| Paie son gage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 1:05 | |
| Ender secha ses larmes. "Tu pourras toujours compter sur moi." Il detourna le regard. "Mais j'ai peur d'etre separé de toi par ta promesse." |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:26 | |
| San fit un sourire rassurant, et releva la tête d'Ender.
"Ma promesse ne concerne que moi, et je la tiendrai, une fois qu'elle sera faite il n'y aura plus aucun problème ^^"
**Encore faut-il que je réussisse.** | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:29 | |
| Ender fixa San. "Ouais, ben faut que tu reussisse. Mon aide ne seras pas de trop." Il sourit. "Comme ça tu auras le boulot et la detente en meme temps^^" |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:40 | |
| San sourit, mais cette fois-ci d'un sourire franc.
"C'est pas de tout repos d'être avec toi hein ^^"
Elle recula un peu et se retrouva sur la berge où elle s'assit.
"Enfin bon ... Pourquoi tu tiens tant à m'aider ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:45 | |
| Ender sourit "Mais, parceque je t'aime bien sur." Puis reprimant son sourire. "Tu as connu mes parents, et tu peut m'apprendre beaucoup de chose aussi." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:52 | |
| San fit un sourire nerveux et regarda Ender.
"C'est ... C'est une blague hein ? ^^°"
**Ou alors il est pas bien dans sa tête ... Ca serait probable ...** | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 15:54 | |
| Ender assoma San avec un coup de batte de baseball ( Elle vient d'ou???) "C'est pas une blague" Jette la batte qui tombe sur la tete de San "Desolé c'est pas fait exprés." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:05 | |
| San prit la batte et l'envoya sur Ender.
"Désolée, pas fait exprès ..."
Elle resta assise, faisant comme si elle n'avait pas entendu les premières paroles d'Ender, ne sachant pas comment y réagir, et esquivait son regard du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:07 | |
| Ender se relava et se tapa sur la tete pour faire rentrer la bombe. Voyant que San fuyait son regard il se teleporta au dessus et se pendit la tete en bas, les yeux dans les siens. "pourquoi tu m'esquive??" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:10 | |
| San le regarda finalement, et fit un sourire gêné.
"Bah ... Disons que c'est la première fois qu'on me le dit ^^°"
Elle rabaissa finalement les yeux, mais garda le sourire.
"Ca fait bizarre ..." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:11 | |
| Ender se cassa la figure. Il tomba sur les genoux de San et le regardait d'en bas. "Bah, faudra t'y faire^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:14 | |
| San sursauta en voyant Ender tomber, mais se rassura quand elle vit qu'il n'avait rien.
"J'imagine bien ..."
Elle baissa la tête et sourit à Ender.
"Surtout que t'es du genre têtu ..." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:17 | |
| Ender lui tira la langue. "Ouaip, jsuis du genre tetu." Reflechissant il ajouta. "A toi de voir si tu va me simplifier ou compliquer la tache." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:21 | |
| San leva la tête, un doigts sur le menton, l'air songeur.
"Mmmh ..."
Elle baissa finalement la tête, et sourit à Ender, la tête légèrement penchée.
"Je sais pas, quelle option te convient le mieux ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:22 | |
| Ender fit mine de reflechir. Il claqua ensuite des doigts. "Celle que tu veut". |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:29 | |
| "Mais je sais pas laquelle me convient le mieux tu sais, j'ai jamais aimé quelqu'un ^^"
San, d'un geste mécanique, se mit à enrouler ses cheveux autours de ses doigts, faisant de même avec ceux d'Ender de l'autre main. Elle ne s'en rendait pas compte, mais c'était un tic qu'elle avait lorsqu'elle était plutôt nerveuse. Elle baissa les yeux vers le lamalas.
"Alors c'est toi qui vois pour ça ..." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 16:31 | |
| Ender sourit. Un leger tremblement le parcouru lorsque San joua avec ses cheveux. "Comme tu le sent, je m'en fiche un peu." Il ne put s'empecher de ronronner et se pelotona un peu plus contre san, a l'instar des chats. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 18:41 | |
| San se pencha un peu plus sur Ender.
"Je t'ai dit que je n'en ferai rien, c'est toi qui vois ce que tu souhaite, je m'y conformerai ^^"
Elle se mit à sourire, le voyant se comporter comme un chaton, et lui tira la langue, amusée. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 19:37 | |
| Ender reflechit. "C'est dur, j'ai jamais aimé non plus." Il lui tira la langue en vengeance. Puis il se redressa en embrassa San. La lune était derriere eux, les eclairant d'une lumiere bienveillante et protectrice. Le vent faisait voler leurs cheveux, les immortalisant a jamais dans son etre. Les etoiles illuminé la nuit et scintillé de plaisir dans le ciel. Ces deux etre que tous opposé enfin reunit, et leur gardien, la nuit, veillerais a jamais sur eux. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:11 | |
| Un frisson parcourut San au contact des lèvres d'Ender. Cela avait beau ne pas être la première fois que leurs lèvres se rencontraient, celle-ci était tout à fait différente, beaucoup moin furtive que les autres. A son étonnement, elle ne fit rien pour le stopper, et se contentait de savourer l'instant présent, et la douceur qu'il lui procurait, puis ferma doucement les yeux | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:13 | |
| Ender passa la main dans les cheveux de San. Son parfum delicat chatouillé ses narines. Il était bien, cependant il decida de se venger^^. Il roula surlui meme et mit San a l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:19 | |
| San plongea la tête sous l'eau, regardant Ender à travers cette dernière et lui sourit. Elle la sortit finalement de l'eau et les fit rouler de façon à ce qu'Ender se retrouve dans l'eau lui aussi, pour ensuite lui tirer la langue, sans dire un mot. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:22 | |
| Ender atira San sous l'eau. Une fois qu'elle y fut il l'embrassa. Ses levres était douce et sensuelle. Ses yeux marron brillait telle des etoiles, et Ender se noya dedans. Il l'entraina ensuite au fond du lac, creant un bulle d'air pour qu'ils respirent et lui fit admirer les etoiles et la lune a travers l'eau de la vie. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:27 | |
| San suivit Ender au fond du lac, et observa le ciel à travers l'eau. Elle comprenait maintenant pourquoi il aimait ce genre d'endroit ... Elle en détourna ensuite son regard pour placer ce dernier sur le lamalas, et déposa un baiser furtif sur ses lèvres, puis redressa la tête pour lui sourire. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:30 | |
| Ender lui sourit en retour. "Dommage qu'il y est ta promesse, je serai bien restait quelques sciecles ici.." Il regarda San attendant qu'elle decide de ce qui allait suivre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie son gage | |
| |
|
| |
| Paie son gage | |
|