La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 4 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Post défouloir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 16:30

Heureusement que j't'ai ramené toi, ça va faire de l'ambiance Laughing [Mets plus ce smiley s'teuplé (le dernier) ... Ca me fait penser à quelqu'un -___-° XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 16:34

héhé le Chacal est là pour remballer les ptits branleurs cheers cheers cheers

lol

Et sinon pourquoi tu l'aime pas ce smiley?? L'est marrant no?
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Post défouloir - Page 4 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 16:37

Une certaine personne l'emploie à longueur de temps, tu la connais en plus Rolling Eyes indice : ta tête de turc favorite Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 16:43

loooooooooooooooooooooool

Ne me dit pas qu'il est ici aussi???

Je l'espère en tout cas, ça promettra de bonnes rigolades Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 16:46

Je sais pas s'il est ici, enfin, je vois pas comment il aurait eu l'adresse du RP ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 17:20

bah au pire y'a les deux enfants qui se disputaient pour me défouler xD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 17:25

Il faut toujours que tu passe ta chacalité sur tout le monde hein Neutral
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 17:27

Bah j'y peux rien

me demander de ne plus être chacal c'est comme demander à Renaud de ne plus être un bon chanteur, à Michael Jacson de ne plus être un bon danseur ou à Bush d'être moins con xD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 17:37

En effet, c'est l'une des choses que nous ne pourront jamais changer en ce monde Rolling Eyes
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 18:26

Quand on a 15 ans on dit ados, c une nuance
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 18:33

On ne devient pas ado en atteignant un certain âge mais une certaine maturité mon enfant.
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 18:59

dans ce cas je pe t'apelait petit, tu dois etre en martenelle vu ton comportement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 19:10

Et bien Bambi quelle magnifique répartie!

Je suppose que tu dois être très fière de ta réplique qui semble si peu travaillé et qui pourtant vise juste. J'avoue que je ne sais quoi répondre à ce genre d'ineptie^^

Enfin bon, ne polluons pas ce beau forum par des disputes idiotes et si tu veux quand même continuer à me "casser" je t'en pris^^
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 19:13

Tu es quelqu'un avec qui je sent, on va bien se marrer, cependant tu sait aussi bien que moi que "casser" quelqu'un qui ne se defend pas est aussi drole que d'avoir la dalle et rien a se mettre sous la dent^^
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 19:28

Akira a écrit:
Enfin bon, ne polluons pas ce beau forum par des disputes idiotes et si tu veux quand même continuer à me "casser" je t'en pris^^

Shocked Argh ! Un compliment venant d'Akira ... J'vais pas m'en remettre T__T Tous aux abris, la France va être victime d'intempéries importantes ... Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 20:20

roooh arrête je suis pas si méchant que ça xD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredSam 10 Juin - 21:27

J'ai jamais dit que t'étais méchant, t'es même très sympa, mais tu fais preuve d'une chacalité hors du commun Razz
Tsuki In
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 20 Juin - 23:31

je voulais juste passer le bonjour a tout le monde, etant la petite dernière du forum ( si si Elessar, il existe plus petite que toi ^^). Donc bon RP a tous de la part de Tsuki et Kwaïdan.
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMer 21 Juin - 1:04

C'est gentil tout ça ^^ Bon RP à toi aussi Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 13:00

ON est la pour ce defoulé la classe bas reveille penible tete dans le fiond je sais pas pourquoi je me sens pas jai tres mal coeur depuis ce matin je n'ai que des malheure tanto tribuché tanto relevé non non la ca ce barre en musique de cm1 xD non je rigole mais non je vais pas bien looooOOooll rtl 2

Raconte Ta live 2x plus xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 13:30

oulala jeune homme, tu pars en live là^^

d'ailleurs spa ta "live" que tu raconte mais ta "life" ^^

Ou alors tu dis simplement ta "vie" ce sera aussi bien et t'aura l'air moins con cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 13:59

PoOOooooOOOooOwaaaaaaaaaaaaaaaa Vive mon incultirisme hop petite dedicasse pour un poto

T'es vachment culturé comme gas xD ahhhh merde cest pas carré....
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 14:53

on dit inculture, et il est cultivé, pas culturé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 14:56

là jcrois qu'il faisait exprès Wiggin^^

Sinon y'a un gros problème Shocked
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 ConredMar 11 Juil - 15:01

QUOI QU'est-ce que j'ai fait ??!! lol
et pour Ender cetait fait exprés le verbe culturé...
Ender maime passss ouinnnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 4 Conred

Post défouloir
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant