| Post défouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 1:07 | |
| gas = garcon look = regarde et koi il on koi mes post niaghh arete de te moké je croyé pourtant que je posté bien ouin... lmais jaccepte mes defau pour en fair de kalité allé di moi tout apars l'orthograph |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 1:10 | |
| à part l'orthographe? heu...le reste? sérieux, y'a des trucs trop fort dans tes posts genre ça: - Citation :
- Vlad zrrivé d'un pas d'eterminé et tres militair c'est pas etait sacadé au déenchement de sa carrur il paraissé plus serrien plus sur de lui moin fetard qu'a lordinair il avais un air grave et serieu. Et s'avanca vers l'homme puis regarda le petit garou ainsi que Arwen avans dir bien clairement et de vif voix.
tu m'explique ce qu'est un "eterminé"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 1:14 | |
| Un pas determiné un pas sur ptete cest lorthographe qui vas pas mais un pas determinais determiné determiner ce que tu veu tu sais pas cest quoi un pas determiné lol tu sais il etait determinet a gagné cette course xD je te lecroi de toute les facon possible....
Bon allez mon namoureux olaaa je me reprend alelz jack Sparow je me casse je susi trop die apres mes soiré apssé -_- Tchou bou d'tchou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 19:10 | |
| ce mec ne comprend même pas l'ironie du chacal -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 19:14 | |
| la chacalité c'est tout un art a apprendre normale que tout le monde ne comprenne pas..c pas grave!XD |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 20:02 | |
| ba c'est pas pire que de prendre une tof de lui pour un démon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 20:13 | |
| Ralala ça me fait mal de voir ces jeunes gens ne pas se rendre compte du machiavléisme de Jack Jack est un personnage calculateur et manipulateur qui n'hésite pas à sacrifier ses amis^^ Ca correspond parfaitement à mon personnage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 20:16 | |
| Oui tu as peut-être raison fin bon j'aime pas voir ce perso comme avatar chez toi |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 20:55 | |
| Moi je trouve au contraire qu'il correspond très bien à son personnage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Jeu 31 Aoû - 21:10 | |
| je sais pas moi pas en tout cas
J'ai ete voir Pirates des Caraibes 2 Hier il est bien mais la fin est très commerciale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Ven 1 Sep - 3:21 | |
| putain c'est mort ce soir encore -_-'
Y'a aucun insomniaques à part mes deux collègues sur ce fofo?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Ven 1 Sep - 10:03 | |
| moi si je pouvais je serrais toujours insomniaque, mais aller dire ça a Mamounette chérie! raaaaaaaaaaaaa les padres ne comprennent rien! -_- bref les maitres peuvent faire ce qu'il veulent mais les élèvres pas tellement..La chacal attitude me decoit sur ce coup là XD nan je rigole!!XD |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 2 Sep - 22:38 | |
| Je suis du même avis qu'Arya, c'est nul qu'on puisse pas rester >.< (j'te soutiens coupine de moa !). Enfin perso d'un autre côté m'en fiche je discute toujours avec certaines personnes (qui sont censées se reconnaître, si c'est pas le cas je vois l'attention qu'on me porte -__-°) | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 2 Sep - 22:56 | |
| ben moi persos je reconnait rien du tout et je pige nada dans ce post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 2 Sep - 22:59 | |
| Ender cest Genis de tels of ton avatar ? ce ne serais pas San qui te la fais elle sest une mordu je pense entre Zelos Kratos et la fille que je connais pas encor son nom ( je suis que au debut du jeux ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Sam 2 Sep - 23:16 | |
| Sheena, inculte, même moi qui y joue pas je la connais !!!
Pour expliquer à Ender : Akira se plaint qu'il n'y ait pas d'insomniaques sur INM, mis à part Fingolfin et Rezardo qui sont ses collègues chacaux. Arya est l'élève chacale de Fingolfin, et moi celle d'Akira, nous avons donc du mal à être insomniaques sur le PC. Mais personnellement je ne m'en plains pas puisque j'ai beau ne plus être sur le PC, je discute tout de même avec des chacaux au chaud dans mon lit XD (Fingolfin, je T'ORDONNE de passer chez orange). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 1:43 | |
| roooooooooooo nan fingolfin reste chez SFr!!!!!! moi je le suis je suis ton élève a moi la priorité!! XD dsl ma San a moi!!XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 2:05 | |
| Bah... Moi je suis chez Orange, mais c'est pas pour ça que San m'appelle très très souvent non plus... :-"
Ouaiiiiis ! 50è Post ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 5:04 | |
| lol moi je passe troisieme du classement mais je ne men vente pas du tout
(bon ok un tit peu lol)
Derriere arya 1000 post a San +109 post que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 13:04 | |
| et pis les postes on s'en fou!!! c'est pas ca qui compt non di diou! arf c'est pas grave et pis j'ai quelque chose a dire....Liberté Powaaaaaaaaaaaaaaaa!!XD hum hum calme!! (le deménagement ca te met les nerfs a vif )XD |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 15:07 | |
| Bah faut le dire quand tu veux que j't'appelle Rezardo Surtout que le week end c'est l'illimitéééé XD Nan, moi je dis PASSEZ TOUS CHEZ ORANGE (sauf ceux qui y sont déjà, s'pas la peine à ce moment là hein ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 18:14 | |
| Je suis chez Orange (ouai super) Mais enfin tout le monde s'een fou (ouai ta raison) XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 19:34 | |
| T'imagine pas à quel point^^
Chui chez Bouygue :'( |
|
| |
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 19:36 | |
| Toutes mes condoléances ...
Bah demande à ta carte SIM de se faire seppukku et rachète chez orange XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post défouloir | |
| |
|
| |
| Post défouloir | |