| Paie son gage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:09 | |
| San avait quitté la taverne pour payer le gage que lui avait donné Kensaki : passer deux jours de repos. Le premier n'avait pas été tellement reposant, elle allait donc se rattrapper ce jour-ci. Elle entra dans les sources thermales, et paya son entrée.
"Maîtrisez-vous l'eau ?
- Euh, oui pourquoi ?
- Et bien ... Pour des économies, ceux qui maîtrisent l'eau vont dans des bassins qu'ils chauffent eux-même.
- Bien, aucun problème ^^"
Elle se dirigea vers les sources réservées à ceux qui maîtrisaient donc l'eau, et déposa ses affaires au bord d'un bassin, pour ensuite en réchauffer l'eau. Elle rentra dedans, adossée au bord, et commença à somnoler dans le bain. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:28 | |
| Ender entra peu aprés dans la source. "hum, vous avez sans doute du voir ma copine, une fille assez grande, mince, et maitrisant l'eau."
"Euh, veuillez essuyez la bave qui coule je vous prit, et cet dame ne serait pas plutot votre mere??? Vous etes bien trio petit pour avoir une copine." *Je vais le Tuer.*
"Si vous le dites, ou est'elle???" Le portier le guida jusqu'a la source. Ender se cacha et observa San. |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:34 | |
| San, maîtrisant le son, avait tout à fait entendu la discussion à l'entrée, et arborait un immense sourire amusé. Elle le laissa rentrer et fit comme si de rien n'était. Finalement, elle ouvrit un oeil.
"Tu vas rester caché longtemps comme ça ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:36 | |
| Ender pria pour que ce soit pas lui, puis il vit le portier qui regardait San d'un oeil lubrique. Le degommant d'un coup de pied, il se retrouva exposé. Il prit alors 2 feuilles et se cacha derriere. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:42 | |
| San pencha la tête en arrière et vit deux feuilles tenir étrangement toute seules.
"Ender, t'es grillé ..."
Elle se retourna, posant ses bras sur le bord du bassin et créa un courant d'air qui fit voler les feuilles.
"Tu maîtrise l'eau maintenant ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:45 | |
| Ender regarda San. "Pas du tout, mais j'avais envie de te voir^^" Ender s'assit calmement a coté des affaires de San et dit. "Je pense que tu devrais pas trop sortir de l'eau, sinon je vais encore passé pour un pervers..." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:47 | |
| San se mit à rire.
"Je te rappelle que je maîtrise les illusions, je pourrais me promener nue que personne ne s'en apperçevrait ^^"
Comme pour le prouver, elle se leva, et était habillée d'un haut noir ample, qui était sec.
"Tu vois ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:51 | |
| Ender sourit. "J'aurais mieux fait de me taire, cependant, je peut toujours tenter de la dissiper^^" Ender tenta de la dissiper, mes echoua. Il leva alors un grand vent qui remonta la robe. "Je remonte plus haut??" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 18:57 | |
| "Mmmmh tente toujours ..."
Elle se rattacha les cheveux pour éviter de la gêner, et sourit à Ender.
"Mon illusion ne montera pas plus haut ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:00 | |
| Ender rigola. "Je plaisante." Il cessa le vent et la robe retomba. "Il parait que tu es en vacances. jpeut rester avec toi???" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:06 | |
| San se rassit dans l'eau, et hocha la tête.
"Si ça peut te faire plaisir ^^"
Elle possa un peu ses affaires pour éviter qu'elles ne soient trempées, et chauffa un peu plus l'eau du bassin. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:12 | |
| Ender Sauta de joie. Il se desabilla ensuite, creant une illusion de maillot de bain. Ses on corps fin et musclé luisait de la chaleur ambiante. Il rentra enfin dans l'eau et s'assit en face de San. "Des projets particuliers???" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:16 | |
| San se détendit complètement et ferma les yeux.
"Et bien, mis à part sauver Héziode d'un tyran comme Hiwatari Kaede, non, enfin pas que je sache ^^"
Elle rouvrit les yeux et se redressa.
"Et toi, tu en as ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:20 | |
| Ender fit mine de reflechir. Il fit apparaitre une ampoule qui s'alluma. "Ouaip, rester avec toi." Il fit disparaitre l'ampoule et attendit la reaction de San. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:25 | |
| "..."
San se tut un moment, faisant un sourire à peine perceptible. Elle sentit ses joues rosir et mit ça sur le compte de la chaleur de l'eau. Elle reprit finalement ses esprits et regarda le lamalas.
"Et pourquoi donc ? Il n'y a rien à faire à rester avec moi tu sais ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:28 | |
| Ender regarda San droit dans les yeux. "C'est pour mon plaisir personnel, et pour profiter de ta presence." Il partit sous l'eau et attrapa la cheville de San avant de la tirer sous l'eau et de remonter avec un grande rire. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:36 | |
| San fut surprise quand Ender la plongea sous l'eau, mais eut tout de même le réflexe de créer une illusion de maillot.
**Vengeance ...**
Une fois sortie de l'eau, elle lui sauta dessus et le coula.
"Ca t'apprendra ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:42 | |
| Ender resotit crachotant. "Tu veut jouer a ça??" Il se teleporta derriere San et la noya, lui faisant boire la tasse. Il partit ensuite en riant et en vitesse a l'autre bout du bassin. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:44 | |
| San sortit de l'eau, un sourire sadique aux lèvres. Elle écarta les bras et prononça des mots étranges. Une immense vague se créa dans le bassin et submergea Ender, lui faisant boire la tasse.
"Héhé, on rigole moins hein ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:50 | |
| Ender nagea sous l'eau et sortit a coté de San. Il lui cracha l'eau dans la figure. "Pas juste, je controle pas l'eau moi...." Il rigola un coup et attendi que San bouge; |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:54 | |
| San s'essuya la figure et se rassit.
"Et oui, c'est la vie ^^"
Elle réchauffa un peu l'eau qui s'était refroidie avec le courant d'air créé par la vague. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 19:59 | |
| Ender desirait toujours sa Vengeance. Il s'envola et fit une bombe qui trempa San. Malheureusement c'est pas profond, et il se fit très mal au fesse. "Aie, il devrait creusé plus profond." |
|
| |
| |
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:17 | |
| Ender lui jeta un regard et fit la moue. Il partit ensuite d'un eclat de rire, incapable d'en vouloir a Quiconque. "Qui fait le malin tombe dans le ravin, on me l'a deja dit. Je ferais plus attention la prochaine fois, mais si c'est ce qu'il faut pour que te t'occupe de moi, jle referais souvent^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:22 | |
| San se mit à rire.
"Je ne serai pas toujours là pour t'aider tu sais ^^."
Elle posa sa main sur la tête d'Ender, et dissipa ainsi sa douleur. Elle s'assit ensuite à côté.
"Et je ne m'occuperai pas tout le temps de toi non plus ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie son gage | |
| |
|
| |
| Paie son gage | |
|