| Belgarath VS Alexender | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:11 | |
| Belgarath entrat dans la cour suivit de Alexender. Il se tournat ver lui.
Je te laisse attaquer en premier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:16 | |
| -Tu es bien confiand, ou alros fou..
Grace a sa mairise de feu alex fesait chauffer l'exterieure de son corp, pour que chacunde ses coup, brule en plus. Il foncat sur Belgaroth. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:20 | |
| Belgarath sourit quand il vit Alexander foncer sur lui. Il fit un pas de coté et tendit sa jambe se qui fit trébucher Alexender. Il le prit par les cheveux et la balançat un peu plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:35 | |
| *faut vraiment que je les coupes, 2 ns que j'ai plus vu mon coiffeur*
Alex se relevat en se disant qu'il devrait vraiment ce couper les cheveux. Puis sifflo fort, Lithos arrivat et se transformat en tout petit humain qui s'agripat au dos d'alex. Alex envoyat une enorme delfagrfation et lithos un souffle de glace. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:40 | |
| Belgarath fut surprit par l'attaque de Alexander. Il fit sortir de la terre du sol qui format un mur pour le protéger de l'attaque. Quand l'attaque fut arréter Belgarath balançat le mur de terre sur Alexander.[/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:49 | |
| Lithos detruisit le mur de tere en envoyat plusieure pillier de glace. Alors que alex dessinait des dizaines de bras dans son cahier, les dizaines de bras sortirent du cahier et se collerent au corp de alex qui avait 5 pere de bras maitenant(dont 4 pair qui fesaient 2 metre de long et avaient des griffes au bout des doight). Alex foncat sur le demon avec une boule de feu dans chaque main(1 par bras XD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:53 | |
| Belgarath restat regarder Alexander, étonné. Il fit un pas de coté pour éviter Alexander, il le prit par un de ses bras et le balançat sur son oiseau. Pendant qu'il était en l'air il lui balançat une boule de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 12:58 | |
| (lithos est accroché a mon dos)
Pour contrer la boulle de feu de belgaroth alex en envoyat une aussi. Alex creat des épée de feu et lithos des épées de glaces, il y avait 4 épée de chaque, et chaque paire de bras(creer d'ancre) en avait prit une de chaque. Alex foncat sur Belgarath avec ses bras qu'il avait creer en avant pour mieu attaquer alors que ses bras(d'origine) Avaient chacun deux grosse boulle de feu.Alex commencat a attaquer avec les épée puis en plein mileiu d'une attaque envoyat ses 2 boulles feux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 13:56 | |
| Belgarath évitat les attaques à l'épée mais se prit une des deux boules de feu. Il se relevat et fit jaillir des piques de ses avant bras. Il balançat des piques sur les bras de Alexender. Belgarath apparut derrière Alexender et lui balançat une boule de feu dans le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Lun 17 Juil - 21:27 | |
| Saemon arriva, invisible pour ne pas déranges les combattants. Il trouva une place tranquille, et s'asseya en tailleur, dans les airs, comme à son habitude.
*Le combat à déjà commencé !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 10:51 | |
| Kiara etait là elle aussi, assise ent ailleur flottant grâce à la brise environnante. la démone regardait l'affrontement silencieusement, d'un air totalement neutre. Elle se demanda si Belgarath allait gagner ou non...cela serait vraiment impressionnant voir pathetique si ce n'etait pas le cas ! Elle esquissa l'ombre d'un sourire...Et l'avenir lui revela celui qui perdrait. Un eclat brilla dans son regard bleuté. Par rapport aux autres, elle se tenait quelques metres au dessus du vampire. Elle descendit ne voyant pas bien les coups...Et se posa non loin de l'homme invisible. Puis elle se tourna vers lui avec un faux sourire.
" Beau combat non ? "
Les emanatiosn de l'air lui permettait de "voir" la silhouette de Saemon le seul fait qu'elle daigne lui accorder la parole fut pour lui montrer l'etendue d'une puissance sans fin qu'elle ne developpait guere devant lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 11:00 | |
| Saemon tourna la tête vers la démone. Il évalua sa puissance; elle était déjà grande, et il lui semblait qu'elle en cachait une gigantesque partie. Il estima qu'elle devait être plus forte que lui, alors il accepta de lui répondre.
"En effet."
Il vit qu'elle souriait. Son sourire semblait peu franc, mais il n'en n'avait cure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 13:20 | |
| HS = c'est juste pour demender si il sagit just d'un combat sans volonter de vainceur pour le fun ou l'entrainement ou si vraiment vous desirer un vrai duel au quel cas celui ci devra être arbitrer.
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 14:01 | |
| [j'ai plutot l'impression que c'est un entrainement ] Hiwa qui venait d'entrer retint son attention au fond de la cour, il entendit du bruit et s'y téléporta. Deux démons...Il se dirigea vers ces deux ci, ignorant l'assassin et le carnessir"salut..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 14:18 | |
| Saemon sentit la puissance du nouveau venu. Il était très puissant, lui aussi...
"Bonjour", dit-il
*Décidément, ils sont tous forts ici... Cela pourrait être un bon divertissement.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 14:21 | |
| Kiara qui regardait le combat d'un oeil desinteressé ne regarda meme pas le nouveau venu, continuant à fixer les deux combattant d'un oeil vide. Elle eut cependant un vague sourire, preuve qu'elle avait entendu ses paroles. Ses bras etaient croisés, et sa chevelure bleu sombre reposait dans son dos dans une tresse magnifiquement lisse retenue par un anneau d'or au bout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 14:34 | |
| - Citation :
- " tiens donc regardez qui viens de rentrer...Ne serait-ce pas ce cher Hiwatari " lança une voix d'un ton quelque peu moqueur.
Elle venait de le reconnaitre d'apres les dires de certains et la description des autres...La démone etait là juste en face de lui, un livre à la main seul le haut de son corps etait visible, le reste se fondant dans la brise et l'air environnant. Le respect se lisait dans son regard mais elle ne pouvait s'empecher un brin de moquerie...Elle pouvait mais ne le desirait pas...la vie etait un jeu qu'il fallait savoir savourer. Hiwa regardait la jeune fille, le démon de l'air. Ca ne devait pas etre un danger."exact" Puis ilretourna la tete, pourquoi ne pas l'ignorer ? ce n'etait qu'un démon apres tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 14:51 | |
| [Pour Yoza: pour moi ce n'est pas un entrainnement, je serait d'acord que tu arbitre.] |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 16:57 | |
| Ender sortit tranquillement de sa chambre en baillant. Il aperçut en contre bas un gosse qui se battait avec belgaroth. Il descendit donc et vit la demone del'air, un truc flou et hiwatari. "Salut, y ce passe quoi??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 19:14 | |
| (je suis pas contre un arbite, mais c'est pas specialement un enorme combat... et puis si personne n'exagere dans ses attaques(ne dit pas qu'il a touché sona dversaire avan,t que l'autre ai posté) sa devrais aller.. mais bon que l'arbite soit la ou pas sa me derange pas sa change pas grand chose(sauves les engueullade mais bon je pense pas qu'il y en auras, on post bien en rp combat tout les deux je pense)
Ltihos, qui etait toujours accroché au dos d'alex, envoyat jet de gel pour contrer la boule de feu et pour toucher belgarath. Alex, lui, dessinait 4 nouvelles paires de bras(pour faire la meme chose, donc il les sort du cahier et els accroche a lui) et puis dessinat 5 clones de lui(avec les paures de bras en plus, et 50 épées(5 clones + 5 pairs de bras chacun= 25 bras). Chaque bras avaient donc une épée dans la main, sauve les bras d'alex(initiaux et rajoutés), qui eux, etaient entouré par des boulles de feux. Les clones attaquerent Belgarath(un pâr devant, un par derriere, un a gauche, un a droite et un te saute dessus, et ils sont pas assez cons pour s'attaquer entre eu).
-*je lui saute dessus si jamais il s'en sort de l'attaque de mes clones, ou qu'il secarte de mes clones, et je lui fout mes 10 poing de feu a la fois!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 19:25 | |
| Belgarath éclatat de rire.
Vraiment bien joué, mais je n'est pas dit mon dernier mot.
Belgarath donnat un coût de poing dans le sol qui déclanchat une secousse qui fit trembler toute la cour. Belgarath s'agenouillat sur le sol les mains posé. La terre començat à monter jusqu'a lui formant une armure recouvrant tout son corp. Il restat toujours agenouiller et fit apparaître cinq clones de lui. Belgarath se relevat et fonçat à grande vitesse sur Alexander et lui donnat un violent coût de poing. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 19:40 | |
| Alex donnat 8 coups de poing de feu a la fois(puisque mes 4 pairs de bras que j'ai desinné font 2metres de long.. mes bras initiaux ne te touche pas XD).
Prend ca!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 19:50 | |
| Belgarath reculat à peine et levat la tête pour regarder Alexander.
Tu me chatouille.
Il donnat un coût de boulle à Alexander. Il mit sa main devant le ventre de Alexander et començat à concentrer une boule de feu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 20:03 | |
| (XD t'aime me dire "tu me chatouille" toi? XXD c'est pas rien c'est quand meme XXD)
-Ah bon je te chatouille, tu va voir sa!
Les 4 paires de bras d'alex lancat Belgarath au loin. les ailes de lithos, toujorus accroché au dos d'alex, sortirent de son petit corp d'humain. Et decolat(accroché au dos d'alex, docn alex vole XD). Alex enduit encore ses bras de feu, mais 2 fois plus que la derniere fois et attaquat belgarath en volant en rasmote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender Mar 18 Juil - 20:09 | |
| [Ben déjà mon perso est résistant et en plus il a maintenant sur lui une armure de terre.]
Belgarath s'arrêtât dans les airs. Il se retournât ver Alexander qui fonçait sur lui en rasmote. fonçait balançat une boule de feu au sol juste devant lui pour faire de la poussierre. Il apparut ay dessus de lui et lui donnat un coût de poing qui le plaquat contre le sol. Il atterrit sur lui le genou en avant pour qu'il le reçoive dans le ventre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belgarath VS Alexender | |
| |
|
| |
| Belgarath VS Alexender | |
|