La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nettoyage -siffler en travaillant-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zelos
Invité
Anonymous

Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 18:27

Zelos ne comprit pas la nuance humoristique de Katsumi. Bah oui, c'était bien mieux de boire la nuit, ça réchauffe !

"En même temps ils travaillent eux aussi, 'faut les comprendre, comment tu crois qu'ils nous payent ? ^^"

Enfin bon, il disait ça, mais lui n'avait jamais eu d'horaires pour son boulot ... Il faisait comme ça lui chantait et basta, du moment que le travail était fait, il était payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 19:03

Katsumi rigola.
"Bon, on fait quoi maintenant ? A part Belgarath et Ender, on a aucun autres clients, et je..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un homme gigantesque entra dans l'auberge, manquant de peu d'arracher la porte avec lui. Il s'asseya à une table en prenant soin de ne pas la casser, puis dit d'une voix qui fit trembler les murs.

"J'ai soif !"

"Euh, d'accord, vous voulez prendre quoi ?"
"De la bière"
Elle lui apporta sa commande. Quand il eut finis, il s'écria....

[ à vous de continuer Wink lol ]
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 19:23

Elle lui apporta sa commande. Quand il eut finis, il s'écria ...

"C'est quoi cette déco ? Ma grand mère a meilleur goût ! Et cette bière ! Pouah quelle horreur !"

Zelos ne se fit pas prier, il attrappa un verre en terre cuite, le lança,e t l'objet se fracassa sur la tête du géant.

"Bah si t'es pas content t'as qu'à aller boire autre part !"

Le géant se leva brusquement, renversant la table, et fusilla Zelos du regard.

"Tu crois t'en tirer comme ça gamin ?

- P'têtre bien ouais, personne t'a obligé à venir boire ici à ce que je sache !"

Des badauds s'étaient déjà précipité dans la taverne, en entendant les cris qui en provenaient. Zelos fit un clin d'oeil rapide à Katsumi, puis profita de ce que le lien thélépathique n'ait pas été rompu pour lui parler.

°Katsumi°*T'as vu ça, on te ramène de la clientèle ^^*

[Pour faire fun je pensais que le géant pourrait être un pote que Zelos a "invité" pour monter son petit manège et faire de la clientèle, z'en dites quoi ?]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 19:42

[ bonne idée ^^ ]

Katsumi souria, mais était tout de même un peu inquiète...le colosse était vraiment grand ! Elle espèrait qu'il n'allait pas tout détruire.
Par contre, elle aperçu avec stupeur et joix qu'une foule de personnes entrèrent dans la taverne pour regarder le combat, profitant du lieu pour boire un coup.
La jeune mage courait partout, apportant viandes et bières, parfois même limonade et salade. Des paris commençèrent même à tomber, et tous, évidemment, misait sur le géant.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 20:18

Zelos commençait à bouillir en voyant que le géant était le favori. Enfin, de toute façon, il allait l'emporter ! Le colosse s'avança vers lui et le regarda de haut.

"Je vais t'écraser minus."

Zelos avait la tête complètement en arrière, et plissait les yeux, ébloui par le contre jour.

"T'as pas le vertige de là haut ?"

Le géant poussa un cri plutôt bestial, et tenta de frapper Zelos à la tête. Le garou lui attrappa le poignet, et fit pasculer le géant sur l'une des tables. Le colosse ne bougeait plus, et Zelos grimpa sur la table et mit un pied sur le géant en signe de victoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 20:27

Belgarath s'était retourné pour voir le combat, il rigolat quand il vit Zelos l'emporter facilement.

Que de la gueule et rien dans les bras.Dit il en parlant du géant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 20:40

Katsumi applaudit dans le gémissements des parieurs perdants.
"Bravo Zelos ! ^^"
Et elle dut donner une vingtaine de bières aux parieurs, pour oublier la défaite. Après, elle grimpa sur la table et lui donna un bisous sur la joue
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 21:47

Zelos tourna la tête au moment où Katsumi voulait lui faire un bisou sur la joue, de façon à ce que leurs lèvres se rencontrent. Il passa une main sur ses hanches pour la coller contre lui, de façon à ce que tous ceux de la taverne puissent voir qu'ils n'avaient pas intérêt à y toucher. Il donna de petits coups de pieds dans le flanc du géant qui se releva, tout sourire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 22:36

Katsumi rougit d'embrasser Zelos devant tous ces gens, mais finalement y prit goût. Lorsque le baiser prit fin, elle observa avec stupeur le colosse se relever, un sourire sur son visage.
"Pourquoi il sourit ?" murmura Katsu à Zelos
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:23

Le géant donna une grande claque dans le dos de Zelos qui fut projeté à terre, emportant Katsumi dans sa chute. Par réflexe, il passa ses bras autour d'elle et se plaça en dessous pour amortir la chute. Une fois à terre, il gueula sur le colosse.

"T'aurais pu faire gaffe Kenzo ! Espèce d'abruti elle aurait pu se faire mal !

- Pardon Zelos >.<

- Ca ira pour cette fois ..."

Il deserra son étreinte, et regarda Katsumi.

"Pas de mal ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:28

"Non, non, de toute façon, dans tes bras je ne risque rien ^^"
Elle regarda Kenzo, puis Zelos.
"Tu...tu le connais ? Oo"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:40

Zelos sourit et se releva doucement pour ne pas faire mal à Katsumi. Il s'appuya ensuite sur le géant, affichant un sourire fier.

"Bien sûr, c'est mon meilleur pote ^^ Beau bébé hein ?"

Le géant bougea, et Zelos perdit l'équilibre pour se retrouver à nouveau par terre.

"S'cuse Zelos, pas pu résister ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:42

Zelos tomba sur Katsumi...mmh ce n'était pas plus mal comme ça Rolling Eyes
"Attends, ça veut dire que votre combat, là ... c'était de la mise en scène ?"
Avant de terminer sa phrase, elle regarda autour d'elle pour voir si plus personne n'était là, et comme tout le monde était parti, elle l'avait continuée.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:46

Zelos embrassa furtivement Katsumi puis se releva.

"Exact mon cher Watson, ça a attiré la clientèle, pas mal hein ? ^^"

Kenzo s'assit sur la table, et regarda Katsumi, en s'adressant à Zelos.

"Bah ça va, tu t'es pas emmerdé pendant mon absence à ce que je vois !"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredDim 23 Juil - 23:51

Katsumi se releva à son tour et épousseta son tablier.
*Pas emmerdé ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Oh, tant pis*
Elle ramassa tous les verres et alla dans la cuisine pour les nettoyer.

[ elle est conne de pas avoir compris xD ]
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:05

Zelos frappa Kenzo derrière la tête, et lui fit dire bonjour au sol. Le géant se releva et épousseta ses vêtements avant de regarder le garou, un sourire en coin à la bouche.

"Calme tes ardeurs casanova ! Tu la garde combien de temps celle-la ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:12

Katsumi revint de la cuisine et rangea les verres à leur place. De la conversation, elle n'entendit qu'un :
Citation :
...celle-là ?
Elle se demanda bien de quoi ils pouvaient parler... elle haussa les épaules et alla nettoyer quelques tables que les visiteurs avaient quelques peu salis.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:16

Zelos ne répondit pas à la question qu'il trouvait idiote, et retourna derrière le bar, sans rien dire, mais sa réaction voulait montrer qu'il était vexé. Il essuya le reste de verres, et posa son torchon dans le placard à torchons (on a un placard à torchons ? XD). Il entama ensuite d'éponger les tables après le passage des clients qui avaient laissé quelques taches de bières et autres alcools.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:22

*Qu'est-ce qu'il a ?...*
Pour casser le silence, elle dit
"Tu veux quelque chose à boire, Kenzo ?"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:35

Kenzo sourit et répondit.

"Non, merci, ça ira ^^"

Il regarda Katsumi un long moment, puis se retourna vers Zelos, ne lachant pas l'affaire.

"Allez Zelos, dis-moi, celle-la tu la garde pour combien de temps ? Deux jours ? Ou trois peut-être ? Ou non, une semaine ! Bah oui 'faudrait que tu batte ton record mon vieux ^^ En tout cas quand t'en veux plus préviens-moi, j'l'aime bien cette petite moi ..."

{J'sais pas ce que t'en pense, mais 'faudrait que Katsu se vexe, des explications entre elle et Zelos ça les rapprocherait ^^}
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:44

Katsumi sursauta
"Quoi !, cria-t-elle en se retournant vers Zelos, J'exige des expliquations ! C'est quoi cette histoire de "la garder" ? Je suis pas un objet, moi !"
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:50

Kenzo se mit à rire à gorge déployée.

"Mais c'est qu'elle a du caractère en plus ! Halala Zelos, tu changera jamais ...

- TA GUEULE KENZO !"

Zelos, d'habitude toujours souriant, affichait maintenant un visage sérieux, et même très en colère contre Kenzo.

"T'as qu'à lui demander ..."

Il se dirigea vers les escaliers, rentra dans sa chambre et claqua la porte derrière lui. Kenzo remarqua un peu trop tard qu'il avait fait une connerie, et sortit de la taverne, avant de prendre l'apparence d'un aigle et de s'envoler loin de la ville. De son côté, Zelos était debout devant sa fenêtre, le visage n'exprimant aucune émotion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 0:58

Katsumi s'enferma dans sa chambre à elle, en claquant la porte elle aussi.
"C'est un pari, c'est ça ? Le but est de tenir le plus longtemps possible avec la même fille, même si tu l'aimes pas ?" dit elle à portée de voix pour qu'il puisse l'entendre.
Zelos
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 1:03

Zelos ferma les yeux en entendant Katsumi, et se dirigea d'un pas décidé vers sa porte. Il resta devant un long moment, ne sachant que faire, et s'adossa au mur en face.

"Katsumi ... Je ... Je suis désolé ..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 ConredLun 24 Juil - 9:43

Belgarath était rester boire sa bière sans rien dire, il avait même pas remarquer que Zelos et Katsumi était remonté. Il levat la tête.

Une autre bière s'il te plaie.

Belgarath vit qu'il n'y avait plus personne.

Comment je fes moi maintenant?

Belgarath vit la bière.

*Et puit merde il verront rien.*

Belgarath allat se servir lui même une autre bière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 2 Conred

Nettoyage -siffler en travaillant-
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant