| Belgarath VS Alexender | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:20 | |
| (je laisse belga repondre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:23 | |
| [ah oui, et Alex, evite de ne faire que des attaques à distance hein ? meme si c'est ta spécialité, varie. Belg, je te conseille de prendre sa harpe XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:31 | |
| Belgarath s'écroulat par terre. Il avait mal à cose de cette chanson.
*Mes... Mes tympans. Pas grave je... je me guérirait après.*
Belgarath se crevat les tympans. Il criat de douleur. Il se relevat tant bien que mal. Il vit que Hiwatari avait reconstruit la harpe de Alexander. Belgarath balançat une boule de feu sur la harpe. Même si il n'entendait plus rien la harpe aurait toujours pu servir à Alexander pour ligoter Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:32 | |
| Hiwa eut le temps de ralentir le temps de la boule de feu, tandis que le temps de la harpe etait accéléré, donc le harpe evité de justesse la boule de feu.
"qu'est ce que tu croit, je favorise les plus faibles..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:34 | |
| Alex foncat sur la boule de feu et protegat sa harpe de tout son corp.
*je ne le laisserais jamais detruire une nouvelle fois ma harpe...
Alex prit sa harpe et la rangeat dans son kimonos, puis il prit une page ou il y avait uen vinbgainte de bras desinné, et les fit sortire de son cahier pour se les accroché sur lui. il avait 10 paires de bras accroché un partout sur lui, ils fesaient tous 2 mùetre de logn et avait des dopight tres long et en aussi aseré que des griffes, il enduti tout ca de feu et foncat sur belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:35 | |
| [tu a lu mon message ? désolé on a posté en meme temps...lis le stp...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:37 | |
| (j'ai lu juste apres avoir posté XD euh.. c'est bon sa change pas grand chose, on va dire que je me suis mit devant quand meme XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:38 | |
| [ouais, mais arrete un peu tes attaques avec des bras super long, ca fait superman -_- attaque de front ! sois fier ! XD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:40 | |
| Belgarath regardat Hiwatari et sourit.
Parla moi en l'langage des cygnes maintenant.
Belgarath vit Alexander lui foncer dessus. Belgarath lui fonçat dessus lui aussi. Il coupat un des bras de Alexander mais il avait quelque coût dans les cotes. Il était arrive derrière Alexander. Il se retournat ver lui. Il tenait son livre de dessins.
Je ne ves pas le brûler.
Il balançat le livre plus loin.
Montre moi ce que tu vaut sans sa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:46 | |
| *il me cherche celui la...*
Alex prit sa faucheuse qui etait enduit de veu et foncat sur Belgarath, et juste avant de le frapper envoyat une deflagration avec sa bouche... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:48 | |
| [Bon moi jdoi y aller je re maximum dans 2Heure.][/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 19:17 | |
| [HJ: dsl sa a été un peu plus lon que prévu.]
Belgarath réussit à éviter la faucheuse mais il reçut les flammes sur le bas du ventre. Il repoussat la faucheuse pour pouvoir attaquer et donnat coût de coude et un coût de poing à Alexander au niveau du nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 19:25 | |
| Alex saignait du nez et commencat a partir en arriere mais il donnat un coup de pied sur les tympas explosé de Belgarath(j'ai refermer mes jamber sur tes tympans quoi XD). Alex se ratrapat avec ses mains au sol et se mit en poirié avant de sauté en l'air avec la force de ses bras. Ilm etait a une dizaine de mettre au dessus de belgarath quand lithos creat une épée en glace Et puis donnat un couip de feu avec ses pieds pour foncer en piquet sur Belgarath.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 19:50 | |
| Belgarath regardat Alexander qui lui fonçait dessus. Belgarath lançat une boule de feu juste en dessous de lui pour faire de la poussière. Il arrivat derrièrre Alexander et lui donnat un violent cout de poing dans le dos. Ensuite il le prit par la nuque et l'écrasat contre un mur la tête en avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 20:30 | |
| Kiara qui commencait à s'ennuyer ferme, decida de donner un petit coup de pouce au pauvre menestrel qui se voyait maintenant projeté contreu n mur ! Elle suivit la chute d'Alexander du regard et celui ci se vit doucement ralentir pour atterir juste en face du mur sans mal,enfin presque, il etait impossible de voir que cela etait due à sa magie...Elle esquissa un sourire et attendit la suite des evenements. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 20:37 | |
| Ender se rendit compte d'un mouvement pas normal en rapport avec l'air. °kiara° *vous voulez jouer a ça* Ender concentra son pouvoir de guerison, et soigna Belgaroth a distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 20:43 | |
| ( XD michant )
La démone ne le regarda meme pas et eut un vague sourire amusé. Elle vit Belgarath se faire soigner mais cela elle s'en moquait...
" Pourquoi pas...la vie est un jeu qu'il faut savoir savourer "
Et elle continua à regarder la suite des evenements tandis que les deux combattants etaient maintenant aidés sans le savoir (ou presque pas) par des forces exterieures. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 20:45 | |
| Saemon aperçu que la démone aidait un peu. Il trouvait cette idée très, bonne. *Je vais corser les choses...cela rendra le combat plus interessant.* Il hypnotisa les combattants. Désormais, Alexander et belgarath verrait le rival en double. Mais l'illusion ne toucherait pas seulement leur vue : leur odorat, leur toucher, leur ouïe seraient également atteint, et ils leur seraient impossible d'arrêter l'hypnose, à moins que Saemon ne le veuille. Celui poussa un petit ricanement, et attendit la suite du combat. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 20:48 | |
| ender sourit. "Bon j'en ai marre" Il bailla, s'etira, et disparut dans une pluie de feuille morte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:03 | |
| Belgarath vit que tout les personnes ici présente éssayait d'aider les combattants. Il vit même que Seamon éssayait de l'ensorcelé.
ASSER!!!!!!!!!!!! LE PROCHAIN QUI SE MELE DU COMBAT JE LE TU ECE QUE C'EST BIEN COMPRIT ? JE NE VEUT PAS QUE QUELQUN SE MELLE DE CE COMBAT? SI IL DOIT Y AVOIR UN GAGNANT JE VEUT QU'IL GAGNE LOYALLEMENT. SI VOUS AVEZ ENVI DE COMBATTRE BATTEZ VOUS ENTRE VOUS.
Belgarath se tournat ver Seamon.
TOI TU M'ENLEVE CETTE ILUSION TOUT DE SUITE.
Belgarath se tournat ver Hiwatari.
Fait respecter l'ordre s'il te plaie. Si y'en a encore un qui se mêle du combat j'aimerait bien que tu t'occupe de lui. Je veut gagner ce combat l'oyallement sans penser que quelqu'un ma aidé.
Il s'aprochat de Alexander et le soignat.
Maintenant on est à égaliter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:08 | |
| Alex se relevat sans trop de fracas, il saignait du front mais c'est tout...Il regardat tout ceu quic etait incrusté dans le combat et dispaurt puis reapaurt derriere Saemon, le prit par la nuque et l'ecrasat contre le sol... Il envoyat une dizaines de boulles de feu sur ender et puis sur Kiara.
Bon les emmerdeur de service cassez vous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:11 | |
| Belgarath regardat Alexander et sourit.
Aller vient on continu.
Belgarath regardat Kiara, décidément il n'aimait gère cette personne, et sa semble être réciproque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:16 | |
| Oui on continue, et le premier qui nosu derange je le bute... si vosu vous emmerdez c'est pour ca que vous intervenez, alors cassez vous je ne vous oblige pas a rester.
Alex se retournat vers belgarath
Apres ce combat on va boire un coup?
Dit il en rigolant, son rire se transformat en cri, qui envoyat uen vague de son de 2 millions de decibels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 21:16 | |
| Un sourire glauque apparue sur les levres de la démone tandis que les boules de feu se voyaient toutes soufflées par une grosse rafale breve. Elle ne dit rien, comme si elle faisait la sourde oreille et continua de regarder le combat comme si de rien n'etait. S'etait juste pour donner un petit coup de pouce...Mais à l'avenir elle saura qu'il ne faut pas aider les gens...Son regard croisa celui de belgarath et l'eclat mauvais qu'elle degageait confirma sa pensée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender | |
| |
|
| |
| Belgarath VS Alexender | |
|