| Nettoyage -siffler en travaillant- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nettoyage -siffler en travaillant- Mer 19 Juil - 19:38 | |
| Katsumi arriva avec Toko dans sa taverne. Voyant qu'il n'y avait presque aucun client, elle entreprit de nettoyer tout. ( maniaque, va.... ) Elle alla d'abord dans les écuries, s'occuper et panser tous les chevaux ( euh si c'est bien comme ça qu'on dit ). Puis elle nettoya toute la taverne, la promotion est l'abus d'alcool l'ayant rendue très sale.... Ensuite, elle lava tous les couverts et tous les verres qu'elle rangea à leur place.[ je m'arrête là, je vais comme même pas faire tout le boulot lol ] |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Mer 19 Juil - 19:53 | |
| Zelos arriva un peu après être passé dans quelques magasins pour faire des provisions pour les cuisines. Il entra les bras chargés d'alcools, et autres boissons, qui'l déposa derrière le bar, et alla trouver Katsumi qui pansait les chevaux des locataires.
"Il me manque plus que la nourriture, je vais chercher ça et je reviens ^^"
Il déposa un baiser sur son front et partit pour le marché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Mer 19 Juil - 19:54 | |
| (pour ton info on peut bien dire panser les chevaux) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Mer 19 Juil - 19:57 | |
| [michiii ^^]
Katsumi était très contente que zelos l'aide un peu. Elle monta à l'étage, avec toutes les chambres, et nettoya toutes celle qui étaient vides. Elle refit les lits, mit des petites fleurs dans les vases sur les tables, ... Enfin, elle rangea et nettoya la cuisine. Au bout de deux heures et demie, l'auberge et la taverne était fin prête. Katsumi s'asseya et bu un verre d'eau, tendis que Toko mâchouillait un vieil os d'ous. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 19:45 | |
| Zelos revint avec le peu de provisions qu'il avait pu faire, et Ender qui le suivait.
"Nous voilà !"
Il rangea son stock de nourriture dans les cuisines, et s'assit derrière le bar, attendant des clients. Il regarda Ender qui avait l'air de ne pas savoir où se mettre.
"Je te sers quelque chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 19:54 | |
| Katsumi se leva et s'étira. "Tu en as pris du temps, tu as eu un problème ?" Elle ne le disait pas d'un ton angoissé, elle cherchait juste un peu à savoir quoi.
[zelos, tu vas devenir gérant d'auberge ? :p] |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:05 | |
| [ouaiiiis, épi de toutes les auberges de Héziode, je serai à la tête du commerce mondial et et et ... Rien en fait, j'tiens le bar si ça te dérange pas, j'adore ça XD Epi Ender c'est mon pote j'lui offre à boire, c'est pour moi ]Zelos manqua de se jeter sous le comptoir pour pas se faire repérer, mais vit que ce n'était que Katsumi, et pas les autorités. Il s'essuya le front et poussa un soupir de soulagement."Tu m'as fait peur ... Bah en fait euuuuh ... On a un peu traîné avec Ender sur le marché, pour discuter, tout ça quoi ..."Il fit un grand sourire pour se donner un air innocent."Sinon euh, quelque chose de spécial à faire ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:10 | |
| [ça me dérange pas du tout ^^ lol ] "Non, plus rien à faire ^^ en plus, on a aucun client pour l'instant" Elle regarda ender et dit "Sauf Ender, s'il prends quelque chose" Elle souria. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:16 | |
| Belgarath entrat dans l'auberge. Il vit qu'elle avait été nettoyé. Il y avait Katsumi, Ender et Zelos. Il s'approchat de Toko et le carréssat puit allat s'asseoir prêt du comptoir.
Moi je voudrait bien une bière. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:18 | |
| Zelos sourit, voyant que son excuse était passée. Il se serait bien envoyé des fleurs, mais Katsumi se serait douté de quelque chose ...
**Zelos t'es un géniiiie >.<**
Il prépara un verre de lait pour le lamalas, connaissant son goût pour cette boisson, puis commença à essuyer les verres qui venaient d'être lavés.
"Je le lui paye ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:24 | |
| Katsumi hocha la tête puis se tourna vers le démon pour écouter sa commande. Elle revint avec une bière et la lui donna. "Je vous ais donné un bière forte, cela ne vous dérange-t-il pas ? Je sais bien que vous n'êtes pas un amateur de bière, et cela devrait vous convenir." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 20:58 | |
| Belgarath restat regarder Katsumi et sourit.
Non celat est parfait. Et aussi félicitation, vous avez bien retapé cet endroit.Dit il en regardant l'intérieur de la taverne. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 21:43 | |
| Zelos sourit de toutes ses dents. A le voir, on aurait pu croire qu'il avait prit le compliment pour lui, mais tout au contraire.
"Bah c'est normal, elle assure ma copine, qu'est-ce que tu crois ?"
Il termina d'essuyer les verres, et rangea le torchon. Il dit ensuite, le sourire en coin et sur un ton ironique.
"Et arrête de la regarder comme ça ou t'auras affaire à moi, et t'auras pas droit à nos réductions ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 21:50 | |
| Belgarath tournat son regard ver Zelos.
Pourquoi tes jaloux?^^. T'inquiète je ves pas te la piquer ta copine. Elle est mieux avec toi. Ta bien fait d'acheter cette taverne, c'est vrai la dernière foie que je tes vu dans une taverne tu était ivre mort, maintenant quand tu serat bourrer tu n'aurat pas à rentrer cher toi car tu serat déjà cher toi. Je devrai faire pareil moi.Dit il en regardant sa bière.
Puit il se tournat ver Katsumi.
Ta trouver l'ange du feu? |
|
| |
Zelos Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Ven 21 Juil - 21:56 | |
| Katsumi souria et rougit presque lorsqu'elle entendit Zelos la défendre. Puis elle répondit à la question de belgarath. "Non, je ne l'ai toujours pas trouvée...mais ce n'est pas grave, j'ai encore tout mon temps" Elle observa son amant laver les verres....on avait l'impression qu'il l'avait fait toute sa vie, parce qu'il avait une agilité incroyable. [je suis sans idée lol xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 18:32 | |
| Belgarath finit sa bière.
Je peut en avoir une autre s'il te plaie.
Il tournat son regard ver Zelos qui essuyait les verres.
On dirait que tu a fes sa toute ta vie.Dit il avec un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 18:34 | |
| Katsumi se mordit la lèvre en souriant. *Je me demande comment Zelos va réagir à ça !* Elle apporta une nouvelle bière à Belgarath. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 19:58 | |
| Zelos se retint de frapper le démon. Il n'appréciait pas tellement que l'on fasse des compliments sur SA Katsumi, mais d'un autre côté c'était déjà mieux que des critiques. Il serra le verre qu'il tenait, lequel tomba par terre et se brisa."Oups ^^° Euh, il a glissé, faites pas attention ^^"**Il va falloir que je fasse gaffe si je veux pas être renvoyé, les gars qui draguent les serveuses y'en a partout ... Arf j'en ai été un ** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 20:53 | |
| Belgarath regardat Zelos ramasser les morceaux de verre. Comme Belgarath pouvait lire dans les penssés il entendit se que pensait Zelos.
Tu a raison, mais je ne suis pas comme sa. Tu te fes du souci pour rien. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 21:34 | |
| **Rhaaaa mais t'as pas fini de me fouiller la tête ? Y'a rien d'intéressant là dedans fous le camp >.<**
Zelos jeta les bouts de verre, et retourna derrière le comptoir. Il fit un large sourire à Belgarath, contrastant énormément avec sa pensée.
**De toute façon si tu tente quoi que ce soit je t'éclate ^^** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 22:39 | |
| Katsumi lui prit la main et lui dit télépatiquement, en plaçant une "barrière" afin que personne d'autre que lui n'intercepte le message. °Zelos°*Ne t'inquiètes pas pour moi, je t'aime plus que tout, et ce n'est pas un dragueur qui me ferait changer d'avis ! Et si jamais j'ai un problême, je t'appelerai...mais pas de danger avec Belgarath, je ne le connais pas très bien, mais je sais qu'il est pas de se genre là* Elle ferma les yeux et souria. |
|
| |
Zelos Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Sam 22 Juil - 22:43 | |
| Zelos serra la main de Katsumi dans la sienne et lui fit un regard en coin.
°Katsumi°*Sauf que le truc, c'est que tu ES avec un dragueur ...*
Il regarda ensuite Belgarath, qu'il jugeait maintenant comme un "rival", sans pour autant s'en méfier puisqu'il faisait confiance à Katsumi.
"Je te sers autre chose ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Dim 23 Juil - 10:38 | |
| Belgarath restat regarder Zelos.
Ouai pourquoi pas sert moi une autre bière.
Belgarath se tournat pour regarder la taverne.
C'est pas la foule, cet endroit n'est pas encore très connut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- Dim 23 Juil - 18:13 | |
| Katsumi lui apporta sa bière."Tu devrais voir la nuit...c'est presque remplis, à croire que les gens aiment se bourrer seulement le soir enfin il faut dire que c'est aussi très bien comme ça, sinon je n'aurais jamais de temps de libre..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant- | |
| |
|
| |
| Nettoyage -siffler en travaillant- | |
|