La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nettoyage -siffler en travaillant-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 10:55

Katsumi s'asseya sur son lit et commença à pleurer. Elle pleurait car elle ne savait plus vraiment qui croire : kenzo, qui disais que l'amour n'était qu'un jeu pour eux, ou zelos, qui disais l'aimer véritablement. Elle réfléchissa plusieurs minutes, puis, elle se leva de son lit, ouvrit la porte, et regarda Zelos.

Soudain, elle se jeta dans ses bras, avec de plus en plus de larmes qui coulaient et lui murmura.

"J'te pardonne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 14:19

Belgarath finit sa bière et posat les l'argent qu'il fallait pour payer sur le comptoir.

*Sympa cet endroit, je reviendrait.*

Puit il se dirigeat ver la sortie.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 15:42

Zelos prit Katsumi dans ses bras qu'il serra, comme s'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Ses larmes se mêlaient aux siennes, et il murmurait plein de "désolé" à peine perceptible. Il se mit à la bercer doucement, comme pour l'apaiser, et déposa un baiser sur sa tête. Il entendit un bruit venant d'en bas, et devina que quelqu'un sortait, soit Ender, soit Belgarath/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 19:08

Elle sourita lorsqu'il lui donna un baiser.
"Ne demandes pas pardon...c'est moi qui doit être pardonnée...je suis idiote d'avoir douté de ton amour"
Elle se blottit contre lui, et commença à sécher ses larmes.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 20:48

Zelos serra Katsumi dans ses bras et posa sa tête sur la sienne.

"Si je m'excuse ... Je m'excuse parce que j'aurais dû t'en parler avant ... Et les filles avant toi, elles aussi elles étaient sûres que je les aimais ... Mais en fait c'était faux, je comblais juste le vide que je ressentais ..."

Il mit sa main sur le menton de Katsumi et lui releva la tête pour la regarder dans les yeux.

"Mais toi bizarrement c'est différent ..."

Il se pencha tout doucement et l'embrassa langoureusement.

Dernière édition par le Lun 24 Juil - 23:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 22:20

Lorsqu'il eut finis, elle lui dit
"On ne se connais pas assez...il faudrait qu'on parle plus de nous à l'autre, pour éviter ce genre de surprise."
Elle l'embrassa puis lui demanda
"Tu n'es pas d'accord ?"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 23:23

[Oh lala j'avais écrit un truc trop space ... Longueureusement ... C'est moche XD]

Zelos hocha la tête et sourit légèrement.

"T'as raison ..."

Il se réappuya contre le mur et leva la tête, regardant le plafond.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredLun 24 Juil - 23:28

"Si tu veux, je commence..."
Et elle lui raconta assez rapidement, mais sans ommettre un seul détail important, sa vie. Pendant son récit, elle confirma son alignement et sa race. [pauvre zelos xD]
"Voilà, tu sais un peu près tout..."
Elle le regarda et sourit
"Et bien...je crois que c'est à toi ^^"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 0:55

Zelos écouta attentivement Katsumi, ne ratant aucun détail, surtout pas son allignement et sa profession ... Vint ensuite son tour, qu'il hésita à passer, mais puisqu'il ne pouvait le donner à quelqu'un d'autre, il se résigna à tout dire. Il raconta tout du début, quand Kenzo lui expliqua ce qu'il était réellement, comment il avait tué son père, comment il jouait avec les femmes ... Mais il ne lui dit rien à propos de sa profession, se faisant passer pour un simple vagabond. A la fin de son récit, il regarda Katsumi, les yeux humidifiés par des larmes, et lui avoua qu'il était dans l'allignement totalement opposé à celui de Katsumi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 10:18

Katsumi lui essuya ses larmes et se blottit dans ses bras.
"Ce n'est pas grave...on fera avec...et puis il valait mieux que je l'apprenne maintenant qu'à un autre mauvais moment, non ?"
Elle ferma les yeux.
"Quant à moi, je t'aime toujours autant ^^"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 22:54

Zelos sourit et posa sa tête sur celle de Katsumi un instant. Il la releva finalement, et se redressa.

"Euh ... Il faudrait peut-être descendre voir si on a des clients non ? J'en ai entendu un sortir déjà ^^°"

**C'est pas bon pour le commerce ça -_-**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 23:07

"Oh oui, c'est vrai, zut !"
Elle se releva et s'encourra derrière le comptoire.
"Tous partis..."
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 23:19

Zelos descendit juste après Katsumi, et regarda dans la pièce, puis pointa son doigt vers une table au fond.

"Là ! Quelqu'un ! ENDER REVEILLE-TOI !!!"

**J'l'avais oublié le pauvre ...**
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 23:26

"Euuh tu veux quelque chose Ender ? Du lait, de la bière ?"
Mais il dormait toujours
"Zut !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMar 25 Juil - 23:28

Shun avais eu le permis de sortir quelque heure il se sentait un peu seul mais ne l'etait jamais avec Guizmo sur son epaul il allais rentré dans cette taverne tres aceuillante la ou il avais deja passé quelque heures...

La petite clochette sonnea melodieusement Shun apercu la salle remplis de monde et regarda hasardement a voir la petite jeune fille qui etait au barr la derniere fois...

Oui effectivement elle etait la avec..avec le gas au long cheveux rouge, il sorit et s'avança doucement pres du comptoir la ou quelques clients etaient assient, les cheveux ebouriffé, son pendantif au vent et son bandeau au cou comme a son abitude, attira l'attention de la denommé Katsumi.

(Shun) Bonjour, une limonade s'il vou plai

Apres ca il lui fis un tres grand sourir, mais guizmo lui avais mis son petit bandeau sur les yeux et le serra tres fort.

(Shun) "Ho desolé Guizmo tu veu quoi ?"
(Guizmo) * ah enfin pourquoi quand t'es en presence d'une fille t'es toujours reveur ?*
(Shun) bas mais hé ho jt'en pose des questions !
(Guizmo) *Mouaiche...Du lait pour moi s'il te plaie*

Il avais tourné tout les regards vers lui Guizmo comprenais la langu des humain, et Shun lui parlais toujours de vif voix, tandis que lui le repondais par la pensé, puis il attira la Serveuse...

(Shun) Et du lait s'il vous plais mademoiselle...

Puis il regarda Katsumi ce deplacé...Puis il recomenca a revassé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 0:21

Arwen rentra dans la taverne. Un jeune homme qu'elle avait deja vu quelque part était assis au comptoir et commandait à boire. Ne voyant personne qu'elle ne connaise dans la salle elle se dirigea vers la garcon. Elle s'assit à son tour et commanda un rhum. Elle le sirota un instant et après elle leva enfin les yeux vers le jeune homme qu'elle croiyait s'appeler Shun. Elle lui fit une tape sur l'épaule

- Salut jeune homme, alors on se détend un peu quand la maitresse n'est pas la?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 0:25

Shun eu un sourir un moment de detente... Quand il etait loin de Saki c'etait impossible...Mais bon elle ne pouvais pas comprendre, donc il hocha la tete en tant que oui, puis ayans srutté la femme de haut en bas il eu un declic.

(Shun) Vo...Vous etes un Ange ? vous etes l'ange de l'eau n'est-ce pas madame Saki ma parlés de vous... Je suis heureu de fair votre connaissance...

Il tendis une main sereine Guizmo lui s'ettait mis au garde a vous puis lui aussi tendis une main vers la charmante femme.

Shun avais une petite lueur dans les yeux chaque qu'il voyais lemerveillé par leur beauté comment ce fesait-il que les fille etait aussi belle...Il s'eloigné du sujet...

puis apres avoir serré la main de Shun celui ci mi sa main dans ses cheveux ebourifé d'un air un peu detreetourdis et souris bien fort voyans que Guizmo ainsisté pour serré la main de l'ange.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 0:35

Elle tendit affectueusement la main au jeune homme. Voyant que son furet Guizmo voulait lui aussi lui tendre la main elle la serra. Le jeune homme était perspicace. Il ne l'avait jamais vue mais il savait deja de qui il s'agisait. Elle avait hate d'une fois rencontré Saki.

- Oui, vous avez raison c'est bien moi. Arwen, Ange de l'Eau. Et come vous m'avez l'air de bien connaitre Saki pourrez vous lui dire que je désire la rencontrer. J'ai deja rencontré l'Ange de la Terre, celui de Feu avec qui sa a failli mal tourner mais pas encore Saki. Et j'aime connaitres mes egaux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 0:42

Shun souris quand elle lui parla de Saki, et ce dit que peut etre cette beauté qu'elle avais etait a cause de la mort...MAIS NON N'IMPORTE QUOI !!

Il se secoua lete pour retiré ces idée ou question bizarr, Guizmo regardais Shun d'un air tout bizar puis tira la bandeau de shun vers l'ange ce qu'il lui fis raproché sa tete pres de l'ange jusqu'a ce que

Shun stopa sa propultiona quelque metre du fron de Arwen la il etait tout pres d'elle il examiné sa peau brillante et soigneuse il examina chaque bouton mais etait resté tout pres d'elle puis se rendans conte qu'il etait juste coté d'elle il recula si brusquement qu'il en tombas de son tabouret.

Il etait assi par terre la main sur le coup d'un air assez gené mais avais un grand souri au levres...

(Shun) pardonnez Guizmo il est assez fou ^^
(Guizmo) * QUOI JE VIEN DE TOUVRIR LOPORTUNIT2 DE...*
(Shun) Ho arete toi la Guizmo on verra ca apres.

Il etait toujours assi la a regardais Arwen de toute sa beauté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 0:49

Arwen éclata de rire en voyant le jeune homme tomber. Elle se leva donc et l'aida à se redresser. Elle riait toujours mais se rendit alors compte que Shun ne trouvait peut-être pas sa drole. Elle repris son sérieux.

- Excusez moi Shun mais il y a bien longtemps. Je ne me moquait à aucun moment de vous mais juste de la situation.

Elle recommanda une tequila qu'elle but cul sec. Elle se dit que le jeune homme avait vraiment beaucoup de charisme et que Saki avait beaucoup de chance de l'avoir pour serviteur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 1:11

Shun, avais beaucoup ris de la situation apres cette relevais, de toute facon vallais mieu en rire qu'en pleuré.

Il vis Arwen boir une autre tekila, il recomandas une limonade bien fraiche, Guizmo lui s'enpifrais de chocolat, Shun avais le sourir au levres et ne pouvais s'enpeché de tourné l'oeil a quelque intant pour voir l'ange...

Puis le calme se fesais arrivais et il se retourna effectivement la salle comencais a se vidais, il y avais quelque alcoolic, par ici et d'autre par la une femme et son fils surment, il se retournis vers Arwen et lui fis une superbe sourir decouvrans ses dent extrement blanche (whit fraicheur blancheur XD)

Guizmo lui sentais qu'il avais fais une belle action et en etait tout fiere, il fesais son interessans au pres de l'ange de l'eau, il aimé ce fair caraisser et il n'attendais que ca.

(Shun) Ho j'avais oublier lui c'est Guismo mon plus fidel ami...

A ces mot Shun eu une lueur de melancoli dans ses yeux il n'avais jamais d'ami sauf cette fille qu'il n'avais jamais connu le nom, mais enfin cette animal et totu ce qu'il avais de precieu... Mais la roue a tourné il avais desormé Saki, mais c'etait plus une maitrese qu'une amie...

Guizmo sauta a la tete de Shun et lui fit un gros calin, il ne savais pas lir les pensé juste il savais la langu humaine et aussi, parlais avec Shun selement avec Shun...Mais il etait tellement inteligent qu'il ressentais plein de chose...

a plusieur occasion guizmo repeté a Shun qu'il devais tenté quelque chose avec Arwen, mais Shun lui disais que non.

Apres coup Guizmo acouru vers une table ou dormais un ivrogne en tira quelque chose, mais ce ci navais pas attiré regard ni de Shun ni de Arwen, puis en arrivans offri une cravat a Arwen (XD)

Celle ci etait un peu etonnais mais Guizmo insisté donc elle fini par le metre et tou d'un coup Guizmo sauta entre les deux interlocuteur et atrapa la cravate de Arwen et le bandeau de Shun et les tira vers le bas ce qui avais eu comme consequence bas ouai il se sont cogné la tete sur mais bon leur levre etait apresens l'un sur l'autre.

[Allez je te laisse fair les details du bais merci Guizmo XD]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 10:52

Katsumi arriva, le lait et la limonade à la main.

"Voilà, voilà, désolé du retard mais..."

Elle vit qu'ils s'embrassaient, alors elle s'empressa de laisser les commandes sur le comptoire et de les laisser tranquilles.

[shun fais gaffe la salle est vide et pas remplie xD]

Dernière édition par le Mer 26 Juil - 11:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 11:19

Hiro arriva de bonne humeur car il savait que maintenant la vie avait changé, il entra et vit un inconu embrasser Arwen
Je vois que j'arrive au mauvais moment apparement
Il traversa la salle sans un mot en passant à coté de Katsumi Bonjour Kat Ceci allait peut etre etre ses seul mots prononcé. Ensuite il s'assit dans le fond de la salle
*Voilà mon vieu c'est comme pendant notre enfance, trahit par des gens qu'on coryait etre nos amis. Nous n'aurions jamais dut venir pour rencontrer des gens car ils sont comme tout les autres. Maintenant nous avons les reponses à nos questions.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 12:02

(bon ben je sens que pour l'instant je vais rester seule avec Arwen et pour Nasuada et Anika on vera)

Elle aurait du s'en douter, Guizmo avait deja essayer une fois de les faire s'embrasseer. Le baiser ne dura que quelques secondes car Arwen l'interrompi. Elle regarda Shun. Elle ne lui en voulait pas, c'était Guizmo qui avait tout manigancé. Elle apercu alors Hiro dans la salle. A voir sa tête la jeune homme avait tout vu et il avait l'air démoralisé. Elle se sentit encore plus rougirr quand il la regarda et elle baisa les yeux. Elle réfléchit encore un peu et se dit que la meilleure chose à faire était d'aller lui parler. Elle déposa quelque pièces sur le comptoir et se leva pour marcher en direction de Hiro. Mais a moment là Anika ouvrit la porte et vient s'asseoir à côté de Hiro. Elle fut paralysée dans son mouvement quelques instantsmais décida pour finir de retourner au comptoir en observant les jeunes gens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 ConredMer 26 Juil - 12:13

(ye Anika le retour en force)

Anika rentra dans la taverne d'un pas de félin. Elle avait besoin de se divertir se soir et elle comptait s'amuser. Elle vit Arwen au comptoir mais elle n'avait pas envie d'aller lui parler. Elle fit par contre un elfe assis à une table et il était craquant. Elle n'avait encore rencontrer aucun elfe depuis son entrée à Héziode. Elle s'assit donc à la table, enleva sa cape et commanda un rhum.

- Bonjour, je m'appelle Anika et je suis forgeronne. Je suis heureuse de voir un autre elfe comme vous mais je ne connais pas votre nom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 3 Conred

Nettoyage -siffler en travaillant-
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant