| Belgarath VS Alexender | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 20:19 | |
| Alex se rammasat le genou en plein dans le ventre et crachat du sang, mais s'envolat tout de suite apres(une vingtaine metres de haut cette fois). Lithos comemncat a envoyer des jet des gel pour geler Belgarath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 20:55 | |
| Belgarath fit j'jaillir un mur de terre devant lui pour le protéger du gel. Quand le mur de terre disparut Belgarath avait disparut lui aussi. Il sortit du sol juste en dessous de Alexander et vollat pour lui agripper les tibias et l'envoyat s'écraser contre le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 21:15 | |
| Tu as beau avoir des ailes, mon oiseau fit dans les air, il est donc...Lithos donnat 2 coup d'aile et parti 20 metre plus loin.Beaucoup plus rapide que toi...Alex avait dans son cahier un dessins tout fait, cetait le clone de Belgarath. Il le fit sortirent en 5 exemplaire. Biensure belgarath tuat rapidement els clones de lui meme. Mais alex eu le temp de dessiner 10 enormes dragons qui attaquerent Belgarath(hj: image du dragon: mouhahahhahaha) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 21:22 | |
| Belgarath regardat les dragons d'un air amusé. Puit il regardat Alexander.
C'est sensé m’impressionner?
Belgarath regardat les dragons.
Bande de larve puante, je ves vous montrer se que c'est l'enfer.
Belgarath baissat la tête et mit ses bras le long du corps les paumes de la mains ver le haut. Belgarath levat brutalement ses bras et en meme temps dix énormes pieux sortirent du sol et tuèrent tout les dragons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 21:37 | |
| *tu ne perd pas ton sang froid petite taupe...*
Hiwa etait sur un toit en train de regarder le combat. Rien de trop impressionant...Si beglarath n'etait pas si bourrin, il l'aurait déjà rétamé trois fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 22:36 | |
| (de qui moi? XD) Tu te la pete un peut trop a mon gout...Alex cetait dessinet des ailes et volait a coter de lithos qui envoyat des jet des gel pendant que alex envoyait une enorme boules de feu avant de prendre son harpe et a jouer pour rendre Balgaroth niais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 9:41 | |
| Belgarath fit jaillir un mur de terre pour arrêter le gel et la boule de feu. Puit après il écoutat la mélodie. Belgarath écoutat pendant un instant la mélodie.
*Qu'ece qu'il fait?
Puit ton d'un cout Belgarath s'évondrat par terre se tenant les oreilles en criant.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 11:25 | |
| [bah oui, mais il abuse -_-] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 11:32 | |
| (voila, pense à le faire plus souvent ^^ mais logiquement, dans ce combat tu devrai gagner, t'es un démon et lui un assassin ^^]
Hiwatari regardait alexander, plutôt doué, mais son carnet à dessin serait pourtant si facile à détruire, alors que la pensée...Hiwa voulait tant intervenir dans le combat, se prouver sa propre valeur, mais il voulait connaitre la vraie force de Alex. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 11:37 | |
| Kiara bailla aux corneilles face à l'affrontement. Elle vit alors quelque chose de tres interessant...La balance de lavenir allait-elle changer de cap ? La démone esquissa un etrange sourire tout en regardant le combat aussi silencieuse qu'une carpe alors que d'habitude elle se serait fait un plaisir de se moquer ouvertement pour les destabiliser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:00 | |
| Lithos commencat a se deposer doucement vers Belgarath.Des files suplementaire sortirent de la harpe d'alex, et avancerent doucement vers le demon diriger par la melodie d'alex. Ils essayrent d'entourer belgarath pour qu'il reste imobile, puis pour serrer jusqu'a le couper en tranche.
Tu abandone, ou je vais jusqu'au bout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:13 | |
| Belgarath était presque évanoui. Il puisat dans ses dernières forces restante pour bouger la terre et faire tomber Alexander. Belgarath sentit les files de la harpe le lacher suite à la secousse. Belgarath s'écroulat par terre et commençat à reprendre ses forces. Il prit l'un des filles de la harpe et la tirat ver lui. Quand la harpe était arrivé devant lui il la brulat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:16 | |
| Tu vien de faire uen grosse erreur, bruler ma harpe est§ une grosse erreur de ta part, cetait un cadeau d'une personne qui compte beaucoup pour moi... tu va payerr!!!!!!!
Alex commencat a chanter, la meme melodie qu'il jouait avec sa harpe. Il prenait doucement sa faucheuse et foncat sur Belgarath pour le trancher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:20 | |
| Belgarath entendit la mélodie recommencer et vit Alexander lui foncer dessus. Il créat une secousse pour faire tomber Alexander. Il prit un peu de terre dans chaque main et mit la terre dans ses oreilles. Il la fit durcir pour qu'elle ne tombe pas, puit il poussat un grand cri. Ensuite il sourit et il se levat. Grâce à la terre qu'il avait mit dans ses oreilles il n'entendait plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:24 | |
| Debile... tu coit vraiment que ma melodie s'arrete a tes oreilles. ma melodie agis directement sur tes tympans et ton cerveau, sinon elle ne ferais pas cette effect la... Mais bon comme tu as essayé je vais te faire plaisir, j'arrete de chanter...
Alex prit un bout de papier et creat un oiseau en papier aussi dure que de l'acier, il en fit 10, chacun avec bec pointu pour transpercer n'importe qu'elle adversaire.
Oiseazu née de mes mains grace a l'origami tuer mon adversaire, transpercer le! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:32 | |
| Belgarath regardat les oiseaux. Il baissat la tête. On sentit des secousse qui devenait de plus en plus grande. Des piques commencèrent à sortir du corps de Belgarath, il sortirent de son dos, de ses jambes, de ses avant bras. Il se retrouvat tout de suite après au dessus des oiseaux. Il créat une gigantesque boule de feu qui s'écrasat sur tout les oiseaux en même temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:36 | |
| *Il est fort, c'est plutot bien, pour uen fosi que je m'ennui pas en combat...*
Alex dessinat des bras tres longs, 2 paires de bras de 3 metres avec des doight en forme de griffe a la fin(doit de >30 centimetre). Il rangeat son cahier et attaquat Belgarath. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:41 | |
| Belgarath vit Alexander l'attaquer. Belgarath fonçat sur Alexander, il l'envoyat valser sur le sol. Il arrivat prêt de lui et le prit par le coût. Il le jetat contre un mur puit balançat une boule de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:46 | |
| Alex mit ses bras devant mais la boule de feu le pêrcutat de plein fouet. Il etait tout fumant mais il relevat la tete et sourriat.
Tu te bat bien... mais tu va perdre... c'est triste non?
Alex mti ses mains en direction de Belgaroth et des dizaine te des dizaines d'oiseau en origami sortirent des manches d'alex. Ils commencerent a tout attaquer Belgaroth alors que alex recommencat a chanter sa melodie.
Meur, tu as detruit ma precieuse harpe, alors meur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:53 | |
| Belgarath vit plusieurs oiseau lui foncer dessus, surprit il fut attaquer. Il fit un bon en arrière et vit que lui oiseaux le suivait toujours, il fit sortir un grand mur de terre qui engloutit les oiseaux. Il se tournat ver Alexander, il vit qu'il avait recommencer à chanter, mais Belgarath avait toujours la terre dans ses oreilles, il entendait à peine la musique, pas asser pour qu'elle fasse effet sur lui. Il courut ver Alexander, il lui donnat un violant coût de poing dans le ventre. Ensuite il le prit par la nuque et le balançat contre le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:55 | |
| Juste au moment du coup de poing alex enlevat les bout de terres des oreilles de belgarath... et totu en se fesant ecraser il continuait de chanter, alors que ses lopng bras allaient frapper Belgarath de plein fouet le tailladant par la meme occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 15:58 | |
| Belgarath stopat le coût de poing de Alexander, il prit son bras et balançat Alexander plus loin. Belgarath reprit de la terre et se la remit dans ses oreilles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:01 | |
| Tu n'as pas compri, si boucher ses orreilles pourrait stopper ma melodie je serais faible, ma melodiue d'attaque directement els tympans, alros appart si tu explose tes tympans je ne voit pas comment tu ferais... en plus si tu t'explose les tympans tu risque la mort...
Alex continuat a chanter et prit sa faucheuse et s'approchat doucement de Belgarath... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mer 19 Juil - 16:06 | |
| [belg' encore une fois, tu te prend trop fort, et sur ton dernier message je ne voit que deux lignes...]
"ta harpe est encore là petit. Il suffit de la recréer..."
Il se fichait du combat et s'approcha des restes de la harpe. Les prennant, il se retira de la zone de combat, il repensait à la harpe, tel qu'il la voyait pendant le combat. Se concentrant il finit par créer une harpe quasi identique à celle d'avant. Les mains de Hiwa se reboucherent, puis il pris la harpe et l'envoya à alexender. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender | |
| |
|
| |
| Belgarath VS Alexender | |
|