|
| (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Mer 19 Juil - 21:32 | |
| Saemon arriva dans cet endroit lugubre. "Enfin un endroit qui me plait." Il carressa Naagah, et partit découvrir les marais.
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:41, édité 2 fois |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Mer 19 Juil - 23:14 | |
| Cinnia se trouvait déjà sur place quand l'elfe arriva, elle souhaitait visiter l'endroit jusque dans ses moindres recoins pour compléter ses fiches de renseignement. Elle était vêtue d'un long manteau noir, dont elle avait remonté la capuche, de façon à ce qu'on ne voie pas son visage. Après une bonne heure à récolter des informations, elle s'assit sur une roche pour souffler, laissant Sulimo se promener à sa guise dans le marais. Elle entendit des pas derrière elle, mais ne prit pas la peine de se retourner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Mer 19 Juil - 23:42 | |
| [ je te préviens, si tu veux que nos persos se parlent, compte pas sur le mien pour lancer la discution xD ]
Saemon observa la personne qui était là, tout en marchant. *mmh...force assez grande...pas mal* Mais il n'était pas du genre à lancer les conversations, alors il ne s'arrêta pas. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Mer 19 Juil - 23:58 | |
| [XD on est mal barrés ]Cinnia leva la tête quand l'elfe passa devant elle, même si elle ne pouvait le voir, elle devinait que c'était un être puissant et qu'elle avait une fiche sur lui ... Elle sortit un bout de papier sur lequel étaient écrites des notes, et qui avait pour titre "Saemon". Elle leva une nouvelle fois la tête, et apperçu un serpent qui lui tenait compagnie, chose qu'elle s'empressa d'ajouter pour compléter sa fiche de renseignements.**Manque plus qu'à connaître son nom à cette bestiole et la fiche sera parfaite ...** Elle rangea le papier au milieu de centaine d'autres, et se leva. Elle se mit à marcher dans le marais, suivant à peu près les pas de l'elfe, tout en gardant ses distances. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:03 | |
| Saemon se retourna, agacé.
"Essayes-tu vraiment de me suivre discrètement ? Si c'est le cas, c'est raté."
Il ne comprenait pas pourquoi cette sirène le suivait. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:10 | |
| On pu appercevoir un sourire sur le peu de son être que laissait apparaître Cinnia. Saemon lui avait accordé l'honneur de sa parole, chose dont elle se réjouit intérieurement. Elle baissa la tête, puis la releva, enlevant de la même façon la capuche, qui dévoila son visage à l'elfe. Il lui accordait le son de sa voix, elle lui accordait donc de voir à quoi elle ressemblait ...
"Je n'ai rien raté, ce n'est même pas vous que je suivais ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:21 | |
| Saemon regardait la jeune fille d'un air méfiant. A part elle et lui, il n'y avait que son serpent qui restait. Pourquoi suivait-elle Naagah ? *Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais je ne le lui donnerais pas facilement.* "Pourquoi suis-tu mon serpent, alors ? A moins qu'il n'y ait encore une autre personne ici ?" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:25 | |
| Cinnia fit "non" de la tête.
"Il n'y a personne d'autre, tout ce qui m'importe, c'est lui."
Elle pointa le serpent du doigt. Le visage de la sirène n'exprimait aucune émotion, aucun sentiment, on aurait dit un automate. Un sourire en coin vint se nicher sur ses lèvres, comme pour rappeler qu'elle était bel et bien vivante.
"Enfin, plus particulièrement son prénom ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:30 | |
| Saemon carressa Naagah. "Pourquoi veux-tu son prénom ? Ce n'est qu'un serpent normal, sans aucune histoire, et cela ne te changerais pas le cours de ta vie." Saemon trouvait cette sirène assez curieuse...trop, à son gout. D'habitude, il aurait dit le prénom de Naagah sans problème, mais il avait envie de titiller la jeune inconnue. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:36 | |
| Le sourire de Cinnia ne fléchissait pas, il était comme marqué à l'indélébile, même s'il n'avait rien d'agréable, ni de désagréable d'ailleurs. D'une voix "plate" dirons-nous, elle lui répondit du tac au tac.
"J'ai mes raisons ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:41 | |
| "Et j'ai les miennes pour ne pas le dire." Il s'envola un petit mètre et s'asseya en tailleur. Il souriait, il avait très confiance en lui. Il sentait bien que c'était lui qui menait le "jeu", puisque c'était lui qui contenait le nom de Naagah. Il décida qu'il allait bientôt le lui dire... |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 0:45 | |
| Cinnia étouffa un léger rire.
"Ca je m'en doutais bien, sans doute parce que vous me trouvez trop curieuse ... Ou que je vous importune ... Saemon ..."
Elle ne se donna même pas la peine de lever les yeux pour le regarder, puisqu'il ne l'intéressait pas plus que ça ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 10:29 | |
| Le fait qu'elle prononça spn prénom à lui l'étonna. Saemon se leva et déposa ses pieds au sol. "Naagah." Il s'avança lentement vers elle. "Que sais-tu sur moi ?" Il lui faisait un regard menaçant. *Une personne qui sait trop de chose sur moi peut plus facilement me tuer*
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:42, édité 1 fois |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 15:12 | |
| Cinnia sortit le papier qu'elle avait observé auparavant, et ajouta quelques notes dans une écriture qui n'était connue que d'elle-même.
"Saemon, 219 ans, hybride elfe/vampire. Elevé par son père, ce dernier lui a forgé son caractère, et lui a appris à se battre pour le mal, et l'argent. Il partit en jugeant qu'il n'avait plus rien à apprendre de lui, et devint un assassin réputé pour sa discrétion et son efficacité. Il est accompagné d'un serpent vert nommé Naagah."
Elle releva la tête de sa fiche et sourit doucement.
"Satisfait ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 15:18 | |
| "Non." Le fait qu'elle sache presque tout sur lui ne lui plaisait pas du tout. "Qui t'as donné ces informations ?" Il était vraiment sérieux, et ne rigolait plus. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 16:09 | |
| [Ah parce qu'il rigolait avant ? XD]Un sourire en coin se déposa sur les lèvres de Cinnia, ni méchant, ni gentil, seulement inexpressif."J'ai mes sources ... A la vue de votre réaction, mes informations doivent êtres vraies, je dois dire que ce n'est pas pour me déplaire ..."Elle rangea la fiche, et rabattit sa capuche."Et personne ne me donne d'informations, je les obtiens toute seule ... Si cela peut vous rassurer, vous n'êtes pas le seul à avoir votre petite fiche en ma possession, chacun des habitants de ce royaume ou presque en ont une, et j'en ai encore beaucoup à découvrir autre part ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 16:21 | |
| [bein ouais xD] *Je ne l'ai jamais rencontrée, elle a forcément du tirer ces informations de quelqu'un.* Ayant obtenu sa réponse, il décida de partir combattre quelques monstres des marais, alors il se retourna et partit à la conquète de monstres. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 16:26 | |
| Le sourire qu'affichait la sirène exprimait cette fois une émotion : la satisfaction. Encore une personne qui n'avait aucune sympathie pour elle et qui ne souhaitait pas faire plus amplement connaissance ... Ce qui ne lui déplaisait guère, elle voyait souvent des personnes perdre parce qu'elles étaient attachées à une ou plusieurs personnes, et s'était promis de ne pas tomber dans ce piège. Le masque qu'elle se faisait porter fonctionnait à merveille, tout le monde la trouvait froide et désagréable. Elle regarda Saemon s'éloigner, tourna les talons et se mit à chanter. Quelques secondes après, Sulimo surgit de la brume et se plaça à côté d'elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 16:36 | |
| [naan, il lui parle plus pas parce qu'elle est froide, mais parce qu'il n'aime pas parler :p] Saemon s'était éloigné et cherchait à présent une proie. Soudain, un crocodile énorme surgit des flots et se jeta sur lui. Il s'envola de quelques mètres pour esquiver le coup. *Quoi ? c'est tout ? Je n'aurais même pas besoin d'utiliser toute ma force...amusons-nous un peu* Il dégaina son épée et transperça l'animal dans le dos. Le crocodile s'effondra sur le champs. *trop facile* |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Jeu 20 Juil - 17:03 | |
| [Mais elle aime bien penser ça, c'est pour sa fierté personnelle ]Cinnia se retourna en entendant le bruit d'une lame transperçant de la chair. Elle vit Saemon, l'épée brandie, et un crocodile mort à ses pieds. Elle sourit, se retourna vers Sulimo, et dit en chuchotant."Il est à la hauteur de sa réputation ..."Elle se retourna de nouveau, et jugea la taille du crocodile. Ce dernier était vraiment immense, et ce ne devait pas être la créature la plus impressionnante de ce marais ... Elle regarda dans le plan d'eau au bord duquel elle se trouvait, et vit une masse noire nager dedans. En effet, des créatures bien plus imposantes vivaient dans ce lieu ...
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 19:24, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 19:47 | |
| Saemon remua ses oreilles. Il entendit quelque chose venir... Il se retourna et regarda la sirène, l'air de dire "Tu permets ?" La bête surgit et se jeta sur Cinnia. L'hybride souria, et en un instant, il retenait la monstruosité avec son épée. Il l'abaissa et projeta le vers d'eau dix mètres plus loin. [appellons ceci un vers d'eau géant xD] *Je vais utiliser un petit pouvoir....* Il l'hypnotisa la bête. Elle croyait qu'une centaine de chevalier la pourfandait de leur épée, mais seule elle le voyait. Saemon et la sirène ne voyait que le vers d'eau bouger et se défendre comme un ennemi invisible. L'esprit du vers croyant être mort, son corps aussi... et c'est ainis que Saemon le vaincu. Saemon souria de plus belle, puis se retourna vers la sirène. "Ton nom ?" |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 20:14 | |
| Cinnia regardait le vers se débattre contre un ennemi invisible, l'air impassible, ne ressentant ni joie, ni pitié. Ses lèvres bougèrent pour laisser passer un nom, ce son ressemblait à une mélodie, même s'il ne comportait que deux notes (bah vui c'est une sirène quoi XD).
"Cinnia ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 20:21 | |
| Saemon eut comme un déclic, mais ce contenta de hocher la tête. "Et bien, au revoir, ...Cinnia Ceridwen" Il partit en lui tournant le dos. |
| | | Cinnia C Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 20:53 | |
| Cinnia se retourna, un léger sourire aux lèvres. Il connaissait donc son nom. Elle ne se croyait pas si connue que ça, rares étaient les personnes qui savaient qui elle était ...
"Comment connaissez-vous mon nom ? Ce ne peut être que quelqu'un qui vous l'a dit, je ne suis pas du genre à le dévoiler à tout le monde ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* Ven 21 Juil - 21:50 | |
| Saemon fit un sourire amuseur et se retourna. "J'ai été aux services d'un militare....un certain Ceridwen. Il me parlait souvent de sa fille, dont j'avais oublié le nom : cin-quelque chose. Et puis, il te ressemble beaucoup. Cela doit être ton père ?" "Mais...ce n'était pas mis dans tes notes ?, dit-il ironiquement, Cela m'étonne."
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 10:43, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
| |
| | | | (plus tellement) Seul *PV Cinnia* | |
|