La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 20 Juil - 18:16

LOL juste pour dir que zizou vas me manquais (aucun rapport)
et que dans ma vilel natal outreau boulogne sur mere pas de calais ce que tu veu bsa ya eu plein plein de tornade Wahhhh en france des tornade ptin o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 21 Juil - 10:08

nyaaaa Zizou!!!XD

nan zizou oui il va manquer a plein de monde mais...m'en fou l'été le verrais!!Xd

comment ca?..oui en..en foto sur un immeuble de marseil!!Xd

et oui si vous saviez pas..zizou c the best sur l'immeuble on le voit de loin et il est en grand!! voila!!Xd
ashlan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 21 Juil - 12:12

zizou le boulet,
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 27 Juil - 0:06

Dexu arbitres et pas un de présent Suspect

D'autres volontaires pour arbitrer le combat numéro 3 à l'arène??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 27 Juil - 23:40

Je veux bien, mais c'est où ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 27 Juil - 23:43

ba he comptais laisser Ender faire le debut Akira pour voir comment il s'y prend mais comme visiblement il est absent et ben voila quoi.
orion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 27 Juil - 23:46

bon, je vais encore partir, mais je te conseil de commencer, ayant deja fait un (bon) arbitrage, j'aurais pu rattraper tes bourdes, ce qui te permet de faire toi meme ton jugement, et aprés de voir s'il est bon ou pas avec le second arbitre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredJeu 27 Juil - 23:51

d'accord j'arrive alors Akira cacher vous tous. (mdr en grande forme se soir)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 2:35

bah quand même^^

Allez fais nous ton ptit post d'arbitrage^^

En plus Chronos a fat un résumé des règles de combat parce qu'il n'appréci pas de recevoir deux ou trois petits coups^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 3:00

Bon Allez je fais ma petite dedicasse avans de partir !

Ma cherie Arya
Yoza my master ^^
Tsuki Razz
Chronos (jtavais oublier) mon double malefique ^^
Ma tite Emma Watson
Mon Chti cousin Ender
Et mon petit Ange qui se reconaitra ^^

Et tout les autres bien sur ^^

Super special kassdedi A San le chaton Shocked Bon on se comprend la ^^

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa J'ai fais mon chti tour, ma jai la dall...
Jsuis crevé -_- m'en fou demain je serais sous les cocotier ^^

Bon voila voila... jgaler un peu mais bon...

Allez Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tout le monde Wink

Retour 18 Aout.

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu z'allez me manqué, bon allez jrigol c'est que trois semaine apres tout ^^
orion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 9:45

vraiment pas de bol, jvais etre alone sur le fofo paske ils partent tous en aout, et en plus cousin.......
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 10:56

Citation :
Et mon petit Ange qui se reconaitra ^^

Qui ? Arwen ? ou moi ? Enfin bef ..

Bonne vacance Vlad et reviens nous vite ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 13:00

oui Salut Vlad tu me manqueras fort. Fin ausi a tous les autres j'en suis sure
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 14:14

Cyao Vlad meme si t'es deja parti , revien nous vite Wink (enfin pas trop vite quand meme .. xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 20:30

ah enfin il est parti^^

(bah quoi je suis un chacal faut bien que je chacalise de temps en temps^^)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 10 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredVen 28 Juil - 21:14

Waouw chuis un chaton ? C'est vrai ? Nya ... Miyaviiii ? XD

Lool ô mon frère, en effet il faut bien que tu chacalise, 'faudrait pas que tu rouille Rolling Eyes
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredSam 29 Juil - 2:40

d'autant que je deviens gentil en ce moment ça m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 18:11

Mdr un démon gentill!! Mdr arf mais bon je suis un ange et ca n'empeche que je peu etre diabolique avec ceux qui m'enerve..regerde ender..arf aime trop l'enbetter lui!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 18:17

c'est clair que c'est trop drole de l'embeter notre cher petite ender. Il me fait tellement rire
orion
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 18:36

GRRRRRR, un jour vous le regretterais, je vais pas rester gentil longtemps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 18:37

griller ender troisieme perso..alala t nul on va connaitre tout tes perso comme ca ca ferra plus de vengeance!!XD et on t'embetera plus!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 19:02

je tiens juste a te dire que je suis terrorise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 31 Juil - 19:25

nyaa un terroriste parmçis les ange? Shocked

wouhaaa ca promet de gagné la guerre ca!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 21 Aoû - 21:14

Je suis en MODE GALERE ALORS POST DEFOULOIR !!!!!

tout dabbord Voila les Vacance c'est fini et cette année je vais laché le putin d'article.

Tout d'abbord la grosse dedicasse a tous :

- Bastien
- Adrien
- Nicolas
- Vincent
- Alexandre
- Romain
- Adrien & Geoffrey
- Manon
- Celine
- Claire
- Morgane
- Dorianne
- Alizée
- Joanna
- Lyz

Et tout tout les autres.

Ok je sors les plus gros delires deja le tout premier ok on jouais a dessiné c'est gagné MdR imbecille je suis je lache avans meme que le dessin et commencais "Un Bigorno !! un cailloux, un gros Cailloux, UN MOUTON mdrrrr" Apres je dessine E.T pis il me sorte que c'est rocco !! apres lautre y dessine le petit prince le pauvre c'est plus une echarpe mes une chaine mdrrrrrrrrr

Ensuite Le Beach Volley en voila une bonne action Attention Service Guizmo J ANNONCE point sur service ^^. J'ai !!! J'ai..ssy XD Hoaaaaaa jai mdrrr vive toi adrien !!

Les douche !! A l'hopital a l'hopital lalalala a lhopital a looooooopital ^^ les douche cetait denferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre jai repeind le mur a moi tout seul XD vive le shampoing laisse coulé !!!

Ou la marseillese devans les trois gas et leur drapeau XD LAlalALALALlaaLaLA...
Pis ya aussi les chanson de Stephanois nous nous somme les stephanois au lyonnais bande de pd tous ensemble on vas chantais allez St Etienne Allez !! Et si un jour je meur a gerlan clap clap et si un jour je meur a gerlan Rolalalalalala trop bon !!!!!!

Et notre Scouate tres gloc mais qui dechire grave sa race !! Avec regis mon vigile preferé ^^

A l'Holliday a l'Holliday lalalal L'holliday green comment on se devoré la bas pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Sur le podium, The World is mine, Attention c'est la dance du coup de boule !!

La colita aussi holalala superbe dance !!!!!!!! Ahhhhhhhhh trop trop trop bon Vacance powaaaaaaaaaa et bien dautre le pestacle de la mort les battle.

Et bien dautre encor.

Voila mais tout cela est fini je dis juste merci pour c'est putin de vacance.
Et a certain adieu d'autre juste au revoir...

Enfin rbef on s'en fou je rejou a Guild wars sa a trop trop trop^trp^trl^hdegfizklhrvgizbhjre CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bordel jveu revoir ma marseillaise Bouhouuuuuuu
Ya plus personne sur le fofo cest moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort !!!!!!!!

Pas de Tsuki - Kwaidan ni de Yoza de Aryya de San de hiwatari, Ender qu'est-ce tu branle cousin Show Bizzzzz

pardon c'est nerveu.

Jecoute des musique trop vieille loul alléllouya pardon cest enrveu !

Bon voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je mennuiiiiiii yahhhhh je vais me suicidé tchou Show Biz !!

AhHHhhHHhHhhhHhhHhhHhHhhHhhhhh PAM...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 ConredLun 21 Aoû - 21:18

SAAAAAN T'ES OUUUUUUUU

mh c'est vrai que le fofo est un peu mort là :s naaaaan faut pas qu'il meurrt >_< allez les gars faut se secouer et poster !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 10 Conred

Post défouloir
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant