La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 1:07

gas = garcon
look = regarde

et koi il on koi mes post niaghh arete de te moké je croyé pourtant que je posté bien ouin...

lmais jaccepte mes defau pour en fair de kalité allé di moi tout

apars l'orthograph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 1:10

à part l'orthographe?

heu...le reste?

sérieux, y'a des trucs trop fort dans tes posts genre ça:

Citation :
Vlad zrrivé d'un pas d'eterminé et tres militair c'est pas etait sacadé au déenchement de sa carrur il paraissé plus serrien plus sur de lui moin fetard qu'a lordinair il avais un air grave et serieu. Et s'avanca vers l'homme puis regarda le petit garou ainsi que Arwen avans dir bien clairement et de vif voix.

tu m'explique ce qu'est un "eterminé"?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 1:14

Un pas determiné un pas sur ptete cest lorthographe qui vas pas mais un pas determinais determiné determiner ce que tu veu tu sais pas cest quoi un pas determiné lol tu sais il etait determinet a gagné cette course xD je te lecroi de toute les facon possible....

Bon allez mon namoureux olaaa je me reprend alelz jack Sparow je me casse je susi trop die apres mes soiré apssé -_- Tchou bou d'tchou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 19:10

ce mec ne comprend même pas l'ironie du chacal -_-'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 19:14

la chacalité c'est tout un art a apprendre normale que tout le monde ne comprenne pas..c pas grave!XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 12 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 20:00

Shocked Sacrilège Shocked Vlad, franchement là ça ne va pas, CAPITAINE Jack SPARROW et non Jack Sparow ... Argh faire une faute pour un tel personnage ... Evil or Very Mad
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 20:02

ba c'est pas pire que de prendre une tof de lui pour un démon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 20:13

Ralala ça me fait mal de voir ces jeunes gens ne pas se rendre compte du machiavléisme de Jack Rolling Eyes

Jack est un personnage calculateur et manipulateur qui n'hésite pas à sacrifier ses amis^^

Ca correspond parfaitement à mon personnage Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 20:16

Oui tu as peut-être raison fin bon j'aime pas voir ce perso comme avatar chez toi
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:
Post défouloir - Page 12 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 20:55

Moi je trouve au contraire qu'il correspond très bien à son personnage ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredJeu 31 Aoû - 21:10

je sais pas moi pas en tout cas

J'ai ete voir Pirates des Caraibes 2 Hier il est bien mais la fin est très commerciale
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredVen 1 Sep - 3:21

putain c'est mort ce soir encore -_-'

Y'a aucun insomniaques à part mes deux collègues sur ce fofo??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredVen 1 Sep - 10:03

moi si je pouvais je serrais toujours insomniaque, mais aller dire ça a Mamounette chérie! Mad

raaaaaaaaaaaaa les padres ne comprennent rien! -_-

bref les maitres peuvent faire ce qu'il veulent mais les élèvres pas tellement..La chacal attitude me decoit sur ce coup là Evil or Very Mad
XD

nan je rigole!!XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredSam 2 Sep - 22:38

Je suis du même avis qu'Arya, c'est nul qu'on puisse pas rester >.< (j'te soutiens coupine de moa !). Enfin perso d'un autre côté m'en fiche je discute toujours avec certaines personnes Rolling Eyes (qui sont censées se reconnaître, si c'est pas le cas je vois l'attention qu'on me porte -__-°)
ender wi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredSam 2 Sep - 22:56

ben moi persos je reconnait rien du tout et je pige nada dans ce post...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredSam 2 Sep - 22:59

Ender cest Genis de tels of ton avatar ? ce ne serais pas San qui te la fais elle sest une mordu je pense entre Zelos Kratos et la fille que je connais pas encor son nom ( je suis que au debut du jeux ^^)
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredSam 2 Sep - 23:16

Sheena, inculte, même moi qui y joue pas je la connais !!!

Pour expliquer à Ender : Akira se plaint qu'il n'y ait pas d'insomniaques sur INM, mis à part Fingolfin et Rezardo qui sont ses collègues chacaux. Arya est l'élève chacale de Fingolfin, et moi celle d'Akira, nous avons donc du mal à être insomniaques sur le PC. Mais personnellement je ne m'en plains pas puisque j'ai beau ne plus être sur le PC, je discute tout de même avec des chacaux au chaud dans mon lit XD (Fingolfin, je T'ORDONNE de passer chez orange).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 1:43

roooooooooooo nan fingolfin reste chez SFr!!!!!!

moi je le suis je suis ton élève a moi la priorité!! Twisted Evil

XD dsl ma San a moi!!XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 2:05

Bah... Moi je suis chez Orange, mais c'est pas pour ça que San m'appelle très très souvent non plus... :-"

Ouaiiiiis ! 50è Post !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 5:04

lol moi je passe troisieme du classement mais je ne men vente pas du tout

(bon ok un tit peu lol)

Derriere arya 1000 post a San +109 post que moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 13:04

et pis les postes on s'en fou!!!

c'est pas ca qui compt non di diou! Evil or Very Mad

arf c'est pas grave et pis j'ai quelque chose a dire....Liberté Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!XD

hum hum calme!! (le deménagement ca te met les nerfs a vif Mad )XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 15:07

Bah faut le dire quand tu veux que j't'appelle Rezardo Razz Surtout que le week end c'est l'illimitéééé Rolling Eyes XD Nan, moi je dis PASSEZ TOUS CHEZ ORANGE (sauf ceux qui y sont déjà, s'pas la peine à ce moment là hein ...)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 18:14

Je suis chez Orange (ouai super) Mais enfin tout le monde s'een fou (ouai ta raison) XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 19:34

T'imagine pas à quel point^^

Chui chez Bouygue :'(
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin

Combats:

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 ConredDim 3 Sep - 19:36

Toutes mes condoléances ...

Bah demande à ta carte SIM de se faire seppukku et rachète chez orange XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 12 Conred

Post défouloir
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant