La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de combat Empty
MessageSujet: A la recherche de combat   A la recherche de combat ConredVen 14 Juil - 15:28

Alex survolait le plateau d'Ilùvënis depuis quelle que heure a la recherche de combattant pour s'entrainer, pour ce battre pour jouer.

-"pfff personne en vue. lithos previen moio quand tu voi quelle qu'un

(lithos)-"daccord alex.."


Alex se couchat sur le dos de Lithos et fermat les yeux, et s'enformit. Alors que lithos se dirigeait lentement vers une ville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de combat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de combat   A la recherche de combat ConredLun 7 Aoû - 17:05

allé vais squatter!!XD Razz

Arya arriva en vole sur Naji vers le plateau de L'Iluvënis ou elle avait envie de se reposer un temps car vle dernier combat qu'elle avait vecu l'avait epuiser et heureusement qu'il y avait Naji pour l'aider..sans lui elle serrait trop fatiguer et elle aurait pu y laisser sa peau..

Arrivant sur le plateau elle se posa quand elle vit quelqu'un qui dormait non loin. elle regarda Naji et sourit..

*J'ais envie de faire une betise.. Rolling Eyes *

*Te gene pas!!xd Wink *

Arya s'avanca vers l'inconnu et tira une aiguille..on était jamais trop prudent et elle regarda l'etranger dormir. il respirait doucement et soudain...

-ALLER....ESPECE DE FEINEANT!!...DEBOUT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de combat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de combat   A la recherche de combat ConredVen 12 Jan - 20:26

Chiyo qui na se genait jamais pour espionner les gens, sortit de sa cahchette en pouffant de rire. Le gag, quoique très simple, etait a mourrir de rire. Elle sortit de derrière l'abre en se tenant les côtes.

*Si je n'était pas muette, j'aurais bien fait la même chose an criant et tout, et tout...si je savait parler...*
Elle sa contenta de regarder le scène en souriant a l'autre jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de combat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de combat   A la recherche de combat ConredDim 14 Jan - 15:16

[bon comme il n'est plus là le petit bonhomme on va faire le Rp à deux^^ on ferra ces actions et si il revient il reprendra son role]

Arya sursauta quand elle vit que le jeune homme ne répondait pas, elle ne savait pas quoi faire ..epu etre qu'il était mort? Suspect

* Arya je crois que tu l'a tué Rolling Eyes *

-Dis pas nimporte quoi je peut pas l'avoir tué....Je l'ais tué? pale

Naji esplosa de rire dans la tete d'arya et celle ci lui lanca quelque onde négative. elle n'aimait pas quand il rigolait ca lui donnait la migraine, surtout si c'était pas réciproque..

L'ange s'avanca quand meme vers le jeune homme et du pied le poussa. Elle le croyait vraiment mort quand il lui attrapa la jambe. Elle glissa, mais se matérialisa derrière lui plus vite qu'il n'aurait pu le penser. Elle sourit et le regarda de haut, ses cheveux tombant sur son visage..

-Alors come ca on veut choper une jeune fille toute sage? Wink

Elle releva la tete pour se dégager et vit une jeune fille qui les regardait. Elle ne l'avait pas senti. Regardant Naji elle lui demanda.

* Tu sais qui c'est?..*

* NAn..pas la moindre idée mais elle ne m'a pas l'air méchante..*

Arya se redressa laissant le jeune homme pester contre elle et lui sourit..

-Je pense que les présentation s'impose! Arya et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de combat Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de combat   A la recherche de combat Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Hiwatari
» Combat Ender/Sayuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Montagnes :: Plateau d'Ilúvënis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser