La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 besoin de calme...c'est mal partit..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredVen 9 Fév - 11:27

Arya sentit soudain une pression contre ses hanche et sentit le souffle chaud de Lestat qui lui effleurait le cou de ses dents. Elle voulut se dégager, mais ce dernier pressa un peu plus ses lèvres froides de vie sur son cou chaud. Elle avait donc eu raison..C'était bien un vampire

-Trés cher Lestat votre envie devra passer aprés...

Elle serra les dents se retenant de sourir. elle avait vu Medillen et soudain il se materialisa devant elle. Arya en profita et se dégagea. Elle leva les yeux. La lune était dans son dernier croissant...Arya resta une minute à les regarder et se recula, quand Akira arriva derrière elle..

-Toi aussi tu t'y met?! bon comme tu voudras.

Arya se transforma Alors en Tigresse. Elle defia Akira et regarda Lestat du coin de l'oeil.

*Comme ca tu risque moins d'aprécier la douceur de mon cou! et toi ne m'approche pas*Fit Arya en s'adressant à Akira

Arya recula. Elle ne voulait pas se battre contre Akira bien que son devoir était de le mettre hors d'état de nuir. Le fait de lui ordonner de ne pas l'approcher par peur l'obligerait surement à eviter de nouvelles blessures..Arya regardait de tout les cotés comme si on la jugeait de quelque chose qu'elle n'arrivait pas a controler..'était-ce si grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 2:26

Akira voulait tester son nouvel allié, aussi n'intervint-il pas quand Medillen surgit face à Lestat, le menacant de son épée.
Le Roi des Démons voulait voir comment le Vampire allait se sortir de là.

Arya semblait avoir peur...Elle lui intima l'ordre de ne pas s'approcher et évidemment il s'approcha.


"Ma douce et belle Arya...Aurais-tu peur de moi? Tu devrais pourtant être heureuse que je ne t'ai pas encore tranché la gorge et arraché les vicères pour ta trahison qui aurait pu me couter la vie."

Le visage d'Akira était passé du sourir arrogant et sur de lui à une expression de pure méchanceté et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 2:36

Arya recula quand elle vit Akira arriver. Il la menaca de son regard bien que ces paroles semblaient sereine et calme. Mais elle ne lui faisait pas confiance.Arya resta la se demandant ce qu'il fallait faire. elle bondit sur un talus de terre qui était contre un mur et regarda Akira de haut. elle avait envie de revoir le sourire qu'elle avait connu peu etre une fois pour de vrai mais elle savait bien que c'était peine perdue.

*je..Je n'ais pas peur..comment aurais-je peur de toi?..Mon beau Akira..*

Elle cacha sa tristesse derrière un retroussement de lèvres menacant. Elle ne voulait plus le laisser échapper, mais dans un élan d'energie elle fit sintillé la pièrre en forme de flamme qu'elle lui avait glissé dans la main avant de le quitter les larmes aux yeux.

*Et toi Akira, veut tu encore jouer avec le feu ou cela ne t'as pas suffit? j'aimerais eviter une nouvelle fois de salir ce beau visage..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 2:40

Akira retrouva son visage srein et imperturbable ne laissant paraitre que son orgueil et sa fierté.

"Tu ne me crains pas? Alors pourquoi fuis-tu? A moins que ce ne soit pas moi que tu craignes mais plutôt le fait de me blesser...Peut-être m'aimes tu? Shaha, on aura tout vu, une ange amoureuse d'un démon!

J'aimerai vraiment que Vlad soit là pour voir ça Twisted Evil "

Akira sortit une nouvelle cigarette qu'il allait allumer quant il sentit la pierre que lui avait laissé "en cadeau" sa chère et tendre lors de leur dernière rencontre se mettre à bruler.
Il souffrait mais ne laissa rien paraitre comme à son habitude. Au lieu de cela, il porta la main à la cigarette et l'alluma à l'aide de la pierre(ainsi est né le briquet xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 2:49

Arya allait s'élancer sur Akira quand elle entendit ce qu'il dit.Non elle ne l'aimait pas..Arya savait bien qu'elle ne croyait meme pas en ces propres paroles, mais elle ne pouvait rester indifférentes a ce qu'il disait. elle pris soudain une résolution et pliant les pattes arrières, dans une impulsion de force angélique, elle arriva devant Akira. Elle balaya la flamme qu'elle lui avait donné, qui attérie plus loin.

* Je ne suis pas amoureuse de toi! regarde toi tu es plus repoussant qu'un gnome des forêt qui aura glisser dans du lisier d'orc!!..Je me demande même comment j'ais pu t'embrasser! Tu me dégoutes!!*

Arya le provoquait et elle s'en réjouissant sauvagement. était-elle en train de devenir une force du mal au fur et à mesure qu'elle voulait le detruire? Le mal allait-il avec le bien? Arya avait toujours cru que le bien était le seul...l'unique..Mais elle voyait que le mal n'allait aps sans le bien et vice versa. Detruirait-elle akira pour de bon un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 2:54

Sa belle bondit vers lui, ses paroles avaient fait mouche et eurent l'effet escompté. Elle se laissait aller peu à peu à la colère.

Akira éclata de rire.


"Hais moi ma belle! Laisse ton coeur s'emplir de tout le dégout que tu éprouves pour moi! Fais ressurgir le mal qui est en toi!! Frappes moi...Frappes moi!!"

Arya colla un paris-brest à Akira dont la clope s'envola une nouvelle fois sous l'impact et alors que l'ange aller lui recoller une beigne, le démon lui attrapa le poignet.

"C'est ça continue..."

[Et voila, j'ai inventé la rage Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 3:12

Arya qui avait repris sa forme originelle voulut lui en remettre une juste pour le prévenir, mais il saisit son poignet juste au dernier moment. Dans ses yeux se lisait la colère..nan la rage. elle avait en elle une férocité si accrue que si elle continuait ainsi peut etre qu'on ne pourrait pas la ramener du coté du bien?

Arya regarda Akira. C'était peut etre aussi ce qu'il voulait. arya sentit les ongles d'Akira s'enfoncer dans sa peau. Elle serra les dents de rage et d'un coup le repoussa par une boule de feu contre un mur. Elle forma quatres chaine qui lui ligotèrent les mains et les pieds.

-Je veux que tu souffre et que tu ressente enfin tout ce que tu m'a fais subir!! tu te rend compt que cet fois je n'hesiterais pas? tu es de bas étages Akira tu n'a encore rien vu de moi.!! Tu ne me connais aps encore en profondeur..bien que tu y ais eu un aperçut..

Arya s'approcha de lui lentement. les alentours était devenu brulant et les vetements que portait Akira commencait a bruler sur sa peau alors qu'Arya n'avait encore rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 3:13

Dans cette taverne ou semblais regné le bordel un evenement extrement banal de la vie cotidienne des buveur de bierre allai se produir.

- AhhHHHHHH !!!!

La porte souvrit en fraca un jeune homme blond d'une vingtaine d'année roulas sur le par quet avant de s'eclaté contre le mur une vieille femme toute moche et rabougrit le pourchasser balais en main en balayant l'air de cette arme monstrueusse Vlad esquivais les coups avec toute la peine du monde il avais le nez rouge et les pupille dilaté un air reveur et les yeux avais l'air plongé dans le néant il rigollé a chaque fin de mot un rire non comique ni forcé mais un rire nerveux.

On pouvais apercevoir une bouteille d'alcool a la main du blondinet mais celui-ci sauta derriere le contoire en esperant que la moche allez s'en allais.

Quelque minute apres il se tourna vers le barman et lui souris de toute ses dent puis se raprocha de son visage et s'exprima de son halaine d'alcoolique.


- Une biere mon seigneur.

Il passa par dessus le contoire glissa s'explosa parterre on pouvais ainsi apercevoir du sang couler du nez rouge de celui-ci .
En marchant de travers il reussi a prendre une chaise et a s'affaler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 3:55

Medillen, quand à lui, dans ce beau bordel, attaqua de plus belle l'ordure de vampire.

Il se passait des trucs vraiment bizarre autours de lui. Des boules de feu, des morceaux de maisons qui volaient dans tous les sens, un ange bourré, un ange en colère, un démon fumeur...

mais il se concentra sur le vampire. Car il était le mieux disposé pour le combattre. Et le mieux entrainé.


" Voyons un peu, fils du mal, comment tu te débrouille une fois ta sournoiserie outre passée "

[ voir peut-être un duel ? :p ca te dit lestat ? Wink et pis ici ca devient un bordel xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 14:41

Arwen était sortie à son tour et elle observait les environs. Akira et Arya était en train de se battre ainsi que Medillen et Lestat. Des cris de peur lui parvinrent alors et elle tourna la tete. Naji était toujours par terre en train de lutter contre les forces du mal.

Elle coura vers lui et se demanda comment elle allait pouvoir l'aider. Un des seuls moyens seraient certainement de rentrer en contact avec son esprit. Seul Vangelis allait pouvoir l'aider à faire cela.


°Vangelis° - Vangelis, j'ai besoin de toi, Naji, la licorne d'Arya ne va pas bien et il faut que je l'aide mais je narrive pas à rentrer dans son esprit vient vite.

°Arwen°- Ok j'arrive je fais le plus vite possible essaye de le calmer.

Vangelis rompit le contact et elle sentit qu'il se mettait en route pour la rejoindre. Ne sachant pas rentrer dans l'esprit de Naji elle lui parla d'un voix calme.

- Naji, calme toi. Je suis une amie et je viens t'aider. Laisse toi faire et après nous pourrons aider Arya. Ecoute moi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 15:20

Akira était maintenant enchainé au mur et ses vêtements commencaient à prendre feu.

Il éclata de rire et concentra toutes ses forces pour rompre les liens qui le maintenaient.


"Tss, Arya...Tu n'as même pas encore récupéré de notre combat précédent, comment espères-tu me vaincre?"

Le démon allait bondir sur Arya quand les flammes se firent plus dense et dévorèrent ses vêtements.
Akira était maintenant nu comme un verre, seul son bandeau rouge maintenant ses cheveux bruns en arrière avait survécu.


"Hé bien ma chérie, tu étais si impatiente que ça de me voir en tenue d'Adam?"

[Et boum! J'ai inventé le nudisme!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 15:43

Arya était occupé avec Akira qui avait brisé les liens qui le retenait. Certes elle n'avait aps encore récupéré de son combat mais elle ne voulait aps laisser s'chapper encore une fois son amant car oui c'était son amant et elle lui rendrait bien!!

Se faisant elle enflamma ce qu'il restait de ses vetements et le regarda avec un sourire narcois.

-Je voulais voir une dernière fois le corps de mon chèr Akira avnt de le voir mourrir devant mes yeux..Quel triste sort tu ne trouve pas que de voir un homme se faire tuer par son amante?...Je trouve ca plutot comique!

Elle plaisantait évidement elle savait qu'au fond d'elle, elle n'arriverait pas a le tuer comme la dernière fois mais elle devait choisir et l'appel du bon se faisait sentir.
Arya leva le bras et une gerbe de Flamme entoura Akira lui lechant de plus en plus la peau. Il était aussi affaiblit par le combat non?.. Elle l'espérait car elle voulait surtout le mettre en état de nuir.

De son coté Naji était sur le sol et appelait Arya de toute ses forces, mais elel 'navait pas le temps. Il vit alors Arwen arrivé et il se redressa espérant voir l'ange l'aider..

*Arwen fait attention derrière toi!!*

Un éclair arrivait sur elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 16:14

Akira était maintenant enrobé par les flammes d'Arya. Il était temps de se mettre à combattre.
Il utilisa son pouvoir pour éteindre les flammes en faisant jaillir des pores de sa peau de l'eau fraiche qui éteignirent les flammes créant un nuage de buée dans lequel Akira se cacha et e profita pour se retrouver derrière Arya et lui envoyer un coup de pied sur l'arrière du crâne.


"Tu es incapable de me tuer Arya, n'insite pas c'est inutile^^"



PS: Lestat et Medillen, pour vous c'es par là=> https://ikusa-no-minshuu.actifforum.com/Medillen-VS-Lestat-p11057.htm#11057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 16:36

Arya se prit un moche cied dans la tete et roula devant elle en boule pour eviter de se faire mal . elle devait admettre que l'eau était au dessus du feu. son élément élément n'était pas asser fort pour combattre le sien, mais elle avait d'autres statégies. elle lanca son pied contre le sol et fit tomber Akira. elle s'assit sur son torse les jambe écarter révélant ses jambes fines, mais striées de légères cicatrices de leur dernier combat. Elle posa la main d'Akira sur l'une d'elle et la fit remonter doucement

-Voila ce que tu m'a laisser..

D'un coup elle lui en mis une qu'elle n'aurait jamais osé donnre à quelqu'un. elle le regarda saigner de la lèvre et lui essuya d'un geste brusque avant de lecher le sang qui coulait sur sa main. il avait le gout de la mort et Arya cracha à la figure d'Akira. elle ne se controlait plus.Etait-elle vraiment un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 16:41

Akira reçu les divers coups d'Arya sans broncher, même si ça faisait mal...

Le démon se retrouva au sol, Arya assit sur lui, comme à son habitute. Il se prit un violent coup de poing.


"Ce que je t'ai laissé? C'est toi qui m'a attaqué non? C'est toi qui m'a trahi et tenté de me tuer comme tu es à nouveau en train de le faire.
Pour un Ange, ce n'est pas terrible comme mentalité, tu ne crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 17:01

Arya allait l'assomer d'un autre coup de poing quand elle arreta son geste. Elle ne pouvait pas. Ses yeux faillir une nouvelle fois trahir ses sentiments, mais elle tourna la tête et posa les mains sur le torse d'Akira. elle ne pouvait pas. Pourquoi avait-elle une force en elle qui l'en empechait, mais soudain un cri sortit du fond de sa gorge et du feu fusionna autour d'elle. Cela ne lui faisait pas mal mais elle ne pouvait pas rester comme ca

Certes elle avait combattu Akira . Elle l'avait provoqué elle en payait le prix mais quand meme..

-peut etre que ce n'est pas terrible mais j'ais fais ca pour ce que je suis.Un Ange comme tu dis et mon devoir c'est de te detruire....

Elle avait eu du mal a dire ces mot, mais se recula le tirant par un bras et le projettant contre un mur de nouveau. elle agissant en guerreièreincontrolable, mais essayait inconciamment de minimiser les dégats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 17:07

Akira écouta les excuses d'Arya d'une oreille attentionnée...Elle l'agacait non pour son comportement mais à cause de sa ressemblance avec sa femme, décédée il y a plus de mille ans...Le démon ne se laissa pas envahir par une nostalgie débile et allait répliquer quand il fut propulser à travers un mur. Il se retrouva chez le tailleur du coin et en profita pour revêtir un pantalon de cuir noir et une chemise blanche, plus large au niveau des avant bras.
Il prit aussi une ceinture de cuir marron et enfila une paire de botte de la même matière et de la même couleur.

Il sortit de la pièce par là où il était entré.


"Hé bien Arya, à une époque tu m'aurai fait traverser la maison complète...Qu'est ce qui t'arrives?"

Akira revoyait sa femme disparue en Arya. Il chassa cette image de son esprit et reprit son air supérieur. Il devait se méfier, Arya avait quelques dons de télékynésie et il ne voulait pas que quiconque vienne lire impunément ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 17:08

Arwen sentit alors l'esprit de Naji pénétré le sien et former le contact. Il lui disait de faire attention à elle car une chose arrivait derrière elle. Elle se retourna d'un bond et vit l'éclair se diriger vers elle, d'un bond elle se jetta sur le côté. Elle ne savait pas d'où il venait mais était pre^te à tout. Vangelis lui parvint alors.

° Arwen° -Arwen je suis désolé mais j'ai des problèmes de mon co^te j'arrive des que possible.

°Vangelis° -Ok sa va ne t'inquiete pas je vais m'en sortir j'ai pu établir le contact avec Naji.

Vangelis n'était plus là elle allait devoir aider Naji toute seule et Arya aussi dans la mesure du possible.

- Naji di moi comment t'aider et je le ferrais. Arya est encore faible de son dernier combat contre Akira et je crois savoir comment l'aider mais j'ai besoin que toi tu aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 17:26

Naji était sur le point de defaillir quand il sentit la colère d'Arya aussi en lui et il se relva sur ces pattes doucement.Il était content qu'un autre ange soit la pour l'aider. Il repris le contac mental

-Je vais aller mieux mais j'aurais besoin..D'un bon panier de carottes!! Laughing

mais ce n'étais aps le moment et arewen devait juste le mettre un peu a l'ecart

-tu a juste a me mettre sur le coté je réucpèrerait et si tu veu aider arya ca va etre dur elel n'est plus controlable et deja que votre laision était un peu chamboulée..bon il reste un moyen mais faut que tu rentre avec moi dans son esprit tu es prete?

Il savait que c'était dangereux, mais il n'y avait que cela comme solution. De son coté arya tentait de controler son pouvoir qui grandissait au fur et a mesure que Naji allait mieux aussi de son coté car ils étaient liés. Elle tira de sa ceinture deux aiguilles qu'elle lanca sur Akira en feu puis glissa sur le coté et se retrouva devant lui les dents serrées..son regard croisa le sien rapidement

-on dois en arriver la alors?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:05

Arwen savait elle aussi qu'Arya ne l'aimait pas trop à cause de ce qu'il c'était passé avec Vlad et ce qu'elle allait faire aujourd'hui allait être le meilleur moyen pour montrer son dévouement.

Arwen avait la chance de posséder un esprit très puissant et il allait pouvoir aider Arya.


- Arya, Naji et moi sommes dans ton esprit et nous allons t'aider. Akira est un démon de l'eau et son pouvoir est très puissant. Tu ne peux le battre seule de plus tu a encore des séquelles du dernier combat. Je joins donc mon esprit au tien mais aussi mes pouvoirs. Si Akira te blesse c'est mon corps à moi qui serrait bléssé et toi tu garderas les mêmes forces alors que lui pas. Si je dois mourir ce n'est pas grave mais promet moi de vivre....Mon pouvoir de l'Eau pourra aussi t'aider à le vaincre. Voila je ne parlerais pas plus et je te laisse te battre.

Voila leur esprit étaient maintenant liés, il fallait éspérer que Arya allait pouvoir tuer Akira et qu'Arwen ne mourirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:18

[très bel avatar Arya des Caraïbes xD]

Akira pencha la tête sur le côté et évita les aiguilles d'Arya qui se retrouva face à lui.

"Ce que l'on fait? Bonne question...Personnelement je n'ai pas envie de me battre contre toi, ça me ferait mal de te tuer..."

Lestat était parti se battre avec Medillen et Arwen s'occupait du canasson, Le démon et l'ange pouvait bavasser "tranquillement"

"Je n'ai pas envie de te tuer même si je le désire et ça semble réciproque...Nus sommes face à une impasse...C'est fortement problèmatique..."

Soudain l'aura d'Arya grandit. Il semblerait qu'Arwen ait fusionné son esprit avec le sien...Voila qui est facheux.

"Arwen, pauvre idiote..."

Si Akira avait quelques problèmes avec Arya il n'en avait aucun avec Arwen et n'aurait aucun srucpules à se débarasser d'elle. La technique de l'union des esprits était très puissante mais celui qui faisait l'union devenait la cible des coups...

Akira attrapa le crâne d'Arya et lui colla un coup de genou dans le nez.
Le résultat ne se fit pas attendre, Arwen eut le nez brisé et un flot de sang en jaillit.


"Shahaha, Arwen tu n'aurai pas du!"

Le démon de l'eau fit quelques bonds en arrière et s'entailla le pouce. Il transforma son sang en une longue lance qu'il projeta avec force et vitesse vers le corps inanimé d'Arwen qui gisait près de Naji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:28

Arya sentit elle aussi les effets du coup d'Akira sur son corps et s'effondra dans ses bras. Il la retint étrangement, mais Naji vit ce qu'il se passait et faillit perdre lui aussi connaissance car tout était lié..Lui Arya..Arwen..

Il vit soudain la lance arrivé sur Arwen et il bondit devant se la prenant dans le poitrail...

Il tituba et tomba effondré. ca y était il avait peu etre donné la fin de sa vie. Arya eu un sursaut et du sang coula lentement du coin de ses lèvres. elle ouvrit les yeux..

-A..Akira...

comment avait-il osé?..avit-il oublié que si Naji mourrait elle y laissait la vie..alors elle n'était rien pour lui?. Elle se releva et cracha du sang sur la chemise blanche d'Akira (bien fait niark !!) elle s'accrocha a celle ci..elle avait envie de le giffler..de le griffer de le tuer. Mais elle n'avait plus de force..

-je pense que ca sert plus a rien de te dire que tu es..un monstre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:41

Stupide canasson. Akira ne se doutait pas que cette licorne idiote se jetterait sur la lance pour protéger une ange risquant ainsi la vie de sa maitresse...
Arya lui tomba dans les bras, se raccrochant à sa chemise et la déguelassant au passage d'un beau crachat de sang. Cette conne lui avait ruinée deux chemises en dix minutes. Ce n'est rien il l'amènerait chez son ami Jackie Chan qui la blanchirait grâce à sa magie(et ainsi est née la blanchisserie chinoise Cool )


"Arya..."

Akira la prit dans ses bras et se dirigea vers Naji et Arwen.

"Arwen si tu veux sauver la vie d'Arya et la tienne par la même occasion, coupe le lien et soignes cette stupide licorne."

Akira envoya un coup de pied au visage inanimé d'Arwen pour la réveiller puis s'envola vers son humble demeure.
Il n'avait cure du combat qui se déroulait entre Lestat et Medillen. Si le Vampire ne s'en sortait pas vivant c'est qu'il été trop faible pour le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:47

Arya resta dans les bras d'Akira le temps qu'il aille voir Naji et Arwen qui était limite inconciente. Naji respirait mal et il henissait de rage quand il vit Akira avec Arya dans les bras qui ne se sentait pas bien.

*Tu..Ne touche pas à Arya..*

Mais cette mise en garde n'avait rien de trés concret puisqu'il ne pouvait rien faire. Naji ne voulait aps abandonner Arya pour tout au monde. Il l'aimait.Limite si il avait été un humain il aurait tout fait pour etre sa copine v_v (quoi nan un zoophile?Oo..XD)

enfin arya ne pouvait rien faire et elle laissa une dernière pensée a Naji

*Ca ira ne t'en fais Pas..Oublie moi..*

elle lui disait en quelque sorte un adieu car elle ne savait si elle allait le revoir. Laissant uend ernière fois son lien avec lui, elle partit loin avec le démon de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 ConredSam 10 Fév - 18:57

Arwen sentit son nez se brisser quand Akira chotta dans Arya. Sa rage montait mais elle restait tout aussi calme. Elle vit alors une lance de sang se diriger vers elle et Naji qui sautait pour la proteger. Même si c'était Naji qui c'était pris la lance elle sentit le sang couler en elle.

Akira lui ordonnait de rompre le lien si elle ne voulait pas qu'Arya et elle même meure. Elle était dans une impase mais la vie de Naji était trop importante et elle savait que si elle ne rompait pas le lien ils allaient tous mourir. Elle rompit donc le lien et retrouva son corps ensanglanté.

Elle rampa jusqu'au corps de Naji et examina l'ampleur des dégats.


- Naji tu m'entends, je vais t'aider ou du moins essayer je te demanderais juste de ne pas bouger pour ne pas me tuer. Mon étalon devrait arriver.

En effet Vangelis était derrière elle et la regardait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de calme...c'est mal partit..   besoin de calme...c'est mal partit.. - Page 2 Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de calme...c'est mal partit..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme
» J'aurais besoin..
» Recherche importante (besoin d'aide)
» Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: Villes :: Aldaríon :: Taverne/Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser