La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Post défouloir

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Post défouloir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredDim 3 Sep - 19:51

Ok, la carte SIM qui se Seppukku toute seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 13 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredDim 3 Sep - 19:54

Bah habituellement c'est le genre de chose qu'on fait tout seul Suspect
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredDim 3 Sep - 19:56

Oui, c'est vrai, tu as raison lol!

[Enfin, j'ai lu une autre pratique que c'était quelqu'un d'autre qui le fesait, mais je me souviens plus du nom, mais on s'en fout, car c'est pas seppukku ça! lol!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredDim 3 Sep - 20:03

chui pay&go moi, proximus quoi xD

et vive la belgique cyclops
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 10:27

oauiiiiii vive la belgique!!!^^

mais je dis..QUEBEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!XD
Nathrae Lissësul
Archimage
Archimage
Nathrae Lissësul

Masculin
Profession : Archimage d'Héziode
Race : Carnesir

Combats:
Post défouloir - Page 13 Left_bar_bleue0/3Post défouloir - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 12:30

T'es d'une objectivité Rolling Eyes XD Vui, le québec c'est bien, malgré les petits cons qui y habitent (nan j'parle pas de ton chéri t'en fais pas Razz)

Mais m'enfou, Portugal powa XD (pourquoi j'dis ça moi ? Suspect)
http://akari.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:00

Non le mieux c'est l'Espagne!

Alcool pas cher, filles magnifiques, un language hélique, une culture belle et mystique que l'on appele hispanique!

lol

Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:02

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan!! Rolling Eyes

en france ya des filles magnifique.. moi! Cool XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:07

Je n'ai jamais dis le contraire jolie môme^^

Je ne faisais qu'énumérer les multiples qualités de ce beau pays qu'est l'Espagne^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:08

ouais, et très modestes aussi Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:09

jolie môme...oauissssssss

ca sonne bien! Razz XD

mais ou l'espagne est un trés beau pays..aussi des mecs pas mal je dois dire!! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:10

Clair, j'avais vu un de ces beaux gosses une fois O_O

Trop abusé^^

Ca te plait "Jolie môme" comme petit nom? Bon bah je t'appelerai comme ça maintenant^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:11

Beuh, ils parlent espagnol ces mecs là Arya >.< (comment ça c'est logique ?) Disons que ce n'est pas une matière où j'excelle XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:18

boarf facile l'espagnol, je n'ai besoin que de deux ^phrases:
"?Donde esta la cerveza?" => "Où est la bière?"

"?Follas?" => "Tu baises?"

xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:19

oaui c'est bien l'espagnole!!^^

bref c pas grave mais BiBi..c vrai les mecs la bas!!XD..et de plus je connais quelqu'un qui est de souche un peu espagnole lééééééééééééé bôooooooooooooooooo!!XD

pis jolie môme c mignon !!XD..je m'en accomoderais t'en fais pas!! Razz

ptit crabe masqué!!xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:24

Boarf, je préfère les français, j'les comprends eux ('pi j'aime pas la bière de toute façon XD), épi déjà que les relations à distance c'est balo, si en plus il est à l'étranger et qu'on cause pas pareil, merci XD Je me contenterai des BG gaullois ^w^ (et y'en a déjà pas mal Rolling Eyes)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:25

Relation à distance?? c'est quoi ça?? ON s'en bas les couilles de ça!

Tu va en Espagne tu te trouve un charmant juen homme pour la soirée ou pour les vacances(comme tu veux) et après Hasta la vista bye bye! T'en a plus rien à faire!!

Là est toute la beauté des vacances^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 13:35

Mdr je vois mais les coups d'une nuit, s'pas mon truc Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 14:02

kler, moi aussi je me lève pas souvent la nuit pour frapper quelqu'un...

Je sors ? Ca vaut mieux hin ? qu'est ce que vous allez penser des belges après xD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 14:09

Boarf, on a déjà plein de blagues sur vous Razz (roooo comment c'est pas zentil ce que j'ai dit >.<) Enfin j'imagine que vous en avez quelques unes sur les français Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 14:14

¤ C'EsT ToTo Il VaS En BeLgIqUe Et Il GlIsSe SuR UnE FrItE xD ¤
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 14:19

nous les belges avons d'autres chats à fouetter. Au lieu d'emmerder les francais on emmerde les flamand ( ou les wallons :p dépend ) et les hollandais...

alors bon les blague sur les francais, on prend une sur un belge, et en même temps elle sert pour les francais et les hollandais...

(bref on se prend pas la tête nosu les belge, pas comme un autre francais... jsais plus son nom, pourtant je me rappele bien de sa tête xD)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredLun 4 Sep - 14:31

Lol y'a pas mal de français qui se prennent la tête XD Mais nous on les créé les blagues, na ! (*fière d'être française* XD) Mais en passant j'ai rien contre les belges j'ai des amis qui le sont ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredMar 5 Sep - 16:17

Mdr...ouais les belges se prennent pas trop la tete mais ils sont gentils!!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 ConredMar 5 Sep - 19:20

et ils font de supers teufs^^

Sinon j'ai eu deux heures de philo staprèm....Comment strop fort^^

Sérieux le prof est fort....très fort...trop fort peut être?

xD

En tout cas le prochain coup j'y vais défoncé car après tout "les plus grandes oeuvres ont été écrites dans un état second"^^

Et j'imagine sans problème Roussea écrire ses putains de confessions en fumant de l'opium et en tisant de l'absinthe^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post défouloir   Post défouloir - Page 13 Conred

Post défouloir
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant