La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nettoyage -siffler en travaillant-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 12:22

Hiro regardait Arwen mais son regard se tourna finalement vers Anika
Moi ? Je suis Hiro Matano Horroshi, elfe ailé et maintenant trahit comme par le passé. Vous etes forgeronne ? Mais vous etes un elfe. Tres peu d'elfes son forgeron *Puis je lui faire confiance ?* Cette question résonna dans la tête d'Hiro. Il doutait lui à present
Que venez cvous faire ici à cette table ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 12:37

Riva entrat dans la taverne. Il regardat les personnes présente, il ne connaissait que Arwen mais elle avait l'air occupée. Il allat s'asseoir à une table qui se trouvait dans un coin de la pièce.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 12:40

Aie aie à voir la tête d'Arwne et de Hiro elle savait qu'Arwen avait fait des bétises et qu'elle n'était pas fière. Ralala elle irait lui parler quand elle viendrait à la forge.

- Enchantée

Elle lui tendit la main

- Disons qu'il n'y a pas beaucoup d'elfes à Héziodé même si la compagnie des autres races ne me dérenge pas j'aime bien être parmis mes semblables. Et oui vous avez raison nous avons très peu de forgeron mais les eul que je connaise ont forgé des choses magnifiques. Et sinon pour Arwen si j'était vous je ne m'en occuperai pas. Cela fait peut-être 100 ans qu'elle sur cette terre elle n'a toujours aucune expérience avec les hommes. Elle leurs plai c'est clair mais elle a difficile à choisir. Enfait elle n'a pas envie d'en choisir un et de laisser les autres tout seul. Donc voila, si j'étais vous je ne m'inquiéterez pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 17:10

Shun Avais embrassé Arwen sans le fair bien expré malgrés la boss qu'il avais au fron c'etait son deuxieme baisé, dans sa vie il n'avais embrassé qu'une seul fille mais elle n'est plus la desormais...

Il etait resté dans la position ou il avais embrassé Arwen celle ci c'etait levé puis rassi mais Shun lui n'avais pas bougé d'un centimetre, il essaya de realisé ce qui venais de se passé,

Guizmo - Cravate - Bandeau - tiré - baisé...

Puis il decida a bougé, il n'en voulais meme aps a Guizmo il regarda Arwen droit dans les yeux attendans quelle dise quelque chose...
Puis voyans qu'elle ne parlais aps il bégueilla

(Shun) Je...je..je..je..je.je

Guizmo venais datterir sur le bar et venais de tappé un gros coup sur la tete de Shun et celui ci sorti enfin son mot,

(Shun) Desolé...

Guizmo se tappa la tete et ce laissa glissé sur le comptoire, puis d'un air ironique il emita Shun qui embrassais Arwen.

(Guizmo) *Mais t'es fellé desolé de quoi elle a kiffé ton baisé !*
(Shun) *on verra sa plus tard...*

Et il re regarda Arwen qui n'avais pas prononcé une paroles...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 18:25

Hiro serra la main d'Anika Content de faire votre conaissance. Tellement peu de personnes sont venu vers moi que je ne sais coment régir quand cela arrive et je ne sais que faire quand une personne qui est venu vers moi me trahit ai je donné ma confiance trop vite ? Dois je l'escuser ? Dois je effacer ce moment que j'ai vu de ma tête ? Ou dois je effacer la connaissance d'Arwen ? Je ne sais pas quoi faire.
On dit que notre race et fier mais moi je ne suis pas fier de moi, je me fais honte et je fais honte à notre race.

*Arrete de te plaindre idiot que va t'elle penser de toi apres* Désolé de me plaindre mais il fallait que je le dise à quelqu'un.

Il n'avait pas envie de regarder Arwen mais il la regarda quand même *ARRETE CA ne la regarde pas tu te fais du mal pour rien oublis la. Suis les conseils de cette elfe oublis la elle n'est pas faite pour toi* Il regarda alors Shun *En fin de compte il est mieu que toi. Pourquoi resterait elle avec un elfe comme toi. Tu n'as rien de spécial alors que lui est plus social que toi, plus fort surement, plus riche aussi, et c'est possible plus gentil. Donc toi et Arwen tu peux oublier* Il baissa alors les yeux vers la table

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 18:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 18:56

Arwen entendit à peine la vague désolée de Shun. Elle sentait son coeur se déchirer en pleins de petits morceaux. Elle aimait Hiro mais elle avait le présentiment qu'elle ses sentiments envers elle n'allaient plus vivre très longtemps. Peu-être qu'elle devrait arreter de se la couler douce et s'entrainer un peu à la place. Elle voyait que Hiro la regardait de nouveau. Elle baisa le regard.

*Arwen est tu devenue folle. Tu es une Ange conduit toi en tant que tel. N'ai pas peur de son regard mais soutien le. Reprend la dignité que tu as perdu. *

Arwen se redressa. Dons ses yeux brillaient une lumière qui s'était eteinte il y a 75 ans. Cette lumière était celle de sa noblesse. Elle avait oublié qui elle était, elle était devenue un ange mais elle avait fui et oublié se vrai nature. Elle redeveniat princesse. Une princesse fidèle. Elle ne se laisserait plus draguer par le premier venu, elle le ramballerait s'il essayait de la toucher. Elle rangea sa cape dans sa poche et se leva. Un halo de couleur blanche flotait autour d'elle et son visage raiyannait comme jamais. Elle jeta un dernier regard à Hiro et Anika et sortit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 19:22

Shun en restait per plex Arwen n'avais aps laché un mot et ne l'avais meme pas regardais et sans dir quoi que ce soit elle se leva, et sorti de la salle...
Shun ecarquilla les yeux telle un poisson rouge qui verré a mangé...

Guizmo lui n'arreté aps de lui fair des remarque.

(Guizmo) Ratrape la ratrape la !!
(Shun) NON tu a bien vus quel ne preté nulement attention a moi !

Mais guizmo lacha pas laffair il tira Shun hors de la taverne apres avoir payé

(Shun) Mouais ta raison toute faocn j'avais pas envi de resté dans cette taverne...
Puis il marchais d'un pas non chalans la tete un peu ailleur il suivais Guizmo, sans vraiment regardais ou il allais et d'un suel coup il s'engouffra rapidement dans une ruelle ou Shun du lui courir apres.

Et dans le tournans de la petite ruell il tombas nez a nez avec Arwen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 19:31

En voyant la manière dont Arwen sortit Anika se dit que la jeune fille avait du beaucoup réfléchir et qu'elle avait du prendre une bonne résolution pour que ce halo blanc flotte autour d'elle.

- Si j'était vous je lui pardonnerais. Quand à lui redonner confiance sa c'est à vous de voir. Mais avant totu savez vous ce qui c'est réellement passée. Le baiser ne venait peut-être pas non plus d'elle. Soyez indulgent avec elle elle sort d'une fase éprouvante. Elle n'avait plus auncune confiance en elle. Quand au fait de l'oublier je ne peux pas vous aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 19:44

Le regard d'Hiro se tourna vers Anika. Elle qui était de sa race et pourtant si belle si sage si fier d'etre un elfe alors que lui est un etre pitoyable
Vous êtes d'une grande sagesse Anika . Vous ne devriez pas perdre votre temps avec une personne sans grande importance comme moi. Je suis content de vous avoir rencontré et je vous remercie d'être venu vers moi et de m'avoir écouté.

Il chercha quelque chose dans sa veste puis en sortit un pendentif

Tenez pour vous remercier de m'avoir écouté je vous offre le pendentif de ma mère. Il mit le pendentif dans la main d'Anika C'est peut etre le seul cadeau que je fairais de mon existence alors je vous l'offre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 20:03

Anika ne sut si elle devait accepter. Mais elle se dit que refuser serait une offense. Le jeune homme avait besoin d'un soutient, il fallait qu'elle l'aide sinon les conséquences pourrait être terrible surtout pour un elfe. Elle se souvint de l'histoire d'un elfe qui avait dépéri parce qu'il n'avait pas confiance en lui et il finit par devenir un monstre. Il tuait tout ce qui osait se dresser contre lui. Elle mit donc le pendentif autour de son coup

Je ne sais pas si je suis sage mais je vous dis juste ce que je ferrais si j'étais à votre place. Et c'est avec plaisir que je vous ai écouté. J'aime écouté et aider les autres. Et je n'aime pas voir un des mes frères êtres triste.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 20:13

Merci de m'avoir écouté mais je ne connais pas grand chose de vous parlez un peu de vous s'il vous plait. J'aimerai vous conaitre et etre peut etre votre ami

*C'est risqué ce que tu fais et si elle te trahissait aussi ? une personne l'a fait pourquoi pas deux ?* Sans le faire expres Hiro pensa à haute voix FERME LA C'EST MOI QUI COMMANDE MA VIE

Il ne s'était pas rendu compte qu'il était debout à présent, les deux mains fermées sur la table. Tout le monde dans la salle le regardait étrangement, il se rassit en silence Escusez moi je ne me suis pas controlé. Je renferme une terrible colere à l'égar de la trahison alors quand j'en parle c'est dur de me controler mais il faut que j'arrive à la controler
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 22:04

Anika comprit que l'esprit de Hiro avait beaucoup souffert. Il n'arrivait même plus à être en accord avec lui même. Quand il se rassit elle posa sa main sur la sienne pour l'appaiser.

- Est ce que sa va Hiro? Vous m'avez l'air perturbée. Si c'est au sujet d'Arwen n'y pensez plus. Je serais votre ami Hiro et je ne vous trahirais pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 22:11

Hiro regarda la main d'Anika sur la sienne
Je suis.............je...........coment dire j'ai un etre à l'interieur de moi qui désir tuer toutes les personnes qui m'ont trahi entre autre mon père et malheureusement Arwen.

Il changea vite de sujet
Je suis tres content que vous vouliez bien être mon ami et ce serai un honneur que de vous proteger au periple de ma vie Hiro fit quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis 100ans il était triste mais heureux à la fois, il n'avais pas confiance en lui. Mais il ne savait pas pourquoi il savait qu'il pouvait faire confiance à cette elfe.

Je ne conais rien de vous à par votre nom, parlez moi de vous s'il vous plait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 23:20

Anika redouta alors pour la vie d'Arwen. Si Hiro tuait l'Ange les chance de tuer les démons serait très faibles. Mais après tout si Arwen était une ange elle ne devrait pas mourir.

- Oui, d'accord si vous le desirez vous pouvez me protéger. Mais ne tuer pas Arwen, nous avons besoin d'elle pour chasser ses démons. N'utilisez pas cette haine pour détruire mais pour construire. Vous aurez appris que vous êtes capables d'aimez une personne et je suis sure qu'une personne vous aimera aussi un jour. Ce n'était peut-être pas la bonne. Ne perdez pas espoir. Quand à mon passé je crois que vous savez lire dans mes pensées donc les voici

Anika concentra son esprit pour laisser à Hiro le temps de lire son enfance et d'autres choses qu'il avait le droit de savoir.

(pensées de Anika==> https://ikusa-no-minshuu.actifforum.com/viewtopic.forum?t=230 j'avais le flem de totu raconté)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 23:34

Hiro ouvrit les yeux apres avoir lu dans les pensées d'Anika, il conaissait enfin cette personne
Votre histoir est plus joyeuse que la mienne mais bon on ne choisit pas son destin. Ce n'est pas moi qui veut tuer Arwen mais ma colere, ne vous inquietez pas tans que je la controle je ne pourai rien faire à mes amis. Mais vous croyez qu'une personne peut m'aimer ? Pourquoi ? Je ne sus qu'un elfe comme les autres enfin moin bien que les autres, personne ne mérite une companie comme la mienne. Vous par exemple si belle et si gentille pourtant vous êtes là vous devriez être avec quelqu'un d'autre plus gentil que moi. Vous devriez trouver l'amour qui vous atend.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 23:41

Anika rit, le jeune homme avait besoin de reprendre confiance en lui.

- J'ai encore 400 ans devant moi avant de mourir. Donc j'amour j'ai tout mon temps pour le trouver. Vous n'êtes peut-être qu'un elfe mais vous en êtes tout de même un et comme je vous l'ai deja dit j'aime la compagnie de ma race. Nous ne sommes pas comme les autre et j'aime notre facon de pensée. J'aime mon peuple. Mais vous savez je ne suis pas la seule à être belle et gentille. Le jeune homme en face de moi l'est tout autant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredMer 26 Juil - 23:47

Wow c'était la premiere fois que l'on lui disait ça. Il ne savait quoi dire Ma race ? mes semblables m'ont abandonné quand ils ont découvert mon don pour... Il ne continua pas la phrase de peur que Anika soit effrayé
*Elle a dit que tu était beau ça y est elle te désire* *Pourquoi moi ?* *Parce que elle regarde ton coeur* *Mon coeur ?* L'elfe pensa à cette reponse longueument mais dit La companie de votre race mais qu'est telle cette companie avec moi ? Voila je crois que je vous ai assez embété pour la soirée si vous désirez partir je le comprendrai
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 10:43

Anika ne comprenait pas pourquoi Hiro voulait s'en aller au début. Mais elle finit par se dite qu'il croiyait que sa présence la génait.

- Non pas du tout votre comagnie mais justement agréable. Il y avait longtemps que je n'avais pas pu parler comme sa. Je comprends que vous ayez encore peur de votre race pour ce qu'ils ont faits. Vous rejeter parce que vous étiez différent n'était pas le bon choix. Vous êtes unique . Hiro, et soyiez en heureux. C'est cela qui vous différencie des autres personnes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 10:52

Hiro baissa la tête Je sais que je suis différent c'est cette différence qui fait peur à nos semblables. De temps en temps je préfererai qu'elle n'existe pas. J'ai reçus un don du ciel mais un don empoisonné.
Mais vous n'avez pas peur de mon don quoi que vous ne devez pas vous douter en quoi il consiste ce don.

*J'espere pour toi qu'elle n'aura pas peur* *Si elle a peur je m'en irai de ce monde. Mais je crois que je ne vais pas y dire tout de suite que mon don est de voir les esprits et de les controler.* *C'est risqué ce que tu fais* *Et alors tu ne controle pas mes actes, ça fait 120 ans que j'assume mes actes alors ne me donne pas de conseil.*

Hiro avait peur de la réaction d'Anika allait elle avoir peur ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:05

* Quel don pourrait bien effrayer des elfes au point qu'ils ai peur d'un des leurs. Les elfes n'avait pas facilement peur... Mais oui bien il sait parler aux esprits, il est chamane*.

- Vous êtes chamane n'est ce pas? Je n'ai pas peur des chamanes. Ni de ceux qui parlent aux esprits. Je ne sais pas si vous savez mais il y a bien longtemps notre peuple était réputé pour ses excellents chamanes. Je sais aussi qu'un jour un d'entre eux à fait des choses horribles. Mais je ne sais plus quoi. Ils craignent que vous soyiez comme lui. C'est à vous de leurs prouvez que vous ne l'êtes pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:17

Comment avait pu t'elle deviner ? Maintenant c'est trop tard

Oui je suis chamane. Je sais que les elfes détenaient autrefois un grand savoir envers les esprits. Pourquoi l'avoir perdu ? A cause d'un chamane qui a mal tourné ? Ce chamane a utilisé les esprits pour détruire. Moi je vois les esprits autour de nous. Pourtant je n'en ai pas peur alors pourquoi les autres en ont peur ? Cette question restera surement sans reponse pour toujours malheureusement.

*Voila maintenant tu es content elle le sais* *Je m'en fiche j'ai confiance en elle* *Confiance en elle ? Comme avec l'autre ange ?* *Je vais te le dire une derniere fois arrete d'essayer de controler ma vie* *Moi au moin je me soucis de toi*

Mais coment prouver au monde qui je suis et quel chamane je suis ? Pouvez m'aider vous qui êtes d'une grande sagesse. Je vous en suplis aidez moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:26

Anika réfléchit, elle ne voulait pas mettre l'elfe sur la mauvaise piste et d'un autre cote elle ne pouvait pas non plus le laisser dans le vide sans aide.

- Je vais essaye rde vous aider, ce que je vais vous dire n'est qu'un conseil. Si j'étais vous je continuerais à développer votre pouvoir. N'en aillez plus peurs mais ne vous amusez pas à dire au oremier passant que vous êtes chamane. Reprenez d'abord confiance en vous, ensuite entrainez vous. Je suis sure que nous aurons besoin de vous avant la fin de cette guerre et alors vous pourrez montrez à tous les autres elfes que vous êtes venus pour faire le bien et non le mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:35

Hiro lui sourit, enfin une personne qui essaye de l'aider
Merci je vais suivre vos conseils et faire ce que vous m'avez dit. Dans un jour je vais partir pendant deux jours pour m'entrainer durement. Vous savez de temps en temps je me dis que les esprits sont mes seuls amis.
Hiro se leva et se dirigea vers la sortie laissant sur la table les dernieres pieces d'or que Arwen lui avait donné Merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:46

Anika déposa quelques pièces sur la table, reprit sa cape et se leva à son tour. Hiro n'avait pas encore franchit la porte, elle avait donc le temps de le rattraper. Au moment ou celui-ci posait sa main sur la poigné elle lui attrapa le bras et le fit se retourner. Elle regarda Hiro dans les yeux. Elle avanca vers lui , toujours en le regardant. Elle finit par l'embrasser. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pris autant de plaisir à embrasser un homme.

- Les esprits ne sont pas vos seuls amis, Hiro. Cherchez parmis ceux de votre race et vous verrez que vous trouverez d'autres amis. Tous ne sont pas comme ceux avec qui vous avez passé votre enfance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 ConredJeu 27 Juil - 11:56

Qu'avait elle fait ? Pourquoi ?. Hiro ne comprenait pas tout ce qui c'était passé
Ma race...........comment pourais je me faire pardonner d'avoir ce don ? Vous...............pourquoi m'embrasser ? Pourquoi moi ?

*Elle t'a dans la peau* *Toi ferme la. Je controle ma vie et ça ne sera jamais autrement*

Moi ? Fingolfin est mieu que moi........c'est un elfe aussi........pourquoi moi ?

Hiro était partagé entre la crainte et la confiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 4 Conred

Nettoyage -siffler en travaillant-
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant