La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche importante (besoin d'aide)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredVen 8 Sep - 14:53

Arya rentrait de la foret de Finduilas complètement deboussolé. Elle n'en pouvait plus.. la fatigue commencait lentement à la submergé de part et d'autre son corps engourdit par le froid et quand elle arriva dans la bibliotèque, elle se laissa tomber devant le feu de la cheminée et se rechauffa...
Ses ailes se refermèrent sur son dos et elle se retrouva avec seulement le manteau contre elle. Souriant, Arya refléchit un moment et accrocha le manteau contre la cheminée. elle le rendrait plus tard a Medillen, mais pour le moment, elle avait besoin de réponses et elle allait en trouver..

Prenant un livre sur les étagères, elle commença a le feuilleter, mais elle ne trouva rien sur le pourquoi du comment une liche pouvait prendre possesion d'un etre..elle en pris alors d'autres, mais ne trouva toujours rien...

Aprés plusieurs heures, elle était toujours sur les livres, mais toujours rien..pourquoi ne trouvait-elle rien?...elle commenca a s'impacienter et les larmes apparurent de rage..elle balanca alors un livre dans une des étagès, qui la traversa et atterit plus loin..

elle en avait marre de rien trouvé quand elle voulut en balancer un autre, dans le feu cette fois ci, sa main s'arreta dans son mouvement bloqué poar quelqu'un. elle se retourna et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredVen 8 Sep - 18:45

Rayden dans son appartement ne dormais pas il avais fais son cota d’heure de sommeil il était tard maintenant il devais être vers les 4h30 du matin…
Il se trouvais dans son appartement quand il entendu une chose claquais dans la bibliothèque qui se trouvais en dessous de son appartement…

Il se décida d’allez voir voila bien 23 jour maintenant qu’il n’était pas sorti du QG il continué juste son entraînement dans la salle prévu mais de ses autre heure libre il ne sortais jamais sans San il était complètement déboussolé…

Il marcha jusqu'à la bibliothèque et y entra il aperçu deux aile blanche accompagné d’un corps nue il ne voyait que le dos de la personne qui de par sa taille fine devais être une présence féminine…


" Puis-je vous aidez mademoiselle… "

Il n’avait pas l’habitude de démarrer le dialogue mais cette femme était une Ange donc il lui devait le respect… Il sentait dans l’air comme un soupesons de stresse et d’énervement…

Mais Rayden lui resté planté la un livre à ses pieds qui ne ramassa pas et attendit les ordres de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredVen 8 Sep - 19:04

Arya se retourna et appercut quelqu'un qu'elle avait jamais vu. elle se calma un peu, mais la tension était encore en elle. Essuyant vite fait ces larmes qui coulaient contre ses joues, elle degagea la main de ce dernier gentiemment et regarda autour d'elle.. elle en avait mis du bazare..

-Euh..désolé!^^'...j'ai mis un peu trop de bazarre..

elle pensait que c'était quelqu'un de la bobliotèque et voir qu'elle avait vraiment été pas trés simpa avec les livres la rendit un peu confuse, mais elle lacha celui qu'elle tenait avant de considéré la question de ce dernier

-non vous ne me deranger pas, mais...qui etes vous?

Arya se rapprocha de la cheminée et regarda le feu. elle le prit dans ses mains et joua un temps avec avant de se retourner et de bruler la couverture d'un livre..elle était encore en colère..si ces livres ne servait a rien alors pourquoi les garder?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredVen 8 Sep - 19:16

Vlad regarda l'ange avec un petit regard la femme était peut être non pudique et très exhibitionniste enfin aucun rapport cela ne lui faisais rien du tout...

Il répondit d'une petite voix douce et calme.


" Je ne vous ai pas demandé si je vous dérangez mais si je pouvais vous aidez..."

Il s'arrêta en ce tout petit matin on pouvais sentir n Rayden comme de la tristesse... Mais Rayden n’en savais pas ce qu'était la tristesse tout comme l'amour il ne ressent rien...
Il poussa un léger soupir avants de reprendre.


" Je me nomme Rayden je suis chevalier de la lumière... "

Il ne lui demanda même pas de décliné son identité mais il avais une certaine question a lui demandé mais ce n'est pas dans son tempérament de posais des questions...

Mais celle-ci était quand même extrêmement importante... il se résigna donc a posais une question chose qu'il ne ferait normalement jamais...


" Vous qui êtes une Ange est-ce que vous seriez par hasard ou se trouve l'archimage San ?... "

Il regardais l'ange brûlais des livres puis regardant au tour il vis un bon nombre de livre page déchiré dérangé arraché par terre dans le désordre...
Il aurait bien voulu lui dire que ce n'était pas très bien de faire ça la femme de ménage prenne beaucoup de temps à ranger la bibliothèque très souvent utilisé mais se résigna encor car elle était une de ses supérieurs...

Il la regarda avants de redemander avec un petite voix.


" Puis-je vous aidez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredSam 9 Sep - 1:30

Arya resta en suspent dans son geste. elle était vraiment tete en l'air elle n'était jamais attentive..quand elle regarda Rayden , elle lui sourit génée. elle avait meme pas fais attention a la question qu'il lui avait posé.
REprenant constance, elle ramena ses ailes contre elle quand elle vit qu'il la reluquait un peu. Arya avait oublié comme le reste qu'elle était nue..encore une fois son attitude lui vallait de mauvais tour.

-hum désolé..soyez pas géné...vous n'avez pas a m'aidé c'est moi qui ais mis tout ce desordre....

Elle regarda autour d'elle, et si c'était que de son ressort, elle aurait tout bruler en un rien de temps. Mais si elle le faisait elle allait se faire tuer par San..c'était pas le meilleur plan surtout qu'elle était deja morte..une seconde fois ca serrait pas cool.

tient en parlant de San, Rayden lui demandait où elle était...Arya se gratta la tete et réfléchit...

-San?...oui je la connais..mais je ne sais pas ou elle est..du moin ce qu'elle est..

Arya n'en savait pas vraiment plus que Rayden. elle n'avait pas vu San depuis un moment et elle s'en inquiétait..sa dernière entrevu l'avait laisser sur sa fin et elle n'en savait quère plus...

Prenant soudain un autre livre, elle le feuilleta et regarda une illustration..une liche..elle ne l'avait pas vu a aucun instant et la elle se tourna vers rayden pleine d'espoir...

- vous..vous pouvez peu etre m'aider...connaisser vous les pouvoirs d'une liche?...elle peu prendre possesion de quellqu'un?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredLun 11 Sep - 22:11

Rayden n'avais completement pas reagi a la nudité de l'ange cela ne l'affecté vraiment pas du tout.
Elle venais de se recouvrir de ses grande aile blanche.

Elle lui repondis ensuit qu'elle ne savais ou se trouvez San, rayden baissa ses yeux avec beaucoup de mal a l'accepté sans San il etait perdu... Rayden n'etait que le pentin du bien sans san il ne fesais rien de ses journé il resté enfermé dans sa chambre...

Puis Arya c'etait arreté sur un bouquin ou une liche y etait illustré...


" Connaisser vous les pouvoirs d'une liche?... Elle peu prendre possesion de quellqu'un?... "

Rayden ferma les yeux et semblé reflechir que lui avais ton apris a l'academy... Il n'avais passé pas beaucoup de temps dans cette ecole juste pour passé comme un breve pour devenir chevalier aprendre des base de toute sorte...

Liche Liche...

Il grandis ses yeux et regarda Arya avec un magnifique sourir qui apparaissé sur son visage que tout les 32 du mois...
Ce n'etait pas son sourir crispé mais son magnifique sourir qui m'etait en valeur son visage fin et effeminé.

Il repris un air serrein et lui dis d'une voix monotonne.


" Je m'en rappel enfin je pense... Non ! les liches ne peuvent prendre possession d'un corp mais on le pouvoir de rendre leur cotté obscur des gens... Seul els grande liche chaman savent fair ca... "

Rayden avais l'air vraiment pas bien il sentait qu'il pouvais etre d'une aide. Mais n'ausais pas en demandé plus...
Quand tout d'un coup.


" Pourquoi voulez vous le savoir "

Il plaqua ses mains sur sa bouche comme un enfant il venais de prendre la paroles sans y etre convenu...
Il regarda le sol d'un air maladroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredMar 12 Sep - 9:33

Arya écouta ce que Rayden disait, mais elle le sentit soudain mal. son don d'empatie reprenait toujours le dessus quand quelqu'un allait vraiment mal et la elle ne su comment l'aider. elle avait compris que San était quelqu'un d'important pour lui.;comme pour elle aussi, mais la elle ne savait vraiment pas ù sa supérieur était et ca l'embetait aussi. la dernière fois il c'était passé quelque chose qu'elle aurait préféré ne pas avoir. elle sourit génée et s'avanca vers lui, mais il plaqua les mains contre sa bouche aprés lui avaoir expiqué ce qu'elle craignait la plus.

-ca va aller..on retrouvera San...pourquoi ne rester vous pas avec moi?..


arya avait proposé ca comme ca sans qu'elle y réfléchisse si ca serrait un poids ou pas..; Elle s'en fichait pas mal et plutot que de le voir triste, elle préférait l'aider. eprenant son livre qu'elle avait vu, elle se retint de l'envoyé qussi dans le feu..
elle n'était vraiment pas bien. comment se sortir de là?.;comment aidé son amour a redevenir ce qu'il était avant. Regardant Rayden, elle se forca a etre calme et se degagea vers le feu. elle en pris une partie qu'elle montra a ce dernier..

-voyer cette flamme.. elle est vivante et elle peu vivre sans etre forcément pres du bucher..pour vous c'est pareil....soyez vous même. ..


ce qu'elle voulait lui faire comprendre c'était que meme sans San il arriverait à etre lui meme. il était encore jeune d'apres c'est traits, mais il semblait avoir une envie de découvrir le monde. ne plus rester au Qg.;voila ce qu'il devait. Arya allait l'aider.

-bon..si vous tenez vraiment a m'aider..rangeons ces livres. ensuite on discutera un peu!^^

Prenant un livre, elle lui lanca et il le ratrappa avec aissance. il s'ensuivit plusieurs jeu comme ca et arya et Rayden finirent par rire quand meme de bon coeur. surtout quand cette dernière s'en pris un dans la tete....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredMar 12 Sep - 13:07

[Rayden ne sais pas s'amusé mais bon je suis quand meme...]

Rayden Avais ecouté la parole de l'ange sur le feu et lui repondis doucement...

" Sans San... Je ne sais pas ou je me trouveré je ne vis que pour un but servir le bien son monde, le bien... "

Il s'emblé marmonné quelque parole, San etait comme... Comme... Elle etait indescriptible enfait...

PLus tard...

Rayden avais suivi ce que fesais Arya et lui jetté des livre celle si toujours nue... Ce pris un livre dans la tete avans de tombé a terre ce qui fis sourir Rayden avans de reprendre un air grave il ne devais pas joué avec ses superieur ! Ces geste n'etait pas digne d'un chavlier.


" Je pense que tout est en ordre... Puis-je vous etre d'une autre aide ? "

Arya avais une salle mine avais de bon trai sous les yeux puis elle s'assi sur une chaise affalé surment fatigué et Rayden lui resté debout personne ne lui avais autorisé a s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredMar 12 Sep - 13:24

arya rigola un temps. elle était si fatigué..comment allait-elle faire pour se relever de cette nuit si horrible. elle regarda Rayden qui ne s'asseyait pas et elle fronca les sourcils. il était vraiment soumis. Arya était certa sa supérieur, mais ce n'était pas une raison pour qu'il ne vive pas d elui meme. elle le regarda avec insiistance et visa du regard une chaise.

Froncant de nouveau les sourcil elle s'enerva un temps, mais regretta son geste quand elle vit Rayden trembler..

-assit toi!..tu m'aidereais si tu étais toi meme!

c'était juste une petite remarque, mais elle vit que se dernier le prenait en ordre et Arya fut peinée..comment pouvait-on etre comme ca. soumit a ce point?...

regardant une dernière fois Rayden, elle se frotta les yeux. elle était fatigué, mais elle devait continuer sa recherche. reprenant un peu de contenance, elle se leva..mais ses jambes lachèrent sous elle et elle s'effondra au sol. gémissant, elle regarda le feu et ses yeux devinrent brillant. elle était si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredMar 12 Sep - 13:46

Rayden restais debout et apercevais Arya qui froncais des sourcil jusqu'a temps qu'elle se mis a lui dir de s'assoir alors il s'executa de suite...

" Desolé je n'avais pas compris "

Repondit-il.

Puis Arya ce frotta les yeux et se leva puis s'effondra juste apres l'ange etait a terre et Rayden n'apercevais que son dos nue et ses deux grande aile Blanche..

Il se leva a son tour t la pris dans ses bras, tout comme il y avais quel que jour il etait arrivé a cette situation, il portait Medillen dans ses bras et l'avais deposé dans son apartement celle ci comencais a fermé les yeux...

Il se douté quel devais etre fort fatigué mais ne savais pourquoi et il n'allais pas lui demandé...

Il marcha en dehor de la biblihoteque se retrouva dans le grand hall decouvert ou le soleil ardu eclairé de plus belle il devais etre bien presque 7h du matin mais personne n'etait reveillé ou peut etre il etait deja parti qui sais...

Il monta les escalier qui se trouvé juste a coté de la porte de la bibliotheque les montans un par un il passa deux porte vers la droite et en ouvrit une.

Un chambre carré de 2m60² a peu pres une chambre minuscul avec un tout petit vasistasse fermé il y avais un lit un bureau qui servais aussi de comode... Il n'y avais que deux meuble dans cette chambre les mur blanc roc etait froid de cette nuit fraiche...

Il posa l'ange sur son lit qui venais d'etre fais par la femme de menage. Une fois l'ange alolongé sur le dos Rayden s'assi la ou il s'etait assi quand il avais recu Medillen et attendit son reveille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredJeu 14 Sep - 14:18

arya s'effondra dans les bras de Rayden et quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une petite pièce. il n'y avait pas grand chose. Le lit était simple et il n'y avait qu'une commode et un simple velux qui eclairait a peine la pièce. quand rouvrant les yeux, elle decouvrit Rayden en face d'elle. paisible.

-oulala..ma tete....


elle avait effectivement mal a la tete. elle ne savait plus combien de temps, elle était rester comme ca dans le comma ou dans un sommeil paisible. elle savait qu'elle avait recupéré des forces, mais ne se souvenait de plus grand chose. elle sourit au jeune homme et et se redressa sur le lit. regardant par le petit velux, elle apercut le soleil deja bien haut dans le ciel et elle s'affola soudain.

-Rayden!!! pourquoi m'a tu l'aissé dormir?.;alala..nan!!!

elle était pas en colère contre lui mais envers elle meme ..;Pourquoi était-elle tombé de fatigue.;comment allait-elle sauvé Vlad maintenant..;si ca se trouve, Medillen et lui se battait quelque part dans la foret ou meme ailleurs, et elle n'en savait rien ....

Se redressant, elle fit apparaitre une tenue qu'elle mit en 4eme vitesse sur elle et elle pris Rayden par la main..

-allé grouille toi on a pas de temps a perdre.

elle ne se doutait pas qu'elle ne donnait aucune explications, mais c'était urgent et elle aurait suremlent besoin de son aide. et de plus elle alalit lui montré ce que c'était vraiment le monde extérieur. d'abord elle devait passer dans ses appartement et ensuite sortir.;c'est a travesr les dedales de couloirs que Rayden se posait certaine questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredJeu 14 Sep - 19:58

Rayden etait assi la a coté de l'ange il l'a regardé et n'avais pas cligné des yeux depuis quel s'etait endormis...
L'ange dormais paisiblement tel une petite fille, ses levre laissé un petite espace qui formé un 0, elle avais une douce respiration et aussi chaude de la bué s'ecrivais sur la fenetre de la petite chambre.

Puis apres elle comenca a s'agité tourné ici et la d'un coté et de l'autre puis se reveilla en sursaut !


" Rayden!! Pourquoi m'a tu l'aissé dormir? Alala.. Nan!! "

Rayden baissa les yeux honteu il pensais que ce qu'il avais fais c'etait la meilleur chose a fair comment avait-il etait aussi bete il laissa echappé un legé mumu il se sentais tellement honteu face a sa superieur.

" De...Deso* "

Il n'avais pas fini sa phrase qu'il c'etait fais emporté Arya qui etait habillé (hé bin t'en a mis du tin espece de nudiste ^^) Et l'entrainné dans les couloirs du QG descendans les marche quatre a quatre il sorti de l'enclo du bien, cela fesais presque un mois que rayden n'etait aps sorti de la fortereste...

[Jinvente le new post // Pas privé mais bon aps de conneri que du serieu !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) ConredSam 16 Sep - 9:08

Aryé continuait sa course dans les couloirs. elle n'était pas essouflé, mais quand elle regarda Ryden elle percut quelque chose qui n'allait pas. elle le sentait. Regardant devant elle, elle ne lui lacha pas la main meme quand il se retrouvèrent dehors. une fois seulement sortis elle lui lacha la main et le regarda. il avait la tete baissé et elle la lui releva
Scrutant ses yeux, elle lui sourit et regarda alors ensuite autour.

-allé mon grand y a rien a craindre et puis c'est pas ta faute arrete de culpabilisé. Grandit tu vas voir!

elle lui sourit et regardant le ciel, elle siffla mentalement Naji qui répondit a son appel par des images. elle compris qu'ils n'avaient pas réussit a avoir Vlad et le ramener. elle baissa la tete et les larmes faillirent apparaitre, mais elle ne devait pas montrer qu'elle était faible. se redressant, elle indiqua a Rayden une direction et ils s'engagèrent dans un sentier.

(voila fais le new poste!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche importante (besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: Recherche importante (besoin d'aide)   Recherche importante (besoin d'aide) Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche importante (besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin..
» besoin de calme...c'est mal partit..
» Besoin d'un(e) ou deux administrateurs(trices)
» A la recherche d'Hiwatari
» A la recherche de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces bénéfiques :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser