La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'Hiwatari

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredMar 20 Juin - 21:00

Kwaïdan Inki se rendit au sommet de la prairie verdoyante d'Ilúvënis, le soleil en caressait l’herbe de ses derniers rayons, dégagent une chaleur bienfaitrice. L’homme était vêtu d’un pantalon noir, ses longs cheveux blancs virevoltaient au vent, occultant par moment son visage durcit. A quelques pas derrière lui se tenait une jeune femme encapuchonnée. Elle portait une robe d’un bleu cendré, une capeline d’un bleu nuit recouvrait ses épaules.


L’homme, ferma alors bientôt les yeux, il semblait se concentrer, les paumes tendues vers le ciel, il recherchait l’esprit avec lequel il voulait rentrer en communion. La jeune femme restait silencieuse, impassible, son regard, intense et profond, fixait les derniers rayons du soleil qui se mourraient au loin… ses pensées étaient ailleurs.

Quelques minutes plus tard, la tête de Kwaïdan bascula en arrière, et un murmure parcourus le ciel et la terre en direction de l’être qu’il voulait atteindre.

* Hiwatari Kaede, je te pris, viens a moi, il faut que nous parlions…. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredMer 21 Juin - 13:18

Le silence perssista encore un peu, etouffant de plus en plus la patience de Kwaïdan, quand Aldarion arriva, ses yeux rouges ternis par les faibles rayons de soleil. Suivi de Hiwatari, rattrapant Aladarion puis le doubla en courant. Il s'arreta pres de la femme qu'il observa un temps, puis s'avanca vers Kwaïdan.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredMer 21 Juin - 18:45

La jeune femme resta silencieuse, attendant que son maître ne parle, aussi, elle ne voulait manquer de respect à cet Hiwatari. Cependant, elle prêtait une extrême attention a ce qui se déroulait sous ses yeux.


Kwaïdan, bien que ayant perdu patience, avait parfaitement conscience des enjeux de cette rencontre, il fît donc un effort extrême pour se contrôler.



"C’est un honneur de te rencontrer. La raison de cet appel est que j’aurais aimé avoir plus amples précisions sur des bruits qui courent au sujet d’une sorte de tournois entre les forces qui séparent Héziode. Et bien entendu, épauler le camp qui m’est le plus cher…. "



Il était impossible de ne pas remarquer que Kwaïdan avait beaucoup vécu et devait posséder de grandes connaissances. Bien que sur de lui de nature, il se doutait que convaincre le jeune assassin à l’ajouter au nombre de ses rangs ne serait pas chose aisé. Mais dans l’importance d’un tel combat qui s’annonçait, il avait une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredJeu 22 Juin - 10:11

[la vent soufflait toujours sur la bretagne armoricaine...ah merde, c'est pas ca XD]

le rouge qui teintait hiwatari tout entier etait ternis par les minces rayons de soleil. Hiwatari resta debout, toujours en le fixant.

"un tournoi comme les autres, rien de compliqué, les deux camps se mélangeront en equipes, ces équipes se battrons et le vainqueur possedera le reigne absolu sur heziode...tu es un mage, n'est ce pas ???"


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredJeu 22 Juin - 14:25

La réponse du jeune homme semblait légère, mais il devrait sans doute s’en contenter. Qui plus es, ceci n’était que la partie visible de son projet…

La jeune femme, toujours encapuchonnée, n’avait à aucun moment cesse de scruter l’horizon. Semblant se désintéresser de la conversation, qui en vérité ne la regardait pas, elle n’était là que pour protéger celui qu’elle se devait d’appeler « maître ».


« En effet, je suis mage et cette jeune personne, dit il alors en désignant Tsuki de la main, est chargée de veiller a ma protection. Je me nomme Kwaïdan, et j’ai parfaitement conscience des enjeux de ce qui va advenir mon souhait le plus cher serait d’y prendre part. Mais toi seul peux décider si tu veux bel et bien de mon appuie a tes côtés »


L’homme avait un teint cadavérique, et les vêtements noirs qui recouvraient son corps ne faisaient que affirmer cette sensation de froid intense qui émanait de lui-même. Etant tout de même méfiant, il attendit une réponse de la part d’ Hiwatari avant de s’engager d’avantage si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredJeu 22 Juin - 18:44

"ca dépend...quel est ton but ? pourquoi ?"

Le soleil avait déjà disparut, némanmoins la lumiere se trouvait toujours sur le plateau d'Iluvënis, le vent se calmait et n'y restait maintenant qu'une legere brise.

[là c'est vraiment parce que je suis obligé de faire trois lignes, hein ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredVen 23 Juin - 20:58

« Mon but ? L’homme se mit alors a sourire, et bien je suppose que quiconque te prêtera main forte aura sûrement d’avantage de faveur que ceux qui n’aurons pas su choisir un camp. Quels sont les buts des autres membres de ton QG ? Je ne pense pas que tu te sois posée la question… alors pourquoi tant de méfiance a mon égard ? Nous poursuivons le même rêve, que Héziode tombe sous la domination du mal et nous pourrions chacun nous apporter beaucoup. »


Kwaïdan devait vraiment faire un effort de plus en plus intense pour retenir l’énervement que l’attente avait fait naître chez lui. Qui plus ai il ne comprenais pas pour quel raison ce jeune homme cherchait a lui prêter d’autre intentions que le simple fait d’être l’un des membres capable de contrôler tout Héziode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredSam 24 Juin - 11:44

"c'est sympa tout ca...pour les differents buts de mes inferieurs, ils ne sont pas d'une grande importance...gagner un peu d'or ou gouverner un océan...San ne les laisserai jamais ca, mais elle ne les laisserai pas mourir, elle...si elle comprenait qu'elle gouverne tout heziode et que ca serait si facile de tuer ses petits habitants cheris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredSam 24 Juin - 12:23

A enfin un petit espoir, en effet, Kwaïdan semblait avoir une grande détermination, ce qui sous entendrais que son allégeance serais des plus importante. Aussi, il tenta d’ajouter :

« Cela veut-il dire que tu serais d’accord de me prendre au sein de ta confrérie ? »

Le sorcier ne pouvait le laisser partir sans réponse, ne sachant pas si ce dernier lui accorderait de nouveau un temps si précieux. Il s’était calmé, son énervement tout entier c’était dissipé, ne laissant qu’un homme froid, au visage semblant avoir vécu tous les ages….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredDim 25 Juin - 13:19

"evidament..."

il sortit un katar qui placa en un eclair sousl e cou de kwaidan.

"mais sache d'abbord que j'ai horreur des traitres, comrpis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredDim 25 Juin - 22:47

Etrangement, Kwaïdan, bien que pris de vitesse par Hiwatari, ne sembla pas surpris, lui même n'aurais pas apporté sa confiance dans de telles occasions. La jeune femme, bien que devans normalement proteger son maître ne broncha pas. Un accord venait d'être passé, tenter quelque chose pourrais tout briser, et elle savait que Kwaïdan comprendrait son geste.


"Il en va de soit, de toute façon, pour quiconque voudrait te tromper, les menaces ne serviraient a rien. Je connais ton influence, ainsi que ta puissance, il m'en a été beaucoup conté. Et je suppose que tu sait au fond de toi que ne n'irais pas m'allier avec une personne que je ne tiens pas en estime. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredDim 25 Juin - 23:30

"en effet..."

Il rangea directement son katar puis se retourna de Kwaïdan.

"t'a encore besoin de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredLun 26 Juin - 18:42

Kwaïdan eut un sourire, il semblait content...


"Je n'ai pas besoin de toi directement non... seulement, de part ta méfiance, je comprendrais que tu ne veuille pas que je connaisse l'emplacement de ton QG, le choix de me le révéler ou non te reviens de droit. En revanche, si tu ne le fais pas, ce qui honnêtement ne pourra que reduire mon efficacité auprès de toi, il faudrait que je sois sur de pouvoir te rencontrer dès que j'en aurais le besoin. Et qu'il en soit de même pour toi evidement... donc convenons de nous retrouver à ce même endroit dès que raison il y aura"


A ces mots, le sorcier esquissa un leger signe d'ouverture de la main en guise de salutation tout de même respectueuse. La jeune femme, qui se tenait a l'ecart et n'avait jamais prit parole baissa la tête dans le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredLun 26 Juin - 19:13

"tu sais faire la télépathie au moins ? ca arrangera les choses."

Hiwatari sourit un peu puis se retourna. il commenca à s'en aller, laissant le temps à Kwaïdan de répondre. Le soleil qui etait déjà couché ne donnais plus aucun rayon, seule la lune eclairait le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kwaïdan
Invité
Anonymous



A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari ConredLun 26 Juin - 22:27

*En effet, j'ai ce pouvoir de télépathie*, lança t'il par la pensée a Hiwatari qu'il regardait s'eloigner au loin.

Il attendit de ne plus le voir, la nuit s'étendait petit a petit tapissant tout l'horizon. Alors, il s'interessa à Tsuki, qui seulement venait de detourner son regard d'un petit point sombre au loin...

"Nous allons partir a présent, saches que tu as bien fait de ne pas intervenir tout à l'heure. Comme dans tout camps, il doit y avoir des traitres, il est dommage nous ne puissions aller dans son QG mais cela nous preservera des personnes qui pourraient se retourner contre lui."


Kwaïdan était content, ce qui venait de se derouler était important, il n'espérait qu'une chose, que l'assassin ne laisse pas San Lissësul vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Hiwatari Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Hiwatari   A la recherche d'Hiwatari Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Hiwatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de combat
» Sombre Recherche
» A la recherche d'un nouveau poignard
» Recherche importante (besoin d'aide)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: Autres lieux :: Montagnes :: Plateau d'Ilúvënis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser