La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 ConredLun 6 Nov - 14:06

Ca y'est les enfants!!!!

Aujourd'hui c'est le grand jour!!!

C'est le jour de la rentrée, fini les vacances on va enfin pouvoir retrouver nos professeurs aimés et chéris cheers cheers cheers

Non je déconne bien sur Crying or Very sad Ca me facilite le transit intestinal cette rentrée, fini les grasse mat' et les soirées avec les potos jusque pas d'heures Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon on remet ça en décembre alors prenons notre mal en patience cheers cheers cheers cheers

(toujours rester optimiste bounce bounce bounce )

Perso je rentre que dans deux heures donc j'ai encore un peu de temps devant moi et j'ai psa trop mal profité de ma dernière grasse mat' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 ConredLun 6 Nov - 19:52

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppppp

today c'était la rentrée!^^..trop nazeeeeeeeeeeeeeeeeeee -_-

Me suis prise un 8 en francais!..pas trop compris pourquoi mais bon... scratch XD

sinon je me suis fais viré de cours avec une heure de colle pour la rentrée! Cool ..avoué je suis forte! Razz

Tout ca pour un simple petit fou rire.. Rolling Eyes en cours d'SVT ou j'ais quand meme eu 18 !^^

sinon ben..;la bouffe est la meme ca a pas changer -_-XD..et les profs encore plus cons..les vacances ca leur réussit pas!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 ConredLun 6 Nov - 20:04

Perso j'y ai échappé de peu à l'heure de colle lol!

Et me suis tapé un 16 en management afro

et aussi un 9.5
ender
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 ConredMar 7 Nov - 21:22

moi un 6 un 7.5 en eco, un 6.5 en spe math
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 ConredMer 8 Nov - 0:21

félicitations, continue comme ça xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 14 Conred

Post défouloir
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14