La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 15:03

oh vous vous titillier sur ca..pas grave..mouhahaha va y avoir une baston entre membres sur la cuturité ou si vous préféré la cultivité..arf m'embrouille maintenant aussi!!xd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 16:19

ender, akira je t'aime, toi au moin tu delire pas avec l'orthographe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 16:20

Ender doucement ou tu va avoir San qui va faire une drole de tete qi tu te convertie au lesbianisme!!xd

nan rigole mais calme toi je suis sûr qu'akira fais une drole de tete!!xd
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 16:24

ender, jsuis hetero, mais j'aime les gens qui font pas de grosses fautes d'orthographes...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 16:26

Arf comprend alors pourquoi tu m'aime pas!!.. Rolling Eyes

C vrai que j'en fais pas mal, mais c'est que j'ecris trop vite pour ca..arf pas grave...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 16:46

Ah t'es hétéro...Bon bah tant pis...

Bah de toute façon je ne suis pas que gay je suis aussi lesbienne...j'adore les femmes bounce bounce bounce
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 17:29

loleuh ( c'été pourris akira)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:05

Hé hé ca fait longtemps que je navais pas dit un aussi gros menssoonge hééhéé lol Very Happy sa remontre de tros loing sa fait trop longtemps lol trop fort je suis un menteur fini. ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:12

Ho moin je suis une petite menteuse XD , mon dernier mensonge remonte à bas tout de suite XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:18

AhAhAh enfin moi en tout les cas sa remonté a assez longtemps tout de meme que je navais aps dis un mensonge comme celui la hé mais bon cest pour la bonne cause dirons nous ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:20

^^ Je déteste ton avatar Vlad (XD t_t je suis une menteuse mdr)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:32

Ahhhhhh donc je dois bien le prendre merci je te deteste Sayuri Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 18:40

^^ Je n'aime pas la couleur de cheveux de Vled ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 19:11

HéHé et bsa moi je t'aime pas du tout et je trouve ton avatar tres moche !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 19:13

XD on flood XD ^^

et moi .. heu .. moi je voudrai que tu meurs

*lui tire la langue*

Sale menteuse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMar 11 Juil - 19:22

Pff jesper tira au diable ta un sale caracter et je taime pas du tout du tout !!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 0:53

y'a plu personne a partir de 22h ? :'(

j'me sens seul *snif*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 1:13

Héhé moi aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 1:25

enfin quelqu'un !! et pas des moindre , mon jumeau bénéfique :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 12:44

TKT dedicasse ^^ moi ouai me sens trop seul le soir vers 23:00 ya plus grand monde mais bon ptete vous travaillez ou vous etes du matin ^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 13:27

on va dire qu'il y a les autorités superieurs qui ne sont pas très comprehensive^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 13:32

AhAHAhahah daccord ^^ ah sa ve tout dir ca ( =X non je me tait et je sort en courant ahhhh )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 15:23

Perso le soir tout depend de ... l'heure de couche de mon copain, moi je suis en vacances donc je m'en fiche mais lui il bosse et il aime bien quand je le borde ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredMer 12 Juil - 15:27

raaaaaaaaaaaaa Parler plus de copain le mien et trop loin...bouhou veu moi aussi le border..raaaaaaaaaaaa chiant ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 ConredJeu 13 Juil - 23:17

Sayuriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une de tsé revelation t'es un garcon xdddddddddddddddddddddd

Ptin je savais pas !! Comment que tu joue trop bien la comedi xdddddd trop baleze le gas.

Enfin je tien cette info de tsuki euh moi jai donné un nom ? noooooon

mais s'est vrai que t'es un gas ???????????

INFO

ou

INTOX

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernière édition par le Ven 14 Juil - 0:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 5 Conred

Post défouloir
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant