| Paie son gage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:13 | |
| San bénit l'obscurité qui masquait encore une fois ses joues qui rougissaient. Elle ferma les yeux et sourit. Elle les rouvrit finalement, et reporta son regard sur le ciel. Un instant elle se dit que Kensaki n'avait pas eu tort. Elle se releva et marcha vers l'eau où elle entra, jusqu'à la taille.
"Tu viens te baigner ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:16 | |
| Ender regarda San entrait dans l'eau. L'onde etait presque inexistante, a l'instar des defauts de San. "Pourquoi pas" Ender alla dans l'eau aussi, calmement cet fois, savourant comme toujours le moment ou il entrait dans un lac la nuit. San restait dans l'eau a mi taille, telle une déesse, et ce spectacle detourna pour la premiere fois Ender de la voute celeste. |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:23 | |
| San plongea finalement totalement dans l'eau. Son illusion était quasiment parfaite, on pouvait sentir l'eau se faufiler dans les moindres recoins, humer la brise qui s'était levée, entendre le coulis de l'eau et les grillons. Etrangement, elle se sentait vraiment bien dans cette illusion ... Elle fit la planche, se laissant porter par l'eau, regardant encore et toujours le ciel. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:25 | |
| Ender vit San faire la planche. Il fit de meme, et invoqua une douce brise pour les porter tous les deux dans le reflet de la lune. "Bienvenu dans mon univers." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:28 | |
| San profita un instant de son immobilité, puis entendit Ender briser le silence. Elle tourna la tête vers lui, et reprit pieds. Elle se dirigea vers lui sans un bruit, nageant sous l'eau, et lui attrappa le pied, le coulant ainsi avec elle. Elle remonta ensuite.
"Bienvenue dans le mien ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:33 | |
| Ender s'etouffa. Resortant legerement desorienté il pointa un doigt accusateur vers San. "Pas drole, tu gache la magie." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:46 | |
| San se releva et fit un sourire sadique.
"Désolée, c'était trop tentant ^^"
Elle regardait Ender d'un air amusé.
"Je dois me faire pardonner ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:48 | |
| Ender regarda tendrement San. "Non, jpeut pas t'en vouloir, donc non." Il se remit en planche, au centre de la lune, et profita de ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:58 | |
| "Si tu le dis ^^"
San se retint de recommencer en voyant Ender refaire la planche ... Mais c'en était trop ... Elle plongea sous l'eau, et arriva sous lui. En une fraction de secondes, ses bras sortirent de l'eau et l'attrappèrent. La carnesir emporta le lamalas au fond de l'eau, et l'y retint. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:00 | |
| Ender fut surpris quand des mains l'attrapere. En descendant au fond de l'eau il reconnu San. Il se rassura, se disant qu'elle ne le tuerai pas. Il attendit de savoir ce qui allai ce passer. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:09 | |
| San ne savait même pas pourquoi elle avait fait ça. Ils étaient maintenant à quelques mètres de profondeur, et n'étaient éclairés plus que par la lune. Elle avait pris la précaution de faire en sorte que l'air de ses poumons ne sorte que très lentement, mais ne se rendit compte que trop tard qu'Ender n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration. Elle leva la tête, pour juger la distance jusqu'à la surface, mais cette dernière était trop grande, et Ender commençait à devenir bleu ... **Aïe ... Bourde ... Quoique ...** D'un mouvement rapide, elle colla sa bouche à celle d'Ender, non pas pour l'embrasser (bien que ce ne fut pas une perspective désagréable), mais pour lui donner de l'air pour pouvoir remonter à la surface. San le remonta donc, et une fois arrivée à la surface, regarda Ender l'air embarassé."Désolée ..." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:11 | |
| Ender regarda San. "Pas grave, mais si tu m'avais laisser le temps, j'aurais créé une bulle d'air." Ses oreilles rougirent. "Et tu as les levres très douce^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:24 | |
| A ces mots, San posa sa main sur sa bouche. C'était la première fois qu'elle posait elle-même ses lèvres sur d'autres, la première fois avait été un baiser volé par Ender lui-même. Elle fit un sourire gêné, et regarda Enter.
"J'avoue que les tiennes aussi ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:26 | |
| Ender sourit. "Bah, normal, on est jeune tous les deux." Ender lui attrapa la main. "Ce sera notre secret jusqu'a ce que tu le revle^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:31 | |
| San sursauta quand elle sentit la main d'Ender prendre la sienne. C'était pas vraiment prévu ... Son sourire gêné augmenta, et ses joues rougirent.
"Si ... Si tu veux ^^°"
Elle baissa les yeux, n'osant plus le regarder en face, tout d'abord parce qu'elle aurait pu le noyer, mais aussi pour autre chose ... | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:34 | |
| Ender lacha la main. "Pourquoi tu detourne le regard, et pourquoi ce petit sourire???" ender été a l'ouest comm d'hab.... " et pourquoi ce sursaut???" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:36 | |
| Ces questions embarassèrent encore plus San.
"Et bien euh ..."
Elle arriva finalement à lever les yeux vers Ender.
"Disons que ... Je suis pas habituée ç CA ..." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:39 | |
| Ender rigola. "Je suis encore plus novice que toi, on evite les sentiments du coté du mal tu sait..." Ender regarda San. "Mais, bon, on fait comme tu veut." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:40 | |
| "Bah en fait ..."
San se frotta les bras, comme un tic nerveux.
"Je les évite moi aussi ... Et je sais même pas ce que je veux -_-" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:45 | |
| Ender lui bloqua les bras "arrete tu te fait du mal.Je te conseil e songer a ce que tu veut. Moi je sait ce que e veut et ça va mieu comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:52 | |
| San baissa les yeux encore une fois.
"Ce que je veux c'est tenir une promesse ..."
Elle leva les yeux au ciel et poussa un long soupir.
"Je me fiche du reste" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:54 | |
| Ender regarda San. "Tient ta promesse, et compte sur moi pour t'aider." Se ravisant. "en quoi elle consiste???" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:57 | |
| San baissa la tête, regardant l'eau.
"Et bien ... J'ai promis de protéger Héziode du mieux que je peux ..."
Elle releva les yeux pour regarder Ender.
"Et quel qu'en soit le prix à payer." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 0:59 | |
| Ender se redressa. "Qui t'a fait faire une telle promesse, qui?," Les larmes coulait a flot. "Je te suivrais, mais je suis si triste" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 1:03 | |
| San s'étonna de la réaction d'Ender. Elle lui posa une main sur l'épaule, et se fit rassurante.
"Je l'ai faite à une personne qui m'était très chère, mais il n'y a pas de raisons de pleurer hein, sèche-moi ces larmes ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie son gage | |
| |
|
| |
| Paie son gage | |
|