La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chambre de Belgarath

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Belgarath Empty
MessageSujet: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredSam 24 Juin - 16:03

Belgarath entrat dans la chambre ou on lui avait dit de s'installer. Son maitre lui avait dit de venir s'installer au QG des forces maléfiques. Belgarath regardait atentivement sa chambre, il savait très bien qu'il n'y passerait pas beaucoup de temps car il dort très peu.

*La déco est à revoir mais autrement sa peu aller.*

Belgarath continua à inspecter sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredSam 24 Juin - 21:49

Ender entra discretement.
Il monta ensuite s'assoir sur l'armoir.

*Tient tient, le demon de la terre, ça chambre est ringarde, ilfaut tout changer*
" Yo Belgaroth, tu cherche quelque chose???, ça te dirais que je fasse la deco de ta chambre, la elle est moche"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredDim 25 Juin - 10:53

Belgarath se tournat vers l'homme qui venait de rentrer dans sa chambre, l'homme avait l'air d'etre un serviteur.

"Ouai, je ne serrait pas contre une petite retouche à ma chambre. Qu'elle est ton nom? Tu est un serviteur nece pas? Qui est ton maitre?"

Belgarath se diriga vers son lit, il y posat son épée juste à coté. Une épée longue noir à deux mains que Belgarath arrivait à manier avec une seul main..
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredLun 26 Juin - 10:33

Ender sauta de l'armoire.
Il se redressa en souriant a Belgaroth

" Tient, il semble que les créatures de la terre soit plus bete que les autres, et qu'elles ne savent pas parler. Cependant je vais repondre a ta question, je suis Ender, et je suis le serviteur de personne sinon de mon maitre Elessar. Mes passent temps sont manger, dormir, lire et m'amuser. Je desteste m'ennuyer, et mon but et d'etre super puissant. Mais toi, quels sont tes buts, qu'est ce que tu aimes, aimes pas???"
Ender se plaça en levitation et s'allongea dans les airs, attendant les reponse de Belgaroth.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredLun 26 Juin - 20:27

Belgarath se tournât vers Ender.

Ce que j'aime?.

Belgarath se dirigeat vers son épée, la levas un l'air et la pointat en direction de Ender.

Sa, j'aime sa. Les armes, le sang, les morts, les combats. Tu peut me prendre pour un fou, cela m'est égal. J'aime me battre, sentir l'adrénaline monter en moi. Et un conseil, ne meus traite plus jamais d'abruti, ou ta quête pour devenir sur puissant risque de s'arrêter plus tôt que prévu.

Belgard reposat son épée.

Désolé si je tes vexé en te prenant pour un simple domestique. J'ai déjà entendu parler de toi, le compagnon d'Elessar. Ravi de te rencontrer. Elessar est ici ou est il parti? J'aimerai le voir.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredLun 26 Juin - 21:37

Ender regarda l'épée
* Classe*
"Tu es pas fou, moi aussi j'aime les combats, mais pas la mort"
Il detourna le regard
" Quand a Elessar, il est ici et la..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredMar 27 Juin - 12:16

D'accord, j'aimerait lui parler pour qu'il réponde à quelque question que je me pose depuis un moment.

Belgarath prit son épée et la mit dans son fourreau qui se trouvait entre ses deux grande ailes noir.

Bon, je v’est aller faire un petit tour, visiter les environs. Et pour me chambre ce n'est pas urgent.

Belgarath sortit de la chambre.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredMar 27 Juin - 13:55

Ender regarda partir Belgaroth
Il sauta ensuite par la fenetre

*Il est sympas ce type*
°Orochimaru° * On part en balade tu vient???*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath ConredDim 2 Juil - 14:43

Belgarath entrat dans sa chambre, il s'approchat de son lit, il déposat son épée et s'assoie au bord de son lit. Il repensait au combat qu'il venait de faire contre Arya, il pensait surtout à sa transformation.

*Comment ece arrivé? Je ne me contrôlait plus, la seul chose que j'avait en tête c'était de la tuer. J'était devenus tellement puissant que je ne pouvait plus me contrôler.*

Belgarath regardat ses mains encore couverte de sang. Il restat les contempler un moment puit s'allongat sur son lit.

*J'ai besoin de repos.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Belgarath   Chambre de Belgarath Conred

Chambre de Belgarath
Page 1 sur 1