|
| (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:04 | |
| Cinnia ne savait pas trop quoi faire face à la réponse de Saemon. Lui sauter dessus et l'étrangler ? Eclater en sanglot ? Le harceler de questions au sujet de son père ? Lui demander s'il était toujours en vie ? Elle voulait se montrer forte, et ne laisser tansparaître aucun sentiment ... Mais là, il était question de son père, porté disparu ... Un peu sous le choc, elle s'assit sur une pierre, et baissa la tête, de façon à ce que la capuche puisse cacher ses quelques larmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:10 | |
| Saemon s'avança vers Cinnia et posa sa main sur son épaule, non par compassion, mais par pitié. *Apparemment, elle ne l'a plus vu depuis longtemps* "Je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, je ne l'ais servis que quelques fois, il y a longtemps déjà. Tu étais très jeune, et il aimait parler de toi, quand il ne combattais pas."
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:43, édité 1 fois |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:17 | |
| Cinnia prit la main de Saemon et l'enleva de son épaule. Elle savait très bien que l'elfe n'était pas du genre à compatir, il ne pouvait donc qu'avoir pitié d'elle, et elle avait horreur de ça. Elle sécha ses larmes, et ferma les yeux. Elle ne savait pas quoi répondre à ce que Saemon lui disait, mais préféra le prévenir avant qu'il n'en dise plus.
"Je vous déconseille de parler de mon père en mal ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:23 | |
| Saemon prit un air grave, comme si Cinnia l'avait insulté. "Je n'oserais jamais ; Ton père était quelqu'un d'admirable, un militaire hors pair, et un très bon chef. Je ne vois pas pourquoi j'irais te raconter des ignominies à son sujet"
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:43, édité 1 fois |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:36 | |
| Cinnia eut comme le souffle coupé, du fait qu'on lui parlait de son père. Bien sûr qu'elle savait tout cela, mais le fait qu'on le lui rappelle alors qu'elle ne savait pas ce qu'il était devenu ... Une larme perla au coin de son oeil gauche, et parcouru sa joue. Elle ne fit rien pour la sécher, se disant que d'autres viendraient. Maintenant qu'elle avait montré que ça l'affectait, elle ne voyait pas pourquoi le cacher plus longtemps, et elle savait très bien que Saemon n'était pas du genre à crier ce genre de choses sur les toits.
"Je vous aussi avez apprécié mon père ... Etrangement tout le monde l'appréciait, sur le plan militaire comme sur le plan social ..."
Elle fit un sourire mélancolique, dévoilant ses dents nacrées.
"Sur ce point là, je suis loin d'être comme lui ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:45 | |
| Il souria, et commença pour la première fois de sa vie à apprécier discuter. "Ton père était un homme sévère, il fallait obéir vite et bien. Mais il faut comprendre que sa sévérité nous a souvent sauvés. Toi..." Il réfléchit quelques secondes. "Je ne sais pas pourquoi, mais tu te caches derrière un masque, tu te montres froide et neutre." Il s'asseya à sa manière habituelle, à un mètre du sol en tailleur. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 22:54 | |
| Le sourire de Cinnia s'agrandit, et devint plus agréable que celui qu'elle affichait automatiquement à son habitude. Bizarrement, elle trouvait Saemon sympathique, mais se gardait bien d'éprouver une quelconque affection pour lui. Ayant assez confiance en lui, elle se décida à lui expliquer son comportement.
"En fait ... Mon père a disparu en tentant de sauver ses hommes, parce qu'il tenait à eux ..."
Elle leva la tête vers l'elfe, faisant tomber sa capuche qui dévoila son visage, dont les joues affichaient toujours des larmes, et lui sourit.
"J'en ai donc conclu qu'éprouver de l'affection pour une personne est une forme de la faiblesse, je me comporte donc comme ça pour que personne ne m'apprécie, et je n'apprécie donc personne ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:02 | |
| Saemon sourit. "C'est un peu comme ça que je raisonne, moi aussi. Cependant, perdre un être cher peut-être une très bonne expérience, cela vous permets d'apprendre à surmonter la mort et le chagrin. Regardes moi, j'ai perdu ma mère, très jeune, certes, mais assez grand pour m'en rappeler. J'ai sûrement beaucoup pleuré, mais maintenant je sais que la vie va comme ça, et la prochaine fois que je perdrais quelqu'un de cher, je ne pleurerais plus. Un peu comme un vaccin... J'espère que tu me comprends." Il la regarda. "Ne te montres pas si froide à tout le monde, des amis peuvent toujours être plus utiles que la solitude" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:07 | |
| Cinnia rabaissa la tête, et essuya ses larmes.
"Des amis ... Il fut un temps où j'en avais ... Et puis quand j'ai perdu mon père, ils m'ont laissée toute seule ..."
Elle releva la tête, faisant voler quelques mèches de cheveux qui flottaient dans la brise présente.
"Ceux qui se sont montrés agréables avec moi ne le faisaient que par intérêt ... Alors autant dire que la perspective d'avoir des amis ne m'enchante pas plus que ça ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:12 | |
| Saemon éclata de rire. "Je parle de vrais amis, pas de compagnons qui te suivent pour un peu de célébrité ou d'argent ! C'est sûr que c'est dur de s'en faire. Il suffit juste d'avoir un peu de chance." Il répéta plus bas, en souriant. "Juste un peu de chance" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:15 | |
| Cinnia baissa le regard instantanément.
"Et bien autant dire que je n'ai jamais eu de chance alors ..."
Ses poings se serrèrent sur ses genoux, cachés par son long manteau qui cachait tout son corps. De nouvelles larmes vinrent rejoindre les autres, et les yeux de la sirène se fermèrent pour contenir celles qui souhaitaient sortir elles aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:19 | |
| "Pas de chance ? Et qu'est-ce que tu as alors, selon toi, pour le moment ?" Il souria, une lueur pour une fois si charismatique dans ses yeux. *Je ne sais pas s'il vit toujours, mais si c'est le cas, il ne serait pas content de voir que j'ai laisser sa fille dépérir* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:25 | |
| Cinnia ne comprit pas ce qu'avait dit Saemon, et rougit du fait qu'elle restait interdite.
"Euh ... C'est-à-dire ? Je ne vois aucun ami, aucune personne qui tienne à moi, personne qui ne m'apprécie ... Si tu appelle ça de la chance ..." |
| | | Invité Invité
| | | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:37 | |
| Cinnia resta immobile, ne sachant comment réagir aux propos de Saemon. Lui sauter au cou ? Ou bien seulement sourire ? Ou alors ne rien dire et s'en aller ... Elle prit finalement sa décision. Elle lui sauta donc au cou, les yeux larmoyants et murmura un "merci" à peine perceptible. Elle n'avait pas contrôlé ses mouvements, ce que lui avait dit l'elfe lui avait fait tellement plaisir qu'elle n'avait pas pu résister à montrer sa joie. C'était la première personne à lui dire clairement qu'elle l'appréciait, ayant vu ce qu'elle était avec son masque ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:54 | |
| Saemon fut surpris. C'était la pemière fois de toute sa vie, depuis 219 ans, que quelqu'un lui montrait de l'affection. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce que sauter au cou voulait dire, c'était un geste qu'il ne connaissait pas, mais il sentait que ça voulait exprimer sa joie. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 23:58 | |
| Cinnia resta un instant au cou de Saemon, et se dit qu'il avait sans doute raison ... Et puis, c'était agréable de porter de l'affection à quelqu'un en sachant qu'on en avait en retour ... Elle finit par le lacher, un peu gênée, et restait le regard par terre, les joues rosies par la gêne.
"Dé ... Désolée ... Je voulais pas ..." |
| | | Invité Invité
| | | | Cinnia C Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 0:21 | |
| La réponse fut directe "Non, mis à part ma mère que j'ai du aimer pendant trois ou quatres années."Il perdit son sourire."Cela ce voit tant que ça ?"[ c'est difficile à expliquer avec les codes lol xD pour lui, par exemple, un smack ca veut rien dire,...par exemple alors profites-en xD xD] |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 0:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 0:45 | |
| Saemon eut soudain une chaleur traversant son corps tout entier. En ne répondant qu'à l'impulsion du moment, il prit doucement la main de Cinnia, puis rapprocha sa tête de la sienne, et enfin l'embrassa. Un sentiment nouveau naquit en lui, un sentiment d'amour, lui qui n'avait vécu que dans la haine. Les lèvres de Cinnia étaient douces ; il les savouraient en fermant les yeux. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 1:00 | |
| Cinnia se demanda un instant pourquoi Saemon s'était rapproché, et sursauta en en découvrant la raison.**Mais que ?** La sensassion était des plus étranges, mais aussi des plus agréables. Les lèvres de Saemon étaient douces, et la sirène leur trouvait plutôt bon goût (à l'origine une sirène ça les mange les hommes XD). Sans s'en rendre compte, elle passa sa main droite daus les cheveux de l'hybride, et la gauche dans son dos, de façon à savourer encore plus cet instant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 1:06 | |
| Saemon enroula ses bras autour de la taille de la sirène et commença à lui carresser le bas du dos. Naagah comprit qu'elle était indésirable, et s'en alla pour quelques moments. L'hybride sentait son coeur battre la chamade. 219 ans sans cela...il avait l'impression d'avoir perdu tout son temps, et sentait qu'une vie nouvelle commençait pour lui. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Sam 22 Juil - 1:13 | |
| Cinnia sursauta une nouvelle fois en sentant quelque chose dans son dos, elle n'était vraiment pas habituée à être en contact avec des personnes. De son côté, Sulimo imita Naagah et s'éclipsa, tout en restant à proximité, le lieu n'étant pas très sûr. La sirène ferma doucement les yeux, savourant l'instant présent, et ce nouveau sentiment qu'elle découvrait. Le marais avait beau ne pas être accueillant, il était tout de même propice à ce genre de rencontres ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
| |
| | | | (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
|