| Post défouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 16:30 | |
| Heureusement que j't'ai ramené toi, ça va faire de l'ambiance [Mets plus ce smiley s'teuplé (le dernier) ... Ca me fait penser à quelqu'un -___-° XD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 16:34 | |
| héhé le Chacal est là pour remballer les ptits branleurs lol Et sinon pourquoi tu l'aime pas ce smiley?? L'est marrant no? |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 16:37 | |
| Une certaine personne l'emploie à longueur de temps, tu la connais en plus indice : ta tête de turc favorite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 16:43 | |
| loooooooooooooooooooooool Ne me dit pas qu'il est ici aussi??? Je l'espère en tout cas, ça promettra de bonnes rigolades |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 16:46 | |
| Je sais pas s'il est ici, enfin, je vois pas comment il aurait eu l'adresse du RP ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 17:20 | |
| bah au pire y'a les deux enfants qui se disputaient pour me défouler xD |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 17:25 | |
| Il faut toujours que tu passe ta chacalité sur tout le monde hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 17:27 | |
| Bah j'y peux rien
me demander de ne plus être chacal c'est comme demander à Renaud de ne plus être un bon chanteur, à Michael Jacson de ne plus être un bon danseur ou à Bush d'être moins con xD |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 17:37 | |
| En effet, c'est l'une des choses que nous ne pourront jamais changer en ce monde | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 18:26 | |
| Quand on a 15 ans on dit ados, c une nuance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 18:33 | |
| On ne devient pas ado en atteignant un certain âge mais une certaine maturité mon enfant. |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 18:59 | |
| dans ce cas je pe t'apelait petit, tu dois etre en martenelle vu ton comportement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 19:10 | |
| Et bien Bambi quelle magnifique répartie!
Je suppose que tu dois être très fière de ta réplique qui semble si peu travaillé et qui pourtant vise juste. J'avoue que je ne sais quoi répondre à ce genre d'ineptie^^
Enfin bon, ne polluons pas ce beau forum par des disputes idiotes et si tu veux quand même continuer à me "casser" je t'en pris^^ |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 19:13 | |
| Tu es quelqu'un avec qui je sent, on va bien se marrer, cependant tu sait aussi bien que moi que "casser" quelqu'un qui ne se defend pas est aussi drole que d'avoir la dalle et rien a se mettre sous la dent^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 20:20 | |
| roooh arrête je suis pas si méchant que ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 10 Juin - 21:27 | |
| J'ai jamais dit que t'étais méchant, t'es même très sympa, mais tu fais preuve d'une chacalité hors du commun | |
|
| |
Tsuki In Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 20 Juin - 23:31 | |
| je voulais juste passer le bonjour a tout le monde, etant la petite dernière du forum ( si si Elessar, il existe plus petite que toi ^^). Donc bon RP a tous de la part de Tsuki et Kwaïdan. |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Mer 21 Juin - 1:04 | |
| C'est gentil tout ça ^^ Bon RP à toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 13:00 | |
| ON est la pour ce defoulé la classe bas reveille penible tete dans le fiond je sais pas pourquoi je me sens pas jai tres mal coeur depuis ce matin je n'ai que des malheure tanto tribuché tanto relevé non non la ca ce barre en musique de cm1 xD non je rigole mais non je vais pas bien looooOOooll rtl 2
Raconte Ta live 2x plus xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 13:30 | |
| oulala jeune homme, tu pars en live là^^ d'ailleurs spa ta "live" que tu raconte mais ta "life" ^^ Ou alors tu dis simplement ta "vie" ce sera aussi bien et t'aura l'air moins con |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 13:59 | |
| PoOOooooOOOooOwaaaaaaaaaaaaaaaa Vive mon incultirisme hop petite dedicasse pour un poto
T'es vachment culturé comme gas xD ahhhh merde cest pas carré.... |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 14:53 | |
| on dit inculture, et il est cultivé, pas culturé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 14:56 | |
| là jcrois qu'il faisait exprès Wiggin^^ Sinon y'a un gros problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 11 Juil - 15:01 | |
| QUOI QU'est-ce que j'ai fait ??!! lol et pour Ender cetait fait exprés le verbe culturé... Ender maime passss ouinnnnnn |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post défouloir | |
| |
|
| |
| Post défouloir | |
|