La Guerre des Peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Peuples


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sombre Recherche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 18:57

L'air ambiant sembla bientto s'affoler et une mini tornade se forma entre deux etageres. Une sombre forme apparue en son milieu et leva la main. Aussitot le vent disparue et sa chevelure bleu nuit se calma. Le regard bleuté de la démone se posa sur l'étagere en face d'elle. Elle attrapa un livre de sa main gantée et se mit à le feuilleter d'un air affairé.
Elle fronça les sourcils s'arretant sur un passage puis haussa les epaules et reposa le livre avec une moue agacée.
Elle en reprit un autre et commença à le feuilleter de la meme maniere...Puis finalement elle eut un rictus et le reposa à sa place.


"hum...."

Exterieurement il etait impossible de voir sa colere. Mais au fond d'elle, la rage commencait à la prendre. Le trouvera t-elle ce fichu bouquin ? Elle continua ses investigations durant plusieurs minutes, des minutes qui se transformerent en heures...La démone desespera de le trouver mais il le fallait ! Elle detestait ne pas trouver ce qu'elle cherchait. mais apres tout peut-etre que cet endroit n'etait pas assez bien pour ce livre....Si jamais, elle ira faire un tour ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 19:01

Belgarath entrat dans la bibliothèque, il venait de sentir une grande aura provenant de la. Il entrat et vit une femme, en trin de chercher un bouquin.

*Une nouvelle sans doute.*

Belgarath arrivat derrière la femme.


Bonjour, tu cherche quelque chose? Je peut t'aider si tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 19:16

Kiara resta un instant immobile puis referma d'un coup sec le livre qu'elle tenait entre ses mains. la démone tourna un etrange regard vers le nouveau venu, le jaugeant. Puis elle esquissa une sorte de sourire qui ressemblait plus à un rictus.

" Mon cher ami...je doute que nous nous connaissions, aussi si vous pouviez ne pas me tutoyer, j'ai en horreur la familiarité...j'espere que vous comprenez "

Elle se tourna tout à fait vers lui et le detailla un instant du regard avant de pencher legerement la tête sur le coté. Elle haussa un sourcil et eut une sorte de sourire amusé.

" Mon nom est Kiara...Je viens d'arriver en ces lieux...hum...vous etes ? "
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 19:35

Une bourrasque se leva dans la salle.
Des petales de roses rouges volaient et formerent une forme.
"Enchanté de vous connaitre, je suis Ender, a votre service."
°belgaroth° * Je suis poli moi, espece de brutasse^^*
Il tendit une rose rouge a la demone.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 19:47

( et mort de rire face à la pensée d'ender XD)

Kiara sentit une nouvelle presence avant qu'Ender ne pointe le bout de son nez dans la convertation. Elle se retourna pour percevoir alors une floppée de roses tomber à terre. Un lamalas apparut...Elle connaissait cette race comme elle connaissait beaucoup de choses.
Contrairement à l'autre personne, il fut bien plus respectueux dans le ton et les mots employés. Bien qu'elle ne portait pas vraiment cete race en haute hestime elle due admettre qu'il connaissait bien les bonnes valeurs.


" Il est étrange de voir un Lamalas ici même ! je ne m'y attendait pas du tout "

Elle esquissa un semi sourire prenant la rose et humant doucement son parfum.

" elle est exquise..." murmura t-elle en effleurant ses petales d'un air pensif.

Puis elle la passa dans sa chevelure d'un gest lent et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 19:50

(tss, viva lamalas^^)

Ender attrapa le bouquin qu'elle tenait et le feuilleta.
"En quoi est-ce surprenant?? Vous deviez pourtant me connaitre, aprés tout, j'utilise le vent moi aussi..."
Pour prouver ses dires, il fit voler les roses dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredSam 15 Juil - 20:13

Belgarath restat regarder Ender après son message télépathique, il sourit et aussat les épaules en gise de réponse. Puit il se tournat vers Kiara.

Moi je suis Belgarath, je suis le démon de la terre, enchanter de VOUS connaitre. Et si les rumeurs sont bonne VOUS ète les démon de l'air, c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 19:42

Elle repondit aux paroles d'Ender en hochant la tête.

" C'est exact et d'une façon fort appréciable..."

Elle le regarda encore un court instant s'attardant sur les petales couleurs de sang qui voletaient entre elle et ce jeune serviteur puis entendit les porpos accentués de Belgarath. La démone eut un "tsss" dedaigneux a peine audible et se tourna vers lui, un faux sourire sur ses levres.

" C'est exact cher Belgarath...Ainsi donc vous pretendez au titre de demon de la terre ? Alors vous êtes un de mes confreres...hum...Charmant"

Elle sembla le detailler du regard, le prenant de haut.
Le livre que tenait le jeune lamalas se consacrait entièrement à l'avènement des démons et tout ce qu'il fallait savoir sur eux. Kiara les regarda tout deux.


" Des rumeurs ? deja !? Je pensais arriver ici en tout anonyme...Je crois que finalement on m'a devancé "
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 20:17

Ender soutant le regard de la demone.
"Il n'y a pas de rumeurs, j'ai juste sentit une puissance se servant du vent, je suis donc venu voir."
Les petales se mirent a ralentir, pour montrer son liens avec l'element du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 21:43

"ha je vois..."

elle leva quelque peu le doigt, ammenant les petales à tourbillonner autour d'Ender. Mais soudain l'une d'elle tournant trop vite, erafla la joue de celui ci laissant une fine gouttelette de sang venant couler sur sa peau. Kiara haussa un sourcil et eut un semi sourire.

" Je crains avoir la main lourde...Ce long voyage m'a quelque peu éreinté..."

Elle ramena sa main à elle laissant de nouveau les petales au controle du serviteur et sourit legerement. cependant elle gardait un regard sur le sang d'Ender suivant son ascencion.
Revenir en haut Aller en bas
ender wi
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 22:06

La goutte tomba sur un petale qui disparut.
La blessure disparut.
"Si c'était vrai, vous ne seriez pas la."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 23:16

Kiara resta silencieuse face aux paroles d'Ender. Elle le considera un instant en silence comme reflechissant a quelque chose puis son air pensif disparut. la démone eut un vague sourire...

" Certes..."

Puis se fut tout. Elle reprit le livre des mains d'Ender et le replaca à sa place. Enfin elle tourna d nouveau son regard vers lui.

" et...vous faites quoi exactement ? "

Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire dans le QG des forces maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 23:36

Alex entrat dans la bibliotheque, et malgré ses 200 ans il avait l'air d'etre un adolescent de 15 ans. Il marchat tranquillement son carnet et son stylo a la main jusqu'au groupe... Et se mti a unt table a coter d'eu et commencat a desinner.

*je me demande si j'y arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredDim 16 Juil - 23:44

Saemon ouvrit la porte de la bibliothèque. C'était la première fois qu'il y entrait. En venant ici, il espèrait trouver un livre qui pourrait l'aider.
Il s'avança. Ses pas claquaient dans le silence de la salle. Sur l'épaule de Saemon, Naagah sifflait doucement. L'hybride arriva devant une rangée de livre commençant par "V", et prit "Les Vampires".
Il s'envola d'un mètre et s'assit en tailleur dans les airs. En prenant ce livre, il espèrait découvrir des choses sur une des ses races.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 0:08

Alex s'arretat de dessiner depuis 5 minute mais quand l'homme rentrat dans la bibliotheque alex dessinat a nouveau et apres 10 minute arretat et concentrat son aura sur le bouquin et fit sortirent une copie conforme de chaque personne presente dans la bibliotheque mais les clones etaient en noir et blanc.

-Wouaaaaiii sa marchheee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 0:15

Saemon leva brêvement sa tête de son livre. Quand il vit les clones de noirs et blancs....
*Pitoyable....*
Puis il se replongea dans son bouquin, et découvrit les histoires réelles de sa mi-race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 9:00

Kiara detourna son attention d'Ender pour la poser sur le clone d'elle meme avec un haussement de sourcil. Puis elle y remarqua un jeune garçon tout éxité ainsi qu'un vampire qui jouait les sages a quelques metres au dessus du sol assis en tailleur tel un prophete. La démone eut un soupire agacé face au menestrel auteur du clone.

*tss il n'a que ça a faire...*

Elle se garda de detruire cette pâle copie d'elle même juste parce qu'elle ne desirait pas s'expliquer inutilement face à lui. La démone remit une meche d'un bleu sombre derriere son oreille, l'une de celles qui viennent gener la vision à des mauvais moment puis elle reporta son regard sur Ender attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 9:46

Belgarath restat regarder les clones.

*Pathétique.*

Il fit sortir des piques de ses avant bras et en balançat un sur chaque clones, ce qui les fit disparaître. Ensuite il se tournat ver l'homme qui était assit.

Ici ce n'est pas un endroit pour s'entraîner. Si tu a envi de t'entraîner à ce genre d'ânerie tu va ayeur.

Belgarath restat fixer le jeune homme puit retournat avec Ender et Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 10:46

Alex sourriat voyant ses clones se faire detruire.

Rooh c'est bon, fait pas un caca nerveu pour si peu bande rabat joie. je m'entrainait juste a reproduire des personnes, c'est tout.

Alex soupirat en rangeant son cahier et son stylo.

ah enfaite si vosu etes si enervé que ca, je peux toujours vous jouer une melodie hahaha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 11:29

Belgarath se retournat ver Alexander.

Je ves t’expliquer les règles.
Premièrement tu me parle pas comme sa.
Deuxièmement, ici c'est une bibliothèque et non une salle d'entraînement.
Troisièmement, peut être je fes un caca nerveux mais moi au moins je sais me battre et je suis pas obliger de me créer des clones pour se battre à ma place.


Belgarath se retournat ver Ender et Kiara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 11:54

pffff je te parle comme je veux, je ne te doit aucun respect
on est dans bibliotheque, et alors quand je creer quelle que chose je ne fait aucun bruit, ou en tout ca moin que certain.
Tu sais te battre c'est bien,
ah et enfaite sa demande plus d'effort et d'intelligence de faire sortir mes dessins que de foncé dans le tas avec une épée comme une brute... Mais bon je ne sais pas que faire ca.


Alex foncat sur le demon et lui donnat un coup de poing qui le projetat plus loin..

Qu'est ce que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 12:02

Belgarath sourit.

Tu me chatouille.

Belgarath fonçat sur Alexander. Il la prit par les bras, il lui donnat un coût de genou dans le ventre qui le fit se plier en deux. Il lachat les bras de Alexander et lui mit un coût de poing dans la figure se qui le fit trébucher en arrière.

Si ta envie de continuer je suis partant, on irat dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 12:06

Alex saignait du nez et dela bouche mais il sourriait comem si de rien n'etait.

"enfaite, je n'aimerais pas te tuer si je m'emporte trop, tu comprend? Mais bon d'un au!tre coté j'adore me battre... Donc si tu n'as pas peur de la mort je suis daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 12:09

Belgarath sourit.

J'esperait que tu dise sa.

Belgarath se dirigao ver la sortit pour aller dans la cour.

[Je post dans la cour.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche ConredLun 17 Juil - 12:14

" Que..."

Kiara avait suivit l'echange sans mot la min dépitée. Elle regarda les deux hommes se faire face dans un petit affrontement sans importance..Elle hesita à intervenir, n'aimant guere le vacarme mais apres tout s'etait leurs affaires.
Enfin ils sortirent et Kiara soupira lassée se tournant de nouveau vers Ender.


" Il est toujours aussi bagarreur ce belgarath ? " demanda t-elle en haussant un sourcil.

Un demon imppulsif, l'élément de la terre lui allait bien ! Aussi instable qu'elle...voir dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Recherche Empty
MessageSujet: Re: Sombre Recherche   Sombre Recherche Conred

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sombre ou clair?
» A la recherche d'Hiwatari
» A la recherche de combat
» A la recherche d'un nouveau poignard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Peuples :: QG et autres lieux :: QG des forces maléfiques :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser