| Post défouloir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 19:51 | |
| Ok, la carte SIM qui se Seppukku toute seule |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 19:54 | |
| Bah habituellement c'est le genre de chose qu'on fait tout seul | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Dim 3 Sep - 20:03 | |
| chui pay&go moi, proximus quoi xD et vive la belgique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 10:27 | |
| oauiiiiii vive la belgique!!!^^
mais je dis..QUEBEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!XD |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 12:30 | |
| T'es d'une objectivité XD Vui, le québec c'est bien, malgré les petits cons qui y habitent (nan j'parle pas de ton chéri t'en fais pas ) Mais m'enfou, Portugal powa XD (pourquoi j'dis ça moi ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:00 | |
| Non le mieux c'est l'Espagne!
Alcool pas cher, filles magnifiques, un language hélique, une culture belle et mystique que l'on appele hispanique!
lol
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 13:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:02 | |
| meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan!! en france ya des filles magnifique.. moi! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:07 | |
| Je n'ai jamais dis le contraire jolie môme^^
Je ne faisais qu'énumérer les multiples qualités de ce beau pays qu'est l'Espagne^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:08 | |
| ouais, et très modestes aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:09 | |
| jolie môme...oauissssssss ca sonne bien! XD mais ou l'espagne est un trés beau pays..aussi des mecs pas mal je dois dire!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:10 | |
| Clair, j'avais vu un de ces beaux gosses une fois O_O
Trop abusé^^
Ca te plait "Jolie môme" comme petit nom? Bon bah je t'appelerai comme ça maintenant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:11 | |
| Beuh, ils parlent espagnol ces mecs là Arya >.< (comment ça c'est logique ?) Disons que ce n'est pas une matière où j'excelle XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:18 | |
| boarf facile l'espagnol, je n'ai besoin que de deux ^phrases: "?Donde esta la cerveza?" => "Où est la bière?"
"?Follas?" => "Tu baises?"
xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:19 | |
| oaui c'est bien l'espagnole!!^^ bref c pas grave mais BiBi..c vrai les mecs la bas!!XD..et de plus je connais quelqu'un qui est de souche un peu espagnole lééééééééééééé bôooooooooooooooooo!!XD pis jolie môme c mignon !!XD..je m'en accomoderais t'en fais pas!! ptit crabe masqué!!xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:24 | |
| Boarf, je préfère les français, j'les comprends eux ('pi j'aime pas la bière de toute façon XD), épi déjà que les relations à distance c'est balo, si en plus il est à l'étranger et qu'on cause pas pareil, merci XD Je me contenterai des BG gaullois ^w^ (et y'en a déjà pas mal ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:25 | |
| Relation à distance?? c'est quoi ça?? ON s'en bas les couilles de ça!
Tu va en Espagne tu te trouve un charmant juen homme pour la soirée ou pour les vacances(comme tu veux) et après Hasta la vista bye bye! T'en a plus rien à faire!!
Là est toute la beauté des vacances^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 13:35 | |
| Mdr je vois mais les coups d'une nuit, s'pas mon truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 14:02 | |
| kler, moi aussi je me lève pas souvent la nuit pour frapper quelqu'un...
Je sors ? Ca vaut mieux hin ? qu'est ce que vous allez penser des belges après xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 14:09 | |
| Boarf, on a déjà plein de blagues sur vous (roooo comment c'est pas zentil ce que j'ai dit >.<) Enfin j'imagine que vous en avez quelques unes sur les français |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 14:14 | |
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 14:19 | |
| nous les belges avons d'autres chats à fouetter. Au lieu d'emmerder les francais on emmerde les flamand ( ou les wallons :p dépend ) et les hollandais...
alors bon les blague sur les francais, on prend une sur un belge, et en même temps elle sert pour les francais et les hollandais...
(bref on se prend pas la tête nosu les belge, pas comme un autre francais... jsais plus son nom, pourtant je me rappele bien de sa tête xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Lun 4 Sep - 14:31 | |
| Lol y'a pas mal de français qui se prennent la tête XD Mais nous on les créé les blagues, na ! (*fière d'être française* XD) Mais en passant j'ai rien contre les belges j'ai des amis qui le sont ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 5 Sep - 16:17 | |
| Mdr...ouais les belges se prennent pas trop la tete mais ils sont gentils!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Post défouloir Mar 5 Sep - 19:20 | |
| et ils font de supers teufs^^
Sinon j'ai eu deux heures de philo staprèm....Comment strop fort^^
Sérieux le prof est fort....très fort...trop fort peut être?
xD
En tout cas le prochain coup j'y vais défoncé car après tout "les plus grandes oeuvres ont été écrites dans un état second"^^
Et j'imagine sans problème Roussea écrire ses putains de confessions en fumant de l'opium et en tisant de l'absinthe^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post défouloir | |
| |
|
| |
| Post défouloir | |
|