| Paie son gage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:33 | |
| "Moi aussi ... Mais ce n'est qu'une illusion ..."
San ébouriffa les cheveux d'Ender et lui sourit.
"Mais il faut que je la tienne ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:35 | |
| Ender fixa San. "Et bien, plus vite elle sera tenu, plus vite on pourra revenir ici en vrai." Il fit s'elever la boule d'air jusqu'a la surface, et attendit la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:40 | |
| San respira profondemment l'air, et effaça son illusion qui commençait à la fatiguer un peu. Ils se retrouvèrent alors dans la source, adossés au bord, en pleine nuit. Elle leva les yeux au ciel et regarda un instant les étoiles, puis sourit.
"T'en fais pas, je la tiendrai." | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 20:49 | |
| Ender sourit. "Je n'en doute pas" il regarda ensuite le ciel. "il s'est passé tant de temps???" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Ven 7 Juil - 22:27 | |
| San haussa les épaules.
"Il faut croire ^^"
Elle poussa un léger soupir, et rebaissa la tête. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 9:59 | |
| Ender attrapa delicatement le menton de San et lui fit relever la tete. "Allez, on est des battants, on est des gagnants et on est energique." Il lui sourit, et l'eclaboussa pour la faire reagir. "Si jamais tu as un probleme, ou juste envie de me voir, contacte moi par telepathie ou appel moi, le vent emportera tes paroles jusqu'a moi, et j'arrriverai dans la minute." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 12:57 | |
| San sourit et hocha la tête.
"Aucun problème ^^"
Elle se laissa aller dans l'eau, de façon à en avoir jusqu'aux épaules, et réchauffa l'eau.
"Les sources vont pas tarder à fermer, il va falloir y aller non ? ^^°" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 15:46 | |
| Ender s'ejecta de l'eau et se rhabilla. "Ouaip, tu es lente, tu pourrais te depecher." * raah, les femmes toutes les memes a ce pomponner* |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 22:54 | |
| San sortit de l'eau, créant une illusion bien entendu, et se rhabilla.
"Voilà monsieur ^^"
Ils sortirent, se retrouvant dans les rues bondées, la carnesir se tourna vers Ender.
"Bien, je vais rentrer, j'ai pas mal de boulot pour demain ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 22:57 | |
| Ender regarda la jeune Carnesir. "Ok, mais tu es pas en congé???Bah, si tu veut me voir, tu m'appel^^" Il attendit son au revoir pour partir |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 23:09 | |
| "C'était mon dernier jour de pause ^^"
San remit sa capuche sur la tête, et sourit.
"Bon et bien, à bientôt ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Sam 8 Juil - 23:18 | |
| Ender baissa les yeux. "Snif snif, jpasserais te voir a ton bureau." Il sourit et vola un baiser a San avant de disparaitre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie son gage | |
| |
|
| |
| Paie son gage | |
|