~Personnage~
Nom : Ceridwen
Prénom : Cinnia
Âge : 20 ans
Race : Sirène
Allignement : Neutre
Profession : Ménestrelle
Description physique : Cinnia, contrairement aux siens, n'a pas une apparence humaine normale lorsqu'elle est hors de l'eau. Elle a bien une forme humanoïde, mais sa peau bleue, ses cheveux mauves et ses oreilles trahissent ses origines. Elle porte donc souvent des vêtements amples de façon à ne pas se faire remarquer. Ses yeux rouges contrastent avec la couleur froide de sa peau, et laissent apparaître toutes ses émotions. Ses tatouages sur le torse et les bras deviennent rouge pendant un combat qui lui donne du fil à retordre.
Description mentale :
- Qualités : Cinnia est de nature franche, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, se fichant de l'avis d'autrui. Elle est digne de confiance, bien qu'elle n'accorde pas facilement la sienne, et elle se montre très déterminée lorsque quelque chose lui tient à coeur.
- Défauts : Elle s'intéresse beaucoup à son intérêt personnel, et peu à celui des autres, ce pourquoi elle ne prend pas encore part à la rivalité entre le bien et le mal. Elle se laisse facilement emporter lorsque l'on s'en prend à ce à quoi elle tient, et se referme sur elle même pour éviter de parler de ses problèmes.
- Goûts : Elle adore l'art, qu'il soit musical ou pictural, et l'argent. Elle déteste ceux qui s'en prennent à ce à quoi ou qui elle tient, et le mauvais goût.
Histoire personnelle :
Cinnia est née dans l'océan Surion, dans la plus grande communauté sous marine qu'il existe à Héziode, et était la fille d'un riche militaire qui travaillait au service du bien. Elle fut élevée dans le cocon familial où elle grandit paisiblement, sa mère se chargeant de lui apprendre tout ce qui concernait l'art, et son père le combat.
Cinnia vouait une immense passion à la musique, à laquelle elle s'exercait chaque jour, au grand damme de son père qui voulait qu'elle devienne elle aussi militaire au service du bien. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'elle s'entraînait à se servir de la musique comme d'une arme, et qu'elle mêmait à cela ce qu'il lui avait appris depuis qu'elle était enfant.
Cinnia sortait régulièrement à la surface, analysant le mode de vie de chaque culture, et écrit même des fiches de renseignement sur des personnes qui l'intéressaient, sans rien dire à personne. Elle parcourru ainsi Héziode de long en large, et finit par en connaître les moindre recoins, les moindres brindilles, mais tout cela, en passant inaperçue, tant et si bien qu'elle devint sans le savoir l'une des plus grande source d'informations du royaume.
Vint un jour où l'on n'entendit plus parler de cette communauté sous-marine où Cinnia avait vu le jour, et personne ne su ce qu'étaient devenus les habitants de sa plus grande cité, qui fut découverte en ruines peu de temps après, devenant l'Atlantide d'Héziode. Cienna est l'une de ses rescapés, et erre dans Héziode, collectant encore et toujours des informations sur tout ce à quoi elle s'intéresse, et trouve de temps à autre un moment pour s'adonner à la musique.
Pouvoirs [en plus de ceux de la race et de la profession choisie] (deux maximum, et rien d'invincible, ni de totalement fiable. Pour les mages : cinq pouvoirs maximum) : maîtrise du son et des illusions.
Armes (deux maximum) : Un violon orné de motifs argentés, et elle utilise sa maîtrise de l'eau pour confectionner des armes durant un combat.
~Animal (facultatif)~
Nom : Súlimo
Race : C'est une raie manta géante
Description physique (deux lignes minimum) : Súlimo est une raie manta de 5m de large sur 10 de long. Il est noir sur le dessus et a une tache blanche en dessous et quelques autres au dessus, aux reflets nacrés.
Description morale : Súlimo est de nature placide, et prêt à tout pour Cinnia. Elle peut lui faire faire n'importe-quoi, mais il lui arrive de se rebeller, bien que ce soit rare et que ça ne dure qu'un instant.
Pouvoir : Il peut respirer hors de l'eau et vole.