| Paie son gage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:25 | |
| Ender ronronna a cet caresse. "Pas grave, c'est moi qui m'occuperai de toi, je serai toujours la pour toi." L'air grave de ses yeux contradisé avec son air bon enfant. |
|
| |
Nathrae Lissësul Archimage
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
Combats: (0/3)
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:31 | |
| San rougit encore à ce que venait de dire Ender. Elle lui fit une bise sur la joue, puis lui sourit.
"T'sais que t'es mignon toi ^^"
Elle se rassit ensuite correctement, réchauffant encore l'eau. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:34 | |
| Ender bouda vaguement. * On me traite encore comme un gosse.* il sourit et se vanta. "Je suis pas mignon, je suis le plus mignon^^" |
|
| |
Nombre de messages : 868 Age : 139 Profession : Archimage d'Héziode Race : Carnesir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:38 | |
| San rit discrètement.
"Mais bien sûr, tu es le plus mignon ^^"
Elle se détacha finalement les cheveux qui tombèrent dans l'eau et lui tira la langue. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:42 | |
| Ender rit de San. Cet delicate langue se replia dans sa bouche sensuelle, capturant Ender plus surement que des centaines de chaines, de garde, de demon ou d'ange. Il prit l'initiative et se glissa derriere San pour la coiffé. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:47 | |
| San fut surprise par l'initiative d'Ender et se retourna.
"Laisse ils en ont pas besoin ^^"
Elle lui tira à nouveau la langue et passa ses cheveux dans son dos pour moins la gêner. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:49 | |
| Ender baissa la tete, penaud. "Excuse moi." Il fit ensuite la planche, se laissant porter par l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:53 | |
| San coula les épaules d'Ender de façon à ce qu'il se rassoie.
"T'en fais pas c'est rien va ^^"
Elle se rassit elle aussi et le regarda dans les yeux.
"C'est gentil même ^^" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:56 | |
| Ender rougit sous le compliment. "Un compliment de San, faut ouvrir le champagne et le faire mettre par ecrit." Il lui tira la langue et s'enfuit. *Pouvu qu'elle ne me tue pas^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 20:57 | |
| San sourit et vit Ender s'enfuir.
"Tu t'en sortira pas comme ça ^^"
Elle lui sauta sur le dos, les faisant tomber tous deux. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:00 | |
| Ender fut mit au sol par San. "Le sol est froid tu sait?? et tu pese lourd." Sentant son souffle sur sa nuque. "Oui, tu pese aussi lourd qu'une plume." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:02 | |
| "Nya ..."
San bougea, histoire de se faire plus lourde, mais bascula sur le côté et tomba, emportant le pauvre Ender dans sa chute.
"Toujours aussi lourde ta plume ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:05 | |
| Ender roula sur le sol. "aaaaa, mon dos, j'ai mal" Il fit un clin d'oeil a San. "Je rigole, bah, tu es pas si lourde que ça^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:11 | |
| San sourit.
"Ca fait plaisir à entendre ^^"
Le voyant se rouler par terre, une idée lui vint. Elle se mit accroupie à côté de lui, et se mit à lui chatouiller les flancs.
"Nyak" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:13 | |
| Ender rigolait, ne pouvant resister. "Arrete, s'il te plait je suis hyper sensible" Nouvelle crise de rire. Dans un souffle. "S'il te plait, je vais en mourir" |
|
| |
| |
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:21 | |
| Ender resta allongé, goutant avec delice la proximité de San. Le ciel était sublime, et la presence de San detendé Ender. Il été bien, il aurait voulu que le temps ne bouge plus, et resté ici pour toujours. Le silence lui plaisait. °San° *Encore heureux que je soit pas mort, j'en serai mort sinon ^^* |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:24 | |
| °Ender°*Sans dec ^^*
Elle se rassit, mit ses jambes contre son torse, et regarda l'eau l'air songeur.
**J'espère qu'Arya s'en sort -_-** | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:27 | |
| Ender restait allongé. Sa respiration ralentissant. Sa voix cristalline perça le silence, tel un envol d'oiseau brise la monotonie du ciel. "Tu as l'air songeuse, ça va??" |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:30 | |
| San tourna la tête vers Ender et lui sourit.
"Tout va bien, je me demande seulement si Arya s'en tire ^^"
Elle se rallongea, profitant de cet instant de bien être. | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 21:34 | |
| Ender sourit. "T'inquiete pas, c'est une tique, aussi exité et accroché que l'insecte, elle s'en sortira bien, au pire il y a yoza." Regardant le ciel. "Dommage que ce soit pas la nuit, et qu'on soit pas pres d'un lac..." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 22:51 | |
| San tourna la tête vers Ender et sourit. En deux secondes, elle créa une illusion d'un lac éclairé par une pleine lune, où volaient des lucioles qui augmentaient le charme du lieu.
"Il n'y a qu'à demander ^^ Et pourquoi ce souhait ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 22:53 | |
| Ender fixa la le ciel. La voute celeste les dominés de son immensité, les etoile brillé, et la lune les eclairés. "La nuit le ciel est si beau. Et il permet a tous le monde d'etre a egalité, car les puissant comme les faibles ne sont rien par apport a ça." |
|
| |
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 22:58 | |
| San se leva, foulant de pied nu l'herbe humide et verte du sol qui la chatouillait agréablement. Elle se laissa ensuite tomber sur le dos, et admira le ciel parsemé d'étoiles.
"Et pourquoi un lac ?" | |
|
| |
ender wi Invité
| Sujet: Re: Paie son gage Jeu 6 Juil - 23:00 | |
| Ender la regarda, surpris. "mais pour le plaisir de se baigner, de prendre un bain de minuit^^" Puis se rallongea. "Et aussi pour pouvoir faire partit un instant de cet voute, etre avec, s'y fondre comme dans tes yeux, et espéré ne plus jamais en sortir." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paie son gage | |
| |
|
| |
| Paie son gage | |
|