La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nettoyage -siffler en travaillant-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 12:10

Anika posa sa main sur la bouche de Hiro.

- Chuuuut. Le temps des mots et des questions est fini. Je n'embrasse jamais pour rien. Et si je vous ai embrassée c'est que je vous aime. Vous êtes un elfe remarquable Hiro, il faut juste que vous vous en rendiez compte. Fingolfin est un elfe, oui mais je ne le connais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 12:25

Hiro prit la main de Anika et l'enleva de sa bouche
Un elfe remarquable dites vous? Qu'ai je de remarquable? Je ne suis qu'un elfe. Coment savoir que c'est moi l'elfe de votre vie? Coment savoir si vous m'aimez ou pas? Tans de questions sans reponses pourquoi? *Idiot tu ne vois pas que tu vas tout gacher*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 14:28

Anika savait que beaucoup de gens n'aurait pas aimer le fait que Hiro n'avait plus aucune confiance en lui. D'autre aurait trouver cela indigne d'un elfe. Mais dans son fort intérieur elle savait que le jeune homme avait besoin d'amour et qu'il retrouverait toute confiance en lui alors.

- Nous sommes jeunes Hiro, la vie s'étend à nos pieds. Prenons ce chemin ensemble. Que serait la vie si nous savions deja tout. Et pour ce qui est de mon amour je vous dirai que je n'ai pas pour habitude de tromper celui que j'aime, vous Hiro.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 14:58

*Faire le chemin ensemble.....Elle et moi........tout les deux*
Tendre amie votre infinit beauté n'a d'égal que votre infinit bonté

Il posa un genou à terre Je serai à jamais à vos cotés je le jure sur la tombe de ma mère. J'anéantirai tout ce qui vous feront du mal.

Ca y est il en était sure à present il était amoureux et était sure qu'elle ne le trahirai pas Je tenais à...........à vous........vous remercier d'être comme ça avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 17:26

Anika rit de son petit rire fin, elle ne se moquait pas du jeune homme, elle trouvait juste qu'il était mignon quand il se mettait à genou comme sa.

- Relevez vous Hiro, je fais partie des Belles Gens tout comme vous. Les personnes de votre enfance ont oublié leurs lois. Nous nous devons de traiter les autres elfes commes nos égaux et nos commes des êtres inférieurs. Je vous ai traité comme mon égal et je continuerais à le faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 17:42

Hiro se releva finalement *Je fais partie des beaux gens ?* *Tu es sourd ou il faut que je te le repete ? Cete fille t'as dans la peau c'est comme ça maintenant à toi de jouer*

Merci vous etes d'une grande sagesse mais moi suis je sage ? ou méritais je mon enfance ? Pourquoi donner le don de chamane alors que les autres en ont peur ? Pourquoi ai je tans de question sans reponses ?

Il eut un moment de silence entre eux

Je crois que je vous ai assez embeté........je vais donc vous laissez profiter de votre vie tranquillement et moi je vais finir la mienne. Je suis heureux d'avoir fait votre conaissance.........

Il se retourna et traversa la porte surement allait il passer la nuit sur un toit ou un arbre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 ConredJeu 27 Juil - 17:51

Quand elle voulut répodnre à toute ses questions le jeune homme sortit, elle se retrouva alors seule dans la pièce. Soit le jeune homme ne l'aimat pas soit il ne savait pas comment réagir se dit elle. Elle alla reprendre sa cape qui était toujours à la table et sortit enfin. Elle se dit que l'errance lui ferrait le plus grand bien. Elle ne tenait pas à rentrer directement à la forge. Tant de questions sans réposnes restaient dans son esprit. Elle ne s'inquiéta pas elle savait que les réponses arrivèrent le temps voulut, il lui fallaient méditer pour cela. Elle ne savait pas où était Shandiran mais elle n'en avait cure. Elle remit son capuchon sur sa tête, elle n'avait pas envie de se faire sauter desus par le premier brigand.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage -siffler en travaillant-   Nettoyage -siffler en travaillant- - Page 5 Conred

Nettoyage -siffler en travaillant-
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5