La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(plus tellement) Seul *PV Cinnia*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 10:01

[déso pour hier, je n'arrivait plus à me connecter :s]
Saemon ne controlait plus ces mouvements, c'étaient des automatismes, comme s'il n'avait que ça toute sa vie. Il retira ses lèvres des siennes.
"Cinnia....je...."
Revenir en haut Aller en bas
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 13:41

[No pb, moi je devais y aller de toute façon Wink]

Cinnia fut un peu déçue que le baiser prenne fin, mais il en fallait bien une ... C'est alors que Saemon prit la parole.

Citation :
"Cinnia....je...."

La sirène le regardait, l'air interrogatif. Elle avait beau savoir plein de choses, elle ne pouvait deviner ce que pensaient les autres personnes, bien qu'elle le déduise facilement en fonction des fiches qu'elle avait. Mais là, elle n'arrivait pas à savoir, même avec la fiche complète qu'elle avait sur lui, elle ne devinerait jamais ce qu'il pensait.

"Oui ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 13:45

"Je ne sais pas ce qui m'arrive...je n'ai jamais ressentit ça de toute ma vie"
Il la regarda dans ses yeux, intensément. Il y a quelques temps, lorsqu'il avait vu la sirène le suivre, il se disait bien qu'elle était différente des autres, pour lui.

[en panne d'idée Mad lol]
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 13:50

Cinnia sourit. Elle non plus n'avait jamais ressenti de chose pareille, mais ça ne lui était pas du tout désagréable ... Elle se colla à Saemon, posant sa tête sur son torse, et ferma les yeux.

"Saemon ..."

Elle releva la tête, les joues rosies, et lui sourit.

"J'ai beau ne rien y connaître, mais je crois bien que je t'aime ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 13:55

Saemon sourit et lui murmura.
"Moi aussi"
Il lui posa tendrement sa main sur son visage, sur sa joue, et il l'embrassa à nouveau.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 14:01

Cinnia se laissa emporter, et savoura encore une fois le goût des lèvres de Saemon, lui donnant envie de croquer dedans (niam Razz XD), ce qu'elle fit en la mordillant un peu. Elle releva la tête, et sourit à Saemon.

"Venant de toi, c'est un honneur ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 14:27

"Tu n'étais pas censée être froide ?" dit il en rigolant
Il la prit dans ses bras et fourra sa tête dans son cou.
"Je t'aime Cinnia... je ne laisserais plus personne te faire du mal"
Sa main droite quitta le dos de la sirène et remonta dans ses cheveux.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 15:03

Cinnia ferma les yeux au contact de la main de Saemon dans ses cheveux, trouvant cela très agréable. Elle les rouvrit et prit un air amusé.

"En effet, tout comme toi tu ne montre d'affection pour personne ^^ Disons que tu es l'exception ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 15:09

Il lui susurra à l'oreille.
"Ce n'est pas parce que je t'aime que je vais commencer à aimer tout le monde"

Il lui donna un baiser dans le cou, se retenant de ne pas la mordre.
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 15:17

(elle est pas commestible Rolling Eyes XD ou alors il faut aimer le poisson mdrr)

Cinnia eut un frisson le long du dos au baiser de Saemon. Elle n'aurait jamais cru un jour aimer quelqu'un, et encore moins que ça se passe si vite ... Elle passa ses bras dans le dos de l'hybride et se serra contre lui, appréciant au maximum sa présence.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 15:58

Naagah siffla soudain pour prévenir d'un danger. Saemon dessera son étreinte, et regarda aux alentours.
"Les marais deviennent dangereux, on s'en va ?"
Il appela son serpent qui grimpa sur son épaule.
"Et si on allait dans une auberge, histoire de se déshaltérer un peu ?"
Cinnia C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 16:01

Cinnia hocha la tête, et siffla. Sulimo arriva de suite après, et la sirène invita Saemon à monter dessus, puis grimpa à son tour.

"A l'auberge la plus proche Sulimo."

Le manta prit son envol, et suivit la direction indiquée par sa maîtresse.

[J'vais y aller, je dois aller en ville avec un copain, je te laisse créer le topic ^^]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 ConredSam 22 Juil - 16:08

[ ok ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia*   (plus tellement) Seul *PV Cinnia* - Page 3 Conred

(plus tellement) Seul *PV Cinnia*
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3