HEHE JE PROFITE DE CE MOMENT DE SOLITUDE POUR LACHEZ UNE GROSSE DEDICASSE !!!!!!!!!!
JEPROUVE PLEIN DE SENTIMENT JE VOUS LAE FAIS APRTAGES !!!!!
Je suis amoureu
Je suis heureu
Je suis nerveu
Je suis Envieu
Je suis pressé dete dans 10 jour ^^
Je suis aussi beaucoup triste
Je suis fou....
Je suis fatigué
Je suis Stressé
Je suis beaucoup de chose...
A cause d'un seul vrai etat d'ame
Olalala vous devez vous demandez pourquoi que je suis comme ca lol bas je sais pas ^^ Je suis un peu fou la ce soir ^^ LAlLAlAlAlAlaaLala ptin je suis fou lol desolé un gros beugu du moment je suis fatigué aussi
Et tu sera pres de moi au reveille....
Histoire de me defoulé héhé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Faut arreté la cafeine ^^
Bip bip OUAIIIIII
Je suis entrain de me batre avec une armé de gros moustic 'grand mere lol" cest norible cest bestionle
Assi toi rien ne presse quand je te voi je le dedui ton flash lesse ton coeur froid et toute facon tu sais du cash moi j'en ai pas...
post defouloir bas je me defoul j'en ai besoin si sa tiendré qu'a moi jirais crié chanté dansé courir dehor mais bon ce n'es pas lheure propice XD
mais je ne suis qun homme cest normal faut pas que tu stresse
Holla post de fou apr un fou qui est fou (damour ^^)
Attention 3615 MA VIE : jai un nouveau portable des nouvelle chaussure et un nouveau ballon de foot Héhé ^^
je suis awar moi 1 + 1 - 11 hé ouai si yavais pas dair les oiseau il pourais aps voulais !! et les avion tonberé par terre sois aware mec !!!
Rocky a criais Adiannnnnn moi je crirais clara morgannnnn
Ah non pas elle !!!!
Holalalalala So sick love song LAlALALAlalaALALALAlAla
Conseil tonbé jamais amoureu a moin vous sachiez s'est dans la poche (aucun rapport)
36 15 MA VIE : je part dans 10 jour en vacance revoir celle que j'aime you don't wan conprendr (a ne pas prendre au premier degrés^^)
Je vais fair un tit dodo dans le amac cette nuit encor mais je suis en plein pari donc je peu pas partir tant quell ene par pas
Holalalalalalalalalalalalalalalalalalalallaa je suis fou tpete je vais allez boir un vers de coca XD je sais aps si j'en ai ^^
Lamour est cette objet q'on appel cadnat Toi tu a avalé la clés et sans toi je fais quoi.
Héééééééééééééééééééééééé Hooooooooooooooooooooo
Jtenmerde ???
bas non reste assi toi ^^ continu a lir
Desolé de fair le fou je peu men enpeché gros moment de solitude ^^
Alléllouya mes freres !!!!!!!
NON je n'ai pas fumé ^^ sisi je vous jure
AhhhhHHhh elle tienne le coup mais je vais gagné pas le droit de dormir ta pas mal jai pas mal
Ta pas someil j'ai pas someil !!!
Ptin les moustic mon pris en affection il me tourne au tour Chof Jessy Chof Jessy Héhéhéhéhéhéhééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
// Jessy // Pti jess // Vlad // Jessay le Jedi // atchoum // tacleur //
Desolé me sens plus XD Ah tien ya monchat XD
36 15 MA VIE : mon chat a eu 3 ans le 10 juillet :p :p
Jai aps vue le 14 juilelt pis jarrive pas a dormir.
Jai criscomme un porc mdrrrr Fiouuuuuuuuuuuuu
Voila je crois j'ai tout dis :p
Bisous a tous je vous Aimes
Tchouuuuu
Jesper vous avoir bien fais marré avec ce post ou je me suis bien defoulé :p:p:p
signé :