| Belgarath VS Alexender | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:21 | |
| Belgarath restat regarder droit dans les yeux Kiara, puit il se tournat ver Alexander qui lui parlait mais Belgarath avait toujours les tympan percé même après la guérison de Ender.
J'entend rien.
Puit il vit Alexander en trin de geuller. Mais il n'entendait toujours rien. Il fonçat ver lui et lui donnat un coût de genou dans le ventre. Ensuite il donnat un violant coût de coude sur la colonne vertébrale de Alexander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:26 | |
| Saemon soupira et arrêta son illusion. *Je n'aidais aucun des deux camps, je les handicapais tous les deux...si il ne sait même pas ce que juste veut dire, comme peut-il être loyal* Il se leva et partit, ce combat ne le divertissait plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:35 | |
| (le son c'est uen vibration de l'air une onde en quelle que srote, fait une experience... emt tes baffles a fond met de la musique met ta main devant, normalemnt tu devrais sentir des vibration... et pourtant nsa ne depasse meme pas les 130 decibel(sinon tu devient sourd) et la t'envoyt 2 millions de decibels)
Alex avait afreusement mal au dos mais se relevat avant de recevoir un nouveau coup et criat une nouvelle fois tout aussi fort.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 10:01 | |
| Belgarath fut envoyer valser contre le mur à cose de la puissance du son. Il entrat dans la terre et réapparut derrière Alexander. Il le prit par le coût et le plaqua contre le sol. Ensuite il lui donnat un violent coût de pied dans le ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 12:54 | |
| "pfff..."
Le démon de la terre décevait Hiwatari, meme hiwa qui ne controlait pas la terre aurait put stopper cette attaque...Dans son dernier soupir, il se retourna, et partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 12:56 | |
| [HJ: fau savoir, si j'aurai tarréter l'attaque tu m'aurait encore dit que je me prenait pour le plus fort.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 13:01 | |
| [c'est hiwatari qui pense ca ^^ moi je trouve que tu joue normallement ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 13:03 | |
| [lol, ok. Tes sciso en faite XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 13:14 | |
| [nan, en dehors de ikusa no minshuu, j'ai une vie sociale ^^] |
|
| |
ashlan Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 14:03 | |
| [a ouais??? je me suis pas levé pour rien alors^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 17:39 | |
| Alex qui etait plaqué au sol prit la tete de belgarath et la rapprochat un maximum de sa bouche, et quand la bouche de alex etait contre la tampe de belgarath, alex commencat a crier de toute ses forces et lui envoyat 3 millions de decibels dans la tete, ce qui peut etre mortel pour le cerveau, mais alex n'avait pas l'intention de tuerson adversdaire, juste d ele metre completement KO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 19:42 | |
| Belgarath s'éloignat de Alexander en se tenant la tête et en criant. Il ressentait une énorme douleur. Quand la douleur fut passer il courut ver Alexander et lui mit une énorme droite qui le propulsat trois mètre plus loin. Il allat prendre Alexander par la nuque et lui écrasat la tête contre un mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 19:50 | |
| Alex s'ecroulat par terre en sang, il ne bougeait plus masi se relevat d'un coup.Il regardait Belgaroth avec un regard vide, il prit doucement sa harpe et commencat a jouer, mais pas comme tout a l'heure. Sa harpe provoquait des vague de son enorme sur Belgarath, biensure la vague ne s'arretait aps et alex etait impossible a approcher, alors que des files sortirent de la harpe et foncerent sur belgarath pendant que lithos envoyait des jet de gel sur Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 19:56 | |
| Belgarath fit jaillir un mur de terre autour de lui, d'au moins trois mètre d'épaisseur. Le mur arétat le gel et les fils. Les fils furent prit par la terre et la harpe fut arracher des mains de Alexander. Le mur tombat et tout de suite après Belgarath était sur Alexander, il le prit par le coût et la plaqua contre le mur. Il fit sortir des piques de son avant bras. Alexander sentait les piques s’enfoncer en même temps que la main de Belgarath dans son ventre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 20:06 | |
| ... debile...
Alex prit la mains de Belgarath et fit en sorte qu'il ne puisse pas s'enfuir et commencat a crier de toute ses forces a quelle que centimetre de la tete de Belgarath, alors Lithos avait deposer une épée de glace au peid d'alex, qui la prit avec ses pied pour l'enfoncer dans le dos de Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Jeu 20 Juil - 20:14 | |
| Belgarath résistat à la douleur qu'il avait dans la tête. Il donnat un coût de pied dans une des jambes de Alexander pour lui faire lacher l'épé. Ensuite il échappat sa main de celle de Alexander et l'enfonçat dans son ventre, puit il la retirat d'un coût sec laissant tomber Alexander. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 18:58 | |
| Chronos arriva et se posa sur le toit d'un batiment
*Hum c'est donc ici qu'il se cache...*
- Hey Belgarath ! t'en prend plein la face a ce que je vois ? tu va te laisser battre par un pauvre serviteur minable ?"
Chronos avait crier cela de facon a ce que tout le monde l'entende
*hahaha ce duel est amusant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 19:09 | |
| [HJ: stp Alexander tu peut poster pour clore le combat.] |
|
| |
Kronos H Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 19:56 | |
| (hj: je psot tout a l'heure t'inquiete.. et merde arreterb de me sous-estimer, je suis pas un serviteur cotnrairement a certain(kof ender kof XD), je suis pas un demon mais j'ai autant de chance que lui, je vous rappelel quand meme qu'il a les tympan percers par ma faute et tout... donc marre de voir "belga se fait battre par und ebutant, par un nul, par un naze et autre truc XD)
ps: Kronos=alexander |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 19:58 | |
| [Non on te sousestime pas mais des fois ta fes des post qui ou tu fes des trucs un peu élevé pour ton niveau.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 20:05 | |
| Mille excuse javai poster au débu afin de savoir si vous désirier un arbitre et sa m'avai completement échapper par la suite^^", desoler donc.
Voili voilou je tenai just a m'en excuser, sinon c vrai que j'ai lu le coup de la voix a 1.000.000 de décibel a ce stade sa devrai meme faire peter la planete ou l'on est XD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 20:24 | |
| [HS : Je te sous estime pas ... Je sous estime ta qualité de post , je fait le tour de tes post et je peu te dire qu'avec un arbitre digne de ce nom tu serai déja mort depuis lomtemp , tu a choisi de faire serviteur et pas combattant , la prochaine fois choisi bien ta classe , sur ce.. Bon jeux ^^] |
|
| |
Kronos H Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 20:25 | |
| (XD je sais mais bon ej sais aps a quelel stade sa peut vraiment faire mal XD.. et puis c'est pas ma voi,e nfin si mais maitrise du son.. et je n'ai jamais mit dans mes post que je touchais direct belga, je lui laisse tolut le temp uen chace pour mes grosses attaques... alors que normalement mon onde doit se balader a la vitesse du son... mais bon si on compte sa sa devient impossible a echaper(vitese du son= 333metre en 1 seconde un peut pret).. donc voila... mais belga je parlais pas de toi c'est juste que voila tout le monde vient pour dire "belga perd contre lui" genre "belga perd contre une merde" ou alors sa dit "je m'ennui mais je reste pour le principe de faire un post"... si c'est pour dire que votre perso s'ennuie je trouve sa limite de poster mais bonc 'est completement HS
ah enfaite je suis un menestrel... c'est ecris end essous de mon pseudo... t'avais lu en dessous du pseudo de ender?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 20:49 | |
| [Menestrel ou serviteur , Hiérarchiquement ca n'arrive pas à la cheville d'un démon quel qu'il soit , personne n'est un super héros ^^] |
|
| |
Kronos H Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Ven 21 Juil - 20:56 | |
| (... euh tu compare profesion et race bon quoi qu'il en soit dans un rp d'apres moi on doit tous partir ego plus les pouvoir qui nous sont atribuer. Aprs tout depant de comment on utilise nos pouvoirs non?... enfion je sais pas mais bon belga je psot plustard ceosir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender | |
| |
|
| |
| Belgarath VS Alexender | |
|