La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Attend celui qu'elle aime. (pv)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attend celui qu'elle aime. (pv) Empty
MessageSujet: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 22:38

Arya avait quité la foret où se trouvait la cabane de Kensaki et elle volait à travers les plaines d'Héziode tout en espérant que Kensaki allait bien. d'aprés ce que Yoza lui avait dis, Kensaki avait peu de chance de retourner dans le bien, mais Arya au fond d'elle même sentait une autre voix s'ouvrire à elle même et elle pressa Naji d'avancer plus vite

quand il arrivèrent à la forge, elle laissa Naji derrière et se précipita dans celle ci. Elle croyait y trouver Kensaki, mais il n'y avait que poussière et foin qui se balancait au rythme d'une brise légère.

Arya se laissa choire sur un banc et serra le pendentif de Kensaki. elle lui envoya un signal sur son propre pendentif qu'elle avait fait pour lui, et quelque part dans la nuit, une petite flemme solidifié s'alluma et Arya ferma les yeux, espérant toujours de le revoir un jour. Comme ils c'était promis de se revoir en ces lieux, une larme coula le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 22:49

Kensaki arriva quelque instant apres il poussa la porte et vit Arya il lui souriat il s'approcha lentement d'elle et la prit dans ses bras il l'embrasse avec fougueux , quand il detacha ses levres de siennes

" J'ai crue te perdre pour toujours ..."

Kensaki plongea son regard dans celui d'Arya

" je crois que j'ai prit un mauvais chemin et que je ne pourrais pas ... "

Kensaki se tut quelque instant n'osant pas continuer sa phrase de peur de faire fuir Arya ,il lui proposerait bien de le rejoindre dans les tenebres mais comment elle t'elle reagir ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 22:59

arya vit soudain la porte de la forge s'ouvrire en grand et quand elle vit Kensaki son coeur ne fit qu'un tour et elle se jetta dans ces bras. ils s'embrassèrent amoureusement, mais Arya sentit dans les paroles qui suivirent cet échange, un resentimen qu'elle pris de travers et soudain dans son ventre se forma une boule.

elle avait mal au ventre et ses dernières paroles la refroidire soudain. elle se détacha de lui légèrement et le regarda dans les yeux perplexe elle aussi soudain.

-Kensaki...j'ai eu peur de te perdre..;Mais je pense que là je suis vraiment en train de te perdre..dis moi s'il te plais ce qu'il te préocupe?

Arya avait peur de la vérité, mais suivant ce qu'avait dis yoza, elle ne pouvait avoir que des doutes. elle posa sa tete contre son épaules et une nouvelle larme perla contre sa joue. elle se laissa attenddrir par Kensaki et quand elle releva le tete vers lui elle essaya de sourie, mais ces émotions trahires sa peur et elle le quitta plus par dégout de son propre comportement que par celui de Kensaki.

Arya se posa devant la porte et tourna le dos à Kensaki. elle ne voulait pas qu'il parte et quand elle regarda la pièrre qu'il lui avait donné, elle la vie plus noir qu'avant..son visage changea et elle eu vraiment peur pour lui...pour eux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 23:12

Kensaki continua sa voix etant parfaitement neutre

" J'aurais besoin de toi , j'ai besoin que pour le moment tu reste au pres de San quand j'aurais moi aussi un lieu ou etablir mon plan , tu pourra venir , je créerai un monde parfait ne t'inquiete pas il n'y aura plus aucune creature bizarre "

Kensaki souriait en fixant Arya , voulant entendre sa reponse il avait une boule dans le ventre il souffrait legerement la peur de la perdre , la peur d'etre seul

" qu'en pense tu ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 23:31

arya entendit les paroles de Kensaki et cela lui fit un froid dans le dos. il venait de lui proposer quelque chose qui la surpris au début. Elle se retourna le fixant dans les yeux, un regard perdu de desespoir.

-tu veu donc encore que l'on se sépare?..Kensaki..Je...

elle n'en pouvait plus..elle ne supportait plus qu'il soit loin d'elle. elle l'aimait et ce qu'il lui demandait était vraiment horrible. Arya se jetta dans ces bras. elle ne supportait plus ca et elle le regarda plein de tristesse

-Pourquoi,...le monde parfait n'existe pas...Comment veu tu y parvenir?..Si je peu t'aider dis le moi..Mais n'y a t-il pas une autre solution?

Arya ne voulais pas le quitter, mais si il fallait pour préservé leur amour peu etre...Mais c'était inimaginable pour elle de faire ca...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredDim 9 Juil - 23:43

" Je ne veux pas te quitter mais , je te propose un monde sans violence si cela peux se faire "

Il enlaca Arya se voulant etre rassurant le reve de Kensaki etait tout a fait possible

'' De cette maniere nous pourrions etre ensemble sans probleme , ne pourrions vivre notre amour au grand jour ''

Il l'embrasse de nouveau caressant ses levres du bout des doigts

" Qu'en pense tu mon amour ? "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredMar 11 Juil - 0:07

Arya commencait a voir un peu plus clair dans son jeu, mais elle ne voulait pas le quitter et elle se racrocha à lui. Se laissant enlacer par celui qu'elle aimait, elle réfléchit au creux de bras rassurants et relevant le tete,elle l'embrassa pour finir par accepter...

-Si tu veu faire d'Héziode un monde meilleur je te suivrais....

elle fixa son regard ensuite au dehors et se mis à repenser à la soirée qu'ils avaient passé ensemble. Arya sourit. C'était ce jour qu'ils c'étaient dis...JE T'AIME...ah que du bonheur et elle voulait retrouver la meme joie qu'en ce jour.

Arya lui Prit la main et l'emmena à l'arrière de la forge, où elle avait repéré une pièce plus vivable qu'entre les outils et les fourneau. elle regarda partout et finit par se touner vers lui.

-on peu pas repartir maintenant.....J'aimerais que tu me dise exactement ce qu'il t'es arrivé dans la foret..J'ai cru te perdre à jamais là bas...

Arya se blottit contre lui attendant sa réaction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredMar 11 Juil - 15:34

Kensaki souriat il etait ravi qu'Arya voulait bien le suivre

" Disons que j'etait en colere et que j'ai tuer la Liche , que j'etais en colere , que j'etais remplie de haine ... "

Kensaki etait serieux , il n'etait plus lui même il ne desirais qu'une chose tuer tout ce qu'il y avait sur son chemin

" ce que tu as a faire est d'attendre dans le Qg de San et d'espionner "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredMar 11 Juil - 15:48

Arya regarda Kensaki et lui sourit avant de se détacher de lui et d'allumer une cigarette qu'elle lui tendit ensuite aprés avoir tiré une bonne boufée dessus.

-D'accord..Mais promet moi de revenir le plus vite possible..je veu pas te perdre compris?

arya le regarda dans les yeux et vit qu'il avait changé au cours de son avanture dans la foret. Pourquoi tant. Elle regarda du coin de l'oeil la pierre et vit qu'elle était plus noir qu'a l'ordinaire et Arya fronca les sourcil.

-Tu es sur que ca va Kensaki?..J'ai l'impression que non!

Arya avait peur qu'il fasse une bétise. Si il lui demandait de surveiller le QG c qu'il y avait une raison particulière. Arya avait eu peur dans son rève..plutot son cauchemard..elle l'avais vu méchant et plein de haine..l'était-il encore ou c'était juste un message ce rève.....

-qui dois je espionner en particulier?..et San elle est au courant?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredMar 11 Juil - 21:24

( ceci se passe avant la recontre avec Sayuri hein :p )

" Ne t'inquiete donc pas , je vais tres bien , tu espionne qui tu veux dans le Qg mais ne parle pas de moi bien sur que non San n'est pas au courant "

Kensaki joua quelque instant avec les cheveux d'Arya pour la rassurer d'une voix douce il lui susura a l'oreille qu'elle n'avait rien a craindre qu'il allait tres bien , il prit la cigarette et tira une longue bouffé dessus

" De plus il me faut juste le temp que je nettois ce Qg .. "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredMer 12 Juil - 10:12

(oui bien sur..ta lu l'affrontement..Mdr..ra vais pas me laisser faire!! non mais!XD)

Arya fut rassurée par les parole de Kensaki et elle se promit de ne pas en parler avec San. Elle devrait etre discrete et ne pas se faire repérer dans ses actions d'espionnage. Déjà Arya savait comment faire et elle s'imagina tellement de plans en peu de temps, qu'elle en eu mal à la tete et du froncer les sourcils pour passer tout ca.

l'ange de feu regarda kensaki et lui sourit. il voulait faire le ménage dans le Qg..bien elle l'aiderais. Elle voyait qu'il n'avait peue etre pas d'intentions mauvaises si déjà il ne voulait pas de mal à san.

-Bon..je pense qu'on devrait bouger de là..tu as pas un autre endroitoù aller ..rester là..raf ca me donne pas le morale!

arya n'aimait pas trop la forge, meme si c'était un endroit quand meme sur, elle préférait etre quelque part d'autre. on était juste le matin, mais elle ne souhaitait pas rester là.

-Tu dois faire quelque chose de particulier maintenant ou pas?.

arya n'en savait rien, mais elle joua avec un peu de paille et ne resista pas à lui envoyer le reste à la fugure. Elle avait été trop tendu depuis un moment pour etre serieuse. elle aimait etre joyeuse, avoir toujours le sourir aux lèvres et cette guerre ne l'empècherait pas de s'amuser. Elle regarda Kensaki et lui pinca le nez. elle rigola puis se laissa glisser a terre et s'assit les jambes en tailleurs attendant la réponse de Kensaki.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredVen 14 Juil - 14:55

Kensaki enlaca Arya en souriat posant sa tête contre son epaule , il lui susura a l'oreille en prennant un malin plaisir a parlaer lentement et doucement

" Oui j'ai encore beaucoup de chose a faire , mais je peux etre quelque instant avec toi "

Kensaki l'embrasse avec amour , il aimait toujours Arya mais il avait envie de guerre et de combat son cotée demon avait surement repris le dessus , quand il detacha ses levres de celle d'arya il lui souriait et lui dit

'' OU on va je te laisse le choix ...'(

Il lui caressa la joue en la fixant , il se posait une question a qui je tiens le plus cette guerre ou Arya ? il ne savait pas il pouvait tres bien detruire tous les geneurs et il y aurait un monde pur il savait qu'il avait besoin de fidele pour le suivre dans son reve mais il savait comment faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredSam 15 Juil - 8:54

Arya se laissa envahir par le desir de Kensaki d'etre à ces cotés et quand le baiser se termina, elle sourit puis lui carressa la joue doucement

-On ira...pres de l'eau..nimporte où..attend je sais!! on va tirer à la courte paille!!^^

Arya pris alors trois brins et se retourna. elle en coupa une et les mit toutes à la meme hauteur. si Kensaki tombait sur la courte, il devrait la transporter jusque là bas!!^Mouhaha Arya maligne!!..juste comme ca ca lui était venu et Kensaki tira un brin..

arya attendit qu'il l'enlève complètement avant de dire.

-Attention..la courte un gage!!^^ et on ira pres de l'eau..un endroit calme!

arya sourit et l'embrassa une dernière fois avant le verdict.

(tu pourras faire le prochain poste pres de l'eau nimporte où, car je travail et j'aurais pas le temps!MERCI!!^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) ConredSam 15 Juil - 20:07

Releva la paille il avait la courte il n'avait aucune chance au jeu de hasard , il sourit a Arya et la prit dans ses bras

" N'importe ou pret de l'eau hein... "

Kensaki reflechit quelque instant un endroit pret de l'eau il y en avait tant il fixait tendrement Arya dans les yeux avant d'ouvrir la porte de la forge et de partit en volant dans un lieu pret de l'eau

( mes postes sont court car j'ai plus d'idée trop chaud pour reflechir ..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attend celui qu'elle aime. (pv)   Attend celui qu'elle aime. (pv) Conred

Attend celui qu'elle aime. (pv)
Page 1 sur 1