

Ender regarda le nymphe.
"Je resterai neutre. Si je choisit un camp, ce sera plus tard.mais vous, pourquoi vous battez vous???"
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredJeu 6 Juil - 21:04

La jeune femme parut alors des plus nostalgique, elle baissa la tête et elle perdu toute la gaité qu'Ender avait raviver chez elle...

"J'ai un enfant vois tu, et je sais que si ce n'est pas moi qui fait cette guerre, il sera amené a la faire lui même etant plus agé. Et cela je ne peux le supporter, je veux qu'il vive heureux, loin de tout"

Elle regarda la mer et se perdit dedans, ce coin de paradis ne la reconfortait plus...
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 10:30

Ender regarda cet jeune mere.
"Vous savez, le faire vivre loin du monde ne le rendra pas heureux car il sera seul."
Il sourit.
"Vous devriez lui faire rencontrer des gens de confiance pour qu'il puisse compter sur quelqu'un d'autre que vous, car vous ne serez pas toujours la, et vous n'etes pas assez rapide pour intervenir si vous etes trop loin."
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 11:27

"C'est bien là mon souhait le plus cher, je compte essayer d'integrer le QG des forces du bien, mais je me doute qu'ils ne me feront pas confiance comme sa et que j'aurais sans doute des epreuves a passer. Il faudra que je les fassent au plus vite car je n'ai pas le temps pour ces enfantillages"

Elle attendit quelques temps de reprendre confiance en elle. Semblant hesiter, elle se lança:

"Tu n'as plus tes parents? Des que je pourrais, je te presenterais mon fils"
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 11:31

Ender sourit.
"Ce ne sont pas des enfantillage, car quelqu'un pour moi pourrait les passer, mais le monde n'aurait que de mepris envers moi et me prendrait pour un espion."
Il regarda la nymphe.
"J'accepterai avec plaisir de rencontere votre fils. mais quel age a t'il??"
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 16:24

"Il est tout jeune, quatre ans,, je suis sur que tu pourras lui apprendre pleins de bêtises^^"

Elle rigola un petit moment d'un rire cristallin en pensant a tout ce qu'Ender pourrais lui apprendre. Après quoi, elle constata quelque chose, il venait de la vouvoyer, elle lui donna donc une petite tape sur le ventre avant d'ajouter:

"Je ne suis pas si vieille que ça, le "tu" est de rigueur sergent", elle avait ajouter ce petit surnom en rapport avec l'arrivée fracassante du lamalas
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 16:28

Ender reflechit intensement ( en gros il dort^^)
"Ouaip, va pour les betise"
Se tordant de douleur
"Mon ventre, mon ventre... ok, jte tutoyrer."
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 16:40

La jeune nymphe apporta une petite boule d'eau juste au dessus de la tête du lamalas qu'elle fît exploser au dernier moment. Il était donc tout mouillé...

"C'est ça que de s'endormir en presence d'une inconnue^^, mais si tu le veux, je peux toujours te laisser à tes songes"

Elle se leva alors et commença à s'eloigner.
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 16:43

Ender s'ebroua.
Il se teleporta devant la nymphe.
"Fait a ton gré"
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredVen 7 Juil - 16:59

Elle sursauta lorsqu'il arriva devant elle.

" Eh bien disons que je ne veux pas prendre de ton temps si tu en a besoin et je ne veux encore moin t'embêter avec mes histoires"

Elle detacha un petit coquillage qu'elle portait autour d'un bracelets en contenant bien d'autre. Elle le tendis à Ender et lui dit doucement:

"Si un jour tu ne va pas bien, que tu doutes, que tu veux simplement t'amuser, ou bien que je te manque^^ , sert le fort sur ton coeur et je viendrais"
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredSam 8 Juil - 10:03

Ender se passa le coquillage autour du cou.
"J'en prendrais soin. Mon cadeau n'est pas aussi beau, mais si vous avez besoin de me voir, ou besoin de quoi que ce soit, donnez mon nom au vent, et j'arriverai dans la minute."
Invité
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredSam 8 Juil - 10:42

Elle vit Ender lui rendre son cadeau et cela la toucha beaucoup, même si ce dernier avait juger que le sien était moins beau, l'effet restait pourtant le même...

"Je te remercie également, je vais te quitter des maintenant, nous nous reverrons très vite, j'en suis persuadée."

A ces mots, elle prit son envole, elle était tellement pur et tellement belle qu'on aurait pût croire qu'elle était ange.
ender wi
Invité
Anonymous

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender ConredSam 8 Juil - 20:01

Ender regarda partir la nymphe.
"Bye bye, a la prochaine."
Il resta sur la plage, puis une bourrasque fit deplacer le sable, et quand il retomba, Ender avait disparu...
Contenu sponsorisé

Avec Ender Empty
MessageSujet: Re: Avec Ender   Avec Ender Conred

Avec Ender
Page 1 sur 1