La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredJeu 13 Juil - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredVen 14 Juil - 10:01

SA...SAYURI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t un gars? Suspect

mais..Mais...mais alors tu es amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lalala..Mdr...tu veu te taper Kensaki!!!XD

alala..trop fort..mais c vrai?...t un gars?
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredVen 14 Juil - 21:09

Sayuri, si c'est un mec, il a le droit de jouer une fille, et vice versas non???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredVen 14 Juil - 21:12

evidemment ^^ d'ailleurs, je pense peut-être créer un nouveau personnage garçon, moi Razz

t'es un gars Shocked lol ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 1:31

bah spa grave si stun mec^^

Pas besoin d'en faire une affaire d'état...

Sans déconne t'es un mec???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 1:48

Nan mais serieu je veu sa confirmation par ce que sinon ils joue trop bien son role sa serais abuséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

En plus quand il parle de lui il parle de lui au feminein je sus blonde je suis une menteuse

ou

je ressemble a ma ptite soeur ?!?

Sayuri repond nous xd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 9:00

ende a ecrit

Code:
Sayuri, si c'est un mec, il a le droit de jouer une fille, et vice versas non???

j'ai jamais dis qu'on avait pas le droit seulement c plutot rare de voir un mec jouer une fille!!Vous trouver pas?....

C pas courant. on voit plus en général des filles faire des mecs! mais rarement le contraire pour cela que ca intrigue tant les personne du forum ,cest pas un reproche juste de la curiosité!!XD

allé SAYURIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

dis stp si t un gars..comme ca je serrait peu etre plus simpa avc ton perso!! Rolling Eyes

(tu peu toujours rever si tu me prend Kensaki ca va mal aller!!! Evil or Very Mad )

xd
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 10:00

lol, dans les jeux video c'est vachement courant une fille joué par un mec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 10:31

oui peu etre mais dans les jeux vidéos tu ne fais que jouer ses actions!..Pas ses sentiments ses impressions ses états d'ame..(et dieu sais ce qu'un mec peu etre différents d'une fille dans ces cas la!!XD)

Mais voila c complètement différents les jeux vidéos et les rpg car l'un ya que des actions phisique pratiquement et l'autre bas ya plus..t un peu plus vivants sentimentalement dans les rpg..

Ender.....

imagine que san soit un perso de jeu vidéos et toi un perso de rpg...crois tu que tu aurais un faible pour elle si elle n'a pas de sentiments? Suspect

mouhahaha je te torture mais en ce moment je suis en mode saddique position On alors..... Rolling Eyes

enfin voila c complètement différents et on sais aussi qu'un mec qui joue une fille c dur autant qu'une fille qui joue un gars car on est différents en tout point de son personage et a ce que je sache, on a pas encore inventer la machine a aller explorer le vcerveau d'un mec ou d'une fille!!

Dommage me demande parfois ce que vous pensez vous les mecs...je suis sur que se serrait un voyage extraordinaire!!!..xd Razz
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 6 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 15:13

On parle de moi sans mon consentement ? Rolling Eyes Ca va te coûter cher XD

Pour moi, jouer une personne du sexe opposé, c'est un peu comme un défi à se lancer, j'ai fait le test, apparemment c'est réussi tout le monde pense que je suis un mec XD Mais ça peut être sympa de faire ça ^^
http://akari.skyblog.com
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 15:29

bah, je vais bientot dans un magasin ( poupée/animalerie^^), je vais prendre le mode d'emploi des filles ( je rigole, je suis a l'ouest dans ce secteur^^)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 16:19

Et bien moi j'ai envoyé un mp et NON sayuri c'est une fille Tsuki c'etais de l'intox ton info !! ptdrrrrrr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 16:27

mdrrrr
fille powaaaa ^__^
au fait, il ya combien de filles et de garçons sur ce forum ? ( personnages)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 6 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 16:30

Une façon de le savoir : sondage Razz
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 17:02

sondage powaaa Razz
j'adore les sondages lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredSam 15 Juil - 19:19

Mouias ba SAYURI...........
tu es MORTE si tu touche a Kensaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Arya MODE MECHANTE POSITION ON!!

Evil or Very Mad

Mdr!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 5:28

HEHE JE PROFITE DE CE MOMENT DE SOLITUDE POUR LACHEZ UNE GROSSE DEDICASSE !!!!!!!!!!

JEPROUVE PLEIN DE SENTIMENT JE VOUS LAE FAIS APRTAGES !!!!!

Je suis amoureu
Je suis heureu
Je suis nerveu
Je suis Envieu
Je suis pressé dete dans 10 jour ^^
Je suis aussi beaucoup triste
Je suis fou....
Je suis fatigué
Je suis Stressé
Je suis beaucoup de chose...

A cause d'un seul vrai etat d'ame

Je suis Amoureu...

Olalala vous devez vous demandez pourquoi que je suis comme ca lol bas je sais pas ^^ Je suis un peu fou la ce soir ^^ LAlLAlAlAlAlaaLala ptin je suis fou lol desolé un gros beugu du moment je suis fatigué aussi

Et tu sera pres de moi au reveille....

Histoire de me defoulé héhé POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Faut arreté la cafeine ^^

Bip bip OUAIIIIII

Je suis entrain de me batre avec une armé de gros moustic 'grand mere lol" cest norible cest bestionle

Assi toi rien ne presse quand je te voi je le dedui ton flash lesse ton coeur froid et toute facon tu sais du cash moi j'en ai pas...

post defouloir bas je me defoul j'en ai besoin si sa tiendré qu'a moi jirais crié chanté dansé courir dehor mais bon ce n'es pas lheure propice XD

mais je ne suis qun homme cest normal faut pas que tu stresse

Holla post de fou apr un fou qui est fou (damour ^^)

Attention 3615 MA VIE : jai un nouveau portable des nouvelle chaussure et un nouveau ballon de foot Héhé ^^

je suis awar moi 1 + 1 - 11 hé ouai si yavais pas dair les oiseau il pourais aps voulais !! et les avion tonberé par terre sois aware mec !!!

Rocky a criais Adiannnnnn moi je crirais clara morgannnnn

Ah non pas elle !!!!

Holalalalala So sick love song LAlALALAlalaALALALAlAla
Conseil tonbé jamais amoureu a moin vous sachiez s'est dans la poche (aucun rapport)

36 15 MA VIE : je part dans 10 jour en vacance revoir celle que j'aime you don't wan conprendr (a ne pas prendre au premier degrés^^)

Je vais fair un tit dodo dans le amac cette nuit encor mais je suis en plein pari donc je peu pas partir tant quell ene par pas Very Happy

Holalalalalalalalalalalalalalalalalalalallaa je suis fou tpete je vais allez boir un vers de coca XD je sais aps si j'en ai ^^

Lamour est cette objet q'on appel cadnat Toi tu a avalé la clés et sans toi je fais quoi.

Héééééééééééééééééééééééé Hooooooooooooooooooooo
Jtenmerde ???
bas non reste assi toi ^^ continu a lir Very Happy

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Desolé de fair le fou je peu men enpeché gros moment de solitude ^^

Alléllouya mes freres !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

♥♥ Je vous aimes ♥♥

NON je n'ai pas fumé ^^ sisi je vous jure

AhhhhHHhh elle tienne le coup mais je vais gagné pas le droit de dormir ta pas mal jai pas mal
Ta pas someil j'ai pas someil !!!

Ptin les moustic mon pris en affection il me tourne au tour Chof Jessy Chof Jessy Héhéhéhéhéhéhééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

// Jessy // Pti jess // Vlad // Jessay le Jedi // atchoum // tacleur //

Desolé me sens plus XD Ah tien ya monchat XD

36 15 MA VIE : mon chat a eu 3 ans le 10 juillet :p :p
Jai aps vue le 14 juilelt pis jarrive pas a dormir.
Jai criscomme un porc mdrrrr Fiouuuuuuuuuuuuu

Voila je crois j'ai tout dis :p

Bisous a tous je vous Aimes
Tchouuuuu
Jesper vous avoir bien fais marré avec ce post ou je me suis bien defoulé :p:p:p

signé :

Jessy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 9:06

Superbe Vlad XD mais euh tu dis "le soir" a 4h du matin twa ? mdr

Bon defouloir ? allons -y

Savez vous que l'expression "on est jamais mieux servit que par sois meme" m'a été prouvé ce matin même à 6h38 ?!

Exact....Je me rejouissais d'avoir un boulot cet été grâce à une grande amie de ma soeur...(euh la mienne avant mais bon ^^'') je me dis yeahhh je vai pouvoir me payer mon permis et rejoindre celui que j'aime pour de bon !

Bah...Un beau lapin moi jvou dis ! Cette S**** (censrué XD) a due bien rigoler lorsque ce matin a 6h30 elle n'etait pas chez elle comme convenu...peut-etre a t-elle oublié, peut-etre etait-elle deja partie sans nous...Je penche plutot pour la deuxieme solution...

mais pourquoi ne peux t-on pas accorder sa confiance aux autre ? pourquoi la trahison existe t-elle ? pourquoi toute la mauvaise partie de nous ne peux s'effacer dans un élan d'amour et de paix ?? Pourquoi ne sommes nous pas tous, bon, généreux, gentils joyeux !!

La vie est si differente pour chacun de nous...Nous la percevons tous d'une maniere differente..Et pourtant...Au fond de nous c'est la meme.

Vlad tu dis etre fou et etre amoureux...Je le susi egalement ^^ mais à cela s'ahoute la confusion de mon esprit à me poser des questions qui n'ont pas lieu d'etre ! Il vaut mieus les oublier, les enfermer...et tout simplement...Vivre.

Niahhh ca fait du bien de se defouler lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:10

ya mon petit Vlad est amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..que c ti paooooooo mignon!!!xD

moi allé..coup de geule.....

J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin merde de***..raaaa j'en peu plsu!!!!

pourquoi on me fais faire des tas de choses!!!

putain de merde j'en peu plus marre et marre!!..c'est pas un boulot que j'ai mais une prison ou quelque chose comme ca!!!

j'en peu plus pourquoi je me tape tout le sale boulot!! et merde!! j'en ai marre de me faire rabattre comme ca! on me laisse rien faire et j'en peu plus de travcaillé 12hoo par jour!

MARRE MARRE!!! midi minuit j'en peu plus...putain MARRE MARRE MAREE!!! lacher moi un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila..j'avais besoin de geuler..arf...me sent quand meme pas bien.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:20

huhu vlad ^^
bon à moi de gueuler xD

Je veut me trouver un mec >____< marre du célibat !! Je veut des bisous T___T

c'est vrai quoi T__T le problème c'est que tous les gars de ma classe sont cons >__<
enfin c'est pas grave je vais attendre Sad
mais j'en ai marreee >.<

voilà mon coup de gueule à mwa ^o^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:26

et Katsuma tu te souviens de BG. Et ben je vais le voir bientot sa va être trop bien et en plus il m'aime toujours. Tkt moi ausi je veux un mec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:28

Katsumi....

Alors pour commencé on me l'a asser rabacher....

L'AMOUR SE TROUVE PAS A PORTER DE MAIN!!!!!

c'est pas un reproche, mais une constatation...

alors explication....

VA PAS CHERCHER DANS TA CLASSE!!!..c'est une erreure a faire sauf si tu es vraiment amoureuse d'un mec..mais vraiment evite dans ta classe, car il suffit que tu soit avec l'un deux et...tadam plus ensemble, et dans la meme classe ca met mal à l'aise aprés...

Mais cherche ailleurs...généralement c'est quand tu regarde ailleurs que tu trouve...

Te dis pas d'aller te faire quelqu'un qui est a je ne sais pas combien de kilomètre....fais pas la meme erreure que moi!...mais regarde ailleurs que dans la classe là peu etre que tu trouvera!

voila petit conseil, mais si tu es amoureuse d'un mec de ta classe ba....fonce et joue de tes charmes je sais pas moi...fais comme tu le sent tout compt fais c toi!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:34

oui et moi des que je tombae amoureuse d'un mec qui est pas dans ma classe et ben alors il habite a 1000 km de chez moi lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:40

Mdr...Kiyomi...tu as pas battu le record...c'est moi qui le bas!!.XD..et dailleurs ca tient toujours...arf allé on oublie ca fais trop mal d'en parler....

(6000 km de distance... Sad )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 ConredLun 17 Juil - 11:59

Katsumi Moyoko a écrit:
huhu vlad ^^
bon à moi de gueuler xD

Je veut me trouver un mec >____< marre du célibat !! Je veut des bisous T___T

c'est vrai quoi T__T le problème c'est que tous les gars de ma classe sont cons >__<
enfin c'est pas grave je vais attendre Sad
mais j'en ai marreee >.<

voilà mon coup de gueule à mwa ^o^

On iras on iras, on iras ou tu voudrat grrrr marre du celibgat tout aussi XXD?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 6 Conred

Post défouloir
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant